Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 après le départ

Aller en bas 
+2
Nanou01
petitscarabe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptySam 22 Mar - 1:19

Michael est chez lui ; Il est dans la salle de bain.
Maria : Un cinéma ca te tente ce soir ?
Michael : Oui pourquoi pas ! Il fait tomber son t-shirt, il s’abaisse pour le ramasser et entre la poubelle et le meuble de salle de bain quelque chose attire son attention. Il ramasse et lit sur la boîte « Test de grosesse » !
Maria : Tu te dépêche !
Michael :Troublé. Oui oui j’arrive !
Michael sort de la salle de bains. Il cache le test de grossesse dans son [/i[i]]dos.
Michael : Attend ! j’arrive je vais prendre un pull !
Maria : il fait bon dehors !
Michael : Je suis un peu frileu
Maria :Elle embrasse Michael. Je t’attend en bas.
Michael : Ok !

Michael entre dans sa chambre. Il regarde si Maria est bien descendu. Il prend son téléphone.
Michael : Allo max !
Max est sur le parking dans sa voiture.
Max : Oui !
Michael : Faudrait que je te voie au plus vite !
Max : ce soir ?
Michael : oui, je vais au cinéma avec Maria. Tu peux passer après !
Max : j’ai déjà 2h de retard et Liz doit réviser. Donc je ne pense pas que ca sera possible !
Michael : Je pourrais passer ?
Max : Je ne sais pas ! Il faut que liz soit de bonne humeur.
C’est urgent !
Michael :Oui assez urgent
Max : Je verrai ce que je peux faire.
La voix de maria se fait entendre .Maria : Guérin je t’attend !
Michael : je te laisse ! a ce soir !
Michael raccroche.

Max entre chez lui. Il a à peine le temps de poser ces affaires que Zan court et se jette sur lui.
Zan : papa !
Liz : Non Zan !
Trop tard, ces mains pleine de confiture sont sur Max.
Liz : Zan, on mange à table. Regarde ton père et plein de.
Max : Confiture !
Liz : oui !
Zan met tes mains en l’air, on va aller les laver et après tu pourras faire un gros calin à ton père.
Zan : non
Liz : Si, et dépeche toi !
Zan : non !
Max : ce n’est pas grave, je dois mettre mes vêtements à laver !
Liz : Tu as raison, cela fait 2h que je dois réviser ! Donc c’est ton tour !
Elle jette à Max, une serviette. Elle embrasse Max et Zan !
Liz à Zan : c’est papa qui va s’occuper de vous ! Bon courage !
Elle monte dans sa chambre.

Max est dans la cuisine.Il assoit Zan dans sa chaise Haute.
Max : Génial Maman a fait à manger ! Je n’ai plus qu’a vous donner à manger.
Plus tard dans la soirée , Max monte avec Keela dans les bras et Zan qui monte devant Max. Il enmène Zan dans son lit. Il lui raconte une histoire. Zan est allongé dans son lit avec sa petite sœur. Puis Max l’embrasse sur le frond. Puis il va mettre Keela dans son lit.
Il entre dans sa chambre. Liz est endormi au milieu de livre. Il range les livres et déshabille Liz pour qu’elle soit plus à l’aise pour dormir. Il l’a met sous la couette. Il va dans la salle de bains et ressort en caleçon et t-shirt. Il va se coucher près de Liz.
En pleine nuit son portable sonne. Il l’attrape. C’est Michael
.

Michael : Je te dérange ?
Max : non j’étais juste entrain de dormir !
Michael : ok ; tu fais quoi ?
Max : tu me veux quoi ?
Michael : faut qu’on parle !
Max : tout de suite ?
Michael : oui, je t’attend !
Max : Au house coffée a cet heure ?
Michael : non dans ton salon !
Max : Michael.

Max se lève doucement pour ne pas réveiller Liz. Mais elle s’eveille doucement !
Liz : hummmmmm ! tu fais quoi ?
Max : Rien rendort toi !
Liz se retourne dans son lit et se rendort.

Max descend et trouve Michael dans son salon.
Max : J’espère que c’est urgent !
Michael : oui Maria est enceinte !
Max : bonsoir Michael ;il tourne les talons .
Michael : Je n’en veux pas !
Max : attend ! quoi ?
Michael : je n’ai pas connu de père et je ne me sens pas capable d’assumer ce rôle ! Que ce soit moi ou Maria on n’a jamais connu un père digne de ce nom.
Max : Attend ! Tu vas pas être comme hank ! Et Hank c’est pas ton vrai père !
Michael : Philip ne l’est pas et pourtant
Max : Je sais mais faut que tu lui en parles.
Michael : je vais te laisser et désolé de ne pas t’avoir dérangé pour pas grand-chose !
Max : ce n’est rien et au fait félicitation.
Michael quitte la maison de Max et Max remonte ce coucher.

Le lendemain matin, Liz se lève, elle est de bonne humeur. Elle embrasse Max sur la bouche. Puis dans le cou.
Max se réveille doucement.
Max : Tu es bien matinal !
Liz : oui Mr Evans ! Ce matin je m’occupe de mon mari.
Max : Alors dans ce cas !
Max et Liz s’embrassent. Max remonte la couette. Quand le téléphone sonne.
Liz : laisse sonner !
Max : d’accord !
La voix de Zan se fait entendre. Zan : Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Liz : Répond je vais chercher zan !
Liz se lève et reviens avec Zan. Max est assis sur le lit. Son visage est blanc et décomposé. Elle voit tout de suite que quelque chose ne va pas du tout.
Liz : Qu’est ce qui ne va pas ?
Max : Liz assied toi !
Elle s’assoie auprès de Max.
Liz : Dit moi ce qui ne va pas ?
Max : Liz c’est ton père !
Liz : Quoi mon père ? Liz est en panique.
Max : il a eu une crise cardiaque, il est hospitalisé.
Liz pleurt dans les bras de Max.

Dans la matinée. Maria et Michael entrent chez Max.
Liz est dans le salon. Elle pleurt. Maria se jette sur elle
.
Maria : ma pauvre chérie ! Max nous a raconté. Et tu as eu des nouvelles.
Liz : il est dans le coma. On part demain pour Roswell. Il faut qu’on soit auprès de lui si enfin.
Maria : Mais non il va pas mourir Liz ! Ton père vous aime trop pour vous laisser maintenant.
Liz : merci de me soutenir ! Tu vas me manquer.
Maria : attend on part avec vous ! Nos valises sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:16

J'aime beaucoup tes écrits !
A quand une nouvelle suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:09

wahou!!! vraiment j'adore et j'espère que tu mettras la suite très rapidement en tout les cas j'adore bravo après le départ - Page 3 Beau_gif après le départ - Page 3 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:44

Salut =D
Sais-tu quand tu pourras mettre une nouvelle suite ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 23:27

oui please car j'ai hâte de savoir la suite moi aussi après le départ - Page 3 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: un petit bout de suite   après le départ - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:51

Chacun range ces affaires, pret à retourner à Roswell. Liz reste dans le salon, recroqueviller sur elle même, les yeux rouges. Elle a pleurer depuis que sa mère lui a annoncer la nouvelle de l'attaque cardiaque de son père.
Maria entre dans la maison des Evans, Michael la suit. Maria ne prend pas la peine de regarder Max,elle va rejoindre Liz.
Maria: Liz, ma chérie! On a fait aussi vite qu'on ait pu. Nos valises sont prêtes et on part avec vous!
Liz: Maria vous n'allez quand même pas revenir, le café etc..
Maria ne lui laisse même pas le temps de finir
Maria Ne t'en fais pas, tout est arrangé . Leurs enfants étaient dans le coin mais bon c'est pas ça le problème! Ton père est comme mon père et la famille passe avant tout! Et nos valises sont faites! On a plus qu'à prendre la route!
Liz Je ne sais pas comment te remercier! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi!
Elle enlace sa meilleur amie

Max et Michael, chargent les voitures. Max installe les enfants à l'arrière de la voiture. Michael et Maria prennent le van, ils suivent la voiture de Max et Liz.
Il quitte la ville, le paysage change au fur et à mesure qu'il 'avance de Roswell. Liz à les yeux rouges, elle voit le paysage défilé en même temps que les souvenirs en compagnie de son père lui revienne en mémoire, les nouvels ans au crash down, le camping père-enfant, son père lui interdisant de revoir Max!
Max jette un regard en sa direction, il n'ose pas lui parler, il pause sa main sur sa cuisse, elle jette un regard à sa main, elle apprécie ce geste de réconfort, elle pause la sienne sur sa main, en signe de reconnaisance.
Dans le van de Michael et Maria l'ambiance et plus froide


Maria: J'ai l'impression que Liz aura du mal à s'en remettre si son père ne va pas mieux.
Michael: Ne semble pas l'ecouter ouai ouai
Maria: Non mais, ca sera dur pour tout le monde
Michaelouai ouai
Maria se rend compte que Michael, ne lui répond pas du tout, et ne l'écoute pas et cela l'énerve
Maria: GUERRRIN, j'ai été violé par un extra terrestre!
Michael: ouai ouai
Maria Alors là c'est vraiment trop de chez trop, je te raconte qu'un extraterrestre m'a violé et toi tu répond ouai ouai, non mais j"hallucine !
Michael Désolé mais, je sais que Liz passe un cap asxsez dur mais ce n'est pas la seul à avoir des soucis!
Maria: a bon! Je t'écoute, qu'elle est ton soucis?
Michael: et bien;
Maria ne lui laisse pas le temps de finir, qu'elle se rend comptre qu'il arrive dans Roswell, elle attend avec impatience le moment ou elle retrouvera sa mère, et lui racontera tous les événement depuis son mariage

Max et Liz, e rendant directement à l'hopital , Liz après avoir demander le numéro de chambre de son père, accourt auprès de lui. Elle entre timidement dans sa chambre,ayant peur de ce qu'elle va découvrir. Il est allongé, semble être endormi paisiblement, sa mère est assise auprès de lui, elle lui tient la main. Elle lève ces yeux et aperçoit sa fille. Elle se redresse, puis rejoins sa fille, elle la gifle. Liz se recule, elle tient sa joue, elle est surprise par la réaction de sa mère. Puis dans un second élan, elle la sert dans ses bras. Liz ne comprend toujours pas
Liz Maman?
mère Liz sans ton égoisme, nous serions une famille heureuse, tu serais à la fac en ce moment et ton père au crash loin de ce lit !
LizJe ni suis pour rien
[/bmère Je sais bien! J'ai voulu chercher un coupable et je suis venue à t'en vouloir mais je suis redevenu lucide, et je sais bien que ce n'est pas ta faute!
Regarde dans quel état tu es! Depuis quand n'as tu pas dormi?
Liz: nan nan ca va Max lui coupe la parole
MaxDepuis votre appel, elle ne mange pas non plus!
Liz Un peu géné Non ce n'est pas vrai
Mère Liz! rentre te coucher, les visites sont bientot finis, tes 2 enfants ont besoin d'une maman au top ! Vous n'avez cas prendre la chambre de Liz, et les enfants dans celle d'amis! liz tu es toujours chez toi!
Nancy embrasse Liz et Max, ils quittent Nancy, puis se rendant au crash. Nancy reste un dernière instant auprès de son époux

Michael et Maria sont chez valenti, Maria a du mal à reconnaitre la maison, en effet depuis que sa mère y vit, la maison semble être plus féminine, on voit qu'une femme l'entretien
Maria maman j'adore ce que tu as fait de cette maison!
Amy De rien ma chérie! mais c'est vrai que j'en suis fière
Jim Cette maison avait besoin qu'une femme sans occupe
Michael, lui est dans ses pensées de bébé
Amy et oui, une maison c'est un peu le bébé d'une femme
Michael sursaute, tous le monde reste à le regarder
Maria: tu es pas bien ou quoi?
AmyMichael vous n'avez pas l'air d'aller bien!
Michael Juste un peu fatigué; si cela ne vous dérange pas, je vais aller m'etendre un peu sur le lit
Amyon vous a préparer la chambre de Kyle, enfin son ancienne!
Michaelmerci
Michael se dirige vers la chambre, il entend Maria qui chuchaute
Maria[b] Je ne sais pas ce qu'il a mais il est étrange depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite...!?   après le départ - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:12

Ah enfin... =D
Vite la suite, j'adore
Bon courage pour la suite
après le départ - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 1:34

Le lendemain matin tout est un peu étrange, entre Michael et Maria. Dès que celle-ci s'approche de lui, il est comme en stress, perdu.
Elle ne sait pas comment l'approcher, elle sent que Michael, lui cache quelque chose mais elle n'arrive pas à dire quoi. Valentin et Amy, se rendent compte que tout ne tourne pas rond entre les jeunes mariés. Chacun des deux décident de leur parler séparément.

Jim à Michael : Tout va comme tu veux ?
Maria à Amy : Oui tout va très bien, pourquoi ça n’irai pas
Michael à Jim : Nan mais avec Maria, tout ne peut qu’aller bien !
Amy à Maria : Vous n’avez aucun problème entre vous ?
Michael à Jim : Non tout va très bien, des haut des bas, Maria est défois si…………
Maria à Amy : Il est si secret, renfermé
Michael à Jim : Si secrète, extraverti
Maria à Amy : Maldroit, gauche
Michael à Jim : elle se mêle de tout
Jim et Amy semble être un peu médusé par ce qu’il vienne d’être dit quand tout à coup.
Michael à Jim et Maria à Amy : Mais je l’aime

Liz est endormi paisiblement dans le fond de son lit, elle sans la présence de Max près d’elle, ce qui l’apaise. Elle rêve, de cette femme qui lui ressemble tant et qui a été tué par Douglas. Cette fois, elle la voit dans un palais somptueux, les cheveux attaché avec un superbe chignon, qui lui dégage le visage, une robe de couleur rose, chair, qui est très simple. Elle est longue, et lui arrive aux chevilles. Liz suit cette femme, elle la suit dans une grande pièce richement décoré. Puis soudain, cette femme se retourne
Femme : Je te cherché Liz !
Liz : Vous me voyez
Femme : Oui, je suis toi enfin j’ai étais toi
Liz : Je ne comprend pas
Femme : Je sais très bien mais malheureusement je ne peux t’expliquer ton protecteur saura
Liz : Mon protecteur ?
Femme : Embrasse papa
Liz revient à elle, son rêve lui est si réel, Max dort toujours à ces cotés.
Liz enfile son peignoir descend au crash, se sert une tasse de thé, elle ne se rend pas compte qu’elle n’est pas seul, quelqu’un était derrière elle.


Une voix :
Tu ne dors pas ?
Liz sursaute, elle se retourne et se rend compte qu’Alex est derrière elle
Liz : Tu as fait comment pour rentrer ?
Alex : Moi aussi j’ai des pouvoirs, je suis un peu ressorti de la mort. C’est un sujet un peu délicat donc on pourrait éviter dans parler
Liz : Ok, je comprend
Alex : Tu ne dors pas ?
Liz : Et toi ?
Alex : Question pertinente ! En fait j’ai eu l’impression que tu m’appeler
Liz : Nan Alex, je n’ai pas rêvé de toi
Alex : C’est pas faut mais tu as rêvé d’Abélia, et elle m’a envoyé à toi
Liz : Qui est Abélia ?
Alex : Au c’est simple c’est toi ! Tu ne viens pas de terre mais d’une autre planète
Liz est en panique, elle crie.
Liz : Alex STOP
Alex : Quoi ?
Liz : Comment connais-tu Abélia, etc
Alex : Je ne sais pas, mais cela me semble évident
Liz : Mais pourquoi ?
Alex : Je suis ton protecteur !
Liz : Elle m’a dit que les réponses mon protecteur me les donnerai, c'est-à-dire toi !
Alex : Tu es enfin était Abélia, la seule femme que Zan, n’ai jamais aimé. Vous aviez eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Les deux peuples vivant sur votre planète, ne fesait que s’entre tuer, vous rêviez de paix. Enfin, toi, tu en rêver.
Zan lui était fière et aimer son royaume, les filles lui tombaient dans les bras en un claquement de doigt, mais pour te séduire, il a du être lui-même.
Vous aviez prévu de vous marriez mais votre planète à connu un conflit sans précedent. Alors ta famille à choisi, Tess pour être ton épouse. Zan c’est rebellé, vous avez cru que si vous étiez séparé vous mourriez. Mais tu étais réputé pour être sage, et réfléchi, tu as préféré sacrifié ton amour pour Zan, pour les autres.
Zan a eu du mal à l’accepter, le jour se son mariage, tu as voulu mettre fin à tes jours, pour toi ton sacrifice avait été trop important mais tu ne l’as pas fait. Alors tu as pris la décision de l’oublier et d’éviter toute rencontre avec lui.
Votre amour a pris le dessus, Zan a exigé que tu sois guérisseuse au château. Tu as refusé mais il a utilisé son rang de Roi, pour te faire plier.
Jour après jour, vous vous retrouviez comme avant, puis un jour vous avez commis l’irréparable. Tu es tombé enceinte de votre première enfant. L’héritier du trône !
Tess à mal vécu cet affront, en effet, il t’avait donner un enfant alors que leur mariage, n’a jamais été consommé. Tess à nourri une haine envers toi, elle ne supportais pas l’idée de vous voire construire une famille, et quand votre deuxième enfant est arrivé, elle a décidé qu’il était temps pour elle se vous faire payer le prix fort.
Elle a aidé Khivar, l’a fait se rapprocher de Valandra. Quand le château fut envahi, c’est elle qui tua Zan, encouragé par Khivar, elle regarda Valandra et Michael, se faire tuer
Tu n’as pu rien faire, puisque leur dernier souffle de vie avait été rendu.
Et Tess est venu te tuer, avec l’aide de Douglas mais, Khivar après s’être servi d’elle, s’en est débarassé.
Liz : et les enfants
Alex : Je crains que
Liz : Nos enfants ?
Alex : Ce conflit a duré depuis bien longtemps, il faut que vous soyez prêt! trop innocent sont morts
Liz : Mais
Alex : Chaque chose en son temps
Liz : Que faire ?
Alex : Pour le moment te rendormir
Liz : Mais je ne suis pas
On voit Liz endormi paisiblement dans son lit

Plus tard dans la journée, Liz et Max sont au chevet de Jeff. Quand s’approche le moment de quitter Jeff. Liz repense au événement de la nuit passé. Elle embrasse son père, un courant émane d’elle et entre entre les lèvres de son père. Sa cage thoraxique, ce soulève tout doucement. Liz s’apprête à sortir quand une voix l’appel. C’est celle de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:34

Alors la, vu comme c'était partit, je ne m'attendais pas à ça du tout...
Mais j'apprécie toujours autant !
Continue !
après le départ - Page 3 Rpom_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 0:15

super j'adore j'ai hâte de lire la suite après le départ - Page 3 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:35

A quand la suite...???
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptySam 22 Nov - 21:01

oui !!!moi aussi j'ai hâte?????????
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 2:13

Liz se retourne, elle aperçoit son père. Il semble en pleine forme, comme si; il n'avait jamais eu de crise cardiaque. Nancy entre au même moment. Elle se jette sur son mari sans jeter un regard à Liz. Liz sent au fond d'elle que cette guérison n'est pas soudaine. Max entre avec les enfants. Il observe la scène et se rend bien vite compte que tout cela est de l'ordre des extra terrestres. Jeff appel sa fille. Liz hésite un peu mais c'est son père et elle l'aime plus que tout .
Liz: Papa! J’ai eu si peur
Jeff: Pourquoi ma chérie! Tu sais bien que ton vieux père c'est du solide
Liz: Oh papa! Je t'aime. Liz enlace son père .
Nancy Je ne sais pas quel miracle, jeff. Les médecins étaient si réservés sur ton sort.
Max vous savez 2 cas sur 100, se remette bien d'une attaque. Max essaye temps bien que mal de mentir à Nancy
Nancy Vous croyez?
[Liz [/b] oui maman, il est en médecine
Jeff Le principal c'est que tout aille bien! Non? Allez montrez moi mes petits enfants.

[I]Chez maria et Michael, l'ambiance est un peu froid. Jim et Amy sonnent à la portent. Maria va leur ouvrirez. Ils sont installés dans le salon. L'ambiance n'est pas plus joyeuse malgré leur présence.
Jim: alors bien cette journée?
Michael parfait
Amy au fait Jeff va beaucoup mieux Nancy à téléphoner et d'ici 1 semaine il sortira.
Maria Génial
Amy Je pense que c'est le fait de sentir la présence de sa famille qui l'a aidé
Michael Je ne sais pas si ça aide
Maria tu es sympa pour moi
Michael tu me caches des trucs, donc
Maria tu veux en venir où?
Michael joue pas les innocentes, tu crois que j'ai pas découvert, toujours à parler famille et bébé! Je sais que tu es enceinte
Maria tu débloques mon pauvre vieux.
Michael je l'ai trouver dans la salle de bain avant qu'on parte
Maria cela ne prouve rien
Michael a part toi et moi qui à utilisé la salle de bain?
Maria Jim et ma MERE
[i]Maria et Michael se retournent vers Amy qui essaye de se faire la plus discrète possible. Jim se lance pour parler aux 2 jeunes.

Jim : on ne voulait pas vous l’annoncer de cette manière mais il semble que ta mère et moi, allons avoir un bébé.
Maria : oh je vois. Et vous alliez nous l’annoncer quand ? Peut être qu’en tu aurais accouché ?
Amy : Contente que tu sois heureuse ! Je ne m’attendais pas à cette réaction
Maria : C’est complètement n’importe quoi ! N’importe quoi ! Irresponsable ! Je vais prendre l’air. Elle prend sa veste et son sac et claque la porte. Amy et Jim ainsi que Michael restent là. Personne n’ose parler. Michael se décide à prendre la parole.Michael : En tout cas félicitation même si Maria. Enfin même si encore elle ne se réjouit pas.
Amy : Enfin tu as peut être raison ! Je l’espère. J’ai enfin trouvé quelqu’un avec qui je suis bien. Et je suis capable d’avoir un deuxième enfant. Je ne suis pas si veille que cela.

Maria déambule à pied dans la rue. Elle ne sait pas trop quoi faire. Elle décide de prendre le chemin de chez Kyle et Isabel. Peut être celui pourrait lui apporter une oreille pour l’écouter.
Elle frappe à la porte. Kyle lui ouvre.

Kyle : Salut Maria ! Tu viens voire Isabel ? Si c’est le cas, elle est chez ses parents.
Maria : Non c’est toi que je suis venu voir
Kyle : En quel honneur ?!
Maria : Et bein figure toi, que ton père et ma mère sont enceinte !
Kyle : quoi ?
Maria : Ma mère, va avoir un bébé ! avec ton père !
Kyle : Mais c’est fantastique ! moi qui est toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur ! Enfin c’est pas que je te considère pas comme ma petite sœur mais……..
Maria : Moi aussi étant petite j’en ai toujours rêvé mais ça me fait peur. J’ai toujours été habitué à être avec ma mère !
Kyle : Attend ! tu as fait ta vie avec Michael ! Loin de Roswell dans un premier temps. Tu ne t’ai pas soucié de ta mère ! Et elle a le droit de vivre sa vie
Maria : oui mais !
Kyle : Non Maria ! Sur ce coup là ! Non ! Je ne peux pas ! Sur ceux coup là ! Tu es jalouse.
Maria : Puisque c’est comme ça ! Et bien je m’en vais.
Sans que Kyle n’ait pu dire quoique se soit. Maria avait claqué la porte de la maison.

Liz et Max montèrent à l’étage, ils avaient les enfants à bras. Keela et Zan dormaient. Ils les déposèrent dans leur lit. Liz les embrassa, tous les deux sur le front. Puis elle ferma délicatement la porte. Elle alla rejoindre Max. Ils occupaient tous les deux l’ancienne chambre de Liz. Max était dans la salle de bain. Liz resta un moment debout devant le miroir. Comme si elle venait de se découvrir pour la première fois. Max sorti de la salle de bain. Il avait un short beige et un t-shirt bleu.
Liz se retourna vers lui.

Liz : Max je crois qu’il faut qu’on parle !
Max : Je me doute bien Liz ! Que tu es entrain de te poser des tas de questions sur ce qui t’es arrivé tout à l’heure.
Liz : Mon père a fait une crise cardiaque ! Il allait mourir et voilà que je le réanime ! Max je viens de faire revenir quelqu’un !
Max : Pas tout a fait ! Il était dans le coma ! Et toi tu étais mourante. Donc je pense que c’est un peu différent.
Mais c’est un nouveau pouvoir, il ni à pas de quoi te mettre dans cet état.
Liz : Si Max ! J’ai faillit perdre mon père ! Je n’ai pas pu profiter de mes parents depuis qu’on à quitter Roswell ! Et voilà qu’on m’appel et me dit qu’il est dans le coma ! Je n’aurais pas eu de pouvoir, il serait MORT ! MON PERE SERAIT MORT !
Max : Je comprends Liz ! Si je n’avais pas eu mes pouvoirs, tu ne serais pas là ! Nous n’aurions pas deux magnifiques enfants !
Liz : Oui tu dis deux ! Mais Max ! Nous n’avons qu’une petite fille ensemble ! Je considère Zan comme mon fils. Mais défois je me dis qu’on a sacrifié beaucoup pour en arriver là. Et que si tu ne m’avais pas sauvé ! Ta vie aurait été plus simple !
Max prend le visage de Liz. Des larmes coulent sur son visage.
Max : je me doute bien mais sache néanmoins qu’elle aurait été vide sans toi !
Liz et Max échange un long baiser langoureux.

Maria frappe à une porte. Sa mère lui ouvre la porte. Maria à les yeux rouges et bouffi.
Amy : Maria mais qu’est ce que tu fais ici ? Michael s’inquiète pour toi. Il n’a toujours pas de nouvelles.
Maria : Maria, se jette dans les bras de sa mère. Maman si tu savais comme je m’en veux d’avoir été égoiste à ce point.
Amy : Viens ma chérie, nous allons en parler dans la cuisine.
Les deux femmes se dirigent dans la cuisine.

Liz est endormie, son sommeil est agité. Elle se retrouve dans ce lieu qui lui semble familier et étrange. Cette fois-ci elle avance et sort de cette pièce. Elle se promène dans un grand couloir. Elle croise des personnes mais eux semble l’éviter. Elle continue d’avancer à la recherche de quelque chose ou de familier. Et sentiment de peur se saisit d’elle. Une voix se fait entendre, on entend au loin une voix, cette voix appel Abélia. Elle ne sait pourquoi mais cette voie l’attire à elle. Elle continue d’avancer. Soudain une [i]deuxième voix, beaucoup plus intense de fait entendre.
Max secoue Liz, il l’appel
.
Max : Liz ! est ce que ça va ?
Liz : Se réveil péniblement. Quoi, Max que se passe t-il ?
Max : Je ne sais pas ! C’est à toi de me le dire. Tu as été agité pas mal de temps. Tu as marmonné un prénom sans que je n’ai pu comprendre ce que tu disais.
Liz : Non je crois que c’est juste le stress et les événement et le tout mélangé. Voilà ça à fait de moi une nerveuse. Rendort toi ! Je vais aller me rafraichir.
Max : Tu es sur que tout va bien ? Parce que sinon……..Elle ne laisse pas le temps à Max, de dire quoi que se soit. Elle lui met son doigt devant la bouche.
Liz : Non monsieur Evans ! Allez vous couchez ! Demain c’est toi qui est du premier levé Biberon !
Max : Je pensé que………
Liz : Tu pensais que j’aller me lever et que tu te resterais au lit ! Au que non. Nous avons fait des enfants et nous les assumons ensemble ! Et chacun notre tour pour ce qui est du matin !
Max ; Bien !
Liz embrasse Max et se lève et entre dans la salle de bains. Elle fait couler de l’eau au lavabo. Elle se regarde dans le miroir et se demande si la fille, qu’elle voit, c’est bien elle où une autre fille. Puis elle revient à elle. Elle sort de la salle de bains. Max est déjà endormi. Elle l’embrasse tendrement, celui ne se réveil pas. Elle va se nicher auprès de lui. Et elle se rendort.

Le soleil entre doucement dans la chambre de Liz. Les rayons de soleil, lui caresse le visage. Elle se réveil doucement. Tend doucement son bras et se rend compte que Max n’est plus là. Elle ouvre un œil et essaye d’attraper le réveil. Elle fait un bon et sort du lit !
Liz : oh mon dieu ! 10h30 ! je suis en retard pour mon service.

Elle court dans la salle de bain, se fait une toilette au plus rapide ! Enfile son uniforme ! Elle descend en courant et en bas elle retrouve ces amis ainsi que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:41

J'ai vraiment hate de connaître la suite...
Magnifique et très bien écrit comme toujours !

Félicitations et Bon courage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 2:38

Liz se dirige vers Max, elle l’embrasse ainsi que sa petite fille.
Liz : Bonjour mon amour
Keela : Maman !
Liz ; Désolé mais maman, n’a pas vu l’heure !
Max : On n’a pas voulu te réveiller ! Et puis Michael et Maria sont arrivés de bonheur ce matin !
Et ta mère est restée à s’occuper des enfants.
Liz : ok ! Je vois.
Michael : Sinon on à quelque chose à vous proposer Mme Evans !
Nancy ; elle est assise avec Zan sur les genoux ! Et bien, je vous écoute alors
Maria : Elle ne laisse pas le temps à Michael de finir. Vous avez l’air débordé ! Max et Liz vont reprendre leurs études. Et puis nous, enfin on c’est dit que nous pourrions vous aidez le temps que Jeff ne va pas mieux.
Nancy : Et bien je ne sais pas quoi répondre.
Liz : C’est une excellente idée ! Tu pourrais passer plus temps avec papa
Nancy : Il me semble que je dois en parler avec ton père
Liz : C’est tout vu ! Tu le connais. Il te dira qu’il, n’est pas fatigué et que ça ira.
Nancy : Oui je ne sais pas vraiment quoi !
Une voix se fait entendre.
Voix : Les femmes au pouvoir
Isabel, venait de faire son entrée.
Maria : Isabel à tout a fait raison ! D’ailleurs qu’est ce qui nous vaut une visite de bonheur !
Isabel : Et bien Alex à pleurer tôt ce matin. Et comme je tourné en rond, je me suis dis pourquoi pas faire coucou au crash down ! Alors nous voilà !
Liz : Et bien j’ai commencé mon service ! Et je vous sers quoi aux petits déjeunés ?
Max : Alors moi ça sera !
Michael : Qui avait déjà enfilé le tablier ! Comme d’habitude !
Max : Surpris D’accord ! Je n’aurais pas mieux choisis !
Nancy : Elle se lève, prend sa veste et son sac. Les enfants, ce n’est pas que je m’ennuie avec vous mais je vais à l’hôpital ! Jeff doit rentrer à la maison cet après midi
Liz : Maman prend tout ton temps ! On gère !
Nancy embrasse sa fille ainsi que ses deux petits enfants.

Il y a Liz qui sert, Maria qui est derrière le comptoir et Michael est en cuisine. Max et Isabel, sont entrain de discuter. Isabel semble un peu nerveuse.
Max : Isabel, est ce que ça va ? Tu me sembles un peu nerveuse ?
Isabel : Non je ne suis pas nerveuse pourquoi ?
Max : Au le fait que tu sois ici, parmi nous si tôt !
Isabel : Elle commence à craquer un peu. Et bien voilà ! La mère au foyer ce n’est pas mon truc ! Je passe mes journées à voir maman et cela commence à me peser.
Max : Oh je vois ! Et tu comptes faire quoi ?
Isabel : Elle regarde sa montre, Je suis en retard ! Je dois aller chez maman !
Max : Ok

Isabel prend Alex, l’habille et sort assez précipitamment du crash. Sous le regard de ces amis qui ensuite se tourne vers Max. Celui hausse les épaules. Comme une réponse au fait que lui non plus ne venait pas de tout comprendre.


Isabel entre chez sa mère. Elle pause Alex dans son parc. Diane arrive de la cuisine, avec Deux tasses de thé.Diane : Bonjour ma chérie ! Est-ce que ça va ?
Isabel : oui maman, tout va très bien
Diane : Tu es sur ?
Isabel : Oui pourquoi ?
Diane : C’est Kyle ! Il s’inquiète pour toi !
Isabel, se lève et pleure et s’énerve.
Isabel : Mais qu’est ce que vous avez tous ? J’en ai marre si ce que tu veux savoir
Diane : Calme toi Isabel !
Diane : Mais tu comprend pas, j’en ai marre d’être une femme au foyer ! J’arriver à combiner le gîte et Alex ! Et j’étais épanoui mais là j’en ai marre.
Diane : reprend tes études ma chérie !
Isabel : comme si c’était si simple
Diane : Que veux tu que je te dise ?
Isabel : Je ne sais pas !

Alex est en compagnie de Langley à la grotte des incubateurs
Alex : Je ne pensais pas que c’était si simple !
Langley : Quoi ?
Alex : Manipulé les esprits. J’étais mort et voilà que pour les gens, je ne le suis plus.
Mais c’est si effrayant !
Langley : Pourquoi ?
Alex : Et bien ça été si simple pourTess ! Et elle n’a pas su contrôler
Langley : Avec Nacedo ! Cela n’a pas pu être bénéfique
Alex : Vous ne le portez pas dans votre cœur ?
Langley : Et bien Non ! Sur Antar ! C’était un indécis. Il voulait croire en Ava, enfin Tess ! Mais il a été déçu. Et quand elle a été choisie pour être au coté de Max. Il c’est porté volontaire. Et moi pour réussir à amener Abélia !
D’autant que Nacedo, sur Antar, était amoureux ! Mais cette femme ne l’a jamais aimé.
Alex : Qui était-elle ?
Langley : Ma femme
Par cette révélation ; l’ambiance semble être plus tendue.
Alex : Je ne voulais pas
Langley : Ce n’est rien. C’est du passé ! Dans une autre vie
Appel tes amis ; dis l’heure de venir ce soir à la réserve.

A la tomber de la nuit. Isabel, Kyle, Maria, Michael, Max et Liz viennent rejoindre Alex.
Liz : Pourquoi tu nous à demander de venir ?
Alx e: Langley veut vous voire
Max: C'est-à-dire ?
Une voix se fait entendre
Voix : L’étranger vous attend à la grotte
Les 7 jeunes gens, ont du mal à réaliser. River dog, se tient près d’eux. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu.
River dog : je vais vous conduire auprès de lui. Suivais moi.
Le groupe avance dans la plaine, guidé par River Dog. Ils sont à l’entrer d’une grotte. River Dog, les invites à entrer au sein du foyer de la grotte. Un feu, y est allumé. Langley, salue son vieil ami, ainsi que le reste de la bande.
Langley : Je suis ravi de te revoir
River dog : Moi de même
Ils invitent les jeunes gens à s’installer. Langley invite River dog à se joindre à eux.

Langley : Vous vous demandez pourquoi je vous fais venir ? Pourquoi Alex est revenu de chez les morts ?
Maria : Et bien, un peu ? Parce que dans le genre, on en a vue de toutes les couleurs ! On est tous présents.
Langley : Je comprends ; alors écoute ! Et ainsi j’espère avec ce récit, s’achèvera ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 3 EmptySam 6 Déc - 1:39

La suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 2:37

Sur notre planète. Max tu avais un très bon ami à toi. Enfin tout est relatif. Vous étiez entrain de vous baignez. Et là tu as vue, une magnifique jeune femme de baigner.

Max : Oui Tess ! Larek m’en à parler !
Langley : Ne me coupe pas ! On t’a peut être dit Tess, mais il n’en est rien.

Tu n’as pas osé lui parler. Larek a voulu y aller pour toi. Mais tu as refusé. Mais ce que tu ne savais pas. C’est que si toi tu l’avais vu, elle t’avait vu aussi. Vos regards se sont croisés. Et depuis cet instant, les choses ont changé pour tous.
Larek, t’a effectivement bien présenter une jeune femme ce soir là. Mais elle ne s’appelait pas Ava mais Abélia. Elle était la fille, d’un homme important sur Antar.
Vous avez commencez à vous fréquentez, au début de simple visite amical même si vous brûliez de désir l’un pour l’autre. Max, tu étais plus dur sur ta planète. Liz était aussi douce. Elle t’a fait montrer ton vrai visage. Celui de ce que tu es aujourd’hui.
Pendant que vous vous aimiez. Une guerre éclata entre ta planète et celle voisine. Tes parents Max, enfin ceux de Zan et Valandra . On essayait de trouver un compromis. Le seul qui fut trouver pour établir la paix. Fut ton Mariage, avec Ava. Ce fut un choc pour toi et Abélia. Vous deviez être séparé. Tu as résisté à tes parents. Mais pendant que tu résisté, le peuple payait le prix fort. Celui du sang. Il faut savoir que notre planète, n’avait jamais eu de conflits et donc que notre armé était faible. Abélia, t’a donc convaincue que pour le bien de tous. Tu devais épouser Ava. Elle était convaincue qu’un jour où l’autre, tu lui reviendrais.
Le jour de ton mariage. Abélia n’a pu se résoudre à te voire te marier avec une autre. Elle a tenté de mettre fin à ces jours. Mais une voix au fond d’elle l’empêcha. Elle décida toute fois que plus jamais elle ne voudrait te croiser.
Des années passèrent, enfin 4. Ton Mariage avec Ava, je fus jamais consommer. Et puis tu ne pouvais oublié, celle pour qui, ton cœur battait.
Alors tu es reparti près du lac, où tu l’avais vu, ce jour là. Et tu ni croyais pas tes yeux. Elle était là. Plus une jeune femme mais une femme, une des plus belles femmes. Elle n’a jamais su, que tu étais là.
Tu l’as fait rappeler aux châteaux. Biensur, elle refusa, déclina toutes tes invitations. Alors un matin, tu l’as fis amener de force au palais. Tu l’as fis nommer guérisseuse, en prétextant que tu avais d’horrible migraine et que personne n’avait réussit à te les guérir.
Elle joua son rôle au début, en reniant ce qu’elle ressentait. Mais elle commença à reprendre sa place à tes côtés. Elle te conseilla, te guida, vers des choix sages et senser. De plus que Ava, par son comportement égoïste, méchant et manipulatrice, se faisait détester de tout le royaume.
Mais elle pris bien plus. Vous vous êtes toujours aimé, et sa présence au château, n’en était que la preuve.
Vous aviez mûri, grandi. Etant roi, personne ne pouvait te dicter ta conduite. Alors tu as décider qu’ Abélia, était celle que tu aimé.
Vous êtes rapprochez, jusqu’ à commettre l’irréparable. Abélia, est tombé enceinte. Sur la planète d’Ava, cela fut pris par certains pour un affront. Ava, n’avais jamais eu le droit à aucun geste d’amour de ta part. Alors que tu es pu mettre une autre femme enceinte. Cela était impossible.
La rébellion fut dirigée par Khivar, qui lui croyait fortement au fait que la planète d’Ava pouvait amener richesse et prospérité sur Antar.
Abélia, eu son enfant, un magnifique petit garçon. Un fils en aîné, comme aujourd’hui. Et je crois que cela n’est en rien une coïncidence.
Des oracles prédit que ça venu au monde, serait le pressage que la guerre serait bientôt finie. Et qu’il rendrait au royaume sa liberté.
Khivar ne pouvait pas accepter une telle chose ; alors il séduisit dans un premier temps Valandra. C’était un homme avide de pouvoir et de richesse. Il avait réussi dans un premier temps à manipuler les parents de Zan et Valandra. Pour les amener à choisir Ava au lieu Abélia. Mais ce que Khivar, n’avait pas calculé c’est la force de caractère de Zan. Et la confiance que celui-ci avait envers Abélia. Abélia était aimé par le peuple, bien plus qu’Ava. Alors qu’en le peuple su que le roi allait avoir un enfant. Un enfant de parents nobles et justes. C’était pour le peuple, le signe que la guerre serait finie et qu’Antar reviendrait à son peuple, comme il fut un temps.
Alors Khivar, persuada, que cet enfant, détruirait Valandra. Il prendrait sa place, au sein du royaume. Elle deviendrait qu’une moins que rien, mais que luis seul l’aimait et lui donnerait le rang qu’elle mérite. Celui d’une reine ! Valandra fut cupide, et ce laissa envoûter par Khivar.
Pour toi Lonny, on te considéra comme le meilleur ami de Zan. Tu étais avant tout le meilleur ami d’Abélia. Ta mère, travaillait pour la famille d’Abélia. Vous étiez ensemble le jour de votre rencontre. Il fut aisé pour toi ; de faciliter la rencontre d’Abélia et Zan. Tu étais dans la même classe d’arme qu’eux. Puis quand Abélia, a fait ses premiers pas, dans le palais. Tu l’as accompagné. Et c’est à partir de là, que tu es devenues le meilleur ami du couple.
Au bout de 2 ans, d’une vie un peu paisible ; se sont écoulés. Vous avez eux un seconde enfant, une petite fille. Vous étiez des parents comblés.
Les premiers mouvements de Rébellions, on eu lieu. Zan et Khivar se sont battu. Max, tu as le dessus sur lui, tu aurais pu le tuer. Mais Valandra, par amour, t’a demandé de le laisser envie. Tu as eu pitié de ta sœur. Celle-ci en échange, se porta garante de son comportement.
Ava, vis pour, elle, le moyen de se venger, du mal qu’elle avait ressenti. Elle était épouse du roi, certes mais en aucun cas favorite, de qui que ce soit.
Elle s’allia avec Khivar pour détruire Max ! En échange de quoi, elle deviendrait reine.
Le pacte conclue, un matin, elle se faufila dans la chambre des enfants. Elle y tua les deux enfants princiers. C’est au matin que l’horreur fut découverte par une nurse.
Zan, tu es devenu à partir de ce moment, un homme froid, dur, obséder par la vengeance. Abélia, resta des jours à pleurer ces enfants mais Liz, tu finis par prendre le dessus. Tu restas marqué de cette blessure mais elle te rendit plus forte.
Puis Khivar t’ayant rendit plus faible, se joua de Valandra. Celle-ci le fit rentré dans la cité. Et quand elle lui dit « Je t’aime », celui lui, la poignarda en plein cœur. Et entra, avec une armée d’hommes.
Une bataille eu lieu pendant plusieurs jours au sein du palais, faisant plusieurs victimes. Zan, tu avais mis ta famille à l’abris, et Ava, en faisait Parti.
Elle conduisit, Khivar jusqu'à toi. Mais malgré le fait que tu te sois battu comme un lion. Tu n’eu pas le dessus sur Khivar. Celui-ci t’avait déjà bien affaibli. Khivar te tua.
Khivar avait tuer tout ceux qui le gêné, il allait s’attaquer à Abélia mais toi, Lonny. Tu t’en voulais d’avoir permis à Khivar de détruire toutes chances de paix. Tu te jetas sur lui mais en vain.
Khivar ne tua pas Abélia, elle était un moyen d’accéder aux trônes en ayant le peuple avec lui. Il allait faire d’elle son épouse. Ava ne pu tolérer cela. Elle appela Nacedo, il étai son guide, son mentor. Elle lui ordonna, de tuer Abélia. Celui-ci envoya un de ces hommes pour tuer Abélia, celui-ci le fit. Mais il travaillait pour Khivar aussi, il se retourna et poignarda mortellement Ava
.

Liz : C’est horrible !
Max : Je n’aurais jamais permis cela !
Langley : Même si c’est ton histoire ; et ce fut vous sur Antar. Vous êtes sur terre ! Et vous avez changé et vous changerez les choses.
Alex : Et moi dans tout ça ?
Langley : j’allais y venir

Ce que Khivar, ignora, c’est que le conseil des anciens, et tes parents Zan. Allez dans son dos, essayez de changer les choses. Il fallait que les choses soient réparées. IL avait été décidé que toi et ta femme ; ainsi que Lonny et Valandra soient sur terre. La seule planète capable de les sauver.
Nacedo, manipula le conseil, et discrédita Abélia, et la montra du doigt comme la seul coupable de ces malheurs. Le conseil décida donc que c’est Ava, qui prendrait la place.
Et c’est elle qui porterait les enfants princiers.
Un petit nombre du conseil, n’était pas d’accord, sur le fait qu’ava soit reine. Alors il fut décider qu’un deuxième protecteur soit envoyer au cas où. Je me suis porté volontaire. J’enmena avec moi, l’esprit d’Abélia, dans le vaisseau.

Michael
: Et le crache ?
Langley ; J’allais y venir.

J’aller inverser le processus et détruire Ava, pour redonner vie à Abélia. Mais Nacedo, découvrit mon plan. Alors nous nous sommes battus sur le vaisseau et nous avons fini par perdre le contrôle et nous écraser à Roswell.
Les choses devenirs compliqués avec l’armée. Alors nous vous avons cachés, comme nous avons pu. Je savais en quelle année vous alliez sortir des incubateurs. Vous sachant à l’abri, j’ai fait ma vie. Mais je n’avais pas pour autant oublié Abélia. Dans Roswell, je rencontrai, une femme assez charmante, Claudia Parker. Son coté aventurière, douce, déterminé. Me donna le sentiment que sa lignée, pouvait permettre à Abélia, de devenir une terrienne, hors du commun. Alors j’ai attendu, puis vous êtes sortis des incubateurs, mais pas de nouvelle d’Abélia. Jusqu’au jours où tu as sauvé Liz Parker, et là j’ai su que ma reine était revenue.
Bien sur, si moi je vous veiller, il fallait se douter que Nacedo aussi. J’aurais du détruire l’incubateur de Tess mais ce n’était qu’une enfant. Quand ils ont fait irruptions dans vos vies, alors j’ai pris les choses en mains.
Tess pensait te manipuler, je l’ai laisser aller jusqu’au bout, jusqu'à ce qu’elle pense que tu sois mort. Pour moi tu étais le protecteur qu’il fallait. En effet je ne faisais en aucun cas, confiance à Isabelle, elle nous avait trahi une fois alors pourquoi pas eux. Mais toi Alex, tu as réussi à lui ouvrir les yeux ! Choses que personne n’avait fait à Valandra. Quelque soit les situations, tu as toujours été le plus neutre.

Je vous ai laissé mener votre vie, et puis quand les enfants sont nés, et que vous aviez tous pris conscience de vos pouvoirs. Je vous ai envoyés Alex ! Il est le protecteur des enfants, car eux sont la clef de la paix sur Antar. Plus vous mais eux.
Khivar fera tout pour les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 21:26

Magnifique, j'ai hate...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:48

Oh naaan, tu peux pas me laisser sans suite...
Je ne tiens plus moi Razz

* Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
liz59640
Kyle
liz59640


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:56

après le départ - Page 3 Cat1 trop bien la suite vite il fo mettre un chapitre pck j'aimerais bien avoir leur réaction au groupe après le départ - Page 3 Winner
Revenir en haut Aller en bas
aure33
Kyle



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 6:18

super cette histoire continu si te plait j'adore vivement la suite!!!!!!!!!!! après le départ - Page 3 Bath
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:39

ah non je veux la suite, tu ne peux pas me laissé comme ça c'est trop un juste après le départ - Page 3 Manga33
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee après le départ - Page 3 Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:14

C'est clair, j'suis tout a fait d'accord !
On veut une suite, c'est trop magnifique !!
Please !
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 23:37

Alors la suite ???
Je la veux, je la veux encore plus qu'avant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 23:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE après le départ - Page 3 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser