Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 White flag (SV/Roswell)

Aller en bas 
+2
larilou
Kiria
6 participants
AuteurMessage
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyMar 14 Aoû - 16:06

Je n'ai pas posté depuis très longtemps, mais ce crossover me trottait dans la tête depuis un moment. Je vais l'écrire à mon rythme et en fonction du temps dont je dispose ... donc les délais risquent de s'allonger.
Bonne lecture !


************************************************************************

Titre : White flag

Style : Crossover Roswell/Smallville - Romance

Disclaimer : Les personnages, qu'ils soient issus de Roswell ou de Smallville, ne sont pas de moi, l'histoire si !!!

Note : Fanfic exclusivement basé sur quatre personnages : Maria, Michael, Chloé et Lex.

************************************************************************

Le jour commençait à décliner alors que Chloé Sullivan roulait sur cette route du Nouveau Mexique perdue au milieu du désert. La fenêtre ouverte, elle profitait du courant d'air frais que lui offrait la vitesse, se laissant bercée par la musique que diffusait la radio. Son esprit se libérait et vagabondait au grès du paysage, voletant d'une idée à l'autre. Elle repensait à la raison de sa présence dans cette contrée inconnue et sa destination finale : Roswell. Son journal avait sollicité un article pour l'anniversaire du crash : le mystère de 1947 restait encore soixante ans après intact.

Pourquoi ce type d'article ? Tout simplement parce qu'elle n'avait finalement pas intégré le Daily Planet comme elle en avait toujours rêvé, mais un magazine d'investigation autour des manifestations étranges observées sur le Terre, Enygma, basé à Los Angeles. La cité des anges : une ville étrange bien loin de son Kansas natal. Le temps y était toujours clément, la mer à protée de main et l'aire dangereusement pollué. Mais elle avait su se fondre dans cet étonnant mode de vie, fait de légèreté et en même temps d'une certaine conscience politique et écologique qui lui agréait.

Elle croisa un panneau « Roswell 2 miles », lui indiquant que son périple était sur le point de s'achever. Malgré la chaleur et l'heure avancée de la journée, elle désirait plus que tout pouvoir déguster un bon café et se promit de s'arrêter dans le premier endroit qui pourrait lui procurer le divin breuvage. Après avoir franchi les premières rues de la ville, elle aperçut enfin le lieu de la félicité, se gara rapidement et observa un instant la devanture du CrashDown Café. Elle sourit en se disant que la ville où elle se trouvait savait parfaitement tirer profit du mystère qui l'avait fait connaître du monde entier.

Lorsqu'elle pénétra dans le café, elle fut saisie par l'atmosphère très extraterrestre du lieu décoré de maintes petits hommes verts et autres fantaisies. La salle était bondée et elle pouvait constater l'importance que revêtait l'événement sur tous les fous d'OVNIS du pays. Elle chercha du regard une place pour s'asseoir, mission difficile compte tenu de l'affluence, mais découvrit une table qui ne semblait être occupé que par une seule personne, un jeune homme d'environ vingt cinq ans, de belle stature, le cheveu court et châtain, occupé à lire le journal et qui semblait indifférent au brouhaha qui l'entourait. Elle hésita un instant à le déranger mais le besoin de caféine eut raison de ses dernières réticences et c'est d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers lui.
- Puis je ?

Il croisa alors son regard et hocha la tête en signe d'approbation. Elle s'installa en face de lui, lui lançant des regards discrets, étonnée de la voir si peu perturbé par un environnement aussi étrange. Elle en vint naturellement à la conclusion qu'il devait être habitué à cette agitation et que par conséquence il s'agissait soit d'un passionné d'ufologie un peu moins barré que la moyenne des personnes présentes soit un autochtone que cette effervescence n'étonnait plus. Elle devait sans doute le dévisager plus qu'elle ne l'imaginait car il cessa soudain sa lecture et plongea ses yeux dans les siens.
- Je peux vous aider ?
Elle rougit d'avoir ainsi été surprise en plein péché de curiosité mais se reprit rapidement.
- Je constatais que l'animation ambiante ne semblait pas vous déranger.
- En effet, j'en ai l'habitude ...
- Vous venez ici depuis des années ?
- Je vis ici depuis toujours. Vous et votre manie des questions ne seriez pas journaliste par hasard ?
Elle perçut le ton ironique qui transperçait de cette interrogation mais choisit de ne pas s'y arrêter.
- Ca se voit tant que cela ?
- A cette époque de l'année à Roswell se pressent les fous de petits hommes verts, les pseudo stars de science fiction en quête d'un deuxième souffle pour leur carrière et les journalistes. Vous me semblez plutôt normale et je ne vous ai jamais vu à la télé, j'en déduis donc que vous appartenez à la dernière catégorie.

Elle ne put s'empêcher de sourire à cette implacable logique, charmée par l'étonnante désinvolture qu'elle percevait en lui. Elle lui tendit la main qu'il serra vigoureusement.
- Je me présente : Chloé Sullivan, journaliste à Enygma et en charge par mon magazine de couvrir l'événementiel de cette ville.
- Michael Guérin.
- Et que faites vous M. Guérin dans la vie, à part ironiser sur les voyageurs de passage à Roswell ?
Alors qu'il se préparait à répondre, ils furent tirer de leur tête à tête par un raclement de gorge. Ils dirigèrent leur regard vers le perturbateur de leur duel verbal et découvrirent la jeune serveuse, vêtue du traditionnelle uniforme vert et argent et arborant des antennes aux reflets aluminium.
- Vous désirez quelque chose ? Je peux vous proposer le menu Alien ...
Chloé dévisagea la jeune femme qui lui récitait déjà la carte puis jeta un oeil sur son compagnon que la situation semblait amusé énormément. Elle lui envoya un SOS mental, sachant déjà qu'il était du style à la laisser s'embourber dans ce flot incessant de mots.
- Je prendrai seulement un café.
La serveuse prit un air déçu, et alors qu'elle n'espérait plus, Michael prit enfin la parole.
- Suzie, tu m'en rapporteras aussi un, et ajoutes deux parts de gâteau au chocolat.
Puis, s'adressant à Chloé avec un clin d'oeil :
- Vous verrez, c'est le meilleur de l'Etat.
Suzie sembla enfin satisfaite et s'éloigna aussitôt de leur table.

Chloé retourna alors toute son attention sur son compagnon.
- Alors, M. Guérin, quelle activité passionnante peut ainsi retenir un jeune homme dans cette ville étrange située en plein désert ?
- Si je vous dis que je suis là justement pour le côté isolé de cet endroit, la réponse ne vous paraîtra pas satisfaisante, je suppose ?
Elle hocha la tête en signe d'approbation mais garda le silence, bien décidée à ce qu'il se dévoile enfin un peu. Il se gratta légèrement le sourcil gauche, poussant un léger soupir.
- En fait, je suis le gérant de l'UFO Center.
Elle lui jeta un regard étonné, se remémorant le dossier qu'elle avait consulté avant son départ pour le Nouveau Mexique. Le lieu qu'il évoquait était réputé pour contenir à la fois les informations les plus complètes sur le crash et des documents les plus insolites jamais répertoriés.
- Vous êtes donc un spécialiste des extraterrestres ?
- On peut dire cela en effet ...
Elle tentait de comprendre le mystère de cette réponse, sans véritablement arriver à percer la carapace des prunelles noisette. D'ailleurs, elle n'était pas sure de le vouloir, de peur sans doute de faire cesser la charme qui s'exerçait entre eux. C'est avec une sorte de soulagement qu'elle vit réapparaître Suzie la jeune serveuse portant deux tasses fumantes et des parts énormes de gâteaux au chocolat aux allures des plus appétissantes.

Sans attendre, elle se précipita sur l'odorant breuvage noir, en avalant une grande gorgée avant de pousser un soupir de contentement, les yeux mis clos. Lorsqu'elle les rouvrit enfin, elle découvrit le sourire amusé de son compagnon. Son visage rosit légèrement et elle ne put s'empêcher de se justifier.
- J'adore le café ...
- Je vois cela.
Il cherchait constamment à la titiller et elle fut surprise de constater que cela la détendait et lui plaisait énormément. Il l'intriguait, ce mystère incroyable qui l'attirait toujours chez les hommes émanait de chaque pore de sa peau. Alors qu'elle se laissait envahir par la douce chaleur du noir breuvage, ils lui revenaient à l'esprit, fantômes de Smallville et de Métropolis, mais deux de manière plus obsessionnelle : Clark, ce premier amour qui avait tant chamboulé son équilibre, qu'elle pensait aimer à la folie, pour qui elle aurait tout sacrifié, et Lex Luthor, le plus arrogant, insupportable milliardaire qu'elle avait croisé sur sa route, celui qu'elle avait su détester au delà de tout mais dont elle ne pouvait nier le pouvoir de séduction. Tout deux véhiculaient leur part obscure, celle qui interpelle et intrigue, qui rend les gens ...

- Vous êtes toujours avec moi ?
Elle sortit de sa rêverie, constatant qu'il la dévisageait, le visage bien calé entre les mains.
- Excusez moi, j'étais perdu dans mes pensées ...
- Oui, vous étiez visiblement très loin.
- Je ne vais pas gâcher plus longtemps votre temps si précieux. Je finis et je vous laisse.
- Vous êtes descendu à quel hôtel ?
- Celui à l'entrée de la ville, pourquoi ?
- Parce que je viens vous chercher demain à dix heures pour vous faire découvrir la ville et ses mystères.
Elle scruta son regard, mais n'y vit pas trace de la moindre espièglerie. Ce mec avait un culot incroyable !
- Si je vous dis oui, vous serez bien embêter !
Il se levait déjà et s'éloignait vers la porte mais avant de la franchir, se retourna vers elle, et après lui avoir adresser un clin d'oeil :
- Je ne suis pas sur d'être le plus embêté des deux ...
Et il sortit.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyMar 14 Aoû - 16:09

aaah trop bien j'avais même pas vu Very Happy super j'attend la suite Very Happy White flag (SV/Roswell) Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyMar 14 Aoû - 22:04

La suite!!! La suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyLun 20 Aoû - 23:07

trop bien
mais j'aurai du mal a lire il y a un couple michael et chloe
mais c'est tellement bien ecrit que ca passsera surement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyDim 9 Sep - 21:49

Voici la suite ... attention, pour l'instant je reste sur les deux personnages de départ et leur relation ...

Note : Le récit de Michael est bien l'histoire du crash de 1947, les noms sont bien ceux des protagonistes.
**************************************************************************

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'elle sortit de l'hôtel, le corps détendu après une bonne nuit de sommeil, un gobelet de café encore fumant entre les mains. Elle fut un instant éblouie par l'astre rayonnant, mis sa main en visière pour tenter de repérer Michael. Elle s'était interrogée sur la proposition que ce dernier lui avait faite, se demander si elle devait la prendre au sérieux ou s'il n'avait lancé cette proposition que pour la taquiner encore.

Elle sursauta lorsqu'elle entendit le vrombissement du moteur d'une moto arrivant à grande vitesse. Celle ci dépassa l'hôtel mais soudain le conducteur freina, effectuant un agile demi tour pour revenir se positionner devant elle dans un bruit assourdissant. Dès que le pilote ôta son casque, elle reconnut son compagnon de la veille qui affichait un sourire éclatant.
- Alors, prête pour l'aventure ?
Déjà, il lui tendait un casque, l'invitant à s'installer derrière lui. Elle avala en hâte le reste de son café, se félicitant d'avoir opté pour un jean, avant de prendre place sur l'engin. Michael faisait déjà ronfler le moteur de la moto, qui bondit littéralement dès que les bras de la jeune femme s'enroulèrent autour de sa taille.

Ils roulaient depuis bientôt un quart d'heure sur la route 285. La chaleur était déjà étouffante dans cette contrée désertique, et une fine couche de sueur commençait à se former à la base de son cou, lui faisant espérer un arrêt prochain et un zone d'ombre bénéfique. Tout à coup, la moto changea de direction, prenant une route plus étroite mais toujours aussi dénuée d'arbres ou de toute source de fraîcheur. Chloé ne savait pas où il l'emmenait, se cramponnant le plus possible au corps de son compagnon, et se délectant du contact de sa masse musculaire.

Elle fut tirée de sa rêverie par l'arrêt soudain du deux roues. Elle regarda autour d'elle, constatant qu'ils se trouvaient au milieu de nul part, uniquement ce paysage aride, balayé de chaleur. Déjà, Michael avait arrêté le moteur et avait enlevé son casque. Elle fit de même, puis se planta devant lui, les bras croisés, le sondant d'un air interrogateur.
- Mais qu'est ce que l'on fait ici, au milieu de nul part ?
Il éclata de rire devant sa mine renfrognière, puis finit par se calmer.
- Tu voulais tout savoir sur Roswell et ses mystères, n'est ce pas ?
Elle acquiesça de la tête.
- Et bien tu te trouves où tout a commencé ...
Il arborait un air triomphal, et elle se sentit de nouveau déstabilisée par cet homme étonnant, qui avait le don de la prendre à contre pied ... d'ailleurs, elle venait de constater qu'il s'était mis à la tutoyer.

- Alors, tu veux que je te racontes ou pas ?
Il la scrutait, en attente de sa réponse.
- Va y, Monsieur le spécialiste, je suis pendue à tes lèvres.
- Quelle image plaisante ...
Elle rougit malgré elle, décontenancée une fois de plus par des réponses qui la replongeaient vers des taquineries d'adolescente. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle se laisse embobinée par cet homme qu'elle connaissait à peine.
- Bon, je suis toute ouïe ...
- Cela remonte au début du mois de juillet 1947, le 2 pour être exact. Alors qu'un violent orage s'abattait sur la région de Roswell, un fermier dont l'exploitation était proche d'ici, Mac Brazel, entendit une violente déflagration. Au petit matin, alors qu'il explorait ses terres afin d'évaluer les éventuelles catastrophes dues à l'orage, il découvrit un amas de débris ne ressemblant à rien de sa connaissance.

Chloé ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec l'arrivée sur terre de son kryptonien d'ami, sauf que dans son cas, il s'agissait aussi de pluie, mais de météorites. Cette histoire d'aliens à Roswell, qui jusqu'alors lui avait paru plutôt de l'ordre de la légende, prenait soudain un tour nouveau.
- Mac Brazel récupéra quelques uns de ces débris afin de les montrer à ses voisins, les Proctor. Ces derniers lui conseillèrent de faire part de sa découverte aux autorités. Il se rendit donc à Roswell dès le lendemain, contacta dans un premier temps le bureau météo de la ville, puis le shériff du comté, George Wilcox. Et ils vont faire alors une erreur ...
- Laquelle ?
- Ensemble, ils appelèrent les responsables de la base militaire de Roswell qui envoya immédiatement 3 hommes au bureau du shérif. L'un d'eux était le colonel Blanchard, commandant de la base, accompagné du major Jesse Marcel, officier de renseignement, et du capitaine Sheridan Cavitt. C'est cette action qui conduisit à la vague de désinformation menée par les militaires.
- Qu'est ce que tu entends par là ?
- Blanchard rentra à la base en emportant avec lui quelques-uns des débris apportés par Brazel, puis en réfèra à son supérieur hiérarchique, le général Ramey de la base de Carswell, à Fort Worth. Ce dernier alerta à son tour le Pentagone. Le soir-même, les débris furent envoyés à Washington, puis ré-expédiés pour identification à la base de Wright Field, près de Dayton.

Le Pentagone !!! Si le récit de Michael était exact, elle se trouvait en face d'une affaire incroyable, qui impliquait les hautes sphères de l'Etat ... Une douce odeur de scandale remontait à ses narines, et sa curiosité journalistique se trouvait encore plus sur le qui vive.
- Que s'est il alors passé ?
- Le colonel Blanchard et Jesse Marcel se sont rendus en compagnie de Brazel vers le lieu du crash. Ils ont passés la journée à ramasser l'ensemble des débris toujours présents, puis retournèrent à la base. Mais c'est le lendemain que tout se joua vraiment.
- Pourquoi ?
- Parce que le colonel Blanchard ordonna de placer des postes de garde sur les routes accédant au champ de Brazel, interdisant l'accès à toute personne étrangère à l'armée.L'après-midi du même jour, un bombardier B-29 décolla de la base de Roswell avec à son bord le major Jesse Marcel et quelques sacs de débris, un second appareil emportant un container scellé, chargé de l'étrange marchandise. A peine arrivé à Fort Worth, ce précieux colis a été transféré dans un autre avion en partance pour Washington.
- Donc plus de preuves ? Et que contenait ce fameux container ?
- L'un des pilotes raconte qu'il aurait transporté les débris de l'engin, mais également quatre petits corps surmontés de larges têtes et couverts de vêtements d'une matière qu'il n'avait jamais vue auparavant.
- Des extraterrestres ?
- C'est en tout cas ce que pensent une grande partie des gens qui s'intéressent au mystère de Roswell.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Chloé avait totalement oublié les conditions climatiques, tant le récit de Michael la fascinait. Elle aimait depuis toujours les phénomènes étranges, la concrétisation lorsqu'elle était redactrice en chef de la Torche avait d'ailleurs été son mur des bizarreries.
- Dans le même temps, une conférence de presse était organisée au bureau du général Ramey, à Fort Worth. L'explication officielle du crash par les autorité et l'USAF : un ballon météo s'est écrasé, les "extraterrestres" observés dans le désert du Nouveau Mexique étaient en fait des mannequins anthropomorphiques de test qui étaient transportés en l'air par des ballons de haute altitude de l'U.S. Air Force pour des recherches scientifiques.
- Donc, c'est ainsi que l'affaire a été enterrée ?
- C'est du moins ainsi que les autorités ont tenté de le faire. Mais dans ce type d'histoire, les langues finissent toujours par se délier un jour ou l'autre.
- Tu as des traces des dires des témoins de l'époque ?
- Oui, à l'UFO Center.

Le silence se fit alors entre eux, sans doute parce qu'ils venaient de se rendre compte que pour la première fois, ils se retrouvaient seuls, confrontés à une intimité dont ils n'avaient pas eu conscience jusqu'alors. Leurs regards s'accrochaient puis s'évitaient, une gêne insolite venait d'apparaître entre eux, interrogation de leur présence en ce lieu et d'une relation naissante dont ils ne savaient définir la teneur. Finalement, ce fut Michael qui lui fit un signe, l'invitant à remonter sur la moto. Ils enfilèrent tout deux leur casque et ce fut une sorte de soulagement lorsque le moteur de l'engin rugit, mettant un point final à ce moment étrange et troublant.

Ils roulaient maintenant à vive allure en direction de Roswell, le vent du à la vitesse leur amenant un peu de fraîcheur et leur permettant à chacun de recouvrer leur calme. Chloé cherchait à analyser l'étrange sentiment qu'elle ressentait envers le jeune homme dont ses bras enserraient la taille. Ils ne se connaissaient que depuis la veille mais elle ne pouvait nier que déjà elle se sentait proche de lui, comme si une alchimie existait entre eux. Il provoquait chez elle un mélange de sentiment confus, allant de la confiance au désir de se trouver en sa présence qu'elle trouvait agréable, rassurante, délicieuse. Ils arrivèrent rapidement en vue de Roswell, mais au lieu de la déposer à son hôtel, Michael continua en direction du centre ville. Elle vit finalement apparaître l'enseigne de l'UFO Center et comprit que c'était là qu'il avait décidé de l'emmener. Elle sourit malgré elle : Décidément, ce gars était plein de ressource mais aussi d'une détermination sans faille. Il semblait résolu à lui offrir toutes les possibilités afin d'écrire au mieux son article.

Il arrêta la moto dans la rue de derrière et l'aida à descendre de l'engin. Ils étaient très proches l'un de l'autre, et lorsqu'elle retira son casque, elle croisa son regard noisette qui la scrutait. Elle se sentait comme figée lorsqu'il lui tendit une clé.
- Pour toi ...
- Qu'est ce que c'est ?
Il lui attrapa la main et l'entraîna à sa suite. Ils stoppèrent devant une porte de métal qu'il lui désigna d'un signe de tête. Elle glissa la clé dans la serrure, fit un tour et ouvrit le passage. La pièce était plongée dans le noir, puis la lumière se fit, sans doute grâce à l'intervention de Michael. Elle découvrit alors qu'elle se trouvait dans l'UFO Center. Elle n'en croyait pas ses yeux.
- Comme cela, tu pourras venir consulter les archives quand bon te semble.
Instinctivement, elle se retourna pour lui faire face, et se jeta dans ses bras qui l'étreignirent aussitôt. Cette preuve de confiance lui allait droit au coeur. Lorsqu'ils s'écartèrent légèrement l'un de l'autre, leurs regards se croisèrent et avant qu'ils en aient conscience, leurs lèvres se scellèrent en un doux baiser.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyLun 10 Sep - 12:44

wouhou ca commence a etre interressant

alors la suite... White flag (SV/Roswell) Bel_gif


au fait le titre white flag ca a un rapport avec la chanson de dido non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyLun 10 Sep - 22:38

en effet, le titre a un rapport avec cette chanson de Dido qui va surement appraitre dans peu de temps ... chantée par une belle blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyLun 10 Sep - 22:42

Yeaaaaaaaaah j'me disais bien que ce titre me disé qqchose =D en attendant la souite
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptySam 15 Sep - 9:55

Je trouve ça sympa et puis Michael/Chloé, deux personnages que j'aime bien, c'est marrant. Petit moins, je ne trouve pas que ça ressemble à Michael de se conduire comme ça, surtout avec quelqu'un qu'il ne connait pas mais il a peut etre changé entre la fin de la série et le début de ton histoire.

En tout cas, hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyMar 6 Nov - 22:42

Je suis une grande Chloe fan. De tous les persos de SV, c'est le seul qui m'intéresse vraiment. Maintenant, si Michael tombe amoureux d'elle, meme si j'aime Chloe, ewww ! Surtout que au bout du compte, Chloe est un clone de Maria : petite, blonde, yeux verts, passionée, originale... si Michael et Maria ont rompu dans cette fic, Michael fait un transfert, c'est gros comme une maison.

Ce serait bien de préciser les couples dans la présentation de la fiction, les couples au début et à la fin, et aussi si c'est une fic alternative, ou si c'est une fic canon, à savoir se produisant après un épisode particulier.

C'est comme ça pour les fictions sur les sites américains, et c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) EmptyDim 7 Sep - 20:18

Après une longue absence, et un grand manque d'inspiration, je suis enfin arrivée à avancer sur cette fanfiction.

Candizz : J'ai fait un choix pour Michael, histoire que mon récit ne traine pas en longueur. Quand à la spontanéité dont il peut parfois faire preuve, je te rappelle le premier baiser Candy ...

Magie : Je me refuse de présenter les couples, tout simplement parce que l'idée que je me fais de ma fic peut évoluer en cours d'écriture. Toutefois, je peux te dire qu'il s'agit bien d'une fanfiction candy ... et chlex !!!

Maintenant, une petite suite, en espérant que mon retour d'inspiration n'est pas temporaire ... bonne lecture !

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o



Ce baiser était d'une incroyable douceur, un moment de tendresse incomparable. Chloé se laissait porter par cette vaporeuse sensation, comme si tout à coup son besoin d'être réconfortée, rassurée se trouvait tout entier assouvi par ce seul contact. Elle ne percevait pas de passion, seulement un formidable bien être plus qu'un foudroyant désir. Lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, leurs regards s'évitèrent et une gêne s'installa entre eux. Ce moment de latence, aux relents d'éternité, avait soudain créé entre eux un lien qu'ils ne pouvaient ignorer.

Michael saisit sa main, ouvrit la porte et l'entraîna à sa suite, sans qu'elle fasse le moindre geste pour l'en empêcher, incapable qu'elle était de réagir. C'est à peine si elle regarda le nouvel espace dans lequel elle pénétrait. Elle suivait le rythme imposé par le jeune homme, tel un automate, sans que sa volonté puisse reprendre le dessus. Il la fit enfin entrer dans ce qui devait être son bureau et elle s'affaissa sur la première chaise à sa portée. Elle finit par relever timidement les yeux pour croiser les prunelles noisette qui la frôlaient, comprenant que la gêne était partagée.

Michael baissa tout à coup la tête et elle entendit alors son murmure :
- Je suis désolé, cela ne me ressemble pas ...
Chloé fut tellement étonnée de l'entendre prononcer ces mots qu'elle sortit enfin de sa léthargie.
- Nous étions deux dans cette histoire.
Elle lui adressa un léger sourire, espérant ainsi dissiper son embarras.
- Tu ne comprends pas ... C'est un ensemble.
- Un ensemble ?
Elle vit sa mâchoire se crisper.
- Je ne suis pas du tout comme cela, je veux dire, dans le genre exalté.
Elle ne put s'empêcher de sourire à cette phrase.
- Tu es plutôt un solitaire difficile à approcher, c'est ça ?

Il se mit tout à coup à la dévisager, fouillant son regard sans doute à la recherche d'une pointe d'ironie. Elle se sentit obliger de continuer son explication.
- Tu ressembles beaucoup à un de mes amis pour qui la solitude était un moyen de protection. Ne pas se laisser approcher, contrôler ses rapports aux autres et ses émotions pour ne pas souffrir ...
- C'est en effet cette idée qui domine ma vie ...
- Seulement certaines alchimies sont incontrôlables ...
Elle lui sourit de nouveau, essayant de lui faire comprendre ce qu'elle voulait lui dire.
- La réponse à un besoin, un besoin qui était en nous, qui s'est exprimé en même temps.

Il s'approcha d'elle et la prit de nouveau dans ses bras, mais sans chercher à l'embrasser. Elle sentait la chaleur de son corps, se sentait rassurer par la puissance de son étreinte. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes, s'offrant ce moment de tendresse qui leur apportait une forme spéciale de plénitude. Lorsqu'enfin, ils se séparèrent, Chloé put voir une nouvelle lueur dans les yeux du jeune homme, de la confiance. C'est à peine si elle avait conscience qu'il lui tenait toujours la main.

Il l'entraîna à sa suite dans un lieu bizarre, peuplé de photos en noir et blanc, montrant à la fois des êtres étranges au regard démesuré et de braves paysans souriants, des décors de rêve et des corps disséqués. Elle stoppa au milieu de la pièce, son regard s'attardant sur ces troublantes représentations du récit que Michael avait pu lui faire précédemment. Elle s'avança, cherchant les détails qui pourraient lui confirmer l'existence d'un canular et alors d'un vaste complot chargé de faire disparaître le moindre signe de cette découverte stupéfiante. Le mode journaliste avait instinctivement repris le dessus sur toute autre chose.

De longues minutes passèrent alors qu'elle allait d'un cliché à l'autre, lisant chacune des légendes accolées. Sortant son calepin, elle se mit à prendre fébrilement des notes, faisant le rapprochement avec les explications précédentes, laissant parfois son crayon en suspens, en proie à la réflexion. Quand enfin elle le referma, elle constata qu'il n'avait pas changé de place, l'observant intensément. Finalement, il lui fit signe, partant en direction d'un couloir, et elle lui emboîta le pas. Il ouvrait déjà une porte lorsqu'elle le rejoint, et il s'effaça pour la laisser passer. Elle pénétra alors dans une pièce remplie d'ouvrages, entassés sur des étagères en métal pour la plupart poussiéreuses, signe que ce lieu recevait peu de visiteurs. Il fouilla dans ses poches et lui tendit une clé en silence. Il lui donnait accès au sanctuaire, le lieu magique qui contenait des trésors d'information. Mais plus que tout, elle comprenait qu'il s'agissait d'un signe de sa confiance, lui qui semblait si dur à apprivoiser. Elle observait cet objet au creux de sa main et alors qu'elle releva les yeux afin de le remercier, elle constata qu'il avait disparu.

Elle décida de se concentrer sur ses recherches et entreprit d'explorer les documents mis à sa disposition. De tous ces livres, certains relevaient d'élucubrations de déments mais d'autres semblaient d'une réalité si troublante qu'elle fut rapidement happée par la lecture. Elle s'intéressait particulièrement à un ouvrage d'Atherton qui lui paraissait revêtir les informations les plus pertinentes sur le crash de 1947. Elle dévorait les mots tandis qu'elle prenait frénétiquement des notes sur son calepin. Lorsqu'enfin, elle releva le nez de ce bouquin, elle constata que la journée était déjà bien avancée et qu'elle rêvait d'un café noir et d'un douceur pour l'accompagner. Elle reposa l'ouvrage à sa place, se disant que de toute façon, elle disposait maintenant de toutes les informations qui lui étaient nécessaires pour son article et quitta la pièce en prenant soin de bien verrouiller derrière elle. Elle chercha quelques instants des yeux Michael dans le reste de l'UFO Center mais ce dernier semblait avoir disparu, elle décida donc qu'il était aussi temps pour elle de s'en aller.

En sortant de l'UFO Center, ses pas la dirigèrent naturellement vers le Crashdown Café. Il était là, assis seul à une table, en train de lire un ouvrage tout racorni, sans doute de trop avoir été manipulé. Elle s'assit directement en face de lui, et attendit qu'il daigne enfin la regarder. Après un temps qui lui parut une éternité, il releva enfin les yeux, et son regard la pénétra toute entière.
- Tu es contente de tes recherches ?
- Très. Je n'y serai pas arrivée sans toi ...
Il fit un signe de la main pour lui faire comprendre que cela n'était pas vrai. Elle lui sourit.
- Disons alors que tu m'as simplifié la tâche, d'accord ?
Il hocha la tête en signe d'approbation.
- Pour te remercier, je t'invite à dîner ce soir ...
- Je n'ai pas fait cela pour que tu me sois redevable !
Le ton choqué de sa voix la fit sourire.
- Je le sais bien. Mais je suis seule dans cette ville, et ce soir je voudrai partager mon repas ... avec un homme charmant afin de le découvrir un peu plus ...
Le coin de sa bouche se releva en un rictus ironique.
- Non mais, tu chercherais pas à me filer un rancard, par hasard ?

Le résultat de sa réplique fut immédiate, puisque le visage de la femme vira au rouge pivoine, tandis que ses yeux se voilaient d'une lueur furieuse. Il lui sembla nécessaire de désamorcer la bombe qu'il venait innocemment d'enclencher.
- Je plaisante ... un repas en tête à tête en toute amitié, c'est ça ?
- J'aime pas ton sens de l'humour ...
- Oui, mais avoues qu'il t'a laissé sans voix !
Sur quoi, il éclata de rire, un rire franc et sonore. Pour la première fois depuis qu'elle avait rencontré, elle le vite enfin détendu. Et bientôt, ses propres rires le rejoignirent.
- Bien joué, mais fais attention à toi, je me vengerai ... bon alors, et ce repas ?
- Je te prend devant ton hôtel à vingt heures ... fais toi belle, je m'occupe du reste.
Il se leva alors, passa doucement la main sur son épaule puis sortit, sans qu'elle puisse bouger.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Contenu sponsorisé





White flag (SV/Roswell) Empty
MessageSujet: Re: White flag (SV/Roswell)   White flag (SV/Roswell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White flag (SV/Roswell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roswell sur W9
» RPG Roswell
» Welcome to Roswell
» des nouvelles de roswell
» Roswell Hight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Crossover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser