Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma Vraie Destinée (ma première fic!)

Aller en bas 
+10
NuMa
madhaj
larilou
Nanou01
aminaron
lizevans
Virginie Parker Evans
olga
Ephyse
Aube
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarissaP
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:22

oki! bon courage pour les exam's alors!
ta fic est génial!! Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Bel_gif



Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Banirepolarist1aq


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:31

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:02

j'adore ta fanfic mè a qd la suite max va t il revenir??
Revenir en haut Aller en bas
Nellote
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:47

c fou quand on y pense, on peut vraiment inventer n'importe quoi!! et on peut partir de n'importe quel moment!! ça laisse telement de possibilités!! lol
bon en tout cas...SUPERBE!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 3:56

J'ai trop hâte de lire la suite...j'espère qu'elle arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:41

c clair ke moi ossi jatten la suite
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:29

a qd la suite??
Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 3:26

suite suite suite!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:21

Je sais que j'avais dit que je mettrais la suite mais avec la rentrée qui approche et l'année du bac je vais être un peu surchargée! Mais je ous promets que je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:33

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Beau_gif bravot tu as vraiment beaucoup de talent tu es vraiment geniale de nous faire des suite de la serie j'ai vraiment l'inpresion d'etre devant la 4eme saison de roswell bon c'est vrai quel est revue autrement mes franchement c'est franchement super ce que tu fais je suis une grande fan de jason et de liz tout comme toi apres les livres de la serie et la serie a la tele j'ai vraiment l'inpression de revire cette serie a fond j'avais oublie a quel point je l'avait ds la peau!!!encore bravot pour ce que tu me fais vivre et je pense que je ne suis pas la seule et c'est vrai que max et liz c'est pour la vie Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Tolove_g
j'ai hate de lire la suite de cette histoire Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Winner merci encore pour tout.aminaron Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 4:40

pitie j'adore mais nous une suite rapidement Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Angel1 Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Angel1 Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Angel1 Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Angel1 Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Angel1 Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:54

Merci pour vos messages!!!! J'en suis très honorée!

Je vais m'y remettre je voux le promets!

Je n'ai plus de partie écrite donc je vais continuer sur ma lancée!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:46

tien tien j'lavais pas vu cette fic Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureux Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureux trop bien vivement que tu mette la suiiiiiiiiite Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:57

ce serait super d'avoir la suite elle est extra
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:37

LA SUITE LA SUITE VITE Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:13

Salut à tous!!

Voici une nouvelle partie de ma fanfic! J'ai eu un élan d'inspiration et j'ai écrit 6 parties aujourd'hui!

J'ai aussi trouvé un titre à cette fic!! Ce sera Ma vraie Destinée.



Partie 3

Morgan était assise sur le sol, berçant dans ses bras sa poupée favorite. L'album photo sous le bras, Liz se dirigea vers sa fille.
- Mon trésor, je voudrais te parler, dit Liz
Morgan laissa tomber sa poupée. Elle alla s'asseoir sur son lit aux côtés de Liz.
- Maman, pourquoi tu as pleuré tout à l'heure?
- C'est justement de ça que je viens te parler
Liz prit une grande boufée d'air.
- Voilà il y a quatre ans, avant ta naissance, j'étais très amoureuse d'un garçon. Il s'appelait Max, et c'était la garçon le plus merveilleux que j'ai rencontré et il m'aimait aussi. C'est lui ton papa, il a dut partir un jour et je ne l'ai jamais revu, acheva Liz dans un souffle.
Liz ferma breiévement les yeux pour empêcher ses larmes de couler.
- Je t'ai amené des photos de ton papa
La petite fille s'installa sur les genoux de LIz et prit l'album entre ses mains. Elle tourna les pages, s'arrêtant quelques secondes sur chaque photo. Liz, elle aussi, avait les yeux fixés sur les photos. Morgan s'arrêta plus longuement sur une photo où Max et Liz étaient tendrement enlacés.
- C'était au bal de printemps, dit Liz en désignant la photo. Ce soir là, ton papa m'a dit qu'il m'aimait plus que tout, que j'étais la femme de sa vie...
Liz éclata en sanglots. Morgan la prit dans ses petits bras.
- Maman ne pleure pas, moi aussi je t'aime. Je ne t'abandonnerais jamais, je te le jure.
Liz embrassa sa petite fille sur le front et la serra dans ses bras.
- Je t'aime aussi mon trésor.
Quelques minutes s'écoulèrent puis Morgan reprit l'album photos.
- Je peux la prendre, maman? demanda Morgan en désignant la photo de Max et Liz au bal de printemps.
- Bien sûr, répondit Liz
Elle sortit la photo de l'album et la donna à Morgan. Celle ci déposa le cliché sur sa table de nuit et revint s'asseoir à côté de Liz.
- Il était gentil mon papa?
- C'était le garçon le plus gentil et le plus tendre de toute la Terre
- Il va revenir?
- Je ne sais pas
Morgan se remit dans les bras de Liz
- On va voir les autres? demanda Liz
Morgan aquiesça, son visage caché dans le cou de Liz. Mère et fille quittèrent la petite chambre.


Liz arriva au salon, Morgan dans ses bras. Elle regarda les autres et leur sourit, signe qu'ekke avait parlé à sa fille.
Maria se sentait en partie soulagée, mais ce sourire forcé n'était que la partie visible de l'iceberg, de l'abîme dans lequel sombrait Liz un peu plus chaque jour. Elle avait beau ne rien dire, Maria sentait toute la tristesse cachée au fond du coeur de sa meilleure amie. Elle sentait Liz s'éloigner d'elle pour se refermer dans son monde, un monde où seuls Morgan et le retour de Max comptaient.
-Bonjour, dit Liz à Kyle et Alex, qu'elle n'avait qu'aperçut avant d'aller voir Morgan.
- Salut, répondirent les deux garçons
- Vous voulez rester diner? demanda Liz
- Oui, pourquoi pas, dit Kyle
- Alex? demanda Liz
- Oui, bien sûr
- Bien
Elle se tourna vers Morgan
- Alors ma puce tu veux manger quoi?
- Heu.. de la purée!
- Avec du jambon?
- Oui!! dit Morgan en souriant
- Allez on va faire la cuisine
Elles partirent toutes les deux vers la cuisine.


Le diner se passa normalement, Morgan mangea sa part et rit avec ses oncles. Même Liz sourit ce qui remonta le morale de tout le monde.
-Morgan il est tard, vas te coucher s'il te plait
- Oui maman
Morgan embrasse tout le monde et partit dans sa chambre. Le silence s'installa pendant quelques minutes.
- Alors tu lui as parlé de quoi? demanda Maria
- De tout
- Tout? demanda Alex
- Non pas des ...
- Extraterrestres, ajouta Kyle
- Non
- Ca va aller Liz, dit Maria
- Oui, excusez moi je suis fatiguée, je vais aller me coucher
Elle sortit de table et alla se coucher.


Alors qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:17

Waouw j'adoore vivement la suite j'lattend avec impatience Very Happy sympathique le nom d'ta fic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:24

genial grandiose il n'y a pas de mot la suite j'espere qu'elle sera pour bientot Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Beau_gif Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Beau_gif Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Beau_gif Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Beau_gif Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Beau_gif Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Beau_gif Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Beau_gif Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureux Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:58

c'etait super j'ai vraiment aimer j'espère que la suite sera pour très binetot parce que j'etait obliger de tout relire je ne me souvenais plus de quoi elle parlait hihi enfin pas grave honnêtement j'adore bravo Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Angel1 viteeeeeeeeeeeeeeeee j'ai hâte de lire la suite viteeeeeeeeeeeeeeee lol lol Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureu2 Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:09

Merci beaucoup à tous!! Je suis heureuse que cela vous plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:31

oui moi ca me plait beaucoup mais sinon tu la mets quand la suite?? Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:15

super ta fic!!
je veux lire la suite maintenant pour savoir comment ca va se passer! Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:44

excellente suite

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:46

oui vite la suite parce que sinon il faudra que je relise tout depuit le debut Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Manga33 aller vite j'ai hate Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NuMa
Kyle
NuMa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:55

Trop bien j'adore, j'avais jamais lu de fan fiction et j'ai commencé par la tienne ! J'adore trop Very Happy Ta du talent !!!


A quand la suite ???????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roswell-fans.new.fr
Contenu sponsorisé





Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vraie Destinée (ma première fic!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-War Premiere
» When do we eat ? Premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser