Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
bartmoon
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 3 Oct - 17:53

bonjour a tous, étant grande fan du couple michael-maria je cherche des fic les concernant plus particulièrement, il y a un tas de sites mais toute les fanfic sont en anglais et je ne le comprends et mon traducteur n'est pas au point. Si vous en possédez ou connaissez des sites en français merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 9 Jan - 22:08

Désolée de te décevoir mais un traducteur électronique ne peut aujourd'hui pas traduire un texte, on arrive toujours à un truc atroce et incompréhensible au final dc ce que je te conseille c'est soit d'essayer par toi même de traduire et de lire en anglais (crois moi à la fin tes prgrès en langue en vaudront le coup !) soit de demander à quelqu'un de bilangue ou parlant courament de te les traduire...
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roswell Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser