Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mobilisation

Aller en bas 
+2
Majandria
MissRoswell13
6 participants
AuteurMessage
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: mobilisation   mobilisation EmptySam 16 Sep - 12:05

Voila je sais que la majeur partie d'entre vous avez les coffret Dvd de la série (moi j'en fait partie) mais il y a beaucoup de personne qui ne connaissent pas encore la série,tous simplement parceque M6 ne fait pas de rediffusion. Alors moi je propose a tous les fans de la série d'écrire des e-mail à M6 pour leur sugérer des rediffs de Roswell dans les horaires entre 18h et 19h...Il faut être nombreux a faire la demande sinon M6 n'en tiendras pas compte,alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
cassiopé
Invité




mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptySam 16 Sep - 12:24

j'en ai déja envoyer 2 mais je te suis si tu ve encore en envoyer je mobilise mes potes qui adore aussi la série
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptySam 16 Sep - 13:43

Laissez tomber c'est même pas la peine. M6 n'en a plus rien a faire de Roswell, un jour je leur ai écrit non pas pour une rediffusion mais pour tout simplement la diffusion de la saison 3 qu'ils n'avaient jamais passé, non seulement il m'ont répondu très brutalement qu'ils avaient d'autres projets dont Roswell ne faisait pas partie. Finallement il y a eut des pétition, des personnes qui ont été a m6 les voir personnelolement, tout un tas de mails de fans pas contents -vous vous en souvenez peut être si vous avez fait partie de ce mouvement. Ils ont finit par passer la saison 3 mais si vous vous rappelez c'était à 1h du matin !! C'est mort, ils ne feront jamais une rediff le soir, inutile d'espérer inutilement.

Contentez vous de garder vos DVD, les regarder, et pas la peine de cherxher de nouveau fans, la série est morte, c'est finit, sauf pour ceux qui ont connu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptySam 16 Sep - 17:33

... tu es ... de + en + ... déprimante ma Nat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyDim 17 Sep - 2:56

Peut être mais elle a raison!!!
Profitons de nos dvds et soyons heureux de les avoir et pour faire connaitre la série, nous pouvons aussi les prêter autour de nous!!!

Majandria => la derniere image de ta signature ne vient pas d'une série?
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyDim 17 Sep - 11:35

Non mais c'est vrai il faut être un peu réaliste... Candizz a raison, la télé française ne peut plus faire connaître Roswell, regardez vos dvd et prétez les a vos amis.

Sinon Candizz je sais pas pour être honnête je l'ai prise à un gars sur un forum de Kate Beckinsale donc ça pourrais très bien venir d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyDim 17 Sep - 11:47

... Okayyyyyyyyyyyyyyyy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyDim 17 Sep - 14:39

Pff vous êtes déprimante vraiment... Moi ca m'énnérve de savoir que tous le monde ce fous de cette série!! Je comprends pas pourquoi les gens n'aimes pas la série,pour moi c'est la meilleur du monde..Je comprends pas ce que les gens trouve a des séries comme Stargate et compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyDim 17 Sep - 17:14

On est pas déprimantes, on est juste réaliste. Des séries il y en a des tonnes : Stargate, Lost, Grey's anatomy, Smallville, One tree hill, Dawson et j'en passe. Roswell pour ses fans c'est la meilleur mais tout le monde n'est pas du même avis, c'est très subjectif.
Dans la plupart des cas la trame principale est la même : adolescents, lycée, amours et peines. Après il n'y a que le visage des acteurs et le thème principale qui change (extraterrestres, cinéma, basket ball...). Les gens choisissent leur série culte en fonction de toutes ces différences, et il ne faut pas oublier que les gens ont besoin de changement. Une ancienne série meurt et fait place à une nouvelle, c'est la vie. Il a des fans qui aimeront toujours la série et pour ça nous pouvons être heureux d'avoir les coffrets DVD, certaines séries n'en ont même pas.

La question qui me taraude est : pourquoi voulez vous faire connaître la série à d'autres personnes ? Dans l'espoir d'avoir une saison 4 ? Un film ? Honnêtement j'avoue que je ne comprends pas très bien en quoi le fait de regarder ses DVD seul est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyDim 17 Sep - 20:40

Il y a d'autres séries que j'aime, d'autres dont des nouvelles dont je suis fan mais Roswell aura toujours une place particulière. Je la trouve vraiment bien et si je prête mes dvds, ce n'est ni dans l'espoir d'un film, ni dans celui d'une saison 4, il faut être lucide, ça n'arrivera jamais mais parce qu'elle mérite de se faire connaitre. Et je ne trouve pas que le fait de la regarde seule soit déprimant mais c'est juste plus sympa de le faire à plusieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyLun 18 Sep - 14:01

Oui voila je suis d'accord avec Candizz. Ce n'est pas pour avoir un film ni une saison 4,car je sais que c'est impossible. Mais c'est pour faire découvrir au gens qui ne connaisse pas la série,qu'il ont perdu quelque chose en ne regardant pas la série jusqu'a maintenant...
Et d'ailleurs meme si une série est fini,c'est pas une raison pour l'oublier...Il faut que les gens sache que la série à exister et fait rêvé des millions de fans dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyDim 1 Oct - 17:14

Je m'estime déjà heureuse d'avoir les DVD. Parce que soyons réalistes, Roswell était une petite série, sur une petite chaine aux USA, et qui n'a que 3 saisons.

Bien que plein de séries sortent en DVD, certains fans de séries qui avaient beaucoup plus de succès, se battent pour que leurs séries sortent en DVD. Dharma et Greg, par exemple, très beau succès, et juste la 1ère saison qui ne sort que maintenant, et pas de redif en vue.

Frasier ? Un monument aux USA, 11 saisons, pas de dif sur M6, et seulement 4 saisons sorties en DVD en France, et au diable les autres.


Quant à Stargate, c'est une très bonne série de science-fiction/aventure, avec de fantastiques effets visuels, des personnages attachants, de la continuité, et de l'intelligence. J'ai beau adoré Roswell, il y avait quand meme des moments ou la série craignait, comme le poisson volant gélatineux sortant de la poitrine de Grant Sorenson.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyVen 20 Oct - 19:05

MissRoswell13 a écrit:
Voila je sais que la majeur partie d'entre vous avez les coffret Dvd de la série (moi j'en fait partie) mais il y a beaucoup de personne qui ne connaissent pas encore la série,tous simplement parceque M6 ne fait pas de rediffusion. Alors moi je propose a tous les fans de la série d'écrire des e-mail à M6 pour leur sugérer des rediffs de Roswell dans les horaires entre 18h et 19h...Il faut être nombreux a faire la demande sinon M6 n'en tiendras pas compte,alors voila...

C'est vrai que nombreuses personnes ne connaissent pas la série! D'autre part revoir encore la série Charmed la semaine ET le week-end ça lasse! Et d'autres séries déjà rediffusé plusieurs fois!
Je suis d'accord moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptySam 21 Oct - 11:20

Oui merci de me comprendre,lol Smile . Charmed c'est la 1000em rediff,ont connait les épisodes par coeur et c'est franchement soulant. Ce qui m'énnerve surtout c'est que dés que "Roswell" avait des problêmes avec ls taux d'audience ils ont supprimé,mais "Charmed" le samedi en ce moment est en train de se cassé la figure avec seulement 2 millions de personne et il ne supprime pas,c'est vraiment injuste,alors que "Roswell" faisait a peut prés le même taux d'audience voir même légerement plus et là hop,M6 sirt une excuse comme quoi les taux d'audience ne sont pas suffisant. Et Charmed ils laisse même avec des taux d'audience merdique tous simplement parceque c'est la série favorite de la chaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation EmptyDim 22 Oct - 1:20

C'est clair et je pense que c'est parce que Charmed à durer 8 ans et Roswell seulement 3 qu'on voit plus Charmed que Roswell
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





mobilisation Empty
MessageSujet: Re: mobilisation   mobilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Le forum :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser