Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thrill of the kill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Thrill of the kill Empty
MessageSujet: Thrill of the kill   Thrill of the kill EmptyVen 7 Juil - 13:08

Un nouveau film pour Shiri...

Thrill of the kill est donc le nouveau projet de film de shiri Appleby. L'actrice y partagera la vedette avec un actrice canadienne : Pina Di Blasi (qui malgré son nom est bel et bien du Canada.) Cette jeune demoiselle parle cependant courament le Français, l'anglais l'italien et l'espagnol. ET elle est née un 22 décembre 1977 (Hein Mzel! Razz)

Il s'agit d'un drame/Thriller. Il se tourne actuellement à Montréal et la présence de Shiri vient d'être confirmée suite à une rumeur persistante. tout cela grâce à une figurante qui a reconnu Shiri. Elle dit donc :

La figuration de hier s'est bien passée. C'était ma première en tant que membre ACTRA, donc je gagnais 18$/hr. L'histoire du film est celle d'Un DJ tueur, donc thriller d'horreur, qui est racontée par un auteur (ou quelque chose du genre implicant un roman, du sang et plein de jolies filles) à une fan. Je n'ai pas reconnu l'acteur qui incarnait le romancier, mais la jeune fille était l'actrice qui faisait Liz dans Roswell, faisait un bail que je ne l'avait vu elle!

Sur le plateau, certain figurant prétendent même qu'elle ressemble à Misha Barton : I was just on a movie set and i saw her and to put it all to rest, she really does look like mischa barton. Sure, shiri is a lot shorter but they look very much alike.

Traduction : J'étais juste sur le plateau de tournage et je l'ai vue, et pour dissiper tous les doutes, elle ressemble vraiment à Mischa Barton. Bien sûr Shiri est bien plus petite, mais elles se ressemblent vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: Thrill of the kill   Thrill of the kill EmptyVen 7 Juil - 16:23

Bin moi perso je ne touve pas que Shiri ressemble à Mischa,je trouve même qu'elles sontt rés différente physiquement..Mais bon aprés chaqu'un son opinion..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: Thrill of the kill   Thrill of the kill EmptyMer 12 Juil - 16:18

Bhen personnellement, je n'ai jamais vu une quelconque ressembnlance entre ces deux actrices (attendez, mischa et shiri déjà ce n'est pas la même couleur de cheveux...)

elles sont tout à fait différentes.!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: Thrill of the kill   Thrill of the kill EmptyMer 12 Juil - 17:55

Une capricorne...et qui est née le même jour que moi...elle a vraiment pas de chance cette fille ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: Thrill of the kill   Thrill of the kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrill of the kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Frisson du Crime (Thrill of the Kill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: Shiri Appleby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser