Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brendan Fehr se marie

Aller en bas 
+2
Majandria
Magie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:17

C'est qui les 3 autres qui son dans ton coeur? lol Brendan Fehr se marie - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
roswell9
Invité




Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:09

Ouais c qui les 3 autres?
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:14

Y'en a un qui va rien dire a personne... Edward Cullen, personnage fictif de mon livre préféré. Un vampire héhé Evil or Very Mad

Puis ensuite pk se priver de mettre des photos ?

Scott Speedman :

Brendan Fehr se marie - Page 2 Ben_pic1

eeeet Michael Sheen alias Globichon :

Brendan Fehr se marie - Page 2 69c9b03dbad26b5fdec2bea494ceb0d5

Le mec de mon avatar et de ma bannière quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:02

Haaaaaaaa Edward, qu'est ce que j'approuve ma très chère...
par contre les autres, c'est avec une joie non dissimulée que je te les laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:15

loool j'avoue que pour globe je comprends être la seule a apprécier (quoi que Kate beckinsale est quand même sortie avec 9 ans je suis pas la seule a avoir des goûts de chiotte...) Mais t'as pas vu scottie a l'écran ma belle Brendan Fehr se marie - Page 2 Amoureux t'façon il est a MOUA !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:11

Ouais bhen garde le Razz

et oui j'ai bien vu l'écran, j'avoue pas mal, mais j'ai vu mieux...

non en fait pas mieux (parce que c'est subjectif ça!) J'ai déjà vu bien plus à mon gout! Razz (Brendan, Jake, Daniel, Rupert, Josh, Joshua, Rel, Adamo, Lionel ~> Pour faire un bien proche et réel, Johnny!!!!!!!!, et bien d'autres... )
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:35

Adamo ? adamo Ruggiero ?
===> forget ! he's mine ! Very Happy
Ainsi que Ryan Very Happy ihiiii merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:11

Oui adamo Ruggiero Razz Lui même ^^ (ohhhhh qu'il est canon!!) Oh et on peut pas se le partager alors... J'ai pas les moyens de me rendre au canada tous les jours... (on devrait penser à aller habiter là bas)

mais bon ca nous empêcherait de voir Rel (Ryan ca lui va mieux!) en Australie... C'est dommage ça...

Faut faire un choix... moi je prends Adamo, parce que là bas, Y aussi Jake, Daniel, et ne négligeons pas Brendan!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:13

Hé Majandria Scott Speedman il joué pas dans la série Feliciy..Il me dt quelque chose...Quand a l'autre je ne le connais pas.

Et a virg les prénom que tu as donné je suppose que c'est Brendan Fehr, Jake Gyllenhall,Daniel radcliffe, Rupert Grint,Josh Holloway,Joshua Jackson et les autres?..Dit le moi si je me suis planté..lol je suis pas sur de mon coup..mdr Brendan Fehr se marie - Page 2 Beau_gif Brendan Fehr se marie - Page 2 Angel1 Brendan Fehr se marie - Page 2 Cat1
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:39

Oula oula, ouais y en a pas mal de juste mais bon non, y en a d'autre c'est pas ça Razz

Brendan Fehr, Jake Epstein (degrassi), Daniel Clark (Degrassi, Ha non daniel radcliffe EURK!!), Rupert Grint (c'est le bon), Josh Hartnett (mais holloway aussi en fait!!), Joshua Jackson (yep), Rel Hunt (Ryan dans Hartley coeurs à vif!), Adamo Ruggiero (Degrassi), Lionel ~> Pour faire un bien proche et réel (L'andouille de mon groupe de théâtre), Johnny Depp!!!!!!!!, et bien d'autres... ) Brendan Fehr se marie - Page 2 Amoureux Brendan Fehr se marie - Page 2 Beau_gif

bhen j'ai oublié Colin hanks, mais lui c'est propriété Mzel... ^^ Et Ryan Cooley... Ouais, je viens de catcher que c'est de lui que tu parlais ^^ (j'suis lente, mais avec Rel Hunt qui s'appelle Ryan dans Hartley Rolling Eyes) Bref...

Y a quand même pas mal de beau mec... Jonathan Bennett, MAW!!! Chad Michael Murray (comment l'oublier) Brendan Fehr se marie - Page 2 Amoureux et puis hey Evan Ellingson!! Brendan Fehr se marie - Page 2 Cat1
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:07

mouai, nan moi je reste avec mes 4 héhé. Et MissRoswell c'est possible, je sais que scottie a joué dans une série TV mais je sais pas laquelle... pm'en fou moi c'est dans Underworld que je l'aime Brendan Fehr se marie - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:15

Ah oui ok. Mais je crois qu'il était effectivement dans Felicity..Ah oui il y a underworld effectivement. C'est mieux underworld.lol Brendan Fehr se marie - Page 2 Twirl_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:19

oooh tu as vu Underworld ?
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:20

Oui je les vu il y a pas mal de temps quand il est sortie. Mais je les plus revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:21

ah fichtre, je cherche des fans de ce film... autre que fans de Kate Beckinsale parce que hors selene ils ont du mal à voir les autres personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:23

Ouai ca vrai que les gens on toujours tendance a voir les perso principale et les autres,pfff capoute.!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:27

ouai surtout quand on prend comptes des difficultes hors sénario qu'il y a eut derrière le film, je sais pas si t'es au courant...
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:29

Ah non pas au courant..Qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:37

Ben en fait l'actrice principale Kate Beckinsale était en couple depuis longtemps avec l'acteur Michael sheen (qui joue Lucian, le 'méchant' je sais pas si tu te rappelles, le lycan de mon avatar) et ils avaient une fille ensemble de 5 ans. Mais Kate est tombée dingue du réalisateur du film(len wiseman), elle a planté Michael Sheen pour aller avec l'autre et toute la "petite famille" a du s'entendre pour finir de tourner le film.

Ce qui fait que c'est très difficile d'avoir une discussion cohérente sur Underworld avec des fans de KB. Certains disent détester Lucian uniquement parce que c'est Michael Sheen qui le joue (et qu'ils préfèrent Len Wiseman) d'autres voient absolument une histoire d'amour entre selene (kate B) et Lucian parce qu'ils aimaient le couple Michael/Kate dans la vraie vie. Alors que dans le film ils sont tout sauf en couple puisqu'ils s'entretuent. Enfin bref, d'ou je cherche des gens sensés pour partager passion du film Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:34

Ah oui .Bin tu vois tu m'as appris quelque chose. Je l'ignorais.Quel histoire dis donc...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:10

ouai, toute une aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Fehr se marie   Brendan Fehr se marie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan Fehr se marie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brendan Fehr (TV)
» Photos Brendan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: Brendan Fehr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser