Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyJeu 18 Mai - 20:02

Emilie De Ravin était présente le 16 mai au Lucky Magazine Club. Elle a également assisté à The Entertainment Weekly/Matrix Men Upfront Party.

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x73nh

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x78mj

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x74lq

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x73ts

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x74ej

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x74dd

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x73ts

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x71rg

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party 101x73ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyVen 19 Mai - 14:47

Oula, j'ai vu le haut je me suis dit : waw elle est bien habillée, puis j'ai vu la jupe et comment elle rentre son t-shirt dedans et EEEWWW
ca ne lui va pas du tout...
elle est mieux sur les première photo!!! oh que oui!

et elle est aps trop maquillée, hein nat? ca va? le rouge à lèvre peut-être un peu trop rose sur certaine photo seulement mais on peut pas tout avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
roswell9
Invité




The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: ..   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyVen 19 Mai - 17:08

J'adre le sotfs 4 et 5 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyVen 19 Mai - 21:27

Nan elle est pas trop maquillée ! Emilie sait comment être naturelle, ELLE Razz Rolling Eyes En plus j'adore son haut, j'en suis amoureuse ! Par contre c'est vrai que ça va pas du tout avec sa jupe. C'est un truc en velour de couleur rouge sang qu'elle aurait du mettre ! rolala je vais finir styliste pour star moi parce que pour s'habiller elles sont vraiment pas douées !

(j'en profiterai pour habiller Lily Sheen aussi parce que les parents ont du mal... comprendra qui pourra.)
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyMer 24 Mai - 14:12

Le ELLE veut dire mieu habiller que Shiri c'est ca je peux te dire que Shiri est beaucoup plus naturelle qu'elle mais ca veut pas dire que je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyMer 24 Mai - 20:16

ouai ça veux dire ça. Shiri ETAIT naturelle, ou nous n'avons pas la même définition d'un maquillage léger.Emilie de Ravin est beaucoup plus naturelle et c'est un fait, au niveau maquillage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyMer 24 Mai - 21:04

Oula ca va être la guerre ici Razz

Mais en plus tout dépend des occasions, c'est vrai qu'avant shiri avait moins tendance à se maquiller (quoique un peu de maquillage ne fait jamais de tort) mais bon, chacun ses gouts...
Emilie aussi se maquille sans doute (plus que probablement) elle se tape juste pas des tonnes de crayon noir sous les yeux (parce que ca lui riait pas)...

je m'embrouille un peu là non?
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyMer 24 Mai - 21:17

nan ça va je te comprend. Mais ce que je veux dire c'est que sur ces photos Emilie de ravin est maquillée beaucoup plus naturellement que sur les photos ou j'ai bashé le maquillage de Shiri. C'était juste une remarque comme ça.

Ce qui m'énerve c'est que certains fans de Shiri se sentent blessés dans leur estime quand on ose dire que la grande (hum) Shiri n'est pas parfaite alors du coup sont d'une mauvaise fois hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyMer 24 Mai - 22:52

J'aime bien cette phrase, style avec un sous entendu : JE NE VISE PERSONNE
(non, pas moi...m'en fout Razz mais bon, c'est comik Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyMer 24 Mai - 23:16

C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être blessé dans son estime personnel quand on fait une remarque constructive sur une actrice que l'on aime bien...

Pour clore le débat : Qui est parfait?!?

On n'est jamais parfait, ouais on peut dire elle est super belle comme ça, ha tiens j'aime moins... mais dire qu'elle est parfaite c'est super exagéré non?

Y a de smoments je e demanda même pourquoi je réponds si c'est pour dire ce genre d'idioties Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Iva behr
Invité




The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyJeu 25 Mai - 16:08

Voila tout court personne n'est pas parfait
Shiri à peut-être exagérer sur le maquillage
mais elle était quand meme belle. The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Bel_gif Emilie se maquille
pas trop parce que ca lui irait pas.
Mais Shiri et Emilie sont naturelle,Katherine et Majandra aussi
elles ont tous des défaut et des qualiter elles ont belles est charmantes comme elles sont point.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyJeu 25 Mai - 17:12

Ouai, on va pas dire que je suis d'accord avec tout ce que tu racontes Iva parce que pour moi Katherine n'est pas non plus naturelle. Ensuite ça dépend du photo shot, de la première etc. Mais bon la dernière phrase c'est sur, elles ont toutes des qualités et des défauts, certains aiment, certains aiment pas et je réclame mon droit d'exprimer quand j'aime et quand j'aime pas, nom d'un chien.

Ensuite Vi, c'est sur que personne n'est parfait et heureusement ! Imagine la déprime pour nos autres mortels face à la perfection ?! Comme Kate Beckinsale qui a un visage sans aucun défaut, un corps magnifique, je me rassures en constatant qu'elle a le cul tout plat héhé. Majandra et Emilie de Ravin sont toutes petites, Shiri n'a aucunes formes et des petites lèvres, Katherine est myope etc etc. Heureusement qu'elles ne sont pas parfaites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyJeu 25 Mai - 18:22

Désolé Majandra est grande Shiri elle a des formes ces forment de régimes
et si on continue a traiter les acteurs moi je crois que vous aller plus me revoir ici parce que a force ces chiant.Alors soit on arrete soit je m'en vais. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyJeu 25 Mai - 22:15

d'accord, Shiri est grande si tu pars du principe d'un metre 60 est grand et ensuite elle a des forme si tu 70 A c'est une taille grande aussi. Non mais vraiment, tu as quel age ? En plus tu n'as rien compris a ce que je viens de dire là c'est grave, le sarcasme et l'ironie ça te dit quelque chose ? Je suis fan de Kate Beckinsale et de Majandra, tu crois que je les déteste parce que j'ai dit que l'une n'avait pas de cul et l'autre toute petite ? Non mais vraiment des fois ça m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyJeu 25 Mai - 22:24

T'ai en train de me traiter là?
Cé plutot a voir a toi quel age tu as ?
Non mais franchement la taille de Majandra si ta pas remarquer elle fait 1m70.
Et arrete de me traiter parce que la ces chiant et de plus je te dis tu l'aime pas viens pas faire de remarque comme sa tout ce passera bien.La tu me decoit,ta le culot
de dire sur moi le sarcasme et l'ironie non mais franchement regarde toi.Je veux pas me disputer mais la tu la chercher.Donc on arrete point comme ca finit.
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party EmptyJeu 25 Mai - 22:35

réponse par mp, cette discussion n'a plus aucun rapport avec le topic et ne concerne pas les autres. Je déteste prendre les gens a témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party   The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Magazine Club et The EW Upfront Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lucky Magazine
» the In Style Magazine Cast Party For Grey's Anatomy
» ABC Upfront 2007/2008
» Cocktail Party
» Garden Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser