Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 15 Mai - 10:29

Je ne sais pas ou mettre ça mais bon, peut être que ça peut vous interesser, voici un mail que j'ai reçu ce matin :

Citation :
Comme vous l'avez peut être lu sur le forum ou bien sur Internet, Majandra a récemment tourné, à Toronto, le pilote d'une nouvelle série TV intitulée "ULTRA". Cette série est produite pour la CBS.

"ULTRA" est une adaptation d'un comic et raconte la vie de Supers Héros. Il s'agit d'une série TV de science fiction, un peu comme Roswell. Majandra y tient le rôle de Suzette, une jeune chanteuse luttant pour percer à New York. Elle découvre que son meilleur ami à des super pouvoirs...

Cette série est écrite par la talentueuse Barbara Hall (elle a notamment écrit pour la série "Joan of Arcadia", récemment diffusée sur TF1). Majandra joue aux côtés de Lena Headey ("Les Frères Grimm"), Aimee Garcia ("Gearge Lopez show") et d'autres bons acteurs. La série est prometteuse. Majandra est très enthousiaste à l'idée de participer à cette série, elle trouve le scénario original et pense que cette série a un gros potentiel. Majandra choisit ses projets par vrai coup de cœur, et elle en a eu un gros pour celui-ci. Jusque là tout va bien.

Mais voilà, l'univers des séries TV est impitoyable... Il est aujourd'hui question qu'un nouveau pilote soit tourné. La chaîne CBS trouve en effet que la série risque d'être trop chère à réaliser et à produire. Ils préfèrent remanier le scénario, l'équipe de production, l'équipe de réalisation et les acteurs... Autant dire que "ULTRA" n'aura plus grand chose à voir avec ce qui a déjà été tourné.

Et cela risque d'être un terrible gâchis. Déjà parce que le pilote et la série sont pleins de promesses, mais aussi parce que cela voudrait dire que Majandra n'y participerait pas. Puisqu'ils changent tout. La série ne serait plus produite par la CBS mais par la CW.

Les fans ont fortement soutenu le projet "ULTRA". Un site internet a rapidement vu le jour (www.mad-online.org/ultra), les discussions sur la série ont été nombreuses... Tout avait très bien commencé. L'annonce de ces changements n'a pas été perçue comme une bonne chose. Les fans se mobilisent pour faire savoir qu'ils souhaitent vraiment pouvoir découvrir "ULTRA" dans sa forme actuelle.

Nous vous proposons aujourd'hui de participer à ces actions de soutien. Parce que ça vaut le coup. La chaîne doit rendre son verdict dans les prochains jours. Les nombreux mails qu'ils ont déjà reçus ont une influence réelle. Et ils pourraient bien faire pencher la balance en notre faveur.

Il est donc important d'y participer. L'occasion idéale d'un retour de Majandra sur notre petit écran.

Pour soutenir la série, vous devez vous rendre sur le site de la chaîne, à cette adresse : http://www.cbs.com/info/user_services/fb_global_form.shtml

Dans le menu "Regarding :" vous sélectionnez, "Other, not listed". Pour "Message type", vous choisissez "Request"... Vous pouvez envoyer ce message type :

"Hello, my name is XXX, I'm XXXXXX years old. Please give the new Barbara Hall series Ultra on the fall schedule with the original pilot and cast. Barbara Hall gathered an amazing cast when they cast Lena, Richard, Peter, Majandra and Aimee. This show has too much promise with such an amazing cast. If it is sent to CW then please keep it the way it is because you can't do any better than these incrediable actors. Please give the Ultra fans a chance to see this show the way Barbara Hall has envisioned it.
Thank you"

Merci de votre participation. N'hésitez pas à envoyer ce message plusieurs fois dans la journée, à en parler autour de vous... Il nous reste très peu de temps. Peut être seulement aujourd'hui... N'hésitez donc pas !

Tout le monde a compris ? Bien, donc si vous voulez avoir plus de chances de voir Majandra dans cette série c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 15 Mai - 13:05

Ca y est c'est fait.lol. Merci pour l'info. C'est vrai que c'est dommage que cette série soit mis a la trappe car elle a l'air trés bien et original. Surtout qu'elle ne voye pas le jour a cause d'une histoire de budget je trouve ça dommage. C'est pour ca que j'ai envoyé cette lettre.lol. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 15 Mai - 14:39

Merci d'avoir envoyé le message. Moi aussi je l'ai fait, tout en esperant que cette série ne ressemble pas à Smallville mais à Roswell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 15 Mai - 15:10

c'est fait! et non pitié!! pas de smallville 2... ROSWELL!!!
pas de smallville naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 15 Mai - 18:13

Qu'il nous fassent un smallville deux, à la limite tant pis on regarde pas, mais si Majandra joue dedans... LA HONTE ! Oo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 16 Mai - 0:18

Non mais smallville 2 C'est intolérable...
et puis si ils en font smallville 2 Majandra sera écartée... (puis hey, personnellement, je pense que c'est un métier difficile et que même si ca fait un peu guimauve d superette, elle accepterait de jouer dedans...)
La preuve, des acteurs ont bien accepté de tourner dawson (je vais me faire démolir par les fans)
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 16 Mai - 10:48

Dawson à la limite... mais smallville ? Avec les héros qui courent à l'accéléré, les filles qui finissent à l'hopital dans tous les épisodes, qui se font sauver par Clarck et qui remarquent pas qu'il est un peu bizarre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 16 Mai - 13:36

Et oh on critique pas Dawson!!! lol. Non c'est pas grave tans qu'on ne critique pas ma Michelle Williams adorée ca va...lol IMPORTANT ! Bel_gif Non moi en faite cette série me ferai un peu pensée au "4 fantastiques" mais en version série.lol Evil or Very Mad Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 16 Mai - 16:08

Oh non pitié pas les 4 fantastiques...

Dawson? plus cohérent que smallville? Mais enfin où a-t-on vu que dans un groupe de 5 ou 6 amis tout le monde finissait par être sorti avec tout le monde...
Même jack, le gay qui finit par se rendre compte alors qu'il sort avec Joey qu'il est gay, ET qui finit dans la saison 4 par embrasser Jen parce qu'il est bourré (ma soeur est fan, je connais bien cette série Razz)

Smallville, c'est... juste pas cohérent non plus, c'est sûr que pas se rendre compte que ce gars est différent... Non mais!

ha et dawson, pour rassurer la miss, je ne critique pas les acteurs, je critique le scénariste... Mais c'est vrai que, qu'est ce qu'on peut raconter sur une bande de jeune qui vit dans un petite ville à la rien à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMer 17 Mai - 12:54

Oui mais dans ce cas il n'y a pas que Dawson dans ce cas là... Il y a aussi "Newport Beach" et "Les frêres Scott" comme série pour adolecent ou tous le monde sort avec tous le monde. "Newport Beach" encore ca va mais "les frêres Scott" même si j'adore cette série l'action ce passe dans une petite ville également et tous le monde sort avec tous le monde ou presque. lol Evil or Very Mad Non en faite ma passion pour "Dawson" part en vieillissant alors ca m'est égale que tu critique. T'en qu'on laisse ma Michelle Williams adorée.lol. IMPORTANT ! Bel_gif Je suis chiante avec elle sorry..mdr IMPORTANT ! Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMer 17 Mai - 13:50

Non mais y a pas de problème... Mais on ne critique pas les frères scott... Razz même si la série est pas très évoluée, Y A CHAD MICHAEL MURRAY! alors on passe tout!
C'est comme la saison 5 de dawson, c'est la meilleure Razz (enfin non c'est la 4) Mais bon, parce qu'il y a chad Michael Murray!

Non j'avoue els frères scott, newport beach, ca fait toujours la même chose... et même charmed qui était bien devient de plus en plus répétitif... (comment on critique ici Razz) alors qu'à la base on devait simplement écrire pour maintenir Ultra! ^^

N'OUBLIEZ PAS l'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMer 17 Mai - 16:57

Oui c'est vrai tu as raison ne nous éloignons pas du sujet.. Continuez a écrire vous tous.lol IMPORTANT ! Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser