Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le savier vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iva behr
Invité




Le savier vous? Empty
MessageSujet: Le savier vous?   Le savier vous? EmptyJeu 4 Mai - 18:25

Les producteurs des séries peuvent parfois se montrer impitoyable envers leurs acteurs. Lors du tournage d'un épisode de la troisième saison de "Roswell", Brendan s'est malencontresement brisé le bras lors d'une chute. Souffrant le martyre, il a dû être ammené aux urgences pour passer des radios. Malheureusement pour lui, sa blessure était bien plus grave qu'il ne le pensait et nécessitait une intervention chirurgicale devant être effectué sur le champ pour éviter d'éventuelles complications. Cependant, les producteurs de "Roswell" ne l'ont pas entendu de cette oreille. Pour eux, hospitaliser Brendan revenait à mettre gravement en retard le tournage de l'épisode qui était en chantier. Cette hospitalisation revenait à perdre plusieurs dizaines de milliers de dollars . . . Il ont ainsi fait pression sur Brendan pour que celui-ci termine sa journée de tournage, de façon à ce que l'épisode puisse être bouclé dans les temps. Prenant sur lui, Brendan n'a pas refusé cette demande, mais si elle était totalement illégale. Il a ainsi demandé aux médécins de lui faire un bandage provisoire et de lui donner des calmants. Il est ensuite retrouné aux studios où il a passé le reste de la journée à souffrir le martyre en tournant ses scènes. Ecoeurée par le comportement des producteurs, Majandra Delfino ne s'est pas privée pour leur dire ce qu'elle pensait d'eux. Les relations entre les acteurs et les producteurs de "Roswell" était alors proches de la rupture totale...

Si Michael est plutôt du genre débraillé, ce n'est pas du tout le cas de Brendan Fehr car celui-ci est un véritable manique de la propreté ! Surtout en ce qui concerne ses vêtements : " Je suis incapable de porter deux jours d'affilé le même T-shirt, affirme-t-il. Les jeans, j'arrive encore à me forcer pour les porter deux ou trois fois avant de les laver, mais il faut vraiment que je fasse un effort ! J'aime que mes vêtements soient ultra-propres et sentent bon l'adoucissant !".



Si Michael adore le Tabasco dans "Roswell", ce n'est pas le cas de Brendan Fehr. Cette sauce très pimentée rappelle de mauvais souvenirs au jeune comédien. "Quand moi ou mes soeurs faisions des bêtises, raconte Brendan, plutôt que de nous donner une fessée, ma mère nous forçait à tirer la langue et elle versait alors du Tabasco dessus ! " De quoi vous dégoûter à vie des plats épicés ...
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Le savier vous? Empty
MessageSujet: Re: Le savier vous?   Le savier vous? EmptyVen 5 Mai - 13:39

Encore une fois je le savais. Mais merci quand même.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
 
Le savier vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savier vous?
» Le savier vous?
» Le savier vous?
» La savier vous?
» le savier vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: Brendan Fehr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser