Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jamais deux sans trois...

Aller en bas 
+3
Lizdu91
lizevans
Virginie Parker Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:35

félicitations pour ton bac je suis fière de toi

vivement la suite de la fanfic je suis impatiente de voir la relation de max et liz evolué
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:29

Merci à toutes les deux (aussi bien pour les félicitations que pour les coms)! Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2
Alors j'essayerais de mettre la suite mercredi ou jeudi comme le long week-end, je serais pas là!!

Pour Larilou : alors pour ton exam de comptabilité?? Jamais deux sans trois... - Page 3 Question
Bye
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:38

Ba écoute nikel l'exam ^^ reussi mention Bien Mr.Red après 2ans ou j'ai été 4fois première de la classe c'etait un minimum Shocked (naaan chui pas une fayotte ni une intello affraid c'est juste que j'ai un incroyable dont pour la comptabilité What a Face ) en attendant avec impatience la suiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:24

Salut!!
Toutes mes félicitations larilou!! Jamais deux sans trois... - Page 3 Champ_gi
Sinon, chose promis, chose due, je vous met la suite. Et je vous souhaite un bon week-end !!

Partie 11 :

Max-On ne peut pas rester comme ça !
L-Je sais mais je ne sais pas si je suis prête à commencer quoi que soit avec toi ! Je t’aime ça je ne vais jamais dire le contraire mais…
Max-Tu penses à ce que ton entourage et les habitants de Roswell vont penser ?
Liz acquiesça
Max-Je croyais que tu devais vivre ta vie et te moquer ce que les autres pouvaient penser ?
L-Ce n’est pas aussi simple…Je ne suis plus toute seule ! Il y a deux petites filles qui comptent sur moi !
Max-Justement ! Tu n’es pas seule !
Max s’arrêta un instant puis il continua
Max-Moi non plus, je ne sais pas ce qui va se passer entre nous ! Peut être qu’on va être ensemble pendant deux mois et on se rendra compte que ça ne marche pas ou alors ça sera l’inverse !
L-Tu vois là j’aimerais bien avoir une vision…
Ils lâchèrent un petit rire
Max-C’est vrai que ça serait le bon moment !
Ils se sourirent puis Max approcha sa chaise de celle de Liz
Max-Tu veux bien qu’on essaie ?
Liz releva la tête qu’elle avait baissée quand Max avait commencé à parler. Elle garda un air grave puis finit par sourire
L-Oui, mais à deux conditions…
Max eut un sourire radieux
Max-D’accord !
L-Tu ne veux même pas savoir les quelles ?
Max lâcha un petit soupir mais acquiesça
Max-Je t’écoute !
L-Tout d’abord, je veux qu’on aille doucement aussi bien entre nous que pour le dire à nos amis et familles ! Surtout Tiffany et Jade ! Je ne sais pas du tout comment elles réagiraient !
Max-Ça me va…Et la deuxième ?
L-Je ne veux pas de favoritisme si je prends la place que tu m’offres !
Max eut un sourire idiot
Max-Tu veux bien ?
L-C’est une place en or que tu m’offres ! Dans Roswell, patron sympa…
Max la coupa
Max-Et tu auras un bon salaire !
Liz fronça les sourcils, Max continua
Max-Au début, tu auras un petit salaire puisque tu seras l’assistance de la secrétaire actuelle mais quand elle partira, tu prendras sa place donc tu auras son salaire ! Et ce n’est pas du favoritisme !
Max se leva et tendit sa main à Liz qui glissa la sienne à l’intérieur. Max la releva
Max-Une dernière petite chose : il faudra que tu passes un entretien mais c’est une question de formalité !
L-Mais ton père et Jesse sont vraiment d’accord avec ça ?
Max-Oui ! Sinon je ne t’en aurais pas parlé !...Tu écriras ta lettre de démission ?
Liz sourit et l’embrassa rapidement sur les lèvres puis elle se recula. Elle lui répondit tout en se dirigeant vers le canapé.
L-Oui, maître Evans !
Max sourit gentiment mais attira brusquement Liz dans ses bras qui lâcha un petit cri
Max-Accepteriez vous, jeune secrétaire du maître Evans, un dîner pour demain soir ?
Liz retira les bras de Max autour de sa taille et se retourna pour le regarder dans les yeux
L-Et qui gardera Tiffany et Jade ? Mes parents ne sont pas là !
Max-Je suis sur que si je demande à mes parents, ils seront d’accord !
L-Alors si tu reviens avec leur accord, je te dirais oui mais sinon, il faudra reporter !
Max lâcha un petit soupir de mécontentement, il se rapprocha une nouvelle fois de Liz et l’embrassa doucement mais amoureusement. Liz y répondit et mit ses deux bras autour du cou de Max. Mais ils furent interrompus par un cri de Tiffany
T-Maman !
Liz s’écarta
L-Le devoir m’appelle !
Puis elle disparut dans la chambre des petites. Max s’installa sur le canapé heureux que Liz lui donne une nouvelle chance. Il attendit plusieurs minutes attendant avec impatience le retour de Liz mais comme elle tardait à revenir, il partit dans la chambre des filles et la découvrit paisiblement endormie près de Tiffany. Il sourit et s’en alla de la chambre. Il griffonna un petit mot puis rentra chez ses parents. Quand Liz se réveilla deux heures plus tard, elle le découvrit et sourit en le lisant
« Je rentre chez mes parents. Je passerais te voir demain pour te dire que mes parents seront d’accord pour garder les petites, donc prépares toi à sortir demain soir ! Biz. Max »
Elle partit dans sa chambre et glissa le petit mot dans son tiroir. Elle allait le refermer quand elle remarqua son journal. Depuis la mort de Douglas, elle ne l’avait pas ouvert. Quand elle avait reçu la lettre de Douglas, elle l’avait glissé à l’intérieur mais n’avait pas écrit. Mais aujourd’hui, elle voulait écrire ses pensées. Mais avant, elle mit son pyjama et se glissa sous les couvertures. Elle prit le crayon qui était posé sur la table de nuit et ouvrit à la dernière page.
« 13 décembre 2013. Liz Macé. Un philosophe du 17è siècle, Blaise Pascal, a écrit ‘Le cœur a ses raisons que la raison ignore’. Cette citation est tellement vraie, Grand-mère me l’avait également dit mais d’une façon différente, il fallait que je suive toujours mon cœur et juste lui. Ça parait si facile et pourtant, c’est loin d’être le cas. Mon cœur m’a toujours dit de pardonner à Max pour Tess et son départ c'est-à-dire que ses événements soient du passé et définitivement du passé. Pourtant ma tête m’a toujours rappelé qu’il avait couché avec Tess, l’avait mise enceinte et puis il était parti sans un mot. Alors pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de lui donner une autre chance ? Parce que Max est vivant et que moi aussi, alors je pourrais dire à Michael que je peux me dire que oui, Douglas est mort et qu’il ne reviendra pas sinon dans mes rêves. Je ne sais pas du tout où cette relation avec Max va m’amener. Peut être que je vais avoir mal mais peut être que je retrouverais cette passion qu’il y avait entre nos deux pendant les ‘années lycée’, peut être que je vais le perdre en tant qu’ami mais peut être que je le garderais en tant qu’ami et en plus, il sera là tant qu’amant. C’est vrai qu’à cet instant, j’aimerais avoir une vision pour savoir si ça va marcher mais n’est ce pas cela la vie ? Des embûches mais aussi des cadeaux et des surprises tout au long du chemin de la vie ? Quand je pense aux dernières années, j’ai eu beaucoup d’embûches mais aussi des merveilleux cadeaux : mes filles. C’est la chose la plus précieuse et la plus importante au monde. Jamais je ne sacrifierais mes filles pour quoi que soit, jamais je ne les ferais passer après Max…Jamais ! »
Liz ferma son journal et le replaça dans le tiroir puis elle éteignit la lumière et ferma les yeux. Au même moment, Max se coucha et comme Liz, il s’endormit. Tous les deux un sourire aux lèvres.

Les mois passèrent plus ou moins vite selon les personnes, Liz avait pris sa place au bureau d’avocat Evans et Ramirez tout comme Max. Ils s’y plaisaient tout les deux. Liz appréciait énormément cette situation, elle finissait à des heures respectables souvent en concordance avec la fin d’école. Quand à leur relation, elle avait pris une place importante dans leur vie. Là, alors que Max regardait le plafond et avait la tête de Liz sur son torse, il repensa au jour où lui et Liz l’avaient dit à Tiffany et à Jade. Ils étaient tous sortis au parc, comme tous les dimanches, et alors que les petites mangeaient tranquillement leur glace et que Liz refaisait les lacets de Jade, Max prit la parole
Max-Les puces, maman et moi on a quelque chose à vous annoncer !
Elles les regardèrent mais continuèrent à manger leur glace. Max regarda Liz qui lui sourit espérant lui apporter du courage, dont elle-même en manquait.
Max-Votre maman et moi, on se voit depuis quelques temps et on voulait vous mettre au courant
T-mais on sait déjà que c’est ton amoureuse ! Et puis, tu ne te caches pas, maman !
Liz retint son rire et se racla la gorge
L-Depuis quand tu…enfin vous le savez toutes les deux ?
Tiffany eut un sourire malicieux
T-Depuis longtemps, vous n’arrêtez pas de vous regarder ! Et puis, il y a pleins de bisous quand vous croyez qu’on regarde pas ou qu’on est plus là !
Liz ouvrit la bouche et regarda déconfite Max qui était dans le même état qu’elle. Elle regarda de nouveau Tiffany
L-Et moi qui croyais que je t’avais appris à ne pas écouter aux portes
T-Il n’y avait pas de portes maman ! et puis d’abord, on écoutait pas on regardait ! C’est pas pareil !
Liz ouvrit une nouvelle fois mais les mots restèrent coincés dans sa gorge.
T-Je peux aller faire de la balançoire, j’ai fini ma glace !
L-euh, ouais vas y !
Tiffany descendit du banc et partit près de Max
T-Tu viens pousser pour aller toucher les nuages ?
Max-J’arrive, il faut que…
Tiffany le coupa
T-Il faut que tu donnes un bisou à maman !!
Puis elle partit en courant et en riant
J-Moi aussi, je veux un bisou ! Pas toujours aux mêmes sinon c’est pas juste !
Max et Liz rirent. Alors que Liz était partie laver le visage de Jade, Max rejoignit Tiffany qui était sur la balançoire
Max-Tu veux toujours que je te pousse ?
T-Non…
Tiffany se mit debout sur la balançoire, Max alla près d’elle ne voulant pas qu’elle tombe
T-Est-ce que tu vas devenir notre papa ?
Max resta sans voix mais se reprit rapidement
Max-Je ne sais pas, il faudra qu’on en parle avec ta maman…Mais tu serais d’accord ?
Tiffany haussa les épaules et s’accrocha au cou de Max
T-Maman, elle a un sourire comme quand papa était là ! Et puis tu es gentil alors ça ne me dérange pas
Max sourit et embrassa Tiffany
Max-Tu sais que je t’aime toi ?
Tiffany se courba et rit quand Max commença à la chatouiller.
Max-Allez on va aller jusqu’aux nuages !
Max la reposa et Tiffany s’installa sur sa balançoire. Max commença à la pousser et sourit à Liz quand elle revint avec Jade. Depuis ce jour, Tiffany et Jade avaient appelé Max parfois papa, c’était souvent le matin ou quand elles étaient fatiguées ou tristes ; mais aujourd’hui, c’était rare que Max soit Max. Quant au Nöel, de cette année 2012, il avait été parfait. Les petites étaient aux anges tout comme Max qui savait à présent qu’ils les aimeraient pour toute sa vie.
Max sourit au plafond puis releva la tête et embrassa Liz qui laissait ses doigts parcourir le torse de Max où sa cicatrice était. Au début de leur relation, Liz avait peur de la toucher, elle ne voulait pas lui faire mal et Max ne voulait pas qu’elle la touche de peur qu’elle voit ce qu’il s’était passé avec Khivar, mais ils avaient appris à avoir confiance l’un envers l’autre.
Max-Je t’aime…
Il sentit Liz sourire et déposer un baiser sur son torse.
L-Moi aussi…A quoi tu pensais ?
Max-A rien en particulier…Et toi ?
L-Juste que je suis fatiguée et que si on ne s’endort pas très vite, on n’entendra pas le réveil.
Max sourit et mit un bras autour de la taille dénudée de Liz. Il attendit quelques minutes puis il se décida de dire la phrase qui lui brûlait les lèvres depuis quelques jours
Max-j’ai envie de te faire un petit !
Liz lâcha un petit rire et releva la tête
L-Tu regardes trop la télé, Max ! Et puis si tu as envie de manger des biscottes, il y en a dans la cuisine !
Liz se décala de Max, lui laissant la possibilité de s’en aller manger des biscottes. Elle referma ses yeux avec un sourire (j’espère que vous avez vu cette pub…)
Max-Liz, je ne rigoles pas ! J’ai envie d’un bébé de toi !
Liz ouvrit les yeux et regarda attentivement Max. Elle se releva et déclara très calmement
L-C’est non !
Puis elle lui tourna le dos et essaya de trouver le sommeil. Elle sentit Max en dessus d’elle
Max-Tu sais pourtant ce que l’on dit…jamais deux sans trois !
Max entendit Liz soupirer puis elle ouvrit les yeux. Elle se releva et devina le visage de Max
L-Max, ce n’est pas une heure pour discuter de ça ! Demain, il faut qu’on aille travailler et je doute que tes clients apprécient de nous voir les yeux fatigués. Bonne nuit !
Liz se recoucha, toujours dos à Max. Ce dernier se coucha également et ils finirent par s’endormir. Pourtant le lendemain, Max remit une autre couche
Max-Pourquoi tu ne veux pas qu’on ait un bébé ?
Liz soupira, elle était fatiguée, elle avait mal à la tête à cause d’un stupide client qui avait crié pendant plus d’une heure car il voulait voir impérativement Jesse mais qui malheureusement était absent pour la journée, et depuis qu’elle était rentrée chez elle, tout allait de travers ; Jade avait oublié qu’il ne fallait pas dessiner sur les murs, Tiffany avait eu une punition qu’elle avait refusé de faire pendant plus d’une demi-heure, il y a eu un problème de gaz, du coup, ils avaient mangé plus tard et quand il était l’heure de coucher les petites, elles n’étaient pas du tout fatiguées. Elle avait juste envie de fermer les yeux et de se dire que demain, ça ira mieux. Mais à croire que jusqu’à 23 heures, 59 minutes et 59 secondes, elle n’aurait que des ennuis. Elle tourna la tête quand Max l’appela
L-Parce que ! Et puis ne me ressors pas ce stupide proverbe ‘jamais deux sans trois’ car il me porte malheur ! Alors tu l’oublies !
Liz se retourna, faisant une nouvelle fois dos à Max. Max lâcha un soupir et se coucha. Liz avait fermé les yeux en essayant de faire abstraction aux mouvements de Max. Elle sursauta quand elle sentit la main de Max sur sa taille et qu’elle le sentait venir près d’elle. Max l’embrassa dans l’oreille et descendit doucement dans son cou. Il passa un doigt sous la bretelle de la nuisette de Liz et la décala pour continuer ses baisers. Mais Liz se détacha de lui et se leva, elle se retourna vers Max qui était encore sous le choc
L-Je vais aller dormir sur le canapé !
Liz sortit de la chambre et après mis une couverture sur elle, elle essaya de trouver le sommeil. Elle s’endormit au bout d’une demi-heure tandis que Max resta se tourner et se retourner pendant une bonne partie de la nuit. Le lendemain matin, Liz ne parla pas une seule fois à Max alors que ce dernier essayait de faire la conversation. Max alla voir Liz alors qu’elle finissait de coiffer Jade
J-Regardes papa comment elles sont jolies mes couettes !!
Max sourit et se baissa pour se mettre à la même hauteur que Jade
Max-Tu crois que maman, elle voudra bien m’en faire ?
J-Mais t’as pas de cheveux !
Max-Si, j’en ai !
J-Mais pas assez !
Jade avait un sourire malicieux et elle se retenait de rire
L-Fini ! Va chercher Tif que je la coiffe !
J-Oui maman !
Jade s’en alla, Max se releva
Max-Ce n’est pas en faisant la tête qu’on arrivera
L-Je ne veux pas un bébé ! C’est mon droit, non ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:25

...
Max-Oui mais tu ne crois pas qu’on pourrait en discuter ?
L-Mais il n’y a rien à dire ! Si tu veux un enfant à toi, ce n’est pas moi qui te le donnera !...Tiffany, tu viens oui ??
Tiffany arriva en courant et s’assit. Elle sentait de la tension entre Max et Liz mais préféra ne rien dire. Dès que Liz eut finie de faire la queue de cheval de Tiffany, Tiffany s’en alla regarder la fin de Dora l’exploratrice. Liz sourit, elle était restée plusieurs fois regarder le dessin animé avec elles et elle trouvait vraiment qu’il était éducatif. Liz s’en alla dans sa chambre refaire le lit puis dès que le dessin animé fut terminé, Jade alla chercher Liz
J-On y va, maman ?
L-Oui…
J-Tu t’es disputée avec papa ?
L-C’est des affaires de grandes personnes ! Allez, va me chercher ton sac !
Deux minutes plus tard, Max refermait derrière Liz et les petites. Ils se séparèrent au bas de l’immeuble
T-Papa, c’est toi qui viens nous chercher à l’école, ce soir ?
Max-on verra ! A ce soir, les puces !
T-Au revoir papa !
Tiffany et Jade l’embrassèrent sur la joue puis prirent chacune une main de Liz
Max-On pourra aller déjeuner ce midi ?
L-Non, tu as un rendez vous avec un client, Mr Farrell et sa femme…A plus tard !
Liz s’éloigna laissant Max inquiet et déconfit. La journée de travail fut fatigante et Jesse et Philippe Evans, qui était en pré-retraite, remarquèrent la tension entre Liz et Max
Philippe-Il y a un problème, les enfants ?
L-Non, tout va bien ! Voici le dossier que vous vouliez !
Liz lui tendit un dossier et retourna à son bureau. Max sortit du sien et déposa plusieurs dossiers sur le bureau de Liz
L-A classer ?
Philippe Evans coupa Max avant même qu’il put prononcer un mot
Philippe-Et si vous partiez plus tôt ? Il reste une heure et avec Jesse on pourra faire face ! Allez vous en !
L-Mais…
Philippe-C’est un ordre Liz !
Liz leva les yeux au ciel mais partit chercher sa veste. Elle sortit avec Max
Max-Je t’offre un café ?
Liz acquiesça et le suivit dans la brasserie d’à côté. Pendant les premières minutes, tout était silencieux puis Max brisa le silence
Max-Je pensais que tu m’aimais et que tu serais contente d’avoir un bébé de moi !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
melolavigne
Tess
melolavigne


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:38

Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureux Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureux

J'adooore ta fic bravo encore pour ton bac!
Vivement la suite! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 9:59

J'adooooooooore!!j'veux savoiiiiiirrrrrrr la suite Shocked ! ^^ vivement la suiite j'esper qu'elle sera bientooot ^^ Wink

Like a Star @ heaven Bizouxe Like a Star @ heaven

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:06

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:03

Salut
Merci melolavigne!! Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2 et aussi à Larilou et à Lizevans! cat
Et voilà la suite. C'est l'avant dernière partie, je mettrais la suite la semaine prochaine. J'espère que vous l'apprécierez!!

Partie 12 :

Max-Je pensais que tu m’aimais et que tu serais contente d’avoir un bébé de moi !
Liz ne répondit rien, Max continua
Max-Mais j’aimerais bien comprendre qu’est ce qui t’a mis en colère !
L-Rien…
Max-Oh pitié Liz…Depuis hier, tu ne me parles pas ou très peu et quand tu me parles, je pourrais être un inconnu ça serait pareil ! Alors ?
L-ça me porte malheur !
Max-Quoi donc ?
L-Ce proverbe
Max-Jamais deux sans trois ??
Liz acquiesça et but une gorgée de son café
Max-Explique
Liz soupira
L-J’ai eu trois mariages enfin...trois mariages qui ne se sont pas déroulés, toi, l’inconnu de Las Vegas et la première fois avec Douglas, et pour moi, j’ai déjà eu trois bébés…
Liz resta silencieuse et releva les yeux quand Max posa sa main sur la sienne
Max-Liz, je te parle de bébés qui sont en vie…
Liz regarda ailleurs sentant les larmes venir. Max se leva et partit près d’elle
L-Il a été vivant pour moi !
Max-Je peux comprendre mais je te parle de bébé que tu as accouché !...regarde moi.
Liz tourna doucement la tête, Max vit deux larmes qui coulaient le long de ses joues. Il les essuya
Max-Tu n’as que Tiffany et Jade comme enfant…
Liz ouvrit la bouche mais Max posa son doigt sur sa bouche
Max-Pour la loi, je te parle ! Pour toi et je le conçois, Jade est ton troisième bébé alors ce proverbe ne te portera pas malheur !
Liz soupira, ça serait plus dur qu’elle ne l’avait prévu.
L-Max, ne m’en veux pas mais, même si j’adore pouponner les bébés, je ne me sens pas prête à refaire face à un bébé à moi. Je viens de finir les couches avec Jade, les pleurs en pleine nuit et tout le tralala. Pour le moment, je ne suis pas prête à dormir seulement 4 heures par nuit parce que je ne trouverais pas le sommeil ou que j’aurais une faim d’ogre, je ne veux pas de nausées matinales pendant les trois-quarts de ma journée parce que chez moi, c’est toute la journée. Je suis désolée Max mais je ne suis pas d’accord pour faire un bébé avec toi !
Liz regarda Max attentivement, il essaya de sourire mais Liz comprit qu’il était encore sous le choc
L-Désolée…
Elle l’embrassa avec amour, Max y répondit brièvement mais une boule se formait au fond de sa gorge. Liz s’écarta et caressa sa joue
L-Je vais aller chercher les filles, on se retrouve chez moi ?
Max-je peux venir avec toi ? Pour une fois qu’on va les chercher ensemble, elles seront contentes !
L-D’accord !
Ils payèrent leurs cafés et s’en allèrent de la brasserie. Pendant tout le chemin, Max resta pensif, une question le tourmentait. Il décida de la poser quand ils s’assirent sur le petit mur en face de l’école
Max-Mais…C’est pour toujours ou c’est juste maintenant que tu ne veux pas de bébé ?
Liz le regarda avec un triste sourire
L-Je ne sais pas ! Et puis, on est ensemble depuis seulement 5 mois, tu ne trouves pas que c’est encore tôt pour penser à un futur bébé ?
Max haussa les épaules. Pour lui, ça ne faisait pas 5 mois qu’ils étaient ensemble, c’était depuis toujours. Il aurait aimé que Liz le comprenne. Liz l’embrassa rapidement sur la joue. Elle savait que derrière eux, Roswell discutait beaucoup de cette nouvelle relation, au début Liz faisait attention dans les lieux publics mais maintenant, elle s’en moquait. Comme Max disait souvent, c’était sa vie et non la leur. Ils attendirent quelques minutes de plus puis les filles arrivèrent avec un grand sourire
T-Vous êtes plus fâchés ?
L-Curieuse !
Tiffany sourit puis tendit ses bras vers Max qui l’installa sur ses épaules.
Max-Tu sais que tu commences à être lourde ?
T-Tu portes bien maman !
Max lâcha un rire, Tiffany avait toujours réponse à tout. Mais ça lui faisait tellement du bien d’avoir l’amour illimité d’un enfant, même de deux avec Jade. Ils rentrèrent chez Liz. Quand Max s’était installé à Roswell, il avait trouvé un petit appartement mais au fur et à mesure de leur relation, il passait quasiment toutes ses nuits chez Liz à l’aimer, ou juste pour la sentir près de lui.

Les jours et les semaines passèrent, un soir alors que Max attira Liz contre lui, Liz sourit. Elle laissa courir ses doigts sur le torse de Max se rappelant leur « première fois ». C’était comme s’ils découvraient le corps de l’autre pour la toute première fois mais tout en le connaissant déjà. Ils savaient ce que l’autre aimait et ce qu’ils voulaient mais cette fois-ci, ils se redécouvraient le corps de l’autre avec, pour Max, ses marques et sa cicatrice de la bataille qu’il avait livré contre Khivar, quant à Liz, pour Max, il découvrait le corps d’une femme qui avait eu deux grossesses.
L-Merci…
Max-Pourquoi ?
L-De me faire me sentir si spécial !
Max sourit et l’embrassa sur la tête
L-Max, j’ai longuement réfléchit !
Max-Tiens c’est bizarre ! Mais tu sais que ça t’arrive très souvent !
Liz lâcha un petit rire
Max-A quoi tu as réfléchi ?
L-A nous !
Max fronça les sourcils mais ne dit rien et attendit la suite
L-Je pense souvent au bébé que tu avais parlé…
Max se crispa légèrement mais Liz ne le remarqua pas
L-Je comprends parfaitement que tu veuilles un bébé à toi, qui a ton sang et te ressemblerait peut être
Max-Liz, j’aime Tiffany et Jade comme mes propres filles
L-Je le sais bien et puis ça se voit…
Liz se releva et se mit sur son oreiller pour pouvoir regarder Max
L-Et elles t’aiment énormément.
Max sourit même s’il appréhendait la suite.
L-Mais elles ne seront jamais tes filles !
Max-Dans mon cœur, elles le seront.
Ce fut au tour de Liz de sourire
L-Je pensais que ça allait être plus facile que ça à te le dire mais…
Liz s’arrêta, elle caressa une joue de Max qui la regarda attentivement attendant avec impatience la suite.
L-Ce n’est pas pour tout de suite mais je veux bien revoir mon non !
Un sourire éclatant apparut sur le visage de Max
Max-C’est vrai ?
Liz acquiesça
L-Mais pas tout de suite !
Max-Pas grave…je veux juste te rendre heureuse !
Max l’embrassa avec beaucoup de passion et d’amour
L-Alors tu le fais parfaitement !
Max sourit avant de montrer à Liz combien il l’aimait.

Le lendemain, Liz se rendit à l’hôpital, voir Alfred. Quand elle lui expliqua la situation, il eut un sourire éclatant
A-Enfin, une bonne nouvelle dans cette journée catastrophe !
Liz lâcha un petit rire
L-Tu crois que j’ai bien fait ?
Alfred se leva et partit s’asseoir près d’elle
A-Oui…Et je t’ai toujours dit la vérité !
Liz acquiesça
A-Maintenant, il faut juste que tu relaxes, que tu parles à Max tes problèmes d’anxiété et tout se passera bien !
Liz lui sourit et partit dans ses bras
L-Merci d’être là !
Liz resta quelques minutes de plus et s’en alla. Elle avait l’après-midi de libre mais avant de rentrer chez elle, elle voulait aller au cimetière. Elle s’y rendit et alla sur la tombe de Douglas
L-Bonjour Douglas…Je vais bien, même si parfois c’est dure. Tu peux être fière de nos filles, elles sont magnifiques ! Heureusement qu’elles sont là…C’est grâce à elles que je ne suis pas partie te rejoindre…Avec Max, on va essayer d’avoir un bébé, j’espère que les petites vont le prendre bien ! J’aimerais tant te voir pour savoir si tu m’en veux ou pas !...je te laisse, il faut que je fasses un peu de ménage dans l’appartement. Au revoir Douglas !
Liz rentra chez elle. Le soir, elle décida d’expliquer à Max ce qui allait se passer
L-On va faire un enfant mais je doute que ce soit tout de suite !
Max sourit, elle lui avait déjà dit ça hier.
L-ce n’est pas parce que je ne veux pas, d’ailleurs j’ai été voir Alfred et j’ai arrêté la pilule. Mais ça risque plus ou moins de temps car…comment dire…je bloque plus ou moins !
Max-je ne comprends plus rien !
Liz leva les yeux au ciel et regarda Max directement dans les yeux
L-Pour avoir Tiffany et surtout Jade, Douglas et moi, on a longtemps cru qu’on n’y arriverait jamais…C’était parce que je stresse énormément !
Max-Pourquoi tu stresses ?
L-…J’ai toujours peur de faire une fausse couche une nouvelle fois et Alfred pense…Il est même certain qu’inconsciemment, je fais un blocage…
Max sourit et l’attira contre lui
Max-On attendra le temps qu’il faudra pour avoir notre bébé ! Je t’aime !
Liz sourit et se laissa aller contre lui. Mais malheureusement, Tiffany et Jade arrivèrent en courant dans le salon
J-Maman, elle arrête pas m’embêter !
T-C’est même pas vrai ! C’est elle qui m’a piqué ma poupée !
Liz et Max se regardèrent et rirent. Jade fit la moue et grimpa sur le canapé pour se poser sur les jambes à Max, elle s’appuya sur lui tout en suçant son pouce
J-Papa !
Max l’installa autrement sur ses genoux
Max-Qu’est ce qu’il y a ?
Jade regarda Liz et Max, elle lâcha son pouce
J-Moi aussi je veux une poupée rien qu’à moi ! Et une qui peut boire, ça sera mon bébé ! J’ai droit maman ?
L-On verra si j’en trouve une demain !
J-Youpi !
T-On met un dessin animé ?
Tiffany regarda Liz puis Max
T-S’il vous plait ! On n’a pas école demain !
L-C’est vrai, mais je croyais que je vous avais demandé de mettre votre pyjama !
Tiffany baissa la tête mais garda un sourire
L-Tiffany ?
T-C’était mieux de jouer !
L-on va faire un marché, si toi et Jade, vous allez mettre dans les prochaines secondes votre pyjama, on regardera un dessin animé ! Et vous faites vos dents !
Jade descendit des genoux de Max et s’en alla en courant avec sa sœur se changer. Cinq minutes plus tard, tous étaient devant la télévision regardant un dessin animé de Walt Disney.

De nouveau, les semaines passèrent. Ce soir-là, Max fit descendre Jade et Tiffany de la voiture et les entraîna vers l’entrée de la maison des Evans
T-S’il te plait papa !
Max-Tiffany, on t’a déjà dit non !
T-Mais on sera sage !
Max se baissa et remarqua que Tiffany était au bord des larmes
Max-On aurait aimé que vous veniez avec nous mais là-bas, ils n’acceptent pas les petites filles comme vous ! Ce soir, vous allez rester chez mes parents et demain matin, quand on reviendra vous chercher, on ira tous à la piscine ! Vous aimez bien la piscine, non ?
Tiffany haussa les épaules et se colla à Max qui l’éleva dans ses bras. Il se releva et prit la main de Jade qui serrait contre elle sa poupée. Il entra chez ses parents
Max-maman, papa ! C’est nous !
Philippe arriva avec un sourire accueillant
Philippe-Mais ne serait-ce pas Tiffany et sa petite sœur Jade ?
Jade lâcha la main de Max et partit se jeter dans les bras de Philippe.
J-Coucou grand-père Philippe !
Phil-Diane a préparé des cookies, tu en veux un ?
J-Oh oui !
Philippe reposa Jade qui s’en alla en courant. Puis il s’approcha de Max qui consolait Tiffany
Phil-Gros chagrin ?
Max acquiesça et embrassa Tiffany qui s’accrocha plus fermement à Max.
Max-Il faut que j’y aille, ma puce !
T-Non…
Max-Ça va passer vite…Tu vas t’amuser, je te le promets !
T-Je veux rester avec toi !
Phil-On va bien s’amuser ! On a prévu de faire plus de jeux ! En plus, Ethan va venir aussi !
Tiffany haussa les épaules et commença à pleurer quand Max la posa
Max-Je vais aller chercher leur sac !
Philippe acquiesça et retint Tiffany qui voulut suivre Max.
T-Papa !!!
Quand Max rentra dans la maison, Tiffany échappa à l’emprise de Philippe et alla s’accrocher aux jambes de Max. Il se baissa laissant Tiffany s’accrocher à son cou mais surtout pour fouiller dans le sac et retrouver la peluche favorite de Tiffany
Max-Allez Tiffany, il faut que j’y aille sinon maman va s’inquiéter !
Max se releva et s’approcha de son père qui prit Tiffany dans ses bras. Il donna la peluche à son père puis embrassa Tiffany
Max-Merci de les garder !
Phil-Liz va bien au moins ?
Max-Oui, pourquoi ?
Phil-Quand je suis passé voir un ancien dossier, elle me semblait absente
Max fronça les sourcils mais ne dit rien. Il embrassa la joue de Tiffany et sourit quand il vit arriver Jade avec un cookies dans chacune de ses mains
Max-Gourmande !
Max la prit dans ses bras
Max-Tu m’en donnes un ?
J-Non…C’est que pour moi !
Max l’embrassa également puis la reposa. Il prit la main que Tiffany lui tendait et l’embrassa puis il la lâcha
Max-Dormez bien mes puces !
Puis il s’en alla en entendant un pleur de Tiffany, cette dernière demandait beaucoup plus d’attention que Jade, comme si elle avait toujours peur qu’on l’abandonne. Il monta dans sa voiture et retourna chez Liz qui devait avoir finie de se préparer. Moins de dix minutes plus tard, Max gara la voiture et avec Liz, il entra dans un restaurant très à la mode et chic
L-Tu sais que ça aurait été aussi bien d’aller dans notre restaurant habituel !
Max-Je sais mais c’est bien de changer !
Liz lui sourit, ils s’installèrent à leur table
Max-Mon père m’a dit que tu avais l’air absente quand il est passé ! Tout va bien ?
L-Oui, oui…c’est juste que je ne savais plus où j’avais mis un dossier mais je l’ai retrouvé !
Max acquiesça
L-Tu m’excuses, il faut que j’aille aux toilettes !
Max acquiesça et Liz s’en alla. Il attendit quelques minutes et Liz revint avec un petit sourire.
Max-Qu’est ce qu’il y a ?
L-Rien…pourquoi ?
Max-Non pour rien.
Un serveur arriva
Max-Tu prends quoi pour l’apérif ?
L-Euh…Vous avez un cocktail sans alcool ?
Le serveur acquiesça
S-Il est aux fruits !!
L-J’en prendrais un alors !
S-Bien…Et vous monsieur ?
Max-Pareil, s’il vous plait !
Le serveur nota et s’en alla. Pendant le repas, ils discutèrent de beaucoup de choses, une entraînant une autre. Arrivés au dessert, Max sentit son portable vibrer
Max-Oh non !
Il le tira de sa poche et regarda. C’était un MMS de Liz. Il fronça les sourcils et regarda Liz
L-Mauvaise nouvelle ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:08

...
Max haussa les épaules, étonné que Liz lui pose cette question, et rabaissa la tête vers son portable et ouvrit le MMS. Une photo de petite main bleue apparut, il regarda vivement Liz qui saluait un couple de client, il rabaissa les yeux et lut le texte (bon ici, normalement c’est en langage SMS) « Bonjour petit papa, une présentation s’impose ! Je suis ton bébé et ma maman est très fière de moi. Elle espère que tu l’es aussi ! Gros bisous mon papa ! »
Max relit le message et resta regarder la photo plusieurs minutes. Puis il regarda Liz qui discutait avec le couple qu’elle avait salué. Liz tourna la tête et lui fit un grand sourire. Le couple salua Max puis s’excusèrent.
Max-Tu…tu es…enfin c’est vrai ?
L-Oui…tu vas être papa !
Un sourire éclatant apparut sur le visage de Max, il avait envie de crier sa joie mais il était encore sous le choc
Max-Depuis quand tu le sais ?
Liz regarda sa montre
L-Depuis trois heures maintenant. Quand ton père est arrivé, je venais de l’apprendre. J’ai senti une chaleur sur mon ventre et quand je suis partie aux toilettes, la main apparaissait ! C’est pour ça que j’étais ailleurs, je ne savais pas comment te l’annoncer ! Désolé d’avoir attendu si longtemps ! (je ne sais pas si avec les SMS et MMS, on peut envoyer à une heure qu'on veut. Mais comme ca se passe dans le futur, peut etre que ca se fera!...) Wink
Max lui sourit et regarda de nouveau son portable. Il toucha la main et agrandit son sourire
Max-Fille ou garçon ?
Liz haussa les épaules
L-C’est encore trop tôt pour le dire !
La fin du repas passa rapidement et ils payèrent l’addition. Dès qu’ils mirent les pieds dehors, Max fit voler Liz et l’embrassa
Max-Je t’ai déjà dit que j’étais fière ?
L-Laisse moi réfléchir…oui, au moins vingt fois depuis une demi-heure…maintenant c’est la vingt-et-uneième !
Max sourit puis ils rentèrent chez Liz. Liz était en train de se changer dans la salle de bains quand Max entra
L-Max !
Max haussa les épaules et s’approcha de Liz qui n’était plus qu’en sous-vêtements. Il sourit en voyant la main bleue
Max-C’est normal qu’elle reste ?
L-Il faudra demander à Maria et Michael si ça a fait pareil !
Max acquiesça et se baissa. Il embrassa la main et murmura
Max-Je suis ton papa et je suis très fier…mais ta maman le sait !
Liz sourit, c’était maintenant la vingt-cinquième fois que Max le lui disait. Elle passa sa main dans les cheveux de Max qui se releva et l’apporta au lit. Le lendemain matin, Max et Liz restèrent enlacés, Max avait une main sur le ventre de Liz à la place de la main.
L-Il faudra qu’on aille voir Alfred !
Max acquiesça toujours rêveur. Il tourna la tête vers Liz
Max-Il faudra aussi qu’on trouve un appartement plus grand…
Liz fronça les sourcils et secoua la tête
L-Tu quittes le tien, tu viens t’installer ici et on commence à construire sur le terrain que j’ai !
Max-C’est ton terrain !
L-C’est vrai…Mais autant qu’il serve à quelque chose !
Max fronça les sourcils
L-J’ai envie que mes filles et ce petit bébé grandissent dans une maison avec un jardin. Comme nous, on a grandi ! D’accord ?
Max réfléchit un instant
Max-Mais, tu avais d’autre plan pour ce terrain avec Douglas !
L-Ouais, c’est même pour ça qu’il faudra revoir tous ses plans selon nos envies à tous les deux ! Alors ?
Max-D’accord…Je t’aime !
Liz sourit et partit se serrer contre lui. Pour Max, c’était des rêves qui devenaient réalité. Il espérait que tous ses rêves allaient se réaliser. Il voulait un bébé avec Liz, il l’avait, il voulait s’installer définitivement avec Liz, ils allaient le faire, maintenant il espérait que Liz accepterait sa demande en mariage. Plus tard, ils partirent tous les deux chez les parents de Max, ils trouvèrent Jade qui s’amusait avec Ethan tandis que Tiffany dormait toujours. Dès que Jade les vit, elle alla dans les bras de Liz qui l’installa sur sa hanche
L-Ça a été ?
Jade baissa la tête et n’osa pas regarder Liz
L-Jade, répond moi !
Phil-Bonjour vous deux !
Il salua les deux nouveaux venus et Liz lui posa la question à laquelle Jade ne voulait pas répondre. Phil prit une profonde respiration
Phil-Ça a été mouvementé. Au début, Tiffany était très calme, elle boudait dans son coin puis quand Ethan est arrivé, elle allait mieux mais ils se sont bagarrés ! Rien de grave, ne t’inquiète pas Liz, mais on les a puni. Quant à Jade, elle s’amusait comme une folle avec ses jeux. Quand on a puni les deux autres, elle a commencé à embêter Ethan, alors on l’a mis au coin avec les autres. Mais après tout s’est très bien passé
L-Dis donc toi ! C’est vrai ce qu’il a dit ?
Jade acquiesça doucement la tête, Liz la reposa et se baissa
L-Pourquoi tu as embêté Ethan ?
J-Je m’ennuyais, je voulais être punie moi aussi !
Liz lâcha un petit rire
J-Il est gentil Ethan mais je voulais faire comme eux ! Je suis désolée Maman !
L-Allez files !
Jade retourna jouer avec Ethan dans le salon. Puis Liz alla dans la chambre de Max trouvant Tiffany endormie. Elle l’embrassa
L-Il faut se réveiller ma chérie !!!
Tiffany lâcha un grognement mais ouvrit les yeux
T-maman !
L-Coucou…Bien dormie ?
Tiffany acquiesça puis se releva et s’accrocha au cou de Liz qui sortit de la chambre. Elle retrouva Max qui regardait son neveu et Jade jouer. Elle s’installa près de lui avec Tiffany sur ses genoux
Max-Bonjour
Max l’embrassa sur la joue et obtient un sourire de Tiffany.
L-Il va falloir qu’on rentre !
Max acquiesça, il alla voir ses parents pour leur dire qu’ils s’en allaient puis retourna dans le salon, trouvant Liz avec Ethan
E-regarde c’est pour maman !
L-Tu l’as fait tout seul ?
E-Oui !
T-C’est pas beau !
L-Tiffany !
Tiffany haussa les épaules et tira la langue à Ethan
E-Elle est jalouse parce que je suis pas amoureux d’elle !
T-C’est même pas vrai ! J’ai un amoureux !
E-Il en a plusieurs !
T-Moi aussi d’abord !
L-C’est pour ça que vous vous êtes disputés ?
T-Il a dit qu’Adrien ne m’aimait pas parce qu’il avait une autre copine, mais c’est pas vrai !
Liz l’embrassa sur le front et regarda Max qui souriait
Max-Imagine ce que ça sera quand elle aura quinze ans et qu’elle voudra sortir
L-Elle ne sortira jamais avec un garçon avant ces 30 ans !
Max rit
Max-Je vais ramasser les affaires !
Liz acquiesça. Moins d’une demi-heure plus tard, tous rentrèrent chez Liz pour se préparer à aller à la piscine.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:04

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 0:40

La suite La suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee Evil or Very Mad Smile j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
melolavigne
Tess
melolavigne


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 2:09

woooooow
quel talent franchement jadooore trop!
vivement la suite! Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 0:29

Salut!
hé oui, c'est aujourd'hui que je mets la fin de ma fic, un an après mon arrivée sur ce forum!! Mr. Green I love you .J'espère que vous l'avez apprécié, dotes le moi si c'est le cas, ca fait toujours plaisir!! Wink

Partie 13 :

Les mois passèrent rapidement, Liz était à présent à terme mais ni Max ni elle n’avaient voulu savoir si c’était une fille ou un garçon, ça serait la surprise. En ce moment, ils étaient à l’hôpital. Liz avait senti ou plutôt avait cru sentir les premiers contractions mais c’était une fausse alerte pourtant Alfred avait insisté pour que Liz reste à l’hôpital. Max était parti en vitesse confier Tiffany et Jade aux parents de Liz et retourna auprès de Liz qui mangeait des framboises
Max-Encore ?!?
Liz sourit
L-C’est Alfred qui est parti m’en chercher en cuisine…Les petites ?
Max-Gros chagrin ! Elles ne voulaient pas me lâcher…Elles te réclamaient mais je leur ai dit que tes parents allaient les amener bientôt…
Liz sourit et mit une framboise dans sa bouche. Max s’approcha d’elle et posa sa main sur le ventre arrondi
Max-Bébé ? Tu te fais attendre…
Max sourit en sentant une légère bosse sous sa main.
Max-Oh…Il reconnaît son papa !
Liz lâcha un petit rire et mit une autre framboise dans sa bouche. Les heures passèrent, la télévision passait ses programmes sans que Max ni Liz ne suivent. Max avait toujours sa main sur son ventre et lâcha un autre petit oh quand il sentit un coup plus fort que les précédents. Liz sourit une nouvelle fois, elle aimait tellement voir Max heureux, mais d’un coup, elle perdit son sourire
L-Max, appelles tout de suite Alfred…Là, le bébé vient vraiment !
Max eut un sourire idiot et resta regarder le ventre arrondi de Liz. Il grimaça quand il sentit Liz le pincer
Max-Aie !
L-S’il te plait, Max ! Va chercher Alfred !
Max-Désolé
Puis il partit en courant. Quand cinq heures plus tard, Alfred déposa un petit garçon sur le corps de Liz, cette dernière se mit à rire et regarda Max
L-Je te présente ton fils, Max !
Max embrassa Liz puis partit couper le cordon ombilical puis retourna près de Liz, qui caressait le dos de leur bébé
A-Vous avez pensé à un prénom ?
L-On avait trouvé pour les deux…Mais comme c’est un petit gars, il va s’appeler…
Max prit la suite
Max-Aidan Evans !
Liz tourna la tête vers Max et lui sourit.
L-Il est beau…
Max acquiesça mais il était toujours absorbé par son fils qui était très calme
A-Ne rêve pas Max ! Il ne va pas rester aussi calme ! Il faut qu’on le prenne pour faire les examens !
Liz l’embrassa une dernière fois et laissa une infirmière le prendre. Elle regarda Max
L-Et si tu allais avec lui ?
Il ne fallut pas à Liz de répéter une deuxième fois que Max suivait déjà l’infirmière. Liz reposa sa tête et ferma les yeux. Une demi-heure plus tard, Liz fut ramenée dans sa chambre où elle trouva Max avec leur fils.
Max-Oh regarde c’est ta maman !
Max installa Aidan dans les bras de Liz qui le couvrit de baisers
Max-Je vais aller appeler tes parents et leur demander qu’ils apportent les petites et un appareil photo !
Liz acquiesça. Max s’en alla alors que Liz regarda son fils qui fixait les yeux de Liz
L-Bonjour mon Aidan. Tu sais que tu es beau. Tu as mes yeux, ma bouche, mes oreilles mais sinon, tu ressembles à ton papa…
Puis Max revint et s’installa sur le lit près de Liz
Max-Ils habillent les petites et ils sont là !
Liz acquiesça puis ils attendirent dans le silence émerveillé par leur enfant. Quand les Parker arrivèrent avec Jade et Tiffany, Liz somnolait. Aidan avait été installé dans un lit transparent où son père ne le quittait pas des yeux. Dès que la porte s’ouvrit, Jade entra en courant vers Max
J-Papa !
Max-Salut ma chérie !
Max la prit sur ses genoux et l’embrassa
Max-regarde c’est ton petit frère, il s’appelle Aidan !
J-Bonjour bébé !
Elle pencha sa tête de côté et regarda Aidan qui s’était endormi. Elle sourit et tourna la tête vers Liz, elle eut un gros sourire
J-Maman !
Max se leva et partit installer Jade près de Liz qui à présent était de nouveau en forme même si Max savait qu’elle luttait contre le sommeil. Il partit près des Parker qui s’étaient avancés près du lit, il tourna la tête vers la porte et y découvrit Tiffany qui semblait paralysée. Il s’avança vers elle et se baissa
Max-hé ben ma puce, qu’est ce qu’il y a ?
Max approcha Tiffany de lui
T-Est-ce que maintenant, tu ne vas plus nous aimer Jade et moi ?
Max fronça les sourcils et secoua la tête
Max-Viens, je vais te dire un secret !
Il se releva et sortit de la chambre l’entraînant avec lui. Il referma la porte, ils partirent s’installer sur un banc, Tiffany dessus, Max devant elle.
Max-Tu crois que maintenant je ne vais plus vous aimer toi et ta petite sœur, maintenant que ton petit frère est né ?
T-Oui, c’est normal. On n’est pas tes enfants ! C’est Nicolas qui me l’a dit.
Max-Et ben quand tu verras Nicolas, tu lui diras qu’il se trompe parce que Jade et toi, pour moi, vous êtes mes filles.
T-Mais je m’appelle pas Tiffany Evans !
Max-Je sais…Mais tu sais ce que je vais faire quand maman sera moins fatiguée et qu’on rentrera à la maison ?
Tiffany secoua la tête
Max-Je vais demander à maman de devenir ma femme et que je vous adopte toi et Jade !
T-C’est vrai ?
Max acquiesça et sourit quand Tiffany entoura son cou avec ses deux mains. Il se releva et la tint serrer contre lui.
T-Alors je peux continuer à t’appeler papa ?
Max-Oh oui…Pour toujours !
Tiffany sourit et embrassa la joue de Max
Max-Allez viens on va voir ta maman et ton petit frère !
T-Oui !
Ils retournèrent dans la chambre et comme Aidan était à présent réveillé, Jade et Tiffany eurent droit de le prendre sur leurs genoux. Liz sourit et après quelques dernières photos, elle ferma les yeux et s’endormit.

Quelques jours plus tard, Liz rentra avec Aidan chez eux. Alors que Max était parti installer Aidan dans son lit, Liz regarda les photos prises à l’hôpital. Elle sourit en voyant une photo de ses trois enfants et une autre avec Max en plus. Elle sursauta légèrement quand elle sentit Max l’embrasser sur la nuque. Elle se retourna et le vit avec une autre photo. C’était Tiffany, Jade, Aidan, Liz et Max qui étaient dessus, tous souriaient
...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 0:35

...
Max-Et si c’était celle là qu’on envoyait en tant que faire-part ?
Liz la saisit, Max fit le tour du canapé et s’assit près de Liz
Max-Je vois déjà ce qu’elle y aura marqué avec :

« Après un bail de neuf mois dans un studio bien confortable, l’espace est devenu trop petit. J’ai donc déménagé le 12 mars 2014 à 18 h 29 et suis venu m’installer chez maman et papa, à la joie de mes deux sœurs Tiffany et Jade.

Je m’appelle Aidan.

Je pèse 3.940 kg et mesure 47.5 cm.

Adresse de mon nouveau loft :
La famille Evans
Street Avenue
Roswell, Nouveau Mexique »


(faire-part trouvé sur Internet, je le trouve trop bien fait !)
Liz sourit puis perdit son sourire et regarda attentivement Max qui se racla la gorge
Max-Veux tu m’épouser et devenir Mme Elizabeth Evans ?
Max sortit de sa poche un écrin et l’ouvrit. Liz écarquilla les yeux alors que Max continua
Max-Je suis parti chez tes parents et j’ai supplié ta mère de me donner nos alliances !
Liz prit l’écrin dans ses mains et toucha les deux alliances, elle avait tellement pleuré en les regardant quand Max était parti puis elle les avait donné à sa mère et ne les avait plus jamais revu jusqu’à aujourd’hui. Elle releva les yeux vers Max qui semblait énormément stressé, elle avala difficilement sa salive et essaya de ravaler ses larmes mais une larme coula le long de sa joue
Max-Je sais que je n’ai pas été à la hauteur la dernière fois mais laisse moi une dernière chance et là je te jures que je ne la laisserais pas passer !
Elle essuya sa larme et regarda Max puis baissa les yeux vers les bagues et de nouveau, elle regarda Max
L-Oui, je veux bien devenir ta femme !
Max soupira de soulagement et attira Liz contre lui
Max-Merci…Je t’aime !
L-Je t’aime aussi !
Liz releva la tête et l’embrassa. Max mit fin au baiser et caressa la joue de Liz
Max-Une dernière chose…Est-ce que tu serais d’accord que j’adopte Tiffany et Jade ?
Liz ouvrit la bouche mais la referma ne trouvant pas ses mots. Puis elle mit fin à la torture de Max
L-J’aimerais mais ce n’est pas aussi facile. Je trouve qu’il faut demander aux parents de Douglas s’ils sont d’accord avec cela et aussi aux petites !
Max acquiesça comprenant le point de vue de Liz.
Max-D’accord mais tu n’as rien contre ?
L-Oh non…Bien au contraire !
Liz lui sourit et se colla de nouveau à lui pour l’embrasser avec amour.

Quelques mois plus tard, Liz se regarda une dernière fois dans la glace et sursauta quand on frappa à la porte. Elle alla ouvrir et découvrit son père
Jeff-Tu es prête ?
Liz se dégagea de la porte et repartit près de la glace. Elle portait la même robe qu’elle avait porté pour son mariage avec Max, Isabel l’avait arrangé selon les nouvelles mensurations de Liz. Le père de Liz apparut derrière elle
J-Tu stresses ?
Liz acquiesça
L-C’est plus fort que moi…
J-Allez viens…Max t’attends !
Liz se força à sourire et suivit son père. Dès que Liz passa les portes de l’église, elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement quand elle vit Max près de Michael et Kyle. Les parents de Douglas étaient présents, tout comme Elena qui tenait une petite fille de 16 mois dans les bras. Liz tourna la tête et vit Tiffany et Jade dans une robe identique, elles allaient respectivement sur 8 et 5 ans et demi, et vit Aidan dans les bras de son grand-père paternel. Liz sourit et continua son chemin jusqu’à Max qui lui souriait.

Le soir, Liz borda Tiffany et Jade qui s’étaient énormément amusées pendant cette journée puis elle rejoignit Max qui mettait une couche propre à Aidan, elle sourit tout en allant s’appuyer contre Max
Max-Je crois que ta maman veut être cajolée !
Liz lâcha un petit rire et après que Max aie embrassée Aidan, Liz le prit dans ses bras pour le couvrir de baiser et partit le mettre dans son lit. Alors qu’elle le regardait s’endormir, elle sentit les deux mains de Max envelopper sa taille
Max-Ça va mon amour ?
L-Elle était très chargée cette journée !
Max-Oh oui ! Et c’est loin d’être fini !
Max l’entraîna vers leur chambre. Un peu plus tard, alors que Max se recoucha près de Liz l’entrainant avec lui, Liz lâcha un petit rire
Max-Qu’est ce qu’il y a ?
L-Tu peux me promettre quelque chose ?
Max-Quoi donc ?
L-Promets moi que jamais, mais vraiment jamais, Aidan saura on pense qu’il a été conçu !
Max sourit puis il lui demanda
Max-Pourquoi ?
L-Tu veux vraiment lui dire qu’on a fait l’amour presque toute la nuit dans un van en souvenir de notre année de fuite ? Et que le lendemain, on avait mal au dos parce qu’on est plus aussi jeune qu’on l’a été ?
Max se mit à rire suivi de Liz. Ça avait été une nuit merveilleuse mais le lendemain avait été douloureux pour tous les deux.
Max-Je te le promets…Je t’aime madame Evans !
L-Moi aussi mon cher mari…
Max se décala pour l’embrasser amoureusement. Alors que le soleil se levait doucement, Liz recoucha Aidan et repartit dans la chambre. Max s’était rendormi alors Liz prit son journal et écrivit.

« 3 mai 2014. Elizabeth Evans. Aujourd’hui, c’était un jour chargé en émotions. Il y a eu tout d’abord mon mariage avec Max. Il était juste parfait, il ressemblait à ceux de mes rêves même les plus fous, il n’a pas eu lieu en septembre comme c’était prévu initialement car avec Max, on ne pouvait plus attendre. Tout s’est très bien déroulée même si j’ai un peu paniqué quand j’ai vu que Xénio était également présent. J’ai eu peur qu’il m’enlève Max une nouvelle fois mais quand je lui ai accordé une danse, il était désolé d’avoir gâche mon première mariage avec Max et je sais qu’il était sincère. Mais en plus du mariage, il y a eu le baptême de Aidan. Le parrain n’est autre que Xénio. Il était prévu que ce soit le père de la petite fille à Elena mais il n’est pas venu et il semblerait qu’entre eux, ce ne soit plus l’amour fou. Au début, j’ai vraiment hésité à accepter la proposition de Max mais finalement, je ne regrette pas. Une troisième chose, c’est en tant que cadeau de mariage de la part des parents de Max, on a eu une feuille attestant que Tiffany et Jade s’appellent désormais Evans et plus Macé. Philippe Evans a réussi à faire avancer la procédure et il a reçu la nouvelle hier mais il voulait en faire la surprise. Elle était réussie, les petites ont sauté dans les bras de Max…de leur père. Max est heureux. Il a un sourire quand il se lève, quand il se couche et ce sourire reste toute la journée. Il est d’autant plus radieux quand il joue avec un de nos enfants. Je n’aurais pas pu rêver mieux comme nouveau mari et comme nouveau père pour Tiffany et Jade. Douglas sera toujours leur père mais c’est vrai que mes bébés ont besoin d’un père qui les aime et qui soit présent. Et puis les petites l’aiment tellement…Elles grandissent si vite, Douglas peut être fière d’elles. Aujourd’hui, il y a eu une autre surprise. On a eu un appel. La maison est définitivement finie. Bon, il reste quelques petits détails mais avec les pouvoirs, on pourra les régler. Comme Michael et Max l’avaient faits pour l’appartement d’Isabel, il reste essentiellement la peinture, à carreler et d’autres petites choses. Donc dès demain, on s’y met et on espère que dans une semaine, peut être deux, on s’installe dans notre maison. Les petites sont ravies, elles auront chacune leurs chambres, tout comme Aidan. Elles auront un jardin où elles pourront s’amuser comme des petites folles. C’est tellement beau d’entendre leurs rires.

Peut être que finalement, Max avait raison. Ce proverbe « jamais deux sans trois » ne me porte pas malheur. C’est vrai que j’ai eu trois mariages qui ont été ‘interrompu’, on va dire. J’ai également eu trois bébés avec Douglas mais Max a raison, même si je pense beaucoup à mon petit ange, c’est vrai que je ne l’ai jamais mis au monde alors à part pour moi, il n’a jamais vraiment existé. Ça me fait mal d’écrire ça car je l’ai vu mon petit ange et quand Alfred m’avait annoncé que j’attendais un bébé, j’étais persuadée de l’avoir senti bouger, ce qui était pourtant impossible…Mais malgré ses malheurs, j’ai eu trois mariages réussi, et oui, même si je n’étais pas sous le nom Elizabeth Parker, aujourd’hui mon mariage avec Max est le troisième. Il y a celui que Max et moi, avons eu le premier mois de notre fuite. Ensuite il y a celui avec Douglas et aujourd’hui celui avec Max. Sinon, il y a également la naissance de mes trois enfants. Ce sont mes bébés pour toute la vie peu importe ce qui se passera dans le futur. Je les aime tout comme j’aime Max. Ce sont mes amours… »
Liz referma son journal et le glissa dans le tiroir de sa table de nuit. Elle regarda Max qui souriait dans son sommeil, elle sourit à son tour et éteignit la lumière pour se coucher près de Max. Elle sentait peu à peu le sommeil prendre le dessus quand elle entendit le plancher grincé, elle ouvrit les yeux et eut un petit mouvement de recul en voyant Jade devant elle
J-Maman, je peux dormir avec vous ?
T-Moi aussi !
Liz regarda derrière Jade et vit Tiffany qui tenait sa poupée serrée contre elle. Liz lâcha un soupir alors que Tiffany s’approcha de sa sœur
T-S’il te plait maman !
Liz acquiesça, elle était fatiguée et elle voulait dormir
L-Mais ne faites pas de bruit ! Papa dort !
Max-Plus maintenant !
Liz regarda Max qui lui sourit
Max-Allez les puces, montez !
J-Youpi !
Jade et Tiffany s’installèrent entre Liz et Max, Liz ramena la couverture sur eux et put enfin fermer les yeux. Elle s’endormit rapidement sans sentir le regard amoureux de Max sur elle et ses deux filles, qui était à présent sa famille. Max sourit et les embrassa toutes les trois en leur murmurant un je t’aime contre l’oreille. Max se coucha à son tour et s’endormit en sentant la main de Tiffany qui serrait fermement un de ses doigts.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
melolavigne
Tess
melolavigne


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 2:58

Bravoo
elle est super! Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 7:48

J'adoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeee franchement elle est génial Very Happy je kiiiifffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:05

salut!!
Merci à toutes les deux cat Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2
A bientôt!!
isamax
Revenir en haut Aller en bas
roswellienne
Kyle
roswellienne


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:18

trop bien j'adore l'histoireee
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:39

merci roswellienne!! Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
liz
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:19

j'adore elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 0:27

Merci Liz! Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:21

Je sais que je n'avais plus lu depuis un moment mais là, j'ai tout rattrapé d'une traite.
C'est génial! J'adore l'histoire.
Et j'adore le prénom Aidan Razz
Ensuite que dire d'autre à part que tu peux encore nous ravir avec de pareilles histoires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
nonore
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:37

L'histoire est vraiment super!
sa a été un grand plaisir de la lire!! continue comme ça Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 1:09

Merci à toutes les deux Jamais deux sans trois... - Page 3 Amoureu2 Ravie qu'elle vous a plu!
Quant aux prochaines histoires, c'est pour bientôt. J'attends juste que la rentrée se fasse et que je rentres dans le bain. A moins que je mets une partie la semaine prochaine? scratch Je sais pas encore, je verrais bien! Mais c'est sur que c'est pour bientôt!
En tout cas, merci à toutes celles qui ont lu cette histoire.
Biz Jamais deux sans trois... - Page 3 Lapinou5
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais sans toi
» N'oublie jamais...
» Deux Photoshoot
» Sans toi
» fic sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser