Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je meurs...Je suis morte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isamax27
Invité




Je meurs...Je suis morte! Empty
MessageSujet: Je meurs...Je suis morte!   Je meurs...Je suis morte! EmptySam 29 Avr - 23:42

JE MEURS...JE SUIS MORTE!


Une petite fic qui raconte les derniers instants de la vie de Liz ! Bonne lecture et s’il vous plait, dites moi ce que vous en pensez (bon ou mauvais, car à certains moments, je trouves que c'est répétitive) !


Je ne suis pas triste mais je meurs …

J’ai eu une vie heureuse, des parents aimants, des amis aussi proches que mes doigts de la main, un mari qui m’aimait pour ce que je suis mais je meurs….

Je me sens partir, ça me fait peur mais c’est presque la fin parce que je meurs…

Je sens le sang qui sort de mon abdomen pour s’infiltrer dans mes vêtements et salir mes mains. C’est chaud mais ça n’a pas d’odeur…ou alors je ne la sens pas parce que je meurs…

J’ai envie de pleurer mais aucune larme ne sort, j’ai aussi envie de crier mais aucun mot ne parvient à mes lèvres sûrement parce que je meurs…

Je ne regardes que le plafond. Il est banale, je le vois noir mais il est très haut au dessus de moi alors peut être qu’il est marron mais je m’en moque parce que je meurs….

Je ne veux plus regarder autour de moi, ça me fait mal. Ils sont tous morts, je les ai vu mourir mais ma vision est arrivée trop tard pour leur dire qu’on allait tous mourir. Oui, tous donc moi aussi alors ce n’est qu’une question de temps avant que je meurs…

J’ai senti la balle me transpercer…j’ai été la première, je me suis écroulée et j’ai entendu que tout le monde criait mon prénom puis il y a 5 autres détonations suivi de cinq bruits sourds. Ils sont tombés et sont morts mais pas moi. J’ai le temps de me rendre compte que j’ai une balle dans l’abdomen, que mon sang s’écoule hors de mon corps, que tous mes amis sont morts, et surtout j’ai le temps de recensé tous les événements de ma vie, les bons et les mauvais…C’est donc vrai qu’on revoit tous les moments de sa vie avant de mourir. Ça veut dire que je meurs…

Je regrette une seule chose…mais une chose qui est la plus importante. J’aurai aimé mourir en septembre 1999, au Crashdown Café. Ça aurait évité bien des événements, l’histoire d’amour entre Max et moi, celle de Michael et de Maria, la courte de Isabel et d’Alex, et même si elle n’a jamais vraiment commencé celle de Kyle et de Tess. Mais aussi la mort prématurée d’Alex, la capture et la torture de Max par le FBI…A la place, Alex serait devenu un informaticien renommé, Maria une chanteuse connue et reconnue dans le monde entier, Kyle un joueur de basket où je sais que toutes les équipes de basket se l’arracheraient, quant aux extraterrestres, Max aurait accompli sa destinée avec Tess, Isabel serait peut être devenue une top model, et Michael un peintre où ses toiles se seraient vendues à plusieurs milliers de dollars ! Bon, peut être qu’on m’aurait regretté mais tant de choses ne serait pas passées…Ça commence à me faire très mal mais c’est normal à près tout je meurs…

J’ai quand même l’impression que la douleur est plus forte que ce jour-là au Crashdown Café…Peut être parce que j’ai su que j’allais mourir. Au Crashdown, je n’ai pas vu la mort venir, aujourd’hui, je l’ai vu…deux fois. Ou peut être que c’est juste parce que personne ne vient poser sa main sur ma blessure et me dire qu’il faut que je regarde cette personne. La dernière fois, Max est venu mais pas aujourd’hui parce qu’il est mort. Peut être que je suis un fantôme mais que je ne veux pas quitter mon corps. Non je ne veux pas être un fantôme, je ne veux pas errer pendant des années avant de trouver le repos éternel…J’ai l’esprit qui s’embrouille. Ça doit être ça de mourir, ne plus savoir ce qui réel et ce qui ne l’est pas alors je meurs…

Je ne sais plus depuis combien de temps la balle est rentrée dans mon abdomen mais ça me paraît une éternité…Je veux mourir, je ne veux pas vivre dans ce monde où tous mes amis et toute ma famille est morte. C’est trop dure…vivement que je meurs !…

Je commence à avoir froid mais je sais que c’est normal. Pourtant j’aimerais avoir des draps pour me recouvrir et me réchauffer mais j’ai peur de retarder ma mort en en ayant. J’ai froid ! Vivement que Dieu donne sa bénédiction pour que je meurs…

J’entends un bruit, mais je n’arrive pas à tourner la tête pourtant je veux savoir d’où il vient et surtout qui l’a fait. Peut être que je ne suis pas la seule « survivante », pourtant je nous ai vu tous morts ! Plus le temps passe plus j’ai froid et mes membres me semblent trop lourds pour que je puisse les déplacer ne serait-ce qu’un centimètre…C’est peut être pour ça que je ne suis pas morte parce que j’ai mes mains sur ma blessure. Je devrais peut être les tirer ? Je n'ai pas la force ! Que quelqu’un m’aide !…A petit feu, je meurs…

Je distingue une silhouette, elle me paraît grande et j’ai l’impression que c’est un homme vu sa carrure. Je baisse les yeux vers ses pieds et je vois une arme à feu, elle brille mais je ne sais pas à la lumière de quoi…Je relève mes yeux et je regardes vers les yeux de cet homme, enfin je pense que je regardes ses yeux mais je ne les vois pas. Je ne vois rien de lui et c’est dommage. J’aurai aimé le voir avant de mourir, j’aimerais le remercier de m’achever. Je sais qu’il va me tuer, ce n’est qu’une question de temps. J’aimerais le remercier, il va arrêter ma peine mais aussi il va éviter que des personnes souffrent à cause de moi. Même si j’ai eu une vie heureuse, j’ai quand même causé beaucoup de souci. Tout d’abord à ma famille mais aussi à mes amis. Je pense à Alex…à certains moments je suis certaine que Tess a choisi Alex pour me faire mal, mais je pense aussi à Maria, Kyle, Michael, Isabel et surtout à Max. Il a beaucoup souffert à cause de moi, je suis partie quand il avait énormément besoin de moi après le FBI et après avoir su sa destinée, mais aussi avec le mensonge aidé par Kyle pour qu’il ne m’aime plus et pleins de choses qui m’a fait que je me hais. On m’a souvent dit que ce n’était en rien de ma faute et que j’ai tort, mais je ne peux m’empêcher de me maudire ! Je vois l’arme se redresser et je suis des yeux un point rouge. Je finis par loucher, le point rouge est à présent entre mes deux yeux. Dans quelques secondes, je serais morte mais là je meurs…

Je ferme les yeux pour deux raisons. La première étant que je ne veux pas voir venir ma mort. Même si je veux mourir, je ne veux pas voir cet homme appuyé sur la détente. Il paraît que quand on sait qu’on va mourir, tout se passe au ralenti. On voit le doigt appuyé sur la détente, le coup partir et même le trajet de la balle. Voilà une des raisons que je ferme les yeux. La dernière raison, c’est parce que je ne veux être morte les yeux ouverts. Quand la mort est instantanée, les yeux restent ouverts et je ne veux pas qu’on voit mes yeux marrons après ma mort. Quand j’y pense, je trouve que c’est bête mais je ne peux pas m’empêcher de le faire. Je me demandes quand il va appuyer sur la détente…Je m’en moque parce que je meurs…

BAN !

Je ne sens plus rien, ni la douleur de ma blessure à l’abdomen, ni mes membres qui me semblaient lourds, ni même cette peine que j’avais toujours au cœur même quand j’étais heureuse, je n’ai plus envie de pleurer ou de crier. Je me sens juste légère. Presque euphorique ! Même si à présent je peux dire que je suis morte.

Je me sens de plus en plus légère, j’ai même l’impression de m’envoler. J’ouvre les yeux et…JE VOLE !! enfin, non, mon âme vole. Je me retourne et je vois bien mon corps toujours à terre, un trou entre les deux yeux et un petit filet de sang qui en sort, beurk…. Je vois aussi plusieurs hommes qui portent tous des cagoules, je souris même si je suis morte…

Je me figes quand j’entend une voix, une nouvelle fois je souris avant de me retourner. Ils sont là…dont un en particulier. Il me dit que je lui ai manqué et je commence à pleurer. A croire que morte, on retrouve ses facultés, je pleure, je rie, je sens mes membres et je peux les utiliser….Mais je crois qu’il y a quand même un inconvénient d’être mort, c’est qu’on n’a plus de cœur. Je ne le sens pas battre contre ma poitrine mais je le demande si c’est vraiment un inconvénient parce qu’à présent, je n’aurais plus jamais ce poids qui pesait sur mon cœur. Je suis libérée parce que je suis morte…

Je sens mes larmes qui coulent sur mes joues mais je ne fais rien pour les arrêter ou les essuyer, je suis vraiment heureuse. Il est mort mais il est là en face de moi. Il me tend sa main que je saisis et je me retrouves dans ses bras pour pleurer plus fort. Il me chuchote que tout va bien, qu’ils m’attendaient et qu’on est tous ensemble à présent. Oui c’est vrai, il y a tout le monde, Michael, Maria, Isabel, Kyle, Max et…Alex. Ça prouve une fois de plus, que je suis morte…

Je quitte Alex pour aller près de Max, je l’embrasse et il me prend ma main. Je sens aussi Kyle me prendre ma main, il tient aussi la main de Maria qui prend celle de Michael. A son tour, Michael prend la main d’Isabel qui tenait déjà la main d’Alex. Ils regardent tous devant eux alors je fais pareil et je ne peux qu’ouvrir ma bouche. Nos corps sont devenus cendres devant nous, c’est juste hallucinant. Je croyais que ce n’était que les extraterrestres qui devenaient des cendres aussi vite mais en pensant un peu plus, c’est logique, à près tout, on est, Kyle, Maria et moi, des génétiquement modifiés. Ça fait bizarre de dire que : je suis morte…

Je m’appelles Elizabeth Parker-Evans et depuis quelques minutes, je suis morte…Mais aujourd’hui, je ne vais pas revenir à la vie…Je suis belle et bien morte…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Je meurs...Je suis morte! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs...Je suis morte!   Je meurs...Je suis morte! EmptyJeu 24 Juil - 23:53

je me souvenais meme plus qu'il y avait cette fic

en tout cas très belle
Revenir en haut Aller en bas
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

Je meurs...Je suis morte! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs...Je suis morte!   Je meurs...Je suis morte! EmptyLun 28 Juil - 12:15

merci beaucoup à toi ! Je meurs...Je suis morte! Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
Contenu sponsorisé





Je meurs...Je suis morte! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs...Je suis morte!   Je meurs...Je suis morte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je meurs...Je suis morte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser