Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Numb3rs

Aller en bas 
+2
lizevans
Sweety Candy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:28

arrrrrr allie !!!! mais ça va pas de me dire des trucs pareil ?! c'est que je suis sensible moi quand on parle de l'histoire de ma petite jaja et mon tit globuleux !!! plus ça va et plus je sens que viktor je vais le bouffer (au sens propre et figuré... hey ! tu crois que ça me rendrais immortelle ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:30

Mdr, je serais toi je n'aventurais aps mes dents dans ce terrain visceux. On ne sait aps ou ca a trainer, et puis il n'a aps l'air comestible de toute façon. n'oublie aps, c'est un vieux poisson pourris Mr.Red

Mai c'est vrai que cette petite enflure va y passer... Tout est une question de temps, faut attendre encore un peu pour qu'il est le temps de dire "krowk krowk" pour signaler que s'en ai trop. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:45

il faut aussi qu'il ai une petite confrontation avec Alice, qu'il s'explique avec marcus, qu'il casse un peu kraven et qu'il décrivent encore lucian comme la bête sanguinaire qu'il est supposé être. Non, en fait Viktor a un rôle très important mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:48

Mdr j'avoue! Et il faut qu'il essaie de lui trouver un marie. Ce qui va rendre 3 hommes énervés. 1) Butch (ca tout le monde le sais. mais qui sont les deux autres? D'abord Lucian, avec son rôle de père possésif, et enfin.......................................................................................
.............................................................................................
...............................................................................................
..............................................................................................
..............................................................................................
.............
..............................................................................................
...............................................................................................
................................................................................................
................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................
..................... KAHN et oui, ne l'oublions pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:52

KAHN ! mon dieu il m'était complètement sortit de l'esprit celuinlà ! En fait dans l'histoire ya que Vitkor qui sera heureux d'avoir enfin casé sa petite fille... Lucian va pas le laisser faire hein ? (allez papaaaaaaaaaaaaaaa !) ça se trouve kahn va se présenter comme prétendant Oo, n'oublions pas qu'elle est sensée le choisir aussi et pas trop lai de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:55

Mdr oui c'est sur. Mis sjais aps pour moi Kahn ne fait aps partie du critère de selection "beau"... Oo.
Enfin aprés chancun son truc? Jvois bien des pov type tout laid, brrr la pauvre.
C'est clair, personne sera content aprés Vuiktor qui aura un vieux sourire bien veillant. ET NON, Lucian ne se laissera pas faire, aprés que Viktor soit apser de date je veux que se soit LUI qui le raille de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numb3rs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser