Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première de film

Aller en bas 
+4
Majandria
Virginie Parker Evans
Mzel-Candy
Ephyse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Première de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première de film   Première de film - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:44

Pourquoi tu n'aimes pas? Première de film - Page 2 Manga33 Et moi qui avait penser que ca te ferait plaisir Première de film - Page 2 Snif_png Voilà je suis trés triste maintenant! Première de film - Page 2 Pleure_g

Et pusi en ce qui concerne Pierce et Taylor j'ai entendue Taylor appeler Pierce "Pixounet" et l'autre lui répondre "oui mon titounet?" alors voilà! Première de film - Page 2 Manga33

http://freezeframe.landofdreams.net/Underworld/Underworld/Underworld0513-Ar.jpg

regarde comme tu as l'air globichon!
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Première de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première de film   Première de film - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:48

Non, non Sonja ! J'adore ce surnom vraiment, c'est très... profond. Je ne voulais pas te blesser, loin de moi cette idée. Par contre il faudra qu'on ai une petite discussion a propos de Pierce et Taylor, ça promet d'être interessant.

Et je te l'accord, j'ai l'air totalement globichon là dessus.

(Allie je suis explosée de rire, c'est quoi cette connerie "regardes comme tu as l'air globichon ??? mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Première de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première de film   Première de film - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:52

C'est vrai tu aimes? Première de film - Page 2 Manga33 me vlà soulagé alors Première de film - Page 2 Twirl_gi Première de film - Page 2 Lapinou5
Et hum... Oui je n'avais aps prévenus de te l'annoncer ainsi mais puisqu'on en parle j'ai aussi surpris ton ami Raze et... hum... Laars... L'un appelons l'autre "mon ame soeur" et l'autre lui chantant "when I see you eyes, looking to my eyes..." enfin bref... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première de film   Première de film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première de film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau film pour Kathie
» 2007 CineVegas Film Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser