Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Life et Photoshoot

Aller en bas 
+3
Mzel-Candy
lizevans
Ephyse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMar 11 Avr - 15:13

Emilie De Ravin est en couverture du magazine "Life" d'avril dont voici les scans et la photoshoot de Karina Taira qui accompagne l'article.

Scans de l'article :

Life et Photoshoot 647684788541

Life et Photoshoot 647702788541


Karina Taira

Life et Photoshoot 647704788541

Life et Photoshoot 647710788541

Life et Photoshoot 647714788541

Life et Photoshoot 647718788541

Life et Photoshoot 647721788541

Life et Photoshoot 647728788541

Life et Photoshoot 647734788541

Life et Photoshoot 647735788541
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMar 11 Avr - 16:34

troujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMar 11 Avr - 17:36

Punaise :'( comment elle fait pour être aussi jolie
Jladmire, jlenvie aussi, trop magnifique
Et j'adore la photo avec la fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMar 11 Avr - 20:43

elle est juste MAGNIFIQUE!!!! trop trop jolie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMer 12 Avr - 17:12

Comme j'ai trop flashé sur ces photos elle est trop belle. Life et Photoshoot Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyLun 17 Avr - 12:25

Oh, elle est trop belle, j'adore ces photos de style romantique et tout, ça fait très "goth blanche" !
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyLun 17 Avr - 13:42

ca change de kh
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyLun 17 Avr - 13:47

Elle est toujours aussi belle qu'avant. J'aime beaucoup de genre de photo on dirait un ange. Et nat arrete de voir des goth partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyLun 17 Avr - 13:53

je vois ce que je veux ou je veux ! Razz j'aime ta bannière alliee !!!!!!!!!!!!! Life et Photoshoot Amoureux Life et Photoshoot Amoureux Vive les globes !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyLun 17 Avr - 14:09

Oui je l'aime auissi lol
Tu trouve pas que nos avatar on un petit air de famille? lol peut être les yeux!

Ouais mais vois des goth ou tu veux, personne ne t'en empèche. Fais juste attention a pas devenir une hard rock... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyLun 17 Avr - 22:45

une hard rock ? oh non moi jamais, je préfère bien le rap !

Et l'air de famille cherche pas c'est plutôt du déjà vu en fait (pauvre Viktor il doit être maudit !)

Mais on a un air de famille avec Alice et Globe/Sonja par contre, c'est un fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMar 18 Avr - 16:16

Ouais vive le rap Mr.Red ( What the fuck ?!? )

Ouais d'accord pour l'air de ressemblence pour Alice er Globe/Sonja (I love you ) Pardon lol, Mais jparler de nos avatars, avec les yeux tous bleus. Enfin là j'ai changé, j'ai toujours mon globe mais c'est version "pête-les-plombs-a-cause-de-cette-odeure-horrible-qu'est-celle-de-Viktor" Mr.Red (quel connard celui là soit dit en passant) QUOI QU'IL EN SOIT.

Jvais bosser (faut bien parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMar 18 Avr - 20:38

Oui quel connard... "mais qu'est ce qui lui prend a globe ????" "c'est l'odeur puante du sang de Viktor suinte de ses veines..." (Vas y gobe, venge là !)

Je le répèterais jamais assez mais je voue une haine inconditionnelle à Viktor et Kraven !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMer 19 Avr - 18:02

Ouais, Kraven parce qu'il le tue et Viktor parce qu'il lui a offert bien pire...

J'aurais voulue un combat entre Lucian et Viktor tout de même...
Pas grave on en fera un dans notre fanfic lol
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMer 19 Avr - 18:05

Ouai dans la fan fic ce sera génial ! Dans le film je crois que ça m'aurai un peut déchiré le coeur que Lucian le revoie ce crétin de Viktor, je sus presque soulagée pour lui que Kraven le tue juste avant qu'il n'arrive. Mais dans la fic c'est pas pareil, c'est pas comme si Viktor avait Volontairement condamnée sa fille a mort...

UN COMBAT, UN COMBAT !!! Allez globe massacre le !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMer 19 Avr - 18:16

Evil or Very Mad UN COMBAT UN COMBAT UN COMBAT Evil or Very Mad

Ouais c'est vrai que dans le film le revoir c'est... Life et Photoshoot Snif_png Tu te dit pov petit Glob, tout ce qu'il doit ressentir. Rien que quand Kraven dit "It's Viktor" tu vois la taille des yeux de glob déjà surdimensionné s'écarciller. Enfin bon, jme dit j'aurais bien voulue que ce soit lui qui lui coupe la tête comme Selene, avec un coup de griffe, ou alors en lui arrachant le coeur (en supposant qu'il en ai un bien sur). OU ENCORE MIEUX: en le poussant sous le soleil! mùouhahahahahahahahahahaha MOUAHAHAHAHAHAHAAH mouha? Hum. Bref, jm'enporte.
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMer 19 Avr - 18:20

ouai carément ! Kraven le met dans une rage folle quand il prononce le simple nom de Viktor. J'adore le

Kraven: It's Viktor
Lucian: Yes, and if you'd done your job, he'd still be in hybernation !

Nous qui cherchions si c'était "des morts" ou "des anciens qui se reposent"... on a la réponse : C'est des ours qui hybernent ! Laughing

Pour la mort e Viktor que dit tu qu'il lui tranche la tête d'un coup de griffe, puis lui arrache le coeur en le poussant au soleil ? Tout en le bombardant de balles à Ultraviolet et l'explosant entre les ailes d'un hélicoptère tombé à terre en lui arrachant la machoire ?

... sadique et gore, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMer 19 Avr - 18:26

J'adore cette scène. c'est l'une de mes préféré de Lucian. Et de Kraven aussi, donc, puisqu'il s'incruste tout le temps.

-I thaught we had a deal!! (le chiant tu sais)

Enfin bon.

MDR!!!! Very Happy OUAIS! C'est bien ça les ours qui hibernent Razz

POUR LA MORT DE VIKTOR JSUIS TOUT A FAIT D'ACCORD!!
Oui c'est gore, oui c'est écoeurant, c'est sadique, horrible, atroce... Mais pas autant que lui. Et c'est tiout ce qu'il mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMer 19 Avr - 18:29

tout a fait d'accord, il faudra qu'on trouve des raisons crédibles de s efaire crasher un hélicoptère et qu'on explique que Lucian peut se dédoubler et aller très vite pour la crédibilité de la scène du massacre de Viktor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyMer 19 Avr - 18:30

Mdr bah ce sera un hybride. Avec le sang d'Amélia et de Michael.
Ou alors il le mort pour prendre son sang et ensuite ca le transforme.

Pour l'hélicoptère, "yes sir" n'a cas leur rendre visite. lol
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyVen 21 Avr - 15:56

ouai mais un globe avec du sang d'Amelia ? :s moi ce me plairait pas trop, et encore moins du sang de Viktor !!! ew
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyVen 21 Avr - 16:09

Ouais nan t'as raison, il serait soit a moitié péteux et sadique, soit a moitiée petéer, sadique, cruel, ébourrifé, krowker et laid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyVen 21 Avr - 16:19

ce serai un sacré problème en sois, mais Lucian est déjà assez "pêteux" comme tu dis (rabillez vous, voulez vous ?")

Ben il aura qu'a demander a Alice de lui passer un coup de main ! Razz (et pour une fois pas de hors sujet puisque Alice est interprétée par MAJANDRA ! tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyVen 21 Avr - 16:23

Nan par péteux jparlais plutot des cheveux lissé, ect.
Globe c'est LONG WHILE HAIR... (j'ai faillis écrire "hairs" Shocked Rolling Eyes )

Et oui ce n''st aps hors sujet. Mjaanndra est belle bien l'interprete de Alice ( Mr.Red ).
Jsais aps ce que ca ferais comme lélange Hybride/Lycan??
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot EmptyVen 21 Avr - 16:26

euh allie c'est lond WILD hair et pas WHILE Razz (et j'avoue poil aussi mais uniquement quand il se transforme... ON VEUT PAS SAVOIR !)

un mélange hybride lycan ? Tu veux dire une alice avec un Butch (et oui Brendan toujours pas hors sujet !) mordu par un papounet furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life et Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Life et Photoshoot   Life et Photoshoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life et Photoshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshoot
» Magazine Hollywood Life
» Photoshoot
» New Photoshoot
» New Photoshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser