Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drole d'anniversaire

Aller en bas 
+2
aminaron
Candizz
6 participants
AuteurMessage
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMar 21 Mar - 14:36

C'est une fict que j'ai commencé à écrire avant de voir la saison 3 (donc il y a longtemps), j'écrirais la suite bientôt!!!

Chapitre 1

Le bras posé sur la fenêtre, elle faisait tapoter ses doigts sur la carrosserie extérieure comme si sa mémoire avait été également modifiée tandis qu’elle faisait route vers Roswell. Elle s’aperçu que l’on l’observait et dirigea ses yeux vers le rétroviseur jusqu'à ce qu’ils rencontrent deux yeux qui la regardait avec curiosité. Dire que rien que pour l’avenir d’une seule personne, elle mettait leur vie à tous en danger. Le bref sourire mêlé de gravité qui apparut un cours instant sur son visage ne passa pas inaperçu et les questions furent immédiates.

Tom : à quoi tu penses, maman ? Pourquoi je ne connais pas mes grands parents ? Ils ne voulaient pas me voir ? Et papa, il va nous rejoindre ?
Liz : Ne t’inquiètes pas, mon chéri ! Je travaillais beaucoup alors je manquais de temps pour revenir mais là il n’y aura pas de problème, nous resterons tout le temps nécessaire et ton père ne pouvait pas s’absenter comme ça de son travail, il nous rejoindra bientôt !

Rassuré, il reporta son attention sur le paysage qui défilait, profitant de la source d’air frais que lui prodiguait la fenêtre ouverte.

Quelques temps plus tard, Liz s’aperçut que cela avait suffit pour qu’il s’endorme

Combien de temps encore devra t-elle encore lui mentir ? Lui dire que son père ne les rejoindra pas et qu’il ne le reverra jamais.

Etant donné que cela faisait plusieurs heures qu’elle roulait, elle préférait jouer la prudence et garder une allure modérée, ce qui faisait qu’un bon nombre de voitures la dépassait et ce qui au début constituait un jeu entre elle et son fils, n’attirait même plus son attention. Pour elle, désormais, ce n’était rien d’autre que des images animées se succédant mais tout à coup quelque chose, si elle avait due le situer, elle aurait dit dans l’air, la fit tout à coup diriger les yeux vers la jeep qui la doublait. Elle eu l’impression que son cœur allait s’arrêter et freina brusquement. Elle se retourna immédiatement pour voir si son enfant allait bien et constata avec soulagement qu’il ne s’était pas réveiller. Les idées tournaient à toute vitesse dans sa tête, elle ne pensait pas le revoir aussi vite, pas maintenant, pas encore, alors qu’elle était encore si loin de la ville où elle avait grandit. Bien que ce soit en partie le but de son voyage, elle n’était pas encore prête. Elle espérait se tromper, que se soit seulement quelqu’un qui lui ressemble. Elle pensait aussi qu’il n’aurait jamais gardé ce modèle de voiture depuis toutes ces années, depuis cette époque où ils ne se parlaient qu’en cours.

Plongé dans ses pensées, elle ne s’aperçut pas que l’autre véhicule s’était également garé sur le bas-côté et que son conducteur se dirigeait vers elle.

Est-ce que vous allez bien ? demanda le jeune homme qui tenait face à sa portière.

Ce ne fut que lorsqu’elle l’entendit s’adresser à elle qu’elle releva la tête. La surprise qu’elle avait eu quelques instants plus tôt était encore plus marqué chez son interlocuteur qui ne pu prononcer un mot et alors qu’il s’apprêtait à dire autre chose, laissa sa phrase en suspend après un vague vous.

Elle-même ne sut que dire et le silence aurait pu durer longtemps si une petite voie, ne comprenant pas se qui se passait et inquiet de voir sa mère comme ça face à un inconnu, ne l’avait interrompu.

Malgré toutes les pensées qui lui traversaient la tête et l’attitude de sa mère envers l’inconnu, il choisit de ne pas s’appuyer sur ces faits pour ne pas déstabiliser sa mère plus qu’elle ne l’était déjà. Après avoir enlevé sa ceinture, il glissa sa tête entre les deux siéges avant pour se rapprocher de sa mère.

Tom : On est encore loin, j’ai envie d’aller aux toilettes.
Liz : Nous sommes presque arrivés mais, si tu veux, il y a un chemin juste derrière.

Tom, sans hésité et sans un mot, ouvrit sa portière et se glissa dehors si vite que le jeune homme n’eut que quelques secondes pour l’observer avant qu’il ne disparaisse, caché par des broussailles.
L’inconnu dont le regard était resté dans le vague ramena subitement son regard sur la jeune femme comme si il revenait à la réalité après avoir été plongé dans ses souvenirs.

Ils continuèrent de se dévisager lorsque qu’une ébauche de sourire apparut sur leur visage exactement au même moment, leur prouvant qu’après tout ce temps, ils étaient encore extrêmement liés puisqu’ils se demandaient tous les deux, il en était sur et certain, si allait rester à se regarder jusque l’enfant revienne et les interrompe à nouveau.

Ce qui fut le cas malgré le fait que sentant qu’il se passait quelque chose, Tom ne s’était pas pressé afin de laisser du temps à sa mère mais il ne voulait pas resté absent trop longtemps alors décida de revenir. Ce retour décida à sa mère à lui demandé de se dépêcher et qu’ils repartaient tandis que l’homme s’éloignait de la voiture pour les observer reprendre la route jusqu'à ce que la voiture soit hors de vue. Tom, surveillant également le comportement de sa mère, s’était retourné à quelques reprises pour s’en assurer.

Sitôt qu’il n’eut plus l’occasion de surveiller l’inconnu, il se rassit correctement et remit sa ceinture.
Tom préférait aussi attendre d’en savoir plus, en particulier chez cet homme avant de questionner sa mère alors il se tu jusqu’à ce qu’ils arrivent et la fin du voyage se déroula en silence
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMar 21 Mar - 17:45

vivement la suite est viteeeeeeeeee max et liz Drole d'anniversaire Tolove_g Drole d'anniversaire Tolove_g Drole d'anniversaire Pretty_p Drole d'anniversaire Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMar 21 Mar - 22:42

j'adore trop vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMer 22 Mar - 22:44

Drole d'anniversaire Beau_gif Drole d'anniversaire Beau_gif Drole d'anniversaire Beau_gif Vite vite la suite j'adore té géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyDim 9 Avr - 20:46

ah ui ui moi ossi jve savoir la suite Drole d'anniversaire Amoureux Drole d'anniversaire Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMar 11 Avr - 15:13

moi aussi viteeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeeeeeee Drole d'anniversaire Beau_gif Drole d'anniversaire Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyLun 24 Avr - 18:23

J'essaierai de l'écrire début mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMar 9 Mai - 8:51

J'ai commencé à écrire la suite, je ne sais pas si elle vous plaira mais je reviendrai peut être sur certains passages et ferai des corrections au fur et à mesure de l'histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Invité




Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptySam 12 Aoû - 15:08

j'adore je suis présser de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMar 15 Aoû - 11:40

Une ville se dessina devant ses yeux endormis, mais Tom ne la vit pas, bercé par le bruit de la pluie qui tombait sur la voiture. Quelques minutes plus tard, sa mère se gara dans une ruelle et après avoir vérifier qu’il dormait bien, sorti de la voiture et frappa à une porte.

Liz : Bonsoir, j’aimerais parler à Alex, est–il ici ?
Inconnu : non, mais je peux vous donner son numéro si vous souhaiter le joindre. Bien que ce soir, il se trouve à l’after, il y travaille.
Liz : Je vois où c’est, je vais le trouver là bas, merci beaucoup
Inconnu : je suis sur qu’il sera ravi de te revoir. Et moi aussi, je le suis… Liz
Liz : Merci monsieur Whitman !!!
Monsieur Whitman : N’hésites pas à repasser me voir !!!
Liz : Je n’y manquerai pas !!! A bientôt !!!

Liz retourna en direction de sa voiture mais un pressentiment la fit tout d’un coup s’arrêter et elle fit un demi tour pour se retrouver face à face avec une jeune femme.

Liz : Salut
Jeune femme : Bonsoir, j’ai entendu dire que tu étais revenu et me doutant que tu viendrais ici en premier, j’ai pris les devant !!!
Liz : Max ?
Tess : non, je l’ai vu, mes pouvoirs se sont largement développés depuis que nous sommes réunis !!
Liz : j’en suis contente pour toi
Tess : Ca ne sert à rien que tu mentes, je le vois !!! Qu’est ce qui t’as poussé à revenir ? Max ?
Liz : tu ne l’a pas vu ? c’est vraiment dommage !!! Et non ma vie ne tourne pas autour de Max !!! Il n’en fait plus partie depuis que j’ai quitté Roswell !!!
Tess : tu as bien changé
Liz : ça n’a pas l’air d’être ton cas, toujours aussi jalouse !!!
Tess : de toi ? Si tu savais comme il se fiche de toi maintenant, il a bien d’autres préoccupations.
Liz : Je sais, tu n’es pas la seule à avoir des prémonitions !!!!
Tess : comment ça ? explique toi !!!
Liz : Je nous ai tous vu en train de nous battre contre des extraterrestres, ils n’avaient pas l’air d’être de la même race que vous mais ils étaient très nombreux et très puissants !!!

Tess tendis la main vers Liz pour la toucher, elle reçu alors tout un flot d’images sur les visions de Liz qui lui facilitait la chose en se concentrant sur les données à transmettre, devinant ce que voulait Tess. Quand cette dernière retira sa main, Liz s’exclama qu’elle aurait pu demander avant de faire, même si c’est pour leur intérêt à tous de résoudre cette histoire, laquelle répondis, on n’a pas de temps à perdre.

Liz : satisfaite
Tess : c’est Khivar, celui qui a pris le contrôle de notre planète, qui dirige cette armée !!! Il veut absolument nous retrouver et met donc tous les moyens en œuvre !!!
Liz : et que viens je faire dans tout ça ?
Tess : je ne sais pas mais tu ne nous sert à rien !!! Nous n’avons pas besoin de toi !!! Jusqu'à présent nous nous en somme très bien passé.
Liz : face à toute cette armée !!! Tu penses que vous êtes assez fort !!!! Mais dans ce cas, pourquoi on m’a forcé à revenir !!! Tuant mes proches s’y interposant !!!! Par plaisir !!!! Je n’avais pas le choix, sinon il aurait aussi tué mon fils !!!
Tess : tu l’as amené ici ?
Liz : oui il dort dans la voiture. Cela te pose aussi un problème ?
Tess : non, je veux juste que tu ne détruises pas la vie que j’ai construite !!!
Liz : ce n’est pas mon intention !!!
Tess : bien
Liz : bien
Tess : tu es venu voir Alex, tu veux que je t’accompagne ?
Liz : Si tu veux !!!

Elles rejoignirent le véhicule et Liz vérifia que Tom allait bien puis roula en direction de l’After !!!! Le trajet se déroula en silence et Liz se gara sur le parking de la boite !!!

Tess : on l’emmène avec nous ou tu préfères que je reste ici un peu avec lui ? car le parking n’est pas très sur

Liz réfléchi sur laisser son fils avec Tess, si il aurait peur en la voyant si il se réveillait mais l’emmener n’était pas forcement un meilleur choix !!!! Elle décida néammoins de le réveiller.

Liz : il vient avec nous !!!

Sur ces mots, elle sortit de la voiture et ouvrit la portière arrière puis le secoua doucement en l’appelant.

Liz : Tom, réveille toi !!!!
Tom : mmmhhh, on est arrivé
Liz : oui mon chéri, tu viens ?

Tom, retrouvant tout d’un coup sa lucidité, détacha aussitôt sa ceinture et sortit. Liz lui présenta Tess qu’il regarda sans prononcer un mot puis ils se dirigèrent vers l’entrée. Un videur les dévisagea avant de s’écarter pour les laisser passer.

Liz : Il l’a vu ?
Tess : non !!!
Tom : vu qui ?
Liz : ne pose pas de questions, je t’expliquerai plus tard

Tom ne rechigna pas et se contenta de les suivre en ouvrant de grand yeux pour voir tout le décor. Il n’était jamais venu dans des lieux de ce genre.

Tess pris la tête et se dirigea vers le fond de la salle où elle pensait trouver Alex mais elle continua seule quelques instants avant de se rendre compte que Liz ne la suivait plus. Quelqu’un lui avait en effet attraper le bras, la forçant à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
liz
Invité




Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMar 15 Aoû - 12:18

j'adore j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyMer 18 Oct - 16:07

bravi j'adore vivement la suite Drole d'anniversaire Angel1 Drole d'anniversaire Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyJeu 19 Oct - 21:49

Merci, je vais essayer de l'écrire bientot
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyVen 20 Oct - 9:53

Nom di diouuuu la suiiiiiiiteeeeeeeee drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyDim 28 Jan - 4:54

j'aime beaucoup mets la suite s'il te plait il me tard ede savoir ce qui va se passer Drole d'anniversaire Lapinou5
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyLun 29 Jan - 13:59

je viens de lire ta fic alors il y a une suite?? parce que je veux savoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
liz
Invité




Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire EmptyLun 12 Fév - 0:09

c'est pour quand la suite?????

je suis impatiente de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'anniversaire   Drole d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser