Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pub 'fascination'

Aller en bas 
+2
MissRoswell13
Majandria
6 participants
AuteurMessage
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyLun 6 Fév - 12:03

Honnêtement je savais pas si j'étais sensée mettre ça dans pub ou bien blabla donc Ephyse changes le sujet de place si jamais tu l'estimes necessaire Wink

Donc mes petits Roswelliens, j'ai lu un bouqin récemment qui s'appelle Fascination de Stephenie Meyer et je suis restée littéralement sur le cul. Il est excellent et je vous le conseil à tous !

Pourquoi choisir ce forum pour faire ma pub ? Tout simplement parce que cette histoire a pas mal de Roswell en elle. La trame suis la même direction (même s'il n'y a pas d'extraterrestres) quant aux personnages tout le monde peut voir une Isabel dans Rosalie, un Alex dans Jasper. Pour moi le couple principale ont pas mal de Michael et Maria mais les Dreamer et verrons certainement du Max et Liz. Bref il fait plaisir a tout le monde !


Je vous le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyDim 5 Mar - 16:25

Cool sa s'achéte ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyDim 5 Mar - 19:20

Fnac, le grand cercle, toute librairie grande échelle quoi !

sinon par le net y'a amazone, je viens de commander mon exemplaire en VO (et oui à bas le français pour les livres américains !) et il arrive sous 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyLun 6 Mar - 0:57

Hey intéressant, bhen quand je l'aurai lu en francais, j'irai me chercher la version originale... (mieux vaut voir le massacre avant l'oeuvre sinon on n'aura plus envie de le lire en fracais...) puis j'ai le franvcais demain alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptySam 11 Mar - 20:33

ça m'éclate en Francais, heureusement le langage d'Edward est pas choquant en fonction de son age oficieux... mais sortant de la bouche d'un ado de 17 ans ça aurai fait Bizarre "Nom d'un chien Bella !" ou bien "Emmett tais toi que diable !" encore des traductions horribles de 'damn"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyLun 13 Mar - 11:35

MAIS LA TRADUCTION EST HORRIBLISSIME!!!

et et et et et... en plus, il massacre mon futur métier (oui oui oui moi en passe de devenir traductrice...) non mais attendez... Traduire "Black ice" par glace noire? non mais et puis quoi encore, c'est de la matière de première Bac. C'est du verglas, je veux bien qu'il n'ait pas envie de redite mais tout de même! Un minimum...

ET depuis quand on utilise tant de subjonctif? qui qui parle avec des phrases du genre "qu'il fallasse que nous passâmes..." (hum non c'est pas dans le bouquin)

mais tout de même! Il a intérêt à faire mieux dans sa traduction pour les suites ce petite gaillard... sinon, je lui pique son poste et je fais moi même les traduction!

Et qu'il fasse gaffeà comment il va traduire les titres... New moon et eclipse... qu'il n'aille pas nous faire "nuit noire" et "soleil de minuit..." par exemple...

franchement, je pourrais parler des heures de ce livres... je suis tellement impatiente de lire la suite (c'est mon nouveau Harry Potter) et vu qu'elle n'a pas 'intention de s'arrêter après trois livres (puisqu'elle aime vivre à Forks et moi aussi!! hihi) elle en écrira peut-être d'autre. Attendre jusqu'au mois d'octobre 2006 et octobre 2007 pour avoir les suivants, quelle torture!!

je suis bavarde non? Oh oui mais j'adore ce livre.. il me le faut en anglais que je constate à ma guise le massacre opérer par ce traducteur...

j'adore cette couverture aussi, la pomme... C'est simple et en même temps très significatif... et puis OH la fin est sublime... on se demande si il va finalement la mordre ou pas et il ne pose que ses lèvres dans son cou!!! Pub 'fascination' Amoureux JE VEUX LA SUITE!!

voilà, j'ai fini mon laius Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyLun 13 Mar - 21:50

mais il la mord pas panouille Razz

si j'ai bien compris ce que stephenie m'a dit elle a l'intention d'écrire New moon et eclipse centrés sur Bella et Edward (ahhh Edward ! je t'ai dit Virgin prends Michael ce que tu veux lui l'est a MOI !) t les autres sur Rosalie/Emmett, Alice/Jasper, Carlisle, Edward tout seul. Elle a dit "changer les narations". Donc bon...

Mais c'est un peu excessif ta réaction pour la traduction quand même Oo je veux dire OK "What the fuck ?" ne se traduira jamais "Que diable" au niveau des langues mais quand même, dans l'essemble c'est la meilleure traduction que j'ai vue. (et j'en ai vu). Parce que Bella est une fille cultivée qui ne marche pas dans le sens des autres on peut bien penser qu'elle parle d'une façon plus soutenue que les autres.
Et surtout SPOILER ! Edward ayant une centaine d'année il est normal qu'il ai gardé des tics de parole de l'époque, surtout fréquent un Carlisle de 300 ans d'ages.

(j'ai bon gout, hein virgin ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyMar 14 Mar - 21:26

bien sur que je sais qu'il ne la mord pas (dommage d'ailleurs) bhen ceux qui veulent pas de spoiler ne lisent pas tiens! ^^

Non sérieux, je m'énerve sur la traduction parce que là c'est excessif et de mon côté, j'en ai vu des meilleur. mes profs ont dit eux même que même si il se doit de mettre du langage soutenu et que l'emploi de vocabulaire est parfait, le subjonctif est abusé. (oui d'accord ils l'ont pas dit comme ça!)

Et oui oui je sais tout ce qu'il y a savoir sur les suites! je n'ai pas perdu de temps et je me suis déjà renseignée comme je pouvais!!

Tu as très bon gout en effet et je dois avouer que beaucoup de choses m'ont rappelé Roswell... des détails parfois aussi (partenaire en lab de sciences évoquant Max et liz, et les altercations qui avaient un côté très "Michael-Maria"...) Oh mais je te laisse Edward (AAAAaaaaaaarrrrrrrrrggghhhhhhhh) C'est très difficile mais bon, si j'ai Michael en compensation... (si tu savais ce que ca me coute de dire ça!)

Bon on ne va pas s'éterniser... mais je maintiens! Pub 'fascination' Angel1 je ne pourrai pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyMar 14 Mar - 22:06

rep msn, on va pas poluer le forum avec nos délires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyMer 15 Mar - 21:54

J'ai jeté un coup d'oeil à Amazon, et d'après le résumé, ça m'a l'air d'être un roman intéressant. Je vais peut-être l'acheter. J'aime bien quand il y a un coté surnaturel, et apparemment, cet Edward a quelque chose de pas très humain, donc je devrais aimer. En plus, si ça ressemble à Michael/Maria, je vais craquer.

Pfff, que de bouquins à lire, Deception point, Le dernier templier et maintenant Fascination.

PS : Edward est un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyJeu 16 Mar - 19:34

tu veux vraiment que je te gaches le suspens en répondant à cette question ?

Honnêtement j'ai dit le coté M/M et M/L pour attirer l'attention de nos chers Roswelliens de ce forum mais plus je lis le livre et moins j'arrive a trouver un rapport Roswell/Fascination (et plus j'en aime le livre et l'histoire).

Par contre une chose est sure c'est que toi qui aime le cinglant des discussions Michael/Maria, tu ne vas pas être déçue par le couple Edward/Bella. Ils ont d'après moi le même scinisme (spelling ?) et sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyJeu 16 Mar - 20:35

C'est "cynisme". On verra, je dois aller m'acheter un bouquin, la semaine prochaine et je le feuilleterai, pour voir si ça me plaît. J'espère que ce n'est pas juste un roman d'amour ? Tu me connais, c'est pas suffisant, pour moi. Je ne suis pas très fleur bleue.

Par contre, l'idée que l'auteur aurait l'intention de n'écrire que deux ou trois livres sur le couple principal et de dédier les romans suivants aux autres personnages, me plaît assez.

En fait, dans HP, l'inconvénient est que JKR a créé une galerie de personnages absolument FASCINANTS, mais que tous les livres étant écrits du point de vue de Harry, ces personnages sont complètement sous exploités.

Charlie Wesley est un dresseur de dragons, Bill Wesley est un chasseur/protecteur de trésors, les jumeaux sont des arnaqueurs doublés d'inventeurs de génie, même Percy Wesley, avec son ambition forcenée, a une vie géniale.

Les Malfoys, d'ou vient leur fortune, quelle était la vie de Narcissa Malfoy lorsqu'elle était jeune, elle dont les soeurs et les cousins ont fait des choix si radicalement opposés les plaçant chacun d'un côté de la guerre.

Qu'est-il arrivé exactement à Snape ? Pourquoi est-il passé du côté de gentils ?

Qui est vraiment le frère de Dumbledore ?

Et je ne parle meme pas de l'histoire des parents de Harry ou bien encore de leurs années à Hogwarts qui mériteraient là encore toute une série de 7 livres.

Tout ça parce que JKR a pris le parti de n'écrire que du point de vue (forcément réduit) de Harry Potter.


Enfin bref, j'ai pas mal de trucs à lire, même si pour moi, mon nouveau HP, c'est "the offer". Deux nouvelles mises à jour et j'ai toujours pas réussi à saisir, parmi les indices déposés ici ou là, la machination diabolique (ou pas) de Dave. Je suis prête à m'arracher les cheveux, à force de ne pas trouver la solution. Je pige toujours assez rapidement, quand je lis une fic ou un roman, mais là, Misha m'a piégée.

Je te le jure, si Misha publiait cette histoire sous forme de trilogie qui n'aurait rien à voir avec Roswell, mais qui raconterait l'histoire de jeunes terriens dotés de pouvoirs parapsychiques suite à un évènement quelconque comme une mutation de l'humanité, et que les personnages s'appellaient Sam, Diana, Angela, Bryce, je lirais quand même.

Mais bon, tu savais, toi, que Misha travaillait dans le monde de l'édition ? ça éclaire un peu le mystère, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyJeu 16 Mar - 21:02

thx pour le mot de vocabulaire magie. Fascination... c'est principalement une histoire d'amour. Ne t'attends pas à lire quelque chose dans le même genre que The Offer, pas de FBI, pas de meurtres etc. Cependant il y a quand même de l'action et beaucoup de mystère et de suspens. Moi j'étais complètement prise dedans.

Et puis les personnages sont interesants et ont tous une histoire propre. J'adore les deux personnages principaux mais Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmett, jasper et Alice ont aussi une histoire propres à eux même. Et toi qui aime l'histoire des fois dans le livre ont remonte jusqu'a 1600 et quelques...

enfin je te laisse voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyJeu 16 Mar - 21:20

1600 ans ? Hmmm, peut-être que Edward n'est pas un vampire, alors. Ils sont rarement aussi vieux. Un voyageur du temps, peut-être ? Ce serait pas mal, c'est assez peu exploité comme idée, comparé aux vampires (Buffy, Angel, Anne Rice) ou les immortels (que ce soit en BD, ou Highlander).

J'avoue que j'aimerais bien lire des histoires qui impliquent des voyageurs du temps (passé ou futur) ou d'une dimension parallèle. Ou bien des génies, mages, leprechaun, ou un descendant de Buddha, par exemple. Du moment que la télé, cinéma ou littérature ne se sont pas emparé du sujet trop souvent.

Tu as vu le film "the notebook" ? J'ai une amie qui me casse les oreilles avec ce film, comme quoi c'est absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyJeu 16 Mar - 22:19

Magie a écrit:
Tu as vu le film "the notebook" ? J'ai une amie qui me casse les oreilles avec ce film, comme quoi c'est absolument génial.

Moi je l'ai vu, c'est une adaptation du livre de Nicholas Sparks "Les pages de notre amour"
Franchement, j'ai cru que le film serait mieux et j'ai été un peu deçue mais sinon il est pas mal, j'ai même pleuré à la fin Pub 'fascination' Snif_png
en fait moi je voulais le voir parce que j'avais entendu parlé du livre, qui j'espère sera mieux que le film Pub 'fascination' Cat1
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyJeu 16 Mar - 22:41

Il me semblait bien que c'était adapté d'un livre, mais je ne me souvenais plus du titre original.

Attention, long message Pub 'fascination' Bel_gif


C'est vraiment une mode, ce genre de roman d'amour entre des humains et des non humains. Une de mes amies est une grande fan des livres Harlequin (soupir), et elle m'avait prêté quelques-un de ses bouquins d'une collection "paranormal". Tous les livres parlaient d'histoires maudites entre vampires et humaines, de filles qui faisaient des voyages dans le temps pour tomber amoureuse d'un gladiateur ou d'un chevalier de la table ronde, de fantomes, sorcières, voyantes, médiums, de héros ayant des pouvoirs parapsychiques (genre Prue ou Piper dans Charmed)...

Très rarement des extra-terrestres, d'après mon amie. Probablement parce que ça demande une quantité de travail, et d'imagination importante. Sur les fantômes, vampires, loup-garou, il y a déjà une banque de données, des codes, que l'on peut suivre. Un loup garou se transforme à la pleine lune, un vampire est attiré par le sang et est immortel... Avec les extra-terrestres, il faut créer une planète, une histoire, un background, une mythologie, comme pour Clark Kent, Kal-el, la destruction de Krypton, la kryptonite qui affaiblit Superman..

Les seuls livres qui m'avaient vraiment impressionnée étaient une trilogie consacrée aux loups-garous (quoique il y avait un roman sur une maison hantée qui m'avait littéralement glacé le sang, au point de dormir plusieurs nuits d'affilée avec une petite lumière tamisée dans ma chambre !!! Oh, et il y avait eu un roman très drôle, se déroulant dans un hotel, ou des aventuriers et archéologues de tous poils s'étaient réunis pour rechercher la fameuse pomme d'or).

Bref, les loups-garous, trois livres sur trois couples différents :

- un couple de loup garou dont la femme ne pouvait pas se transformer en loup, faisant d'elle une handicapée parmi son peuple,

- un autre couple humaine/loup-garou : un loup garou amnésique, qui redécouvrait sa spécificité et qui lançait la série puisque l'on découvrait au fur et à mesure, en meme temps que le héros, ce qu'il était,

- et une histoire d'amour entre une humaine et un loup-garou qui s'ignorait et se croyait un monstre (en fait, il était le fruit d'une union entre un loup-garou et une humaine, mais son père ayant disparu avant sa naissance et sa mère n'ayant jamais su la vérité, il avait grandi en pensant être une anomalie de la nature).

La liaison entre ces livres était le fait que les personnages se connaissaient tous plus ou moins et appartenaient tous au même clan.

C'est rageant que ces livres étaient publiés chez Harlequin, d'où une mauvaise réputation, alors qu'aux Etats-Unis, c'était des best-sellers qui avaient reçu des critiques incroyables. Comme quoi, ces bouquins n'ont jamais eu une chance chez nous du moment ou Harlequin avait acheté les droits, et Harlequin avait acheté tous les droits de ce type de romans d'amour en milieu paranormal.

Il n'y a plus qu'à espérer que les droits de certains de ces bouquins soient rachetés par une maison d'édition genre flammarion pour que vous puissiez les lire, ça devrait vous plaire. Quoiqu'il me semble que J'ai Lu tente le créneau pour ce genre de marché, ainsi que certains éditeurs. Surtout depuis le succès de "Et si c'était vrai ?"

Mais bon, c'est pour dire que c'est la nouvelle mode. Buffy, ainsi que les comics américains, ont pavé la voie pour ce genre d'histoire. Et ce qui est intéressant, c'est que beaucoup de ces auteurs ont commencé leurs carrières en écrivant des fanfics. Cassandra Claire, par exemple, a écrit une trilogie HP que même JKR a lu et applaudi et dont les médias se sont fait l'écho. Elle publie un livre (1er d'une trilogie) sur une jeune fille qui vit une histoire d'amour avec un chasseur de démons, et une histoire de monde parallèle. C'est proche de l'univers HP.

Rosdeirdre, qui écrivait des fics sur Roswell, a décroché un contrat pour une trilogie dont le premier livre sort en Avril, et qui raconte l'histoire d'amour d'un extra-terrestre et d'une humaine. Là encore, proche de l'univers Roswell.

Et ça s'explique très bien : la télévision a été la pionnière des histoires d'amour compliquées entre humains et non humains : Lois et Clark, Buffy et Angel, Buffy et Spike, Max et Liz, Michael et Maria, ce qui a déclenché des vocations ches les fanficcers et les auteurs.


Une américaine m'avait parlé, sur un forum, de romans du genre de Fascination. Elle m'avait donné des liens menant à des sites officiels et à des sites de fans de différents auteurs qui écrivaient des romans dont les héros étaient des adolescents vampires, mutants et autres, qui tombaient amoureux d'humains/humaines, et vivaient des histoires d'amour compliquées. Il y avait meme des forums et les fans attendaient impatiemment les suites car c'était des séries.

J'ai cherché ces liens, sans succès, désolée. Mais c'est tout à fait le genre de roman de Fascination, ça vous plairait beaucoup.


PS : je vais m'acheter "Le dernier templier" lundi, au centre commercial près de chez moi. Il y a une toute nouvelle et gigantesque librairie Decitre, je devrais trouver Fascination là, non ? si je suis bien payée ce week-end, je le prendrais peut-être.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyVen 17 Mar - 11:12

Vu que vous aimez "Fascination", essayez TOUS les romans de Marc Levy. C'est le même genre, sauf que les héros sont des adultes, pas des ado.

Essayez aussi "The time traveler's wife", d'Audrey Niffenegger, ou en français "le temps n'est rien", voici un lien si vous voulez en savoir plus :http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2749902371/qid=1142582745/sr=2-1/ref=sr_2_9_1/402-3451918-9772156

Sinon, les romans de Nora Roberts, comme cette trilogie qui est publiée aux Editions France Loisirs "L'ile des trois soeurs", tome 1 : Nell, tome 2 : Ripley. C'est une trilogie sur la sorcellerie mêlée d'histoires d'amours. Nora Roberts est la JKR du genre, d'après ce qu'on m'a dit, ses romans sont régulièrement en top des ventes aux USA.

Jude Deveraux, aussi, est connue. Je crois qu'elle avait écrit une histoire très émouvante, les 21 cavaliers ? Ou quelque chose comme ça, ça remonte à plusieurs années et qui avait été publié en roman comme Fascination. Il y a tout un tas d'auteurs qui auparavant étaient coincés chez Harlequin alors que leurs romans sont des best-sellers acclamés par des journaux comme le NY times.
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyVen 17 Mar - 17:52

wow, merci pour tous ts conseils Maggie ! Ma mère est une fan de Marc Levy, je pourrait lui empreinter un bouquin ou deux !

Pour ce qui est de the notebook BIEN SUR que je l'ai vu ! si tu veux que je t'en parle pas de problèmes, mais quand je suis lancée sur ce film j'ai du mal à m'arrêter.

Quant à ce qui est de fascination... il n'est pas question de voyage dans le temps non, c'est plutôt des sortes de Flash Back, et ce n'est pas lui même qui a vécu en 1600 mais... son père. Enfin je veux pas trop t'en dire aussi Razz

Pour le coup de ta librairie je pense qu'il devrait y être, mais je sais pas, c'est une petite ou grande librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyVen 17 Mar - 18:34

Oh, Marc Levy a fait ENORMEMENT pour faciliter ce genre de littérature en France. Crois-moi, si un livre comme Fascination a pu paraître chez nous, en catégorie roman et pas livre de gosse, c'est grâce à Marc Levy.

Tous ses livres racontent des histoires d'amour qui se passent en milieu paranormal. Si j'avais les moyens, je les aurais tous achetés. Il est dans mes projets d'acheter la suite de "Et si c'était vrai", qui s'appelle "Vous revoir". Ca craint vraiment, le manque d'argent, parce que rien que sur le catalogue France Loisirs de ce trimestre, j'ai repéré 6 bouquins que je voudrais acheter, mais je ne peux m'en payer qu'un.

Plus, "Vous revoir" et "Fascination", et maintenant, la version livre de "The notebook". Ce livre/film est un classique. Il faudrait que je gagne un bon loto pour pouvoir me permettre tous mes petits caprices, DVD et livres.


Decitre se trouve au centre commercial de la Part-Dieu. Qui s'étend sur 3 étages, 2 parkings, avec deux complex de cinéma, quantité de boutiques, restaurants, cafés, un magazin carrefour... et Decitre est une assez grande librairie. Donc, si ça n'y est pas, il y a du souci à se faire


En tout cas, Marc Levy et "le temps n'est rien" sont des must. "le temps..." est vraiment un roman à part, je le recommande vivement. Il devait y avoir un film mais à mon avis, il ne verra pas le jour parce que Brad Pitt et Jennifer Aniston avaient acheté les droits du livre et prévoyaient d'interpréter les roles principaux, mais bon, c'était avant l'affaire Angelina Jolie. Maintenant, BP et JA doivent probablement se battre pour savoir qui va récupérer les droits de ce best-seller.

Pour The notebook, tu peux m'en parler, je sais que c'est un classique dont toutes les américaines sont folles. C'est le genre de livre qui fonctionne au bouche à oreille, preuve que c'est un très bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyVen 17 Mar - 18:56

en ce qui concerne Marc Levy, moi j'ai lu le livre "Oû es-tu ?" trop bien
il raconte l'histoire Philip et Susan. Ils ne faisaient qu'un, jusqu'à ce que Susan décide de s'engager dans une organisation humanitaire au Honduras, et que leurs vies se séparent. Pour toujours, ou presque : des lettres, quelques rencontres furtives à l'aéroport continueront à entretenir la flamme, vacillante, mais tenace. Aussi, quand on demande à Philip d'honorer une promesse qu'il a faite à Susan, il n'hésite pas une seconde. Et pourtant, quelle promesse...

franchement je m'attendais pas du tout à cette fin et j'ai été très surprise, je vous le conseille fortement
j'ai également cammander sur amazon Sept jours pour une éternité...
j'ai été conquise rien qu'en lisant le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyVen 17 Mar - 19:05

Tu as lu la suite de "Et si c'était vrai ?" L'histoire d'amour des deux personnages était si étranges, que je me demande ce que ça donne, une fois que la fille sort du coma. Est-ce qu'elle se rappelle ou pas ?


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptyVen 17 Mar - 19:08

non je l'ai pas encore lu mais je vais le faire très bientôt Pub 'fascination' Cat1
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptySam 18 Mar - 15:41

Super livre! et c'est grace a qui tout ça? A mwaaaa Razz Pub 'fascination' Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' EmptySam 18 Mar - 16:03

faut rendre a toi même ce qui appartient a toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub 'fascination' Empty
MessageSujet: Re: Pub 'fascination'   Pub 'fascination' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub 'fascination'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Le forum :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser