Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Katherine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine EmptyDim 22 Jan - 15:08

Le magazine "OK !" a interviewé Katherine Heigl au sujet de ses récentes vacances de Noël à Mexico avec sa famille et son petit ami Josh Kelley.

Katherine, qui joue le docteur Isobel Stenvens dans Grey's Anatomy qui est diffusé sur ABC, explique à "OK !" comment elle a rencontré Josh. "Nous nous sommes rencontrés quand je suis apparu dans de ses clips vidéos - ce qui est épouvantablement cliché à Holywood ! C'était un clip vidéo pour la chanson Only You. Nous sommes sortis diner ce soir là. Tout cela est arrivé assez rapidement en réalité. C'était merveilleux."

Les vacances de Katherine Kh16kr

Les vacances de Katherine Kh32ak

Les vacances de Katherine Kh47jo

Les vacances de Katherine Kh54nu

Les vacances de Katherine Kh62sq

Les vacances de Katherine Kh71pk

Les vacances de Katherine Kh87nt
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine EmptyDim 22 Jan - 15:12

vous trouvez pas que Kathie elle étale légèrement sa vie à la presse ? Ca fait très coup de pub selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine EmptyDim 22 Jan - 15:22

Peut-être mais ça m'amuse de savoir qu'elle sort avec lui Razz
Tsé, un petit clip video, une sortie et HOP Razz Les vacances de Katherine Angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine EmptyDim 22 Jan - 16:02

nan c'est plus "katherine achète une nouvelle maison" "le contenu du sac de katherine" "katherine à la plage"... ça fait super médiatisé et honnêtement plus le temps padsse et plus je la trouve banale katherine heigl. Avant elle avait une personalité, maintenant elle se colle à ce que le public veut d'elle. C'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine EmptyDim 22 Jan - 16:40

Majandria a écrit:
vous trouvez pas que Kathie elle étale légèrement sa vie à la presse ? Ca fait très coup de pub selon moi...

Les vacances de Katherine Fetes_gi Salu ta raison elle magace un pe
de faire sa belle parce que cé un mannequin
on a que des nouvelles d'elles est plus de Shiri
ca m'agace. Je suis nouvelle .

Gros Bisous Iva behr ViVe LeS DrEmEaRs Les vacances de Katherine Ha_gif Les vacances de Katherine Ha_gif Les vacances de Katherine Pretty_p
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine EmptyDim 22 Jan - 16:45

Majandria a écrit:
nan c'est plus "katherine achète une nouvelle maison" "le contenu du sac de katherine" "katherine à la plage"... ça fait super médiatisé et honnêtement plus le temps padsse et plus je la trouve banale katherine heigl. Avant elle avait une personalité, maintenant elle se colle à ce que le public veut d'elle. C'est dommage je trouve.

Les vacances de Katherine Beau_gif Ca cé sur cé dommage avant elle était tout a fait naturelle maintenant cé la reine elle passe cé vacances au Mexique si elle fait tout pour quon laime moi je suis désolé
on entend plus parler de Majandra et Shiri je sais ce qu'elle sont devenu je sais
juste que Shiri fait la Comédie de "What love is"et majandra on entend plus parler delle mais je sai quelle fait son 2ème album.
Bisous Iva behr Vive les Dreamers Les vacances de Katherine Bel_gif Les vacances de Katherine Winner
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine EmptyDim 22 Jan - 17:18

Ben pour Majandra et Shiri faut juste savoir ou chercher, personnelement ceux dont je connais le mieux l'actualité c'est Majandra et Brendan -on se demande pourquoi... mais qu'on parle de Kathie n'a pas vraiment de rapport avec le fait qu'on ne parle pas beaucoup de shiri et mad... Les vacances de Katherine Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine EmptyMar 24 Jan - 16:46

Merci elle est sublime!!! Les vacances de Katherine Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Les vacances de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Katherine   Les vacances de Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Heigl
» Katherine Heigl de sortie
» Katherine dans Jezebel Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser