Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alex et isabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

alex et isabelle Empty
MessageSujet: alex et isabelle   alex et isabelle EmptyMar 17 Jan - 21:53

voici un texte que l'on m'a envoyé

Cette histoire se passe juste après la mort d'Alex. Isabelle est très perturbée par ce triste événement. Tous le sont d'ailleurs...
Isabelle entra dans sa chambre. Elle détacha ses longs cheveux blonds et déposa ses affaires scolaires sur son bureau. Elle s'allongea sur son lit, enfouissant sa tête dans son oreiller. Elle ravala ses sanglots lorsque l'on frappa à la porte.
- Qui sait ? fit Isabelle, irritée qu'on la dérange dans un tel moment.
- C'est moi... Max.
- Va-t-en ! s'exclama-t-elle.
- Tu es bien sûre de ne pas vouloir discuter. Si tu ouvrais cette porte, nous pourrions...
Mais fiche-moi la paix, pensa Isabelle. Elle se contenta de dire :
- Merci Max. Mais j'ai seulement besoin d'un peu de solitude.
- D'accord, répondit son frère.
Elle entendit ses pas s'éloignaient. Elle se redressa sur son lit et passa la main dans ses cheveux.
- Oh pourquoi fallait-il que tu me laisses ainsi Alex... Pourquoi ?
Max était retourné dans sa chambre. Il méditait sur ce que Liz avait dit. Est-ce qu'un
extraterrestre pouvait vraiment être responsable de la mort de son ami Alex...
- Max, téléphone pour toi, l'appela sa mère. Je crois que c'est Michael.
Il saisit le combiné.
- Allo ?
- Max, c'est moi, Michael.
- Que veux-tu ?
- Je voulais seulement prendre des nouvelles d'Isabelle.
- Elle est très affectée par... Il hésita un instant. Par la mort d'Alex. C'est tout à fait normal.
- Oui, bien sûr. Mais comment réagit-elle, avez-vous parlé ?
- Non, elle a besoin d'être seule.
- Dans ces moments-là ce n'est pas très recommandé.
- Michael, depuis quand es-tu devenu un expert en décès et en réactions que cela entraîne ?
- Si tu penses que tu es mieux placé que moi pour savoir tout ça alors je partage ton avis. C'est toi le roi après tout !
- Michael, je...
Il avait raccroché. Il lui avait raccroché au nez. Tant pis ! Michael voulait toujours avoir raison ! Et s'il disait vrai... Non, Michael avait tord, Liz aussi. Lui, Max savait : Isabelle était mieux seule et personne n'avait tué Alex. C'était tellement plus logique et tellement plus simple...

Au crashdown, l'atmosphère était tendue. Maria rejoignit Liz car elles ne s'étaient plus parlées depuis la dispute qui opposait Liz aux extraterrestres. Maria lui en voulait un peu de s'investir dans cette enquête sur la mort d'Alex. La police avait dit que c'était un accident pourquoi chercher plus loin ? Mais pour Liz c'était évident qu'Alex s'était fait assassiner. Pourquoi Maria ne voulait-elle pas la comprendre ?
- Liz...
- Oui, Maria. Qui a-t-il ?
Les yeux gonflés de larmes, Maria fixait Liz. Son visage d'habitude si frais et gai, n'était plus, aujourd'hui, qu'un visage morne et fatigué. Sa bouche s'ouvrit et elle dit d'une voix faible :
- Pourquoi veux-tu tant croire qu'on l'a tué ? Pourquoi ?...
- Parce que j'en ai la certitude ! Maria je le sais !
- Ne sois pas stupide Liz. Je sais pourquoi tu fais ça. Tu n'acceptes pas l'idée qu'Alex soit plus là alors tu t'accroches à cette stupide hypothèse du meurtre !
- Ce n'est pas stupide !!!
- Regarde-toi, mais enfin Liz, regarde-toi ! s'énerva Maria qui semblait retrouver un peu d'énergie. Tu n'as même pas pleuré ! Tu as tout de suite cherché les complications. Mais Alex est mort, Liz. MORT, MORT, MORT !!!!
Maria mit ses mains tremblantes et frêles sur son petit visage avachi et elle pleura à chaudes larmes.
- Maria ! s'écria Liz.
Elle la prit dans ses bras et l'enlaça amicalement. Son regard n'était plus froid et distant. Il était plein de douleur et de compassion pour Maria.
- Nous retrouverons celui qui a fait ça ! affirma-t-elle.
Maria repoussa violemment Liz.
- Arrête Liz !
- Mais, je...
- Il n'y a pas d'assassin puisqu'Alex est mort accidentellement. Pleure avec moi car il n'y a rien d'autre à faire !
- Maria, il faut se battre. Crois-tu vraiment ce que tu viens de me dire ?
- Et toi, demain à l'enterrement, tu comptes venir ou peut-être préféras-tu allais jouer les policières à la recherche d'un dangereux criminel ?!?
Maria courut jusqu'à la sortie.
- Je te laisse Liz ! s'exclama-t-elle avant de claquer brutalement la porte du bar.
- A demain Maria, murmura Liz.
Le lendemain, Isabelle se réveilla. Elle bailla et s'étira. Sa nuit avait été affreuse. Elle
n'avait cessé de penser à Alex.
- Oh Alex, où es-tu à présent ?
Elle alla devant le miroir. Elle vit son reflet : Ses cheveux étaient très mal coiffés, ses yeux étaient humides et en dessous il y avait de gros cernes. Pourtant elle n'avait pas besoin de dormir... Son maquillage avait coulé à force de larmes et de chagrin. Elle se dirigea vers la salle de bain. Elle allait prendre une bonne douche et se refaire une beauté... Pour Alex...
L'église était bondée. Isabelle arriva accompagnée de sa famille, ses parents et son frère. Max se dirigea vers un banc et s'y assit. Ils le suivirent et furent vite rejoints par Michael et par Tess. Ils se trouvaient à l'opposé du banc où Kyle, Liz et Maria étaient assis. Mais cela n'avait plus d'importance pour Liz. Max n'existait plus pour elle. Comment avait-il pu la traiter ainsi ? Maria ne lui avait adressé qu'un maigre sourire et l'avait invité près d'elle à côté des Valenti. Liz s'était résignée à oublier cette enquête... le temps de l'enterrement...
Liz était venue... Maria allait mieux, elle se sentait épaulée par son amie. Liz ne lui avait pas parlé de l'enquête depuis le début de la cérémonie. L'église se remplissait encore. Michael ne lui avait pas parlé. Pire elle sentait qu'il l'évitait. Peut-être aurait-elle du soutenir les extraterrestres lors de cette dispute ? Non, elle avait eu raison de rester neutre. Elle jeta un coup d'œil sur le cercueil exposé devant le prêtre qui récitait une prière. Comment ces gens pouvaient-ils croire en Dieu ? Maria, elle, elle n'y croyait plus... depuis la mort d'Alex. Ah, si Dieu existait ! Comment une chose aussi injuste aurait pu arriver ! Si Dieu existait, cela devait être un homme odieux, vicieux et sadique ! Maria voulait bien croire au diable mais plus à Dieu ! Des larmes coulaient sur ses joues. Elle aurait voulu que Michael la serre dans ses bras mais il était là-bas, à l'opposé d'elle, en compagnie de Max, de Tess et d'Isabelle... Isabelle... Elle devait être mal, elle aussi. Alex et elle étaient si proches...
Isabelle sentit son cœur explosait lorsqu'elle vit que l'on commençait à enterrer le cercueil.
- Oh Alex, reviens ! pensa-t-elle.
Pourquoi fallait-il qu'il soit mort, pourquoi ?!? Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle ne voulait pas vivre sans lui.
- Non ! Arrêtez !!! hurla-t-elle.
- Isabelle, qu'est-ce qu'il te prend ? l'interrogea son père.
- Rien Alex est mort et moi je suis encore vivante...
Elle se mit à pleurer. Elle quitta le cimetière en courant et se rendit jusqu'à la voiture de ses parents. Elle fut rapidement rattrapée par Michael. Elle se jeta dans ses bras en sanglotant. Son corps était meurtri par la douleur. Ses jambes étaient molles et ne pouvaient plus la porter. Ses larmes tièdes et salées venaient mouillaient son doux visage pourtant tourmenté par le chagrin.
- Tu veux parler, lui proposa Michael.
Elle fit " non " de la tête. Ses beaux yeux noisette vinrent se poser sur Michael. Il était si différent d'Alex et pourtant tous les deux avaient le même regard. Un regard penseur, un peu rêveur certes, mais paisible et attentionné. Malgré une apparence froide, les deux jeunes gens étaient amicaux et chaleureux et surtout très attachés à leurs amis.
- Tout à l'heure, on va tous au crashdown pour parler et mettre les choses au clair. Tu viendras ?
Isabelle ne répondit rien mais blottit sa tête contre le torse du jeune homme. Elle sentit son cœur accélérer.
- Isabelle ?
- Oui, oui, répondit-elle.
Oui, c'était évident. Elle ne pouvait pas répondre autre chose à Michael. Elle ne pouvait plus qu'acquiesçait à ce que le jeune homme disait.
- Oui, Michael...
Au crashdown, Michael et Max discutaient en sirotant un verre. Dehors, le tonnerre grondait. Un éclair
éclata dans le ciel. Maria écoutait Liz d'une oreille distraite. Elle lui parlait de sa théorie sur le " meurtre " d'Alex.
- Il pourrait s'agir d'un skins...
Puis Maria n'en puit plus.
- Liz, tais-toi ! Tout avait pourtant bien commencé. Tu ne parlais plus de cette théorie ridicule et voilà que tu remets ça ! Tu veux que je te dise ce que j'en pense : Je ne vois pas du tout quel serait l'intérêt pour les skins de tuer Alex !!!
- Maria, je...
- Non, Liz ! Maria a raison ! s'écria Max.
- Mais enfin, cette mort qui survient maintenant c'est impensable ! expliqua Liz. Maria, toi qui es mon amie, fais-moi confiance !
- Mais je te fais confiance !
- Montre le moi. Aide-moi dans cette enquête.
- Je sais pas liz... bégaya Maria en pleurs.
- C'est ridicule ! Il n'y aura pas d'enquête, déclara Michael.
- Pourquoi ? demanda Kyle. Puisque vous êtes sûrs que c'est un accident, pourquoi ne pouvons nous pas faire une enquête pour nous en assurer ?
- Ce serait une perte de temps, dit Max.
- Non, pas du tout... En fait vous avez peur ! riposta Liz. Peur que ce soit l'un d'entre vous le meurtrier !
- Alors maintenant c'est nous les meurtriers ?!? fit Tess. Attention, nous allons tous vous tuer avec nos supers pouvoirs !
A l'autre bout de la pièce, Isabelle les écoutait. Elle se dirigea vers la sortie sans que les autres ne la remarquent. Tout était tellement compliqué ! Elle marchait dans la rue déserte et pensait :
- Alex, tu aurais dû rester. Maintenant que tu es parti, tout le monde se dispute et moi sans toi je ne suis rien. Oui, sans toi il m'est impossible de vivre.
Elle se mit à pleurer. Tordue de douleur et de chagrin, elle tomba. La pluie ruisselait sur son visage. Ses jambes ne pouvaient plus la porter et elle était tombée. Ses genoux s'étaient pliés et elle s'était affalée sur le sol trempé. Ses larmes étaient comme de la pluie...
Isabelle était là, par terre, allongée sur ce sol sale et mouillé, pliée en deux, pleurant et regrettant Alex sans qui sa vie n'avait plus de sens...
Quand les autres découvrirent l'absence d'Isabelle, tous s'inquiétèrent.
- Où est-elle ? se lamenta Michael.
- S'il arrive quelque chose je ne me le pardonnerais pas, fit tristement Max.
- Qu'est-ce que tu veux qu'il lui arrive ? Tu as peur qu'elle se fasse tuer ? demanda Liz sur un ton ironique.
- C'est loin d'être le moment de se disputer Liz, lui reprocha Michael. Nous tenons beaucoup à Isabelle.
- Mais moi aussi, je...
- Alors évite ce genre de remarques, coupa Michael.
- Bien, ces disputes n'avaient pas lieu d'être de toutes manières. Je vous adore et je voulais pas vous contrarier en faisant cette enquête par conséquent j'ai décidé d'arrêter.
- C'est inutile. Fais cette enquête si tu veux mais ne nous y mêle pas, lui dit Max. Pour l'instant, Michael, Tess et moi partons chercher Isabelle.
- Si on peut aider, proposa Kyle.
- Non ! répondit sèchement Michael.
- Alors on y va, s'impatienta Tess.
- Oui, fit Max avant de sortir.
- Tenez-nous au courant, leur demanda Maria.
- Salut.
Après un bref signe de main, Michael partit avec Max et Tess dans l'espoir de retrouver sa chère amie, Isabelle. Un mauvais pressentiment l'envahit. En tout cas les relations humains/extraterrestres n'avaient jamais été si tendues et pourtant Max aimait Liz et Michael Maria. Seulement il y avait Tess, et Isabelle maintenant était seule... Michael ne pouvait nier son attirance pour la jeune-femme. Et Alex, ce bon vieil Alex ! Avant, quand il était là... c'était si simple...
Isabelle ouvrit les yeux. Elle était chez elle dans sa chambre, Michael à son chevet.
- Michael ! s'étonna-t-elle.
- Tu as eu un petit malaise hier soir, n'est-ce pas ?
- Le malaise c'était au crash qu'il était.
- Je comprends. Ces disputes vont cesser. C'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

alex et isabelle Empty
MessageSujet: Re: alex et isabelle   alex et isabelle EmptyMar 17 Jan - 21:53

Oui, Michael ne croyait pas si bien dire, c'était terminé. Tout était fini... sans Alex. Michael lui sourit :
- Ca va mieux toi ?
- Oui, mais seulement grâce à toi. Michael, tu es toujours là près de moi.
Isabelle se redressa et saisit la main du jeune-homme.
- Isabelle, je...
- Chut, ne dis plus rien, coupa Isabelle.
Elle le serra contre elle en souriant. Michael ne la repoussa pas mais son esprit était avec Maria... car il l'aimait...
Max alla voir sa sœur. Elle était dans les bras de Michael lorsqu'il arriva. Cela ne le choqua pas car il savait les deux jeunes gens proches... aussi proches que des frères et sœurs.
- Isabelle, tu vas mieux ? l'interrogea-t-il.
- Oui, un peu...
Max remarqua que Michael avait l'air un peu gêné.
- Qui a-t-il Michael ?
- Rien... Je vais aller voir les autres, histoire de... Enfin, je veux dire, on a pas été très cools avec eux hier soir.
- Je comprends, vas-y si tu veux...
- Non ! protesta Isabelle. Reste près de moi. Ne t'en va pas ! Pas encore.
- Mais enfin Isabelle, Max est avec toi.
Quelques larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille.
- Je reste, soupira Michael. Max, va leur parler.
- D'accord, acquiesça-t-il. Mais je ne comprends pas la réaction d'Isabelle, murmura-t-il à Michael.
- Moi non plus, avoua-t-il. Je crois que c'est le traumatisme de la perte d'un être cher qui la déstabilise.
- Peut-être...
Max embrassa Isabelle et partit au crash où les autres avaient rendez-vous.
Isabelle était allongée sur son lit. Michael était partit lui chercher de quoi manger. Elle se leva sans bruit et alla dans la salle de bain. Après s'être un peu lavée, elle s'habilla et se coiffa. Michael arriva.
- Isabelle, tu es là ?
- Oui, dans la salle de bain j'arrive ! répondit-elle.
Elle alla rejoindre Michael dans sa chambre.
- Tu t'es préparée ? C'est bien...
- Oui.
Isabelle s'assit sur son lit à côté de Michael.
- Michael, je... Je crois que... Je tiens beaucoup à toi et... Je crois que... Que je t'aime...
- Moi, aussi. Je t'aime beaucoup Isabelle.
Isabelle attrapa le visage de Michael et l'embrassa. Michael essaya tant bien que mal de la repousser gentiment sans résultat... Il ne pouvait pas la rejeter. Pas après ce qui venait d'arriver. Alex était mort et Isabelle avait besoin de réconfort. Et Michael était très attiré par elle, par conséquent...
Puis, Michael songea à Maria... Maria était si jolie... Il l'aimait, ce n'était pas que de l'attirance, il l'aimait vraiment... Il repoussa Isabelle.
- Qu'est-ce qu'il te prend ? s'énerva Isabelle, très en colère d'être rejeter de la sorte.
- Je te retourne la question...
- Je t'aime... je te l'ai dit !
- Moi, j'aime Maria... affirma Michael.
- Je sais, Max aime Liz et toi tu aimes Maria pourtant c'est avec moi que tu es maintenant... Hier tu ne lui as pas adressé la parole à l'église alors qu'elle était tout aussi affectée que moi par... par ce qui est arrivé... Pourquoi tu n'es pas avec elle à la réconforter, pourquoi es-tu avec moi ???
- Isabelle, je tiens à toi mais tu as peut-être raison... Peut-être que Maria a besoin de moi ?
- Oui, va la voir.
- Mais toi alors ?
- Laisse tomber, je veux être seule... Je délirais tout à l'heure en t'embrassant. Tu sais, il me manque.
- Il nous manque aussi...
- Mais toi, tu as Maria et elle peut compter sur toi... Kyle va certainement se confier à Tess et Liz a Max... Moi, je suis seule sans lui. Mais dépêche-toi d'aller retrouver Maria !
- Tu es sûre ?
- Oui, vas-y. Moi, je vais manger un peu et je vous rejoindrai après...
- A tout à l'heure alors.
Michael était parti. Maintenant Isabelle était seule.
- Pourquoi, a-t-il fallu qu'il s'en aille ? Oh Alex, tu étais pourtant si jeune !
Sans lui, Isabelle perdait la raison. Un instant elle avait espéré. Quand elle était avec Michael, pourtant si différent d'Alex, elle ressentait un peu la même impression que lorsqu'elle était avec celui-ci... Elle ne pouvait pas l'expliquer. Et durant quelques secondes, lorsqu'elle était dans les bras de Michael, elle s'était cru dans ceux d'Alex... Mais Michael aimait Maria et Isabelle devait bien avouait que lorsqu'elle lui avait dit " je t'aime " à Michael, c'était en fait à Alex qu'elle s'adressait. Michael était pour Maria. C'était son âme sœur... Elle, on lui avait pris la sienne... Sa raison de vivre s'était envolée quand Alex était mort... Au plus profond d'elle, elle savait que même Michael n'aurait pu le remplacer. Alex était unique...
- Oh Alex, je suis si seule ! Je voudrais tant être avec toi...
Ce fut alors l'illumination. Isabelle comprit. En fait, elle avait toujours su sans jamais osé l'accepter. Son seul est unique destin, son seul avenir était Alex. S'il ne venait pas à elle, et il n'y viendrait pas, c'était à Isabelle de venir à lui. Alors dans ce désespoir profond, elle avait compris : la mort. Mourir pour renaître dans les bras d'Alex. Ce serait sa libération, ses retrouvailles avec lui. Alors elle courut jusque dans la salle d'eau, attrapa dans l'armoire à pharmacie toutes les boîtes de médicaments qu'elle pu. Puis elle les avala tous. Elle s'allongea sur son lit et tout doucement s'endormit en pensant à Alex...
Quand il découvrirent le corps inerte d'Isabelle, ils furent tous anéantis. Bien sûr Max essaya tous qu'il pouvait pour la ramener à la vie, mais que pouvait-il contre un empoisonnement...
Pour vous résumer cette triste fin, Liz se replongea dans son enquête convaincue qu'Alex et Isabelle avaient été tués par une même personne. Pourtant elle savait : Isabelle s'était suicidé par amour pour Alex. Elle était un peu morte d'un chagrin d'amour. Mais Michael se sentait coupable de l'avoir délaisser pour Maria. C'est pourquoi il rompit. Max ne comprenait plus Liz et finalement plus rien allait. C'est pourquoi quand les extraterrestres trouvèrent un moyen de rentrer chez eux. Ils s'en allèrent... Un soir, sans même dire au revoir... Tess était bien sûr ravie d'autant plus qu'elle s'était rapprochée de Max ces derniers temps... Liz un jour découvrira qu'Alex était mort dans un banal accident de voiture et qu'Isabelle, très triste, trop triste, s'était suicidée seulement ce sera trop tard. Max et les autres seront parti depuis longtemps, Maria aura quitté roswell pour faire chanteuse et Liz réalisera qu'elle est plus que jamais seule. Alors aimant toujours profondément Max, elle se mettra à étudier les étoiles sans résultat... Elle espérera le retour de ses amis jusqu'à sa mort en 2072... Elle n'aura jamais revu Max ni les autres. Maria n'aura jamais eu de carrière, ni de vie. Après avoir vécu une vie aussi passionnante et excitante dans les bras d'un bel extraterrestre plus rien ne l'intéressait vraiment... et on la comprend...
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

alex et isabelle Empty
MessageSujet: Re: alex et isabelle   alex et isabelle EmptyVen 26 Jan - 16:52

j'aime beaucoup le début et il faut dire que je ne m'attendait pas a cette fin. elle est trop bizzarre. c'est domage que la mort d'alex est deteind de facon si négative sur tous les autres. bof bof la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Max
Kyle



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

alex et isabelle Empty
MessageSujet: re   alex et isabelle EmptyMer 23 Jan - 22:28

c assez roro triste alex et isabelle Pleure_g alex et isabelle Pleure_g alex et isabelle Pleure_g mais la fic très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alex et isabelle Empty
MessageSujet: Re: alex et isabelle   alex et isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alex et isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firstwave alias isabelle
» Liz Alex
» ALEX
» Isabel-Alex
» Tess Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Stargazer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser