Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Glamour Magazine Golden Globe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyLun 16 Jan - 15:28

Brendan Fehr se trouvait le 14 janvier à la soirée organisée pour les Glamour Magazine Golden Globe.

Glamour Magazine Golden Globe Ggd10ge

Glamour Magazine Golden Globe Ggd20uf
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyLun 16 Jan - 17:07

C'est moi où quoi qu'il fasse ses cheveux tendent à défier la gravité ? Very Happy je le préfère avec les cheveux long mais le style de la petite barbe c'est pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyLun 16 Jan - 19:27

Mdr...Brendan EST...et RESTERA =

Glamour Magazine Golden Globe Amoureux THE BESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST Glamour Magazine Golden Globe Amoureux

Clair que moi aussi je le prefere avec les chvx legerement plus longs mais bon, il a grandit, faut qu'il se fasse = HOMME Very Happy
Mais l'est quand même pas mal, mouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyLun 16 Jan - 19:41

cheveux long comme dans la saison trois moi j'aime et ça fait homme je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyLun 16 Jan - 20:02

C'est vrai, je confirme...mais les chvx courts ainsi, ca le fait aussi hein ! Glamour Magazine Golden Globe Angel1
(moi, m'en fout, jl'aime saison 2 niark Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyLun 16 Jan - 20:29

Moi tout le temps je l'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyMar 17 Jan - 14:40

Je te comprend...c'est comme Colin & moi (lol, j'exagère Glamour Magazine Golden Globe Amoureux ) mais même quand il ressemble à...'big foot', jl'aime lol, suis dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyMer 18 Jan - 23:05

Je l'aime comme il est moi MON (oui oui oui) Brendan Razz Glamour Magazine Golden Globe Amoureux Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Bel_gif Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Amoureux Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Bel_gif Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Amoureux Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Bel_gif Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Amoureux Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Bel_gif Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Amoureux Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Bel_gif Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Amoureux Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Bel_gif Glamour Magazine Golden Globe Angel1 Glamour Magazine Golden Globe Amoureux Glamour Magazine Golden Globe Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptySam 21 Jan - 20:26

Booooo qu'il est booo !

Virginie!!! mdr
Je te comprend Glamour Magazine Golden Globe Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe EmptyDim 22 Jan - 0:23

Les filles vous battez pas Brendan revient en priorité aux candies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glamour Magazine Golden Globe Empty
MessageSujet: Re: Glamour Magazine Golden Globe   Glamour Magazine Golden Globe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glamour Magazine Golden Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glamour Magazine Golden Globe
» 2006 Golden Globe Awards
» Glamour Magazine
» Toro et Glamour Magazine
» Golden Globes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser