Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 amour retrouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

amour retrouvé Empty
MessageSujet: amour retrouvé   amour retrouvé EmptyMer 4 Jan - 18:31

je ne savais pas ou la mettre

Cette histoire ne se passe pas du tout comme la série. Pour l’instant seuls les perso de Max et Liz sont présent peut-être que celui de Maria apparaîtra un peu mais ce n’est pas sûr. J’espère que ça vous plaira. Je vous préviens tout de suite, c’est normal si vous ne trouver pas le prénom de Max dès le début, vous comprendrez par la suite.

Amour retrouvé

Prologue
Tigger prit un gros caillou dans sa main puis annonça à Liz qu’il allait lui faire un tour de magie. Fascinée, elle le regarda tandis qu’il referma ses mains sur le caillou. Quand il les rouvrit, le caillou étaient coupé en deux laissant ainsi apercevoir son contenu, des cristaux qui brillèrent avec le soleil.
C’est pour toi, lui dit Tigger
Pour moi ? C’est vrai ? Mais...
Cachons nous, vite ! coupa Tigger, J’entend la voix de ton oncle
Mon dieu, il doit me chercher partout, j’aurai dû rentrer il y a 1 heure.
Derrière le buisson où les deux adolescents s’étaient réfugié, Tigger prit la main de Liz.
Si ton oncle t’embête, il aura à faire à moi.
Qu’est-ce que tu veux lui faire, tu n’es qu’un enfant, comme moi et nous devons obéir aux grandes personnes.
C’est possible
Je reconnaît que mon oncle est méchant, mais tante claire, elle est gentille. C’est pour ça que maman à accepté que je passe mes vacances ici.
Et maintenant, tu as une autre raison de rester, fit Tigger d’une voix douce.
Liz le fixa, elle était heureuse d’être ici, et d’avoir rencontré ce garçon de 16 ans, déjà si mûr et surtout si différent, mais si… attirant. Comme si il avait compris ses pensées, il se pencha vers elle et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Combien de fois Liz en avait-elle rêvé, l’imaginant plein de passion. Pourtant, à ce moment là, elle se sentait sereine, mais tout de même émue. Maintenant, elle avait un amoureux, aux yeux marron, qui contrastaient avec le bleu de la petite rivière qui coulait lentement à coté d’eux. Elle laissa échapper un soupire quand il s’écarta d’elle.
Il faut que tu rentres maintenant, Liz Parker, sinon tu vas te faire disputer.
Il avait raison. Elle se leva, lissa sa robe, puis avança d’un pas.
Files !
A demain ?
Évidemment, ici à 15h
Tigger attendit que Liz arrive à la sortie du parc, puis il se dirigea chez lui le sourire aux lèvres. Quand il arriva son frère l’attendait
C’est pas juste, tu es resté tout l’après midi avec elle, ce n’était notre marché !
Tigger affronta son jumeau, son double sans crainte. Ils étaient identiques et il jouait de cette parfaite ressemblance avec tout le monde
Que veux-tu que j’y fasse si c’est moi qu’elle préfère ? demanda-t-il d’un ton ironique
N’importe quoi, elle ne sait même pas faire la différence entre nous ! C’était mon tour aujourd’hui, tu n’as pas tenu ta promesse !
Non, il n’avait pas tenu sa promesse, parce qu’il voulait créer une intimité entre lui et Liz, telle qu’elle ne pourrait refuser le baiser qu’il rêvait de lui donner. Et il avait réussit. Il repoussa son frère et partit en lui lançant
Tu auras ta chance une autre fois !

Le lendemain, assis au bord du ruisseau avec Liz, les pied dans l’eau, Tigger savourait pleinement cet instant magique, indifférent aux menaces de son jumeau.
Ca doit être magnifique le soir.
Quoi ?
Le reflet de la lune dans le ruisseau
C’est vrai
Tu m’y accompagnerais ce soir ?
Tigger sourit et prit la main de sa compagne dans la sienne.
Ca me ferait vraiment plaisir, Liz
Pourquoi ?
Parce que… je t’aime
Moi aussi, je… je t’aime
Liz rentra chez sa tante d’excellente humeur, mais un nœud se forma dans a gorge lorsqu’elle aperçu la voiture de sa mère garé devant la maison. Qu’arrivait-il ? Qu’est-ce que sa valise faisait posé à coté de la voiture ?
Elle courut en direction des voix de sa mère et sa tante.
Maman ?
Nous partons ma puce. Tante Iris en est déçue, mais elle comprend que tu ne puisse pas resté
Quand ?
Maintenant !
Mais nous devions rester encore 1 semaine !
Je sais, mais j’ai eu une dispute avec ton oncle. Après ce que nous nous sommes dit, il n’est plus question de tu passe des vacances ici. D’ailleurs nous ne reviendrons plus, tante Iris nous rendra visite à Boston. (se tournant vers sa sœur) Tu devrais divorcer, tu vaut dix fois mieux que lui.
Des larmes coulaient sur le visage d’Iris, mais Liz s’en rendait à peine compte, car les paroles de sa mère résonnait encore à ses oreilles « Nous ne reviendrons jamais… jamais… » Elle eut soudain la sensation que son cœur se brisait en deux, tout comme la pierre que Tigger lui avait offerte.
A minuit dans sa chambre, Liz regarda le ciel. A cette heure là, Tigger devait l’attendre sous sa fenêtre, mais jamais elle ne descendrait le rejoindre. Plus jamais…

Chapitre 1
10 ans plus tard
L’air frais qui lui soufflait dessus aurait pu l’amener à s’endormir, mais les souvenirs se bousculait dans a mémoire. Un peu plus loin, elle apercevait les arbres du parc
Je suis si heureuse que tu es décidé de revenir, dit tante Iris qui revenait avec un peu de limonade.
Je l’aurais fait plus tôt si oncle Greg…
Elle n’acheva pas sa phrase. A quoi bon, Sa tante savait bien que le mort de son mari lui avait rendu bonheur et joie de vivre, elle pouvait enfin vivre sa vie et recevoir sa nièce sans crainte. Mais elle n’osait, et elle n’oserait sûrement jamais, l’avouer au trivialement.
Tu vas t’en sortir ? demanda Liz, Financièrement, j’entends.
Oui, restaurant marche bien
Alors que sa tante continuait de parler, Liz fixa de nouveau les arbres du parc. Elle pensait à Zan.
Dis moi tante Iris ?
Oui ma chérie
Les Evans habitent toujours la petite maison près du parc ?
Oui, enfin non. Le fils y habitent encore mais ses parents sont morts
C’est triste pour lui
Mais dis moi ma chérie pourquoi me parles-tu de lui,
Oh, comme ça parce que je l’ai connu un été.
Liz se leva et dit en direction de sa tante
Je vais faire un tour, retrouver ses endroits que je n’ai pas vu depuis 10 ans.
Je t’aurais bien accompagné mais j’ai encore beaucoup de travaille
Bien
Liz monta se changer. Elle opta pour une petite robe en lin accompagné de petites ballerines blanche. Elle dénoua ses cheveux et les laissa retomber sur ses épaules.
Satisfaite de son reflet, elle prit les clef de sa voiture et descendit les escalier. Alors qu’elle allait franchir la porte, tante Iris lui lança.
Au faites ma chérie, le fils Evans travaille comme médecin à l’hôpital principal de roswell.
Liz rougi un peu mais ne répondit rien. Sa tante avait toujours sût lire en elle, et le temps n’avait rien changé.
Elle trouva l’hôpital sans problème. Elle gara sa voiture sur le parking et se dirigea vers l’entrée principal. Elle franchi la porte et elle l’aperçu. Il se tenait là, quelques mètres devant elle en train de parler à un homme, sûrement un collègue. Elle allait faire demi-tour quand une voix l’arrêta.
Vous cherchez quelqu’un ?
Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle se retourna et se retrouva face à lui.
Non enfin oui, toi
Elle le vit hausser les sourcils et froncer le front, marque qui montraient qu’il réfléchissait. Liz se préparait à détaller si il ne la reconnaissait pas quand Tigger s’exclama :
Liz, tu es bien Liz Parker ?
Oui, c’est bien moi
Pourquoi étais-tu partit à l’époque ?
A cause de mon oncle
C’est vrai qu’il n’était pas très aimé
Tu sais Tigger …
Il la coupa
Tigger … Plus personne ne m’appelle comme ça depuis que je suis adulte, et médecin
Je suis désolé…
Max, c’est mon prénom
Max… je peux te demander une faveur ?
Je t’écoute
Le ruisseau du parc, je… on devait y aller ensemble, une nuit, je… on pourrait y aller ?
Max baissa la tête et réfléchi. Liz le voyant perdu dans ses pensées dit :
Ce n’est pas grave si tu ne peux pas, je ne voudrais pas te causer de problème avec ta femme.
Ma femme ? Quelle femme ?
Oh ! Je pensait que… enfin, ça aurait déplu à quelqu’un…
Non, je… un dîner en premier, ça pourrait être bien ?
Je… oui, avec plaisir
Que dirais-tu de mardi soir ?
Bien
Je passerai te prendre chez ta tante à 7h. Ca te va ?
Oui, bien sûr
Bon, il faut que j’y retourne. A mardi ?
Oui.
Et il se retourna et disparut dans un des couloir de l’hôpital. Liz, elle, poussa un grand soupir puis se retourna pour prendre la sortie. Il se souvenait d’elle et il n’avait pas de femme. Elle venait de faire un grand pas en avant. Les sentiments de Liz n’avait pas changer. Elle aimait Tigger Evans à 15 ans et c’était toujours la cas à 25. Le revoit n’avait fait qu’attiser le feux qui bouillait au fond d’elle. Il était devenu si beau, si musclé.

A suivre……
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




amour retrouvé Empty
MessageSujet: Re: amour retrouvé   amour retrouvé EmptyJeu 5 Jan - 22:26

moi jla trouve génial ta fics jatten la suite avc impatience viteeee
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

amour retrouvé Empty
MessageSujet: Re: amour retrouvé   amour retrouvé EmptyJeu 5 Jan - 22:39

Je l'ai déjà ku et je la trouve magnifique.....
Dommage que l'auteur n'a pas tout posté parce qu'on reste vraiment en haleine devant cette fic!!

Merci de l'avoir postée.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

amour retrouvé Empty
MessageSujet: Re: amour retrouvé   amour retrouvé EmptyJeu 5 Jan - 22:40

Je l'ai déjà ku et je la trouve magnifique.....
Dommage que l'auteur n'a pas tout posté parce qu'on reste vraiment en haleine devant cette fic!!

Merci de l'avoir postée.
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




amour retrouvé Empty
MessageSujet: Re: amour retrouvé   amour retrouvé EmptySam 21 Jan - 22:26

Aube a écrit:
Je l'ai déjà ku et je la trouve magnifique.....
Dommage que l'auteur n'a pas tout posté parce qu'on reste vraiment en haleine devant cette fic!!

Merci de l'avoir postée.
*


Ouai cé pas mal surtout pour le nom de Tigger qui remplace Max
cé super bien. amour retrouvé Beau_gif amour retrouvé Cat1 amour retrouvé Ha_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour retrouvé Empty
MessageSujet: Re: amour retrouvé   amour retrouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de ton amour
» Amour Passion
» Amour interdit
» La vie, la mort... l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser