Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy

Aller en bas 
+2
MissRoswell13
Ephyse
6 participants
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyJeu 22 Déc - 15:23

Et oui, deux anniversaires à souhaiter en deux jours ça fait beaucoup mais c'est pas pour ça qu'il faut l'oublier. Alors tous ensemble souhaitons un très bon anniversaire à Mzel-Candy et plein de bonjeur et une vie longue et heureuse

JOYEUX ANNIVERSAIRE MZEL-CANDY

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureu2 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Champ_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Confet_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bisous_g Evil or Very Mad Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Fetes_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Twirl_gi

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Grog_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Guitare_ Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Ha_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K2b_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Kjgl_gif

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Love_png Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Music_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Pdrinkin Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Winner Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Aoui_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Rpom_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Tulipe_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyJeu 22 Déc - 16:40

JOYEUX ANNIV' cher mzl candy Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureu2 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Beau_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Champ_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Fetes_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Grog_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Guitare_ Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K2b_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Music_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Twirl_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyJeu 22 Déc - 19:27

joyeux anni mzel candy
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyJeu 22 Déc - 20:13

HAPPY BIRTHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureu2 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Champ_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Confet_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bisous_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Fetes_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Guitare_ Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K2b_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Kjgl_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Guitare_ Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Music_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Aoui_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Winner Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Tulipe_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Twirl_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Rpom_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyVen 23 Déc - 0:11

Merciiiii :

*Ephyse Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureux
*MissRoswell13 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureu2
*lizevans Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Angel1
*MarissaParker Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bel_gif

Gros bisous les filles et encore merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Liz Apll
Invité




Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyVen 23 Déc - 12:12

j'arrive

encore une fois

HAPPY BIRTHDAY MON PTIT POISSON ROUGE

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureux Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureu2 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Angel1 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bath Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Beau_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bel_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Cat1 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Champ_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bisous_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Confet_g Evil or Very Mad Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Famille_ Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Fetes_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Grog_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Guitare_ Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Ha_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Idea Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K2b_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Kjgl_gif cat Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Love_png Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Lapinou5 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Music_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Pdrinkin Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Pom_png Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Pretty_p Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Tolove_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Winner Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bye_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Aoui_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Rpom_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Tulipe_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Twirl_gi

singé : petite tortue verte qui court dans la jolie forêt du bois de la petite maison dans la prairie du champs de terril de verdure de la ville Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bye_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptySam 24 Déc - 23:57

Lol vive nos délires... Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureu2 merci ma petite sister n°2 de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Liz Apll
Invité




Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyDim 25 Déc - 16:48

de rien ma chiwi
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyDim 25 Déc - 20:36

avec trois jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire!! Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K1bg_gif
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyDim 25 Déc - 22:47

Feliz cumpleaños

Happy birthday

Joyeux anniversaire

gelukkig verjaardag

buono compleano


etc... Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureu2 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Amoureux Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Beau_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bel_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Angel1 Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Confet_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bisous_g Evil or Very Mad Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Fetes_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Grog_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Idea Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Guitare_ Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Ha_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K2b_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K2b_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Kjgl_gif cat Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Love_png Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Lapinou5 cat Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Pdrinkin Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Music_gi Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Love_png Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Pom_png Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Pretty_p Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Tolove_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Winner Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Bye_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Tulipe_g Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Rpom_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Aoui_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Kjgl_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy K2b_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Ha_gif Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Guitare_ Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Fetes_gi

je t'aime ma mzel!! Que cette année t'apporte le bonheur, la joie (redondant là) L'amour, l'amitié, mais surtout ~> le bien être!

Tu ne dois pas te dire que Kat est belle (oui c'est vrai!) mais tu l'es aussi! Tu ma belle conscience, ma magnifique mzel chapeau... la seul l'unique, ma ^tite fée... C'est à qu je pense en cours de linguistique Razz

Tu as encore 2 ans pour faire des bêtises alors...

FAIS EN



je t'aiiiiiiiiiimmmeeeee comme une fou comme une soldat!


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyLun 26 Déc - 0:59

Isamax27 : C'est pas grave, ça fait toujours plaisir ! MERCI !!!

Virginie Parker Evans : Et t'a oublié buono compleano aussi mais c'est pas grave, c'est déjà beaucoup !
Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyLun 26 Déc - 5:22

Figure toi que j'ai cherché à savoir mais j'avais pas mon padro sous la main...

Buono donc... (j'étais pas sûre pour le buono d'ailleurs... buono ou bueno?!? ou bono? Razz pas douée la fille!
)

t'sais quoi... je le rajoute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyMar 27 Déc - 0:48

Mince encore un oublie!!!!
Ahhhhh... désolé miss!!!
Toi aussi j'espère que ta journée c'est bien passé! Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy EmptyMer 28 Déc - 23:09

VIRG ===> Je crois que C buono, je sais même plus Razz
Elizabeth ===> Mieux vaut tard que jamais mais merci quand même
Ma journée : déprimante <=== tout le monde était triste autour de moi, allez savoir pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mzel-Candy   Joyeux Anniversaire Mzel-Candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Mzel-Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mzel-Candy
» Joyeux anniversaire Aube
» Joyeux Anniversaire Cloe76
» Joyeux Anniversaire Elizabeth
» Joyeux Anniversaire Ellie et Olga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Le forum :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser