Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarissaP
Invité




JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyMar 20 Déc - 22:50

JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Poudlard5ln8pu



http://159063.aceboard.fr/


Histoire:


Comment serait la vie si Voldemort n'avait jamais existé mais que Tom Elvis Jedusort était un homme comme les autres...


Que les parent d'Harry n'étaient jamais morts, qu'il est des frères et soeurs mais surtout qu'il soit célèbre pour avoir repris le flambeau des Maraudeurs, pour ces inombrables farces avec ses compagnons...


Que Hermione ne soit pas aussi sage et travailleuse qu'elle l'est dans la très belle oeuvre de J.K.Rowling et qu'elle nous cache bien des choses et encore plein d'autres surprises!!


Vous voulez vivre cette experience unique avec nous?? Alors venez nous rejoindre!






Mon avis :

C'est un tout nouveau RPG ( Jeu De Rôle) Harry Potter! Je me suis inscrite, et il est vraiment fantastique JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Confet_g , c'est en quelques sortes un univers alternatif où on incarne un élève étudiant à Poudlard JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Beau_gif .
Il reste beaucoup de postes vacants dont Rémus Lupin Professeur d'Etude des Moldus, et sa fiancé; mais aussi d'autres postes importants! Même les professeurs peuvent avoir une vie en dehors des cours, alors Venez- y !


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyMar 20 Déc - 23:43

et le niveau de rpg il est élevé ? je veux dire combien de lignes postent les gens à peut près par message ?
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyMer 21 Déc - 1:54

Environ quatre ou cinq, mais parfois, certains ne font pas de très grandes lignes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyMer 21 Déc - 16:02

arg Sad dommage parce qu'en ce moment avec ma soeur on cherche un rpg harry potter mais on est accros des 15 lignes par messages mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyMer 21 Déc - 18:04

Lol, ah ok. Désolée, mais je n'en connais pas. Moi aussi, avec mon amie, une fois on en a cherché Razz, mais en vain Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyMer 21 Déc - 19:43

ma soeur est en train d'en faire un pour l'instant y'a que hermione et ron de pris, elle vas le finir cette semaine et ce sera un ou le niveau de RP sera élevé je pense donc si ça t'interesse je mettrait l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyJeu 22 Déc - 0:42

Oui, je veux bien JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Angel1 ! Ce serait gentil! Merci JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Bel_gif !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyJeu 22 Déc - 13:38

Il est super beau ce forum Razz
Il es de toi?

J'adore franchement il est super jolie! JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Angel1
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ EmptyJeu 22 Déc - 20:05

Merci JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Bel_gif JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Amoureu2 , mais non il n'est pas de moi malheureusement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty
MessageSujet: Re: JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤   JDR Harry Potter:    ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Harry Potter: ¤~~¤ Un Poudlard différent ¤~~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Harry Potter
» RPG Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Le forum :: Pubs pour vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser