Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première de King Kong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyMar 6 Déc - 21:20

Colin Hanks était présents à la première du film "King Kong" de Peter Jackson qui eu lieu le 5 décembre à New York. Il y joue le role de Preston.

Première de King Kong 563420261bj

Première de King Kong 563420305lp

Première de King Kong 563422614fm

Première de King Kong 563422620dz
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyMar 6 Déc - 21:21

j'ai oublé une photo

Première de King Kong 563424031km
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyMar 6 Déc - 21:45

ahhhh ben il est quand même beaucoup mieux comme ça avec les cheveux courts et tout que comme dans le dvd de la saison 1 !!! Première de King Kong Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyMer 7 Déc - 19:46

COLIN XOLIN COLIN!!!!

Mzel va plus se sntir ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyMer 7 Déc - 22:44

Vive Colin! Il est beau en plus! loool Première de King Kong Bath
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyVen 9 Déc - 23:11

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyVen 9 Déc - 23:29

J'avais raison, elle se tient plus!! Razz Première de King Kong Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyVen 9 Déc - 23:49

ouh là là je crois qu'en a pa mis assez Première de King Kong Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptySam 10 Déc - 19:58

Non, j'en ai pas mis assez mais je veux pas faire plus de flood que j'en ai déjà fait

NON MAIS ATTEND JPETE UNE DURITE ICIIIIIIIIIIII RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non mais atta, t'as vu sa gueule ? TA VU SA GUEULE DAMOUR ?
Pinèèèèèèèèèèèèèze, jvais en Am"rique, jle vois, jlui saute au cou, jlembrasse partout et jle demande en mariage !!!

Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g Première de King Kong Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Liz Apll
Invité




Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptySam 10 Déc - 22:46

Vas y m'oublie pas je t'accompagne moi (je prendrais la photo pour que l'on te croit mdr) Première de King Kong Beau_gif Première de King Kong Amoureux Première de King Kong Beau_gif Première de King Kong Bel_gif Première de King Kong Bisous_g Evil or Very Mad Première de King Kong Ha_gif Première de King Kong Love_png cat Première de King Kong Pretty_p Première de King Kong Tolove_g
(et ma puc tout tes petit Evil or Very Mad un peu plus haut , ils sont tous sincro mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong EmptyMer 14 Déc - 17:06

Mddddddr, hey on est trop synchro Razz lol
Mais j'emmène tout le monde, vous vous débrouillez, moi je vais vivre avec Colin et lui répéter à longeur de journée : I LOVE YOU
Bha wi, connait rien en anglais...enfin si mais bon, à part ça, je sais po quoi lui dire d'autre...mon nom peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première de King Kong Empty
MessageSujet: Re: Première de King Kong   Première de King Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première de King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When do we eat ? Premiere
» D-War Premiere
» Knocked Up Premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser