Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bad Liz... (Jumper Fic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Bad Liz... (Jumper Fic) Empty
MessageSujet: Bad Liz... (Jumper Fic)   Bad Liz... (Jumper Fic) EmptyDim 4 Sep - 16:40

Haaa j'inaugure cette catégorie... C'est un fanfic un one shot en réalité que j'ai traduit cette nuit...
C'est sur le couple Jumper (Liz/Rath) Cela se passe dans "Meet The dupes.."
J'ai un brin adapté parce que lz style littéraire y était pas on changeait de personne et de point de vue tout le temps... j'ai remis en classique ce sont les mêmes mots...
Je suis un brin réticente, mais j'ai mis les mots vulgaire qu'elle utilisait en VO.
Pour les passages qui viennent de l'épisode j'ai repris les paroles de la VF au lieu de traduire...

Titre: Bad Liz

Auteur: VampireQueen21

résumé: Liz n'est pas aussi innoncente qu'on ne le croit...

Liz ne pouvait s’empêcher de penser à Michael et au baiser qu’il lui avait donné dans le hall le jour précèdent.
Max avait organisé un petite réunion et tout le monde était supposé se rencontrer à L’UFO center. Mais Liz avait mieux à faire que d’aller à une « putain de » réunion. Elle savait pertinemment bien de quoi tout à allait être. Tout allait être à propos de cette stupide étoile. Elle jeta un coup d’œil au miroir. Elle ne pouvait vraiment pas aller à la réunion comme ça.
La tenue de Liz n’était pas de son genre habituel. Les autres n’aurait jamais pensé qu’elle possédait des vêtements de ce genre. Mini jupe noire moulante, Un top rouge, une veste en cuire et ses bottes de combat. Vous voyez ce que je veux dire… Pas le style normal de la petite « Lizzy » Parker. Elle était au club et passait un « Putain de » bon moment quand son portable sonna. Max était à l’autre bout, informant Liz de la réunion qu’il aurait dans trente minutes à L’UFO center.
Que pouvait-elle faire d’autre? Elle s’extirpa du club et le garçon chaud avec lequel elle était en train de danser retourna chez lui. Elle se déshabilla et ré enfila les vêtements dans lesquels tout le monde s’attendait à la voir.
Son esprit commença doucement à errer vers Michael et à ce à quoi il ressemblait, tout de noir vêtu, les tatouages, piercings, et cette chose bizarre qui était arrivée à ses cheveux. Elle frissonna d’anticipation et d’espoir de pouvoir à nouveau le voir ainsi. La simple pensée de ses lèvres tombant sur les sienne la faisait trembler de plaisir.
Liz regarda l’horloge. “A nouveau, je dois être la parfaite Lizzie Parker… si ce n’est pas triste… » Liz se dirigea vers le porte et alors qu’elle atteignait sa veste en cuir, elle y repensa…
Elle arriva à L’UFO center et tout le monde, excepté Kyle, était là.

-Désolé, je suis en retard. Mon père voulait que je fasse encore une ou deux choses au crashdown avant de partir.

Même si ce n’était pas réellement ce qui était arrive. En réalité, ce qu’elle faisait s’apparentait plutôt à de la danse dans un club de la ville voisine.
Max acquiesça faiblement. Les choses n’avaient pas était au beau fixe entre elle et max depuis qu’elle avait « Couché » avec Kyle. Non pas que Liz ait eu envie que les choses aillent mieux entre deux. Liz regarda Michael. Il portait à nouveau les vêtements que tout le monde avait eu l’habitude de le voir porter. Pas de tatouages. Pas de piercings. Pas de “Mohawk” (si quelqu’un sait please help Razz) Autant elle voulait aller voir Michael et le questionner à propos de vendredi à l’école, autant elle savait qu’elle ne pouvait pas à cause de maria et Max, debout, à quelques pas à peine d’eux. Cela aurait sans doute été un peu maladroit.

Max commença à battre des lèvres et à parler de ce qu’on allait faire à propose de l’étoile, qui comme Michael le disait si bien: était morte, lorsque Alex arriva en courant dans les escaliers.

-Alex, tu es en retard, Dit Max en constatant l’évidence.

« Et je prendrai cette question stupide pour 500$. »

-Hum... Hum… Alex bégaya en pointant les escaliers de doigts. Hum…
-Ca fait flipper, hein ? Cria Quelqu’un don la voix ressemblait fortement à celle de Michael.

Tout le monde regarda au dessus de l’escalier. Et là, se trouvait le Michael qui l’avait embrassé le jour même dans le hall. Cela lui prit un moment de réaliser qu’il n’était pas seul. A sa droite il y avait quelqu’un qui ressemblait à Isabel et à sa gauche, quelqu’un qui ressemblait à Tess. Ils descendirent les escaliers. Pendant tout ce temps… le double de Michael fixait Liz… Elle lui sourit.

plus tôt Le jour même…

Déambulant à travers les couloirs de West Roswell High, Rath regardait la photo de la beauté aux cheveux foncés qu’il avait volé dans la chambre de Max. celle là même qu’il était en train de chercher. Il leva le regard. S’effondrant un peu sur un bouquin, tout en prenant quelques petites choses dans son casier, là, était cette beauté aux cheveux foncés. Rath marcha jusqu’à derrière elle, humant l’odeur de sa lotion à la vanille.

-Qu’est ce qui se passe ? Tu as l’air tendue…

Rath baissa les yeux vers ses fesses serrées et voulut la prendre contre le casier devant tout le monde. Liz se retourna vers la voix familière.

-Qu’est ce que tu dis ?

Rath plongea son regard dans ses yeux chocolat. Il ‘avait raison. Elle était bien plus mignonne en vrai que si la photo.

-Oh mon dieu Michael. Mais qu’est ce qui t’est arrivé ?
Rath s’irrita quelque peu lorsque Liz mentionna le prénom d’un autre garçon.
- Je te ferais bien, disjoncter.

Rath sourit d’un air moqueur, attendant désespérément ce qu’elle allait répondre à son offre.

-Disjoncter… Mais oui…

Liz fit leva à moitié les yeux au ciel.

-Me dis pas que t’as qu’t’as jamais rêvé de t’amuser avec moi?

Rath remua la langue vers elle.

-Mais arrête! Qu’est ce qu’il te prend de faire ça. Tu veux me faire crier ou quoi?

Liz gloussa légèrement vers Rath.

-Ecoute…vu que Max est pas dans le secteur… on pourrait peut-être…

Il sourit à nouveau d’un air moqueur et la regarda de haut en bas, espérant qu’elle considère son offre.

-T’es lourd, Michael.

Liz fronça légèrement les sourcils et pour il ne savait qu’elle raison, Rath se sentit mal d’avoir vraisemblablement blessé ses sentiments.

-Okay… J’arrête de te faire marcher. Je voulais juste savoir si… su tu risquais de… de craquer pour moi.
-Non… CA ne risque pas. Au revoir…

Liz commença à reculer dans le hall d’entrée.

-Non attend!

Rath la suivit alors qu’elle se retournait dans se direction. Il l’attrapa et le retourna vers lui l’embrassant sur les lèvres. Elles étaient si douces, ses lèvres. Il la sentit alors pousser sur son torse. Il ne voulut pas la laisser partir. Il voulut juste la serer pour toujours.

- Oh mon dieu!

Liz se retourna et sauta tout en tremblant de tout son long. Elle sauta légèrement. Elle tourna au coin du couloir.

-Ca le fait!

Rath se retourna et alla rejoindre Lonnie et Ava à la voiture. Il les avait presque dépassé tant il était occupé à penser à Liz et à ses lèvres sur les siennes.

-Hey Yo. Rath !

Il se retourna et vit qu’il était arrivé à la voiture.

-Yep
-Tu as la tête dans le cul ou quoi ? t’as faille pas nous voir, Fit Lonnie comme irritée. T’as trouvé la petit garce de Maxi… ?

Rath n’aima pas que Lonnie surnomme Liz “la garce”. Seulement si il s’agissait de celle de Max.

-Yo… J’lai trouvée.
-Tu te l’es faite? Demanda Lonnie se sentant envahie par la jalousie.

Bien qu’elle n’avait aucune raison de l’être. Elle avait son lot de garçon qu’elle se faisait, là bas à New York.

-Travail en cours, répondit-il ne voulant pas mettre Lonnie au courant au sujet de sa rencontre avec Liz.

Cette nuit là, Rath, Lonnie et Ava dormirant soit sur la voiture soit dans la voiture. Avant cela, Lonnie avait essayé de convaincre Rath de lui faire l’amour. Depuis qu’ils avaient quitté New York, elle se disait frustrée. Mais depuis qu’il avait rencontré Liz, il ne ressentait plus les mêmes choses à l’égard de Lonnie. Il refusa donc, et elle, fut prise d’un rage soudaine.

-Hey yo. Lonnie. J’en ai pas envie. J’suis pas d’humeur. Va te trouver un loser qui saura prendre soin de tes besoins…

Rath s’assit sur le capot de la voiture et se relaxa pendant que Lonnie se coucha sur le siège arrière. Ava avait pris l’avant. Toute la nuit, Rath s’imagina, rêva et fantasma sur ce qu’il allait faire la prochaine fois qu’il verrait Liz. Ces pensées le maintirent dur durant toute la nuit. (Je ne vous fais pas un dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Bad Liz... (Jumper Fic) Empty
MessageSujet: Re: Bad Liz... (Jumper Fic)   Bad Liz... (Jumper Fic) EmptyDim 4 Sep - 16:40

La nuit suivante… A l’UFO Center…

Rath, Ava et Lonnie écoutait la conversation que Max avait avec leurs doubles et les humains en bas de l’escalier.

-C’est le même… J’rêve pas.
-Tu rêves pas et vu la tête qu'il fait, ça ne m’étonne pas que l'autre sorte plus avec lui.

Lonnie n’avait pas remarqué le regard haineux de Rath lorsqu’elle avait à nouveau appelé Liz : « La garce ».

-Il devait pas bien l’embrasser…

[Ce passage mérite la traduction de la VO… Cet extrait 'dialogue' vient de la série… =>

-C’est Zan, okay ? regarde le…
-Zan avec un encore plus grand balai dans le cul. On se demande plus pourquoi sa garce l’a largué.

Lonnie n’avait pas remarqué le regard haineux de Rath lorsqu’elle avait à nouveau appelé Liz : « La garce ».

-Quelle bande de plante ! ]


Rath ne prêtait pas vraiment attention à ce que les autres disaient. Il ne faisait que regarder Liz, si délectable dans cette tenue. Elle aurait l’air même encore mieux en cuir, Des pantalons serrant en cuir qui lui collerait aux fesse comme une seconde peau… ses pensées furent interrompues par Lonnie qui parlait de cette réunion qui ressemblait à « un putain » de meeting de ville… blablabla… Soudain, la voix d’un garçon émanant de derrière eux

-Je sais, je suis encore en retard.

Le grand et maigrelet gamin se mit à rire devant les vêtements des doubles.

-Je ne me souviens pas qu'il y avait marqué costumé sur l'invitation. Et, Halloween s'est passé et on n'est pas encore Mardi-gras, à moins que... que vous ayez décidé de vous la jouer super branché ?

Le garçon scruta alors à travers la grille et vit les vrais Michael, Isabel et Tess débout avec Max, Maria et LIZ

-Je retire ce que je viens de dire. Vous... vous avez tout à fait le droit de vous habiller comme vous voulez. C'est vrai, C’est...

Alex se précipita vers les escaliers.

-Alex. Tue es en retard.
-Hum… Hum… bégaya-t-il tout en pointant l’escalier du doigt. Hum…

Rath, Lonnie et Ava apparurent au dessus des escaliers.

-Ca fait flipper, hein ?

Il descendirent alors des escaliers et fixèrent ceux qui leur ressemblaient tant.

-Qui êtes vous? Demanda max incertain quant au fait de savoir si il pourrait combattre quelqu’un qui avait les visages de son frère et sa soeur si il le fallait.
-On est vous, répondit mystérieusement Lonnie.
-Qu’est ce que ça veut dire ça ?

La double de Lonnie avait l’air paniquée.

-Je sais que vous devez flipper… A votre place, je flipperais c’est sûr !
-Tu veux m’expliquer ?

Liz leva les yeux au ciel. Elle pensait que les aliens étaient plus intelligents qu’eux, pauvres humains. Michael avait déjà parlé de huit incubateurs à l’origine. Ils étaient donc ceux des quatre autres. Rath vit que Liz levait les yeux au ciel. « Mon dieu qu’elle est belle… On se demande pourquoi elle est avec l’autre là… »

-Hey, fit Rath en offrant sa main. Je suis Rath.
-Je suis Max, répondit-il en serrant sa main.
-Ava.
-Tess.
-Lonnie.
-Isabel.

Max se tourna vers Michael.

-Et voici Michael. Et ce sont nos amis, Alex, Maria et… et liz.
-Il me connaît.

Liz sourit à Rath. Il lui rendit son sourire la faisant palpiter de l’intérieur. « Arrête ça, Liz. Tu ne peux pas l’avoir. Une minute, à quoi je pense? Il n’est pas pris par Maria. Il n’est pris par personne. Qu’est-ce qui m’arrête? »

-M’en veux pas pour l’autre fois… je voulais juste… tâter le terrain.

Max, Maria et Michael le regardèrent bizarrement. Liz les ignora. Pourquoi devrait-elle leur dire quoique ce soit ? Alors que Rath regardait Liz il remarqua un regard de prédateur venant de ses yeux. Et il ne fut pas le seul à l’avoir remarqué.

-On peut se parler ?

Liz se débarrassa de ses pensées de prendre Rath contre le mur au moment où celui-ci parla. Rath et Max allèrent dans le bureau de Brody. Après une vingtaine de minutes, Liz vit Rath sortir et se diriger vers Lonnie et Ava.
Il les mit sans doute au courant de ce lui et Max avait dit. Il la regarda ensuite. Le même regard prédateur que Rath avait vu dans ses yeux envahissait à présent les siens. Liz frémit inopinément de plaisir… à nouveau. Elle devait sortir de là avant qu’elle fasse quelque chose de stupide.
Liz regarda autour afin de trouver une issue en en vit une. C’était une porte qui menait tout droit à une salle de projection. Liz y entra et alluma la lumière.
« respire Liz… Respire… Ce n’est pas comme si il était l’alien le plus sexy que tu aies jamais vu… Oh qui j’essaie de duper. Il était sexy… sexy à en mourir ! » Elle était tellement enveloppée dans ses pensées à propos de Rath qu’elle n’entendit pas la porte s’ouvrir et se refermer.

-Hey sweetness…

Liz se retourna.

-Hey… Rath… Qu’est ce qu’il y a ? fit-elle se sentant devenir nerveuse tant elle était proche et seule… avec lui.
-Je t’ai vu entrer ici. J’ai juste penser que tu aimerais un peu de compagnie.

Rath aperçut un banc non loin d’eux, à côté de Liz et eut envie de l’y prendre là, maintenant.

-Qu’est ce qui te ferait penser que c’est ta compagnie que je voulais ?
-La façon que tu avais… que tu as de me regarder…

Rath se rapprocha d’elle et elle se déplaça, pied par pied. Il fut finalement à moins d’un pouce d’elle. Elle s’humecta ses lèvres et cela prit à Rath toute son énergie pour ne pas se mettre à gémir.

-Et bien…

La respiration de Liz devint plus courte. Mais elle s’en fichait complètement. Elle pressa son corps contre celui de Rath et ses mains vinrent automatiquement se reposer sur ses hanches.

-Tu aurais raison…

Rath fut choqué par ses soudaines confessions à lui.

-Est-ce que tu comptes faire quelque chose à propos de ça ?

Il voulait désespérément savoir. Liz se pressa encore plus près de Rath et il gémit du plaisir d’avoir sa poitrine contre son torse.

-Oui…

Liz passa ses bras autour de la nuque de Rath. Il bougea ses mains de ses hanches afin d’enrouler ses bras autour de son corps. Rath baissa sa bouche vers la sienne. Liz apporta ses lèvres pour qu’elles recontrent les siennes. Le baiser débuta, à la fois doucement et nerveusement. Rath tenta de ne pas l’effrayer mais tres vite, il approfondit le baiser. Ses lèvres étaient douces, Presque comme de la soie, seulement en mieux… Elle goûtait la framboise. Et il adorait la framboise, même encore plus à présent que Liz goûtait comme elle.
Liz gémit lorsqu’elle sentit la main de Rath se glisser sous son t-shirt. Rath arracha ses lèvres des siennes et les attacha à son cou. Mordillant et suçant, il poussa Liz en arrière, vers le banc qu’il avait remarqué précédemment. Rath la guida avec précaution sur ce banc. Liz écarta les jambes afin que Rath puisse se glisser entre celles-ci. Rath bougea du cou de Liz jusqu’à ce qu’il arriva au « V » de son t-shirt. L’odeur de sa lotion à la vanille le secoua.

10 minutes plus tard, hors de la pièce…

-Où est Rath ? demanda Lonnie d’un air arrogant à Max.
-Comment je suis supposé le savoir ? La dernière fois que je l’ai vu, il se penchait vers ce pilier là bas.

Max pointa un endroit derrière Lonnie.

-Je l’ai vu entrer dans la salle de projection il y a un peu près un quart d’heure, dit maria aux autres.

Depuis que Rath était descendu des escaliers, maria avait gardé un œil sur lui. Il était tellement comme Michael et à la fois différent. Elle ne pouvait s’empêcher de fantasmer à l’idée de l’avoir lui et Michael comme esclaves sexuels.
Ne voulant plus rester là, Lonnie se rendit à la salle de projection mais s’arrêta brusquement. Le son de lent gémissement et de cris de satisfaction atteignirent ses oreilles sensibles d’alien.

-Non… Il ne peut pas être en train de la sauter!
-De quoi tu parles, Lon ? La questionne Ava.
-Rath… il fait de la sainte nitouche sa friandise. Cet enculé! Fulmina Lonnie avant de faire les cent pas en face d’Ava.
-Bien sûr ! Liz est en train de coucher avec Rath… Je ne pense pas. Essaie plutôt une blague qu’on croira tous, se moqua Tess.

Elle rit tout haut à l’idée que Liz puisse avoir une inconsciente relation sexuelle avec un gars qu’elle venait juste de rencontrer…

5 minutes plus tard.

Liz et Rath sortirent de la pièce leurs bras autour de la taille de l’autre.

-Qu’est ce que tu dirais d’aller au « Darkness ». C’est un club à deux pas d’ici. Suggéra Liz ne portent pas attention aux airs abasourdi du groupe.
-Yep sweetness. Je kifferais y aller avec toi, sourit-il moqueusement avant de pressée ses lèvres contre les lèvres enflées de la jeune fille.
-Bien. On s’arrêtera juste chez moi que j’enfile des vêtements plus adapté pour une sortie en club.

Liz sourit à Rath et ils se retournèrent vers les escaliers ignorant toujours le groupe entier. Alors qu’ils grimpaient les marches, ils s’embrassèrent à nouveau et quittèrent l’UFO center, le groupe abasourdi fixant toujours leurs dos, se demandant pour l’amour de dieu, ce qu’il venait de se passer

La fin…
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Bad Liz... (Jumper Fic) Empty
MessageSujet: Re: Bad Liz... (Jumper Fic)   Bad Liz... (Jumper Fic) EmptyDim 4 Sep - 17:13

j'adore cette histoire, surtout le moment oû Maria imagine Rath et Michael comme des esclaves sexuels, trop drôle Bad Liz... (Jumper Fic) Lapinou5
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
MarissaP
Invité




Bad Liz... (Jumper Fic) Empty
MessageSujet: Re: Bad Liz... (Jumper Fic)   Bad Liz... (Jumper Fic) EmptyDim 4 Sep - 18:14

C'est la première fois que je lis un Rath/Liz!! C'est original!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Bad Liz... (Jumper Fic) Empty
MessageSujet: Re: Bad Liz... (Jumper Fic)   Bad Liz... (Jumper Fic) EmptyDim 4 Sep - 18:14

pa mal ca change de la liz qu'on conè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Liz... (Jumper Fic) Empty
MessageSujet: Re: Bad Liz... (Jumper Fic)   Bad Liz... (Jumper Fic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Liz... (Jumper Fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Autres Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser