Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si.....

Aller en bas 
+5
Mzel-Candy
Majandria
MissRoswell13
Virginie Parker Evans
Sweety Candy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Et si.....   Et si..... EmptySam 3 Sep - 1:30

Voilà le jeu nous disons des "et si...?" et les autres doivent poursuivre et départre dessus.

Exemple:

Et si Michael avait eue le pouvoir de guérison lorsque Liz s'est fait tiré dessus, l'aurait il soigné?

Moi je pense que non car...
ou bien: Moi je pense que oui parce que....


ok compris?

Alors je commence avec ma phrase:

Et si Max n'avait pas soigné Kyle?

(Bonne chance! Et si..... Angel1 )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptySam 3 Sep - 1:58

Kyle serait mort et je pense que le shérif l'aurait probablemnt dénoncé pour se venger. le Fbi aurait débarqué. Max, isabel, Michael et non peut-être pas Tess... se serait fait embarqué et seraient mort. Tout simplement... dévastation du côté des humains...

Mais j'aimais bien l'exemple...
ET si Michael avait eu le pouvoir de guérison, aura-t-il sauvé Liz?
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptySam 3 Sep - 14:01

Moi je pense pas que le shériff les aurait dénoncé au FBI pour la simple raison qu'il est en rivalité avec 'eux et qu'il n'as aucune preuve... Apart peut être le corps de perce...lol
Mais faudrait penser au Max du futur et qu'elle a fait semblant de coucher avec Kyle, ect... lol


Oui je me doutais bien que t'aurais aimé! lol

Moi je pense qu'il ne l'aurais aps soigné, y a cas voir cmt il réagis dans le pilot quand Max veut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptySam 3 Sep - 15:36

Max l'aurait peut-être supplié... et menacé pour qu'il la sauve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Lydia
Invité




Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptySam 3 Sep - 21:26

ouai moi jdi ke c petetre possible

et si il n'y aurait jamais eu d'accident se jour la au crashdown?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyDim 4 Sep - 0:21

Même si Max l'aurait supplier, mêm s'il luia avit lécher les orteille Michael aurait rien fait, je sais aps si vous avez vue sa réactions quand Max la soigne, quand Max lui dit qu'il a tout dit a Liz, quand il utlise ces pouvoir devant Valenti, savoir qu'un humain et dans le secret ca le rends déjà maldade masi alors pour sauver une "petite humaine sans importance"....
Il ne se serait jaamis sacrifier pour sauvé Liz!

Désolé ma ptite polar! Et si..... Bel_gif


Citation :
et si il n'y aurait jamais eu d'accident se jour la au crashdown?


... Bah il se serait rien passé, les extraterestre n'aurait jaamsi fait parler d'eux, Max et Liz ne serait jaamsi sortis ensemble, Michael et Maria encore mojns, Isabel et Alex n'y pensons pas! lol Aprés il y aurait peut être ue Tess...


Et si Tess avait était avec les 3 autres depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyDim 4 Sep - 1:37

Haaaaaa je l'iame celle là...
HUm... Déjà, il faut se poser la question, ont-ils étét élevé par Nasedo... Car si oui... Max ne se serait jamais intéressé à Liz. Nasedi endoctrine très bien. La preuve => TESS.
Donc lors de l'aéccident au crashdown, Max aurait malheureusement pris la fuite. Liz serait morte. Maria et Alex dévasté. Kyle aussi d'ailleurs... copine six pieds sous terre.
Max, Isabel, Michael et Tess n'aurait probablement jamais trouvé la moyen de rentrer chez eux et si par miracle ce fut le cas et bien Max et Michael serait morts. Tess enceinte bien sur, reniée par Khivar si son enfant était humain et acceptée mais dégradée qi il était extra-terrestre. Et isabel, aux côtés de Khivar à contre coeur.

MAIS... Si Nasedo n'avait pas été là pour les élevé ou que max ne s'était pas laissé endoctriné. (C'est plus spositif comme version) Max aurait sauvé la vie de Liz au crashdown... Il n'y aurait pas eu de tension fin de saison 1 puisque les destinées auraient déjà été rélvélées. Max aurait certainement envoyé ballader Tess... Et avec un peu de jujote, pas d'utilisation de comminicateur donc pas de skins... et si par malheur oui, le signal avait été envoyé... on arrive dans le futur du Max du futur ou tess voyant Liz et Max toujours ensmeble serait partis. Isabel se serait peut-être mise avec Michael... quoique ca n'aurait pas marché et ils auraient fini par créer l'alliance humano extra-terrestre telle que nous la connaissons...


C'est assez complet Razz

Bien...
Et si (oui je reviens là dessus) C'était Michael qui avait sauvé Liz? (disons qu'il était magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyDim 4 Sep - 12:21

Alors d'abord, Nacedo ne les aurait PAS éduquer puisqu'il est venue aprés!! Donc obligatoirement, si Tess avait était avec eux, Nacedo serait arrivé dans la grotte d'incubateur et n'y aurais rien trouver, pas de bol! lol
Ensuite, il aurait surement fait comme les doubles, mais une chose et sur, Max n'aurait jamais sauvé la vie de Liz! Il serait peut être tomber amoureux d'elle parce que c'est dans son sng, comme le dit Ava en parlant de Zan "Je me suis toujours demander s'il n'en attendais aps une autre!" Comme Max pour Tess je présume..


Bon t'y tiens toi a ton tuc de guérison, Si Michael aurait sopigné Liz il se s'apellerais plus Michael mais Max!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyDim 4 Sep - 14:58

Non je le voyais lus dans un optique plus compliquée... Parce que je crois qu'à la base, si Liz est tombée amoureuse de max, c'est parce qu'il lui a sauvé la vie...
un peu comme dans retour vers le futur, la mère de marty qui est tombé amoureuse de son père à cause d'un accident etc...
Si cette optique veut que Michael ait un moment de folie et qu'il sauve Liz dans son bon coeur pour faire plaisir à Max alors que c'est Max qui est amoureux de Liz... ca pourrait faire un beau triangle... OH (tiens ca me donne des idées de fanfics tout ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyDim 4 Déc - 16:30

Et si...Le Max de futur ne serait pas venu dire a Liz qui fallait qu'elle rompt avec max sinon ca serais la fin du monde?

Bof un triangle entre Michael max et Liz?Et Maria dans tous ca?lol Et si..... Angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyDim 4 Déc - 17:37

etben si Max du futur n'était pas venu voir Liz tout ce serai passé comme dans l'autre réalité à savoir Max serait venu pour assister au concert, il n'aurait pas vu Liz avec Kyle, ils auraient fait l'amour, Alex ne serait pas mort, Tess serait partie se sentant trahie,Max et Liz se seraient mariés à Las Vegas et une dizaine d'année plus tard les skins les auraient retrouvé, auraient tué Isabel et Michael (MICHAAAAAAELLLL Et si..... Pleure_g ) puis Max aurait fait un retour dans le passé pour sauver la nouvelle génération, laissant derrière lui Liz... mourir puisque le granilith s'auto détruit après sa mission... autrement dit comme le vieux Max et Liz dans the end of the world.

Et si Michael avait écouté Max dans la saison 1 et pas fait le signe pour Nasedo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyLun 5 Déc - 20:23

Et bien Nasedo aurait encore tué des gens Razz mais il serait quand même revenu cherché Max, Isabel et Michael parce qu'après tout : IL A BESOIN D'EUX POUR LE 'pacte' et pour que Tess fasse son petit bébé (c'est aps comme dans la musique : elle a fait un bébé toute seule hein Razz)

ET SI MICHAEL N'AURAIT PAS VOLER LA VOITURE DE MARIA POUR ALLER JUSQUE MARATHON AU TEXAS... (serait il tombé amoureux d'elle, je vous demande Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyLun 5 Déc - 21:57

et bien il aurait pa pu mieux connaitre maria et faire plus confiance aux humains


et si max n'avait pas sauver liz??
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyMar 6 Déc - 2:12

Liz serait morte. Tragédie pour les Parker... Maria aurait été complètement déprimée et aurait eut du mal à avancer. Alex aurait été là pour l'aider, elle se serait certainement renefremée sur elle même. valenti et Kyle lui auraient certainement proposé du soutient tout comme sa mère.

Max aurait fait une dépression nerveuse et s'en serait toujours voulu, obsedé par des images de son passé. L'affaire Roswell n'aurait pas été remuée, la question se pose donc : Nasedo aurait il retrouvé Max, Michael et Isabel ?

partons du principe que non :

Ils auraient fait des recherches, et peut être n'auraient ils jamais sut qu'ils étaient à moitier humain, à a moitier alien. Il seraiznt mort sur cette terre comme des humains. Isabel aurait été la première a connaitre l'amour, rencontrant Jesse chez son père. Quoi que... l'aurait elle aimé si elle n'avait pas apprit avec nos humains à s'ouvrir ? Max n'aurait jamais aimé encore car il n'aurait pas pu voir Tess et Liz est morte.
Michael... well la seule fille avec qui il puisse avoir une relation c'est Maria et il ne s'en serait jamais approché. Ils auraient donc finit sur terre tous seuls et pronfondéments frustrés

partons du principe que oui :

Max n'a plus rien à perdre :liz est morte et Tess peut lui apporter l'amour dont il a besoins. Michael et Isabel ? Je n'y croit pas même sans l'histoire Maria. Quand tu considère quelqu'un comme ta soeur pendant 10 ans tu ne vas pas changer d'avis le lendemain. Mais ils auraient acceptée Tess comme des leurs. Je sent une forte amitier Michael/Tess du fait de leur caractère semblable.
Mais Tess ne les aurait pas trahis si elle avait été acceptée par eux donc Nasedo serait mort mais le quator aurait lutté ensemble et seraient mort sur terre en sachant d'ou ils venaient, pourquoi ils étaient là. Happy ending pour Max et Tess. POur Michael et Isabel ça revient au même... Sauf si encore une fois Isabel s'ouvre à Jesse.
Michael dans tous les cas... alone ! mdr

bon j'ai bien blablaté.

Et si Max était mort dans Chant down babylon (la blesure) au lieu de -ridiculement- réçusciter ?
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyMar 6 Déc - 13:49

Et bien il ne se serait pas marié avec Liz,Micheal serait devenu roi comme prevu...ect,ect...Et il aurait surement tué tous les humains sur sont passage lol mdr Et si..... Angel1

Et si Alex n'aurait pas était tué par Tess?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyMar 6 Déc - 15:07

Citation :
Micheal serait devenu roi comme prevu...ect,ect...Et il aurait surement tué tous les humains sur sont passage

Dois je préciser que Michael n'est as un tueur et qu'il n'aurait jamais pu faire du mal à un des humains qu'il connaissait (si ce n'est Jesse sous l'emprise de Rath ?)

Si Tess n'avait pas tué Alex...


On suppose qu'il aurait finit par dire à Max ce que Tess avait fait, à savoir lui faire traduire le livre. Dans ce cas Max en aurait voulu à Tess et aurai encore réagit comme un con en la virant probablement du groupe ou bien la traitant comme un porc... comme a son habitude. Maria et Liz auraient encore plus détesté Tess qu'avant et Kyle aurait eut du mal à trouver sa position mais il aurait quand même été de son coté je pense. Michael lui aurait passé beaucoup de temps avec Tess pour savoir ce qu'il y avait là haut et se serait surement rapproché d'elle. Par contre sa relation avec Maria n'aurait pas été aussi profondément comme elle le fait suite à la mort d'Alex. Enfin si elle l'aurait fait mais plus tard.

Mais Alex n'est pas un lache, s'il était venu voir Tess et pas Max c'est bien parce qu'il n'avait pas l'intention de la mettre dans la merde. Donc il aurait probablement conseillé à Tess d'avouer elle même ce qu'elle avait fait. Les représailles auraient été moins violentes de ce coté je pense et même si Michael ce serait toujours comporté comme un con avec elle (de toute façon il sait faire que ça...) les autres ne lui en auraient pas voulu à mort. Isabel aurait peut être compris, aidée par Alex et lui aurait pardonné. Michael les pardons et les disputtes c'est pas son truc il aurait juste été bien contente de savoir d'ou il venait.

Dans tous les cas je pense que s'ils avaient eut le livre il n'y aurait pas eut cette histoire de bébé Zan et retour possible sur Antar. Les relations entre extraterrestres auraient été améliorées mais je sent un clash entre le coupel candy et le couple dreamer. Les humaines se laissant de coté...


Et si Michael n'avait pas décidé d'aider Liz et Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyMar 6 Déc - 19:20

Il n'aurait pas rencontré Jennifer Coleman Razz ils n'auraient pas vu Nelly Furtado...Mdr et puis, ils n'auraient peut-être pas trouver le granilith et sans granilith : pas de retour sur antar possible et donc, tess n'aurait pas su faire ses flashs pour faire croire que le bébé allait mal, elle aurait accouché sur terre et bien sûr : LE COUPLE REBEL EXISTERAIT TJR !

Liz serait tjr seule ou bien elle eurait trouvé quelqu'un...et puis bhen TESS SAISON 3 Very Happy

ET SI C'ETAIT KYLE AU LIEU D'ALEX QUI ETAIT MORT DIJU Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyMar 13 Déc - 11:30

Bin Isabel aurait continuait a vivre sont histoire d'amour avec Alex..Et Kyle?Bin j'aurais été dégoutée egalement et ont auraient pas eu autant de faux rire avec lui....lol Et si..... Beau_gif
Car c'est vrai qu'il est drole le beau Kyle...

Et si les couples auraient été inversé..Par exemple Max et Maria,Liz et Michael....?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyMar 13 Déc - 13:31

Ben comment ça si les couples avaient été inversés ? Oo depuis le début de la série tu veux dire ? Ou alors en plein milieu ?

En plein milieu ben ça me parait tout simplement impossible, je ne vois pas vraiment pourquoi brusquement ils auraient une sorte de révélation du genre "tiens Maria si on échangeait les couples ! Allez hop vas avec Max je prend Liz !" Sérieusement... non Laughing

A moins que tu voulais dire DES le début ? Du style Michael aurait été celui qui avait eut le pouvoir dé guérison et avait sauvé Liz par amour ? Ben ça reviens à prendre Brendan pour jouer le rôle de Max Evans. Comme Brendan est un très grand acteur il aurait sans problème joué le rôle et les dreamer seraient polars... mais bien sur on les aurait appelé les dreamer... anyway.
Pour ce qui est de Jason dans le rôle de Michael euh... très peut pour moi il assurerait pas ! Razz Et puis Majandra et Jason vont pas ensemble contrairement à Shiri et Brendan...

En gros voilà Razz

Et Nasedo n'avait pas enlevé Tess dans son incubateur ? Je veux dire si elle avait connu Max, Michael et Isabel dès sa sortie des pods ?
Revenir en haut Aller en bas
roswell9
Invité




Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptySam 20 Mai - 12:44

Si alex n'aurait pas été tué par Tess il serait résté avec Isabelle et se seraient mariés
Par contre michael noré pa sauvé liz pour ne pas kon les découvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyMer 27 Sep - 14:45

Citation :
Non je le voyais lus dans un optique plus compliquée... Parce que je crois qu'à la base, si Liz est tombée amoureuse de max, c'est parce qu'il lui a sauvé la vie...

Si cette optique veut que Michael ait un moment de folie et qu'il sauve Liz dans son bon coeur pour faire plaisir à Max alors que c'est Max qui est amoureux de Liz..

Regarde le pilot, tu entendras la discussion de Liz et Maria avant le coup de feu et Liz dit clairement "Max Evans, avec ma tete ?" Ce qui voulait dire qu'elle l'avait déjà remarqué mais qu'elle ne croyait pas qu'un type aussi séduisant et mystérieux pouvait etre attiré par elle.

Citation :
Et si les couples auraient été inversé..Par exemple Max et Maria,Liz et Michael....?

Dès le début ? Brendan Fehr aurait assassiné Shiri Appleby, vu qu'il a dit qu'un de ses plus beaux souvenirs de la série, c'était quand Liz s'était fait descendre (ils ne se sont jamais appréciés dans la vie).

En plein milieu de la série ? Ben ce serait devenu Les feux de l'amour en plus nul et la série aurait été annulée en plein sweeps.

Citation :
Et si Michael n'avait pas décidé d'aider Liz et Maria ?

Dans l'épisode qui se passe à Las Cruces ? Liz et Maria seraient mortes.

Citation :
Et Nasedo n'avait pas enlevé Tess dans son incubateur ? Je veux dire si elle avait connu Max, Michael et Isabel dès sa sortie des pods ?

Elle n'aurait pas eu le cerveau lavé par Nacedo, aurait peut-être été adoptée par une gentille famille et ne voudrait pas d'une destinée imposée. Et elle aimerait les humains.


Et si Liz avait couché avec Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyJeu 28 Sep - 16:34

Hé bheeen ... là, elle aurait vraiment coucher avec quelqu'un

En même temps, Max avait déjà couché avecTess ... alors

UN POINT PARTOUT

L'histoire n'aurait peut-être pas changer c'est à dire : tess part et Max pardonne à Liz tout comme elle "pardonne" à Max d'avoir fait un enfant à Tess

Je ne pense pas que ça aurait eut des conséquences sur la saison 3

Par contre, si on poursuit sur ce même sujet :

Et si Liz avait couché avec Sean et qu'elle serait tombée enceinte de lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyDim 1 Oct - 16:52

Liz aurait gardé le bébé, contre l'avis de ses parents. Max n'aurait rien pu dire parce que lui meme avait mis Tess enceinte.

Cela aurait causé quelques problèmes entre Max et Liz, pas de doute, mais ils sont faits l'un pour l'autre et auraient fait avec.

Et si le frère de MIchael, Trevor (des livres de Melinda Metz) était venu sur Terre, dans la série, genre dans une 4ème saison ? aurait-il accepté que son frère ne suive pas sa destinée avec la princesse Vilandra mais soit au contraire engagé avec une simple humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyJeu 3 Jan - 13:18

Oh trop bien ca pourquoi on s'est arrêté en si bon chemiin Et si..... Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... EmptyJeu 3 Jan - 14:57

Citation :
Brendan Fehr aurait assassiné Shiri Appleby, vu qu'il a dit qu'un de ses plus beaux souvenirs de la série, c'était quand Liz s'était fait descendre (ils ne se sont jamais appréciés dans la vie).

ah bon pourtant on voit plien de photo de lui avec majandra et shiri
et comme majandra s'entend bien avec shiri et lui avec majandra...

par contre dans la serie michael n'aime pas beaucoup liz ca c'est sure!


Citation :
Et si le frère de MIchael, Trevor (des livres de Melinda Metz) était venu sur Terre, dans la série, genre dans une 4ème saison ? aurait-il accepté que son frère ne suive pas sa destinée avec la princesse Vilandra mais soit au contraire engagé avec une simple humaine ?
*

il aurait été content de voir son frere mais il ne se laisserait pas dicter sa conduite et s'il aime maria son frere ne peut rien y faire a mon avis (vive candy Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si..... Empty
MessageSujet: Re: Et si.....   Et si..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: La série :: Jeux extraterrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser