Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'amour d'une mère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tess5
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptySam 17 Sep - 2:21

C'est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:14

salut
Merci pour les coms, je vais faire au plus vite pour poster la suite!
ISamax
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:28

salut! Alors voilà la suite! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!
Isamax

7ème partie :

Deux jours passèrent où sur Terre, Max avait posé quelques jours de congé ne pouvant se concentrer sur autre chose que sur Liz, Denis et Sara. Ils lui manquaient énormément ! D’habitude quand il rentrait de son travail, il trouvait Sara et Denis dessinant ou jouant ensemble alors que Liz s’occupait par différentes tâches ménagères. Combien de fois il ne la trouvait pas faire des petits gâteaux assaisonnés de Tabasco pour lui et d’autres nature pour elle et les enfants. Le rire de Sara et de Denis lui manquaient plus qu’il ne pouvait le dire. C’est vrai souvent il râlait intérieurement parce que justement, il n’entendait pas les informations mais il gardait cela pour lui parce qu’il ne lassait jamais d’entendre des rires d’enfants. Max soupira et regarda Angie. Elle aussi était triste, elle n’avait plus sa petite copine Sara ou Denis pour l’aider à faire des tours avec leurs pouvoirs. Max lui sourit et s’avança vers elle mais une lumière blanche l’arrêta. La même lumière que quand Khivar était apparu pour lui prendre Liz. Ses amis se levèrent et Isabel, Michael et lui tendirent leur main près à attaquer mais ils la baissèrent en voyant une forme recourbée sur le plancher.
Forme-Ne me faites pas de mal, s’il vous plait !
I-Qui êtes vous ?
Elle releva la tête
Forme-Je m’appelle Shayna et c’est votre femme qui m’envoie, Maître Zan !
Max-Liz ?
Shayna-Oui…
Max-Comment va-t-elle ?
Shayna-Elle va bien mais je ne sais pas pour encore combien de temps…
Max-Amenez moi près d’elle !
Shayna-Je n’ai plus de la force pour deux…Je peux vous y envoyer mais c’est tout !
Max-D’accord…Vous pouvez vous reposer ici !
Max s’approcha de Shayna toujours à terre
Max-Qu’est ce que je peux faire ?
Shayna-Me donner votre main et me faire confiance !
Max lui sourit gentiment et lui donna sa main. Peu après, Max sentit son corps devenir léger et eut mal au cœur. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, il se trouvait dans une pièce où la seule lumière émanait de cette forme d’où il venait. Il sortit de cette pièce et aussitôt, il entendit un cri d’horreur. Il y alla ayant reconnu le cri de Liz et resta sur place. Liz était dans un coin d’une grande pièce regardant fixement le corps de Khivar à l’opposé d’elle allongé sur le sol.
Max-Liz ?
Liz releva la tête et des larmes coulèrent sur ses joues. Max s’accroupit près et l’attira contre lui. Des gardes entrèrent mais reconnaissant Max en étant le roi d’Antar, ils s’inclinèrent
L-Il est mort ?
Max jeta un coup d’œil à Khivar alors qu’un garde s’avança vers lui.
Garde-Non, il est juste assommé !
Max sentit Liz se décrisper et elle pleura librement dans ses bras
Max-Ça va aller maintenant !
Liz acquiesça contre son pull
Max-Allez viens !
Max aida Liz à se relever et quittèrent la pièce alors que les gardes portèrent Khivar pour le mettre en prison.
Max-Où sont les enfants ?
L-Ils sont dans leur chambre…
Liz le conduisit jusqu’à la chambre des enfants mais qui avait été également la sienne ces deux derniers jours. En voyant leur parent réuni, Denis et Sara accoururent et leur sautèrent dans les bras.
D-On rentre à la maison ?
Max-Oui…on rentre à la maison !
Max sourit à Liz et tourna la tête en voyant une femme qui malgré l’âge avait gardé toute sa beauté, sa mère naturelle
Max-Mère ?
La femme sourit
Mère-Oui mon fils…
Elle s’approcha davantage d’eux
Mère-Je suis heureuse de te voir en vie…
Elle regarda Liz qui lui sourit
Max-Je te présente ma femme, Liz !
L-Bonjour madame…
Mère-Bonjour…Merci d’avoir libérer Antar de Khivar…
Liz eut un petit sourire gênée
Mère-Je ne vais pas vous retarder bien longtemps mais j’aimerais vous donner ceci.
Elle leur tendit une pierre
Mère-Elle vous permettra de déclencher la Porte qui vous amènera jusqu’ici et nous pourrions un jour parler…
Max prit la pierre
Max-Que va-t-il se passer à présent ?
Mère-Khivar sera jugé pour ses crimes et il lui sera retirer ses pouvoirs…Ton père va reprendre le contrôle d’Antar et peut être qu’un jour, toi ou un de tes enfants prendra sa place !
Max lui sourit mais ne lui répondit rien.
Mère-Je vous laisse vous en aller…un homme vous aidera à retourner sur Terre.
La mère de Max leur sourit une dernière fois puis s’éloigna. Max posa Denis qui s’empressa d’aller chercher son livre, sa peluche et celle de Sara puis il rejoignit ses parents. Il donna les affaires à Max et prit une main de chacun de ses parents puis ensemble ils rejoignirent la pièce qui leur permettrait de rentrer sur Terre. Un homme s’y trouvait, il leur donna des indications puis de nouveau Max sentit son corps devenir une plume et ferma de nouveau les yeux. Il les rouvrit en entendant la voix d’Isabel
I-Oh mon dieu !
Après des salutations, ils s’assirent sur le canapé alors que les enfants étaient à quelques mètres d’eux
Mi-On peut savoir ce qui s’est passé ?
Liz ouvrit la bouche mais secoua la tête
L-Plus tard quand les enfants seront couchés.
Ils acquiescèrent
L-Euh…Où est Shayna ?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 8:08

la suite j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:44

c clair moi tu na pa besoin de savoir mon avi jADORE LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:53

la voilà la suite! bonne lecture!

8ème partie :

L-Euh…Où est Shayna ?
Mar-A l’étage, elle se repose !
L-Je vais voir si elle n’a besoin de rien.
Liz se leva et se rendit à l’étage. Elle ouvrit la chambre d’ami et eut un petit sourire en voyant Shayna. Croyant qu’elle dormait, Liz commença à refermer la porte mais Shayna ouvrit les yeux et l’appela
Shayna-Mada…Liz !
Liz lui sourit ouvertement et partit s’asseoir sur le lit
L-Comment vous sentez vous Shayna ?
Shayna-Vidée d’énergie…
L-Merci
Shayna eut un petit sourire
Shayna-Khivar ?
L-Il est en prison, il va être jugé pour ses crimes…
Shayna-Qu’est ce qui s’est passé ?
Liz lui sourit et lui raconta sa dernière rencontre avec Khivar. En bas, la sonnette d’entrée retentit et Max partit ouvrir. C’était Fred
F-Alors, il y a du nouveau ?
Max-Ils sont rentrés il y a tout juste une heure !
Fred soupira de soulagement et entra. Dès que les enfants le virent, ils accoururent vers lui et Fred se baissa pour les saluer.
F-Salut les petits bouts !
Fred se releva et salua les adultes.
F-Où est Liz ?
Mar-Elle est monté voir Shayna dans la chambre d’ami
Fred acquiesça et monta également ce demandant qui était cette Shayna. Au fur et à mesure qu’il approchait de la chambre, il entendait la voix de Liz
L-Je ne sais pas comment j’ai fait mais…c’est sortit tout seul !
Il passa sa tête dans la chambre
F-Est ce qu’il y a une fille qui répond au nom Liz dans cette pièce ?
L-Fred !
Liz se leva et alla quelques instants dans ses bras puis elle s’éloigna de lui. Fred s’approcha de Shayna
F-Bonjour, je suis Fred un ami de Liz
L-C’est Shayna et c’est mon amie !
Shayna eut un sourire
L-On te laisse te reposer, tu peux appeler si tu veux quelque chose !
Shayna acquiesça et ferma les yeux. Fred entraîna Liz dans sa chambre
F-Ça va mieux ?
L-Désolé pour la réaction que j’ai eu quand tu as téléphoné mais…
Fred la regarda et attendit la suite
L-J’ai eu l’impression que tout se répétait ! J’ai eu l’impression que de nouveau Denis avait son cancer et que Sara l’avait aussi !
F-Pourquoi ?
L-Parce qu’ils n’étaient pas près de moi ! Ils étaient avec quelqu’un d’autre qui s’occupait d’eux ! Mais je ne savais pas qu’est ce qui était pire ! De voir ses enfants mais de ne pas pouvoir aller près d’eux à cause d’une stupide vitre ? Ou alors, d’être séparer d’eux par des milliers de kilomètres ? Je ne sais pas…c’est le même degré de douleur mais d’une façon différente !
Fred l’attira contre lui et ils attendirent quelques instants avant de redescendre. Quelques heures plus tard, les enfants couchés, Liz raconta son séjour sur Antar.
L-C’était Shayna qui s’occupait de Denis et de Sara, on est devenues amie. Pendant deux jours, j’ai regardé comment le château fonctionnait. Et comment on peut tous le deviner, Khivar terrorisait le personnel mais aussi le peuple entier. Shayna a convaincu les gardes qui surveillaient la Porte de la laisser entrer et elle a pu venir à vous !
Mi-On le sait ça, Shayna nous l’a dit avant de s’évanouir ! On voudrait savoir la suite !
Liz soupira, elle savait que Shayna leur avait dit mais elle voulait gagner du temps.
L-Khivar a demandé à me voir…

Liz se trouvait dans la chambre avec les enfants et Shayna. Un garde entra
G-Le Maître demande à vous voir, madame !
Liz se leva et alla près des enfants alors que le garde s’en allait
L-Bon les enfants, vous allez rester tranquillement dans cette chambre et vous n’y bougez pas sous aucun prétexte ! D’accord ?
Ils acquiescèrent
Shayna-C’est le moment ?
Liz acquiesça en sa direction
L-Je ne pense pas qu’il y aura une autre opportunité !
Elles se sourirent puis sortirent de la chambre. Shayna partit dans une direction opposé à celle de Liz. Cette dernière s’arrêta devant une porte et après avoir pris une profonde respiration, elle entra. Khivar regardait par la fenêtre et tourna la tête quand elle entra.
Khivar-Sur Terre, on n’apprend pas à frapper ?
L-Si mais je ne suis pas un de tes disciples, je suis la mère des enfants que te désignent comme héritiers !
Khivar-C’est exact !
Il se tut et regarda de nouveau par la fenêtre.
Khivar-Tu es effectivement la mère des héritiers…Et c’est pour cela que tu vas m’aider !
L-A quoi faire ?
Khivar-A qu’ils me respectent et m’obéissent !
Il s’approcha de Liz
Khivar-Et à tuer ton cher mari !
Liz eut un sourire
L-Qu’est ce que je risque à ne pas t’aider ?
Khivar se tut et Liz continua
L-Rien et tu le sais ! Tu ne peux pas me faire du mal sinon tu sais que Denis et Sara te détesteront et pourront te tuer !
Ce fut au tour de Khivar de sourire
Khivar-C’est vrai, je ne peux pas te faire du mal mais toi, tu sais que tout le peuple est à mes ordres ! Ne serait-il pas dommage qu’un d’eux t’attaque ?
Liz se tut se gardant de lui dire que le peuple le craignait et ne lui obéissait que par peur qu’on s’attaque à leur famille.
Khivar-C’est bien ce que je pensais ! Tu ne voudrais pas qu’un innocent paye pour un crime qu’on lui a ordonné de faire ?
L-Tu as eu une mère Khivar ?
Khivar acquiesça se demandant où elle voulait en venir.
L-Et même si tu es devenu ce que tu es aujourd’hui, elle a du t’aimer !
Ils se turent tous les deux s’affrontant du regard. Liz reprit la parole et augmenta le volume de sa voix
L-Tu penses vraiment que je vais laisser mes deux enfants à un être incapable d’aimer qui que ce soit !
Khivar-Tu n’auras pas le choix !
Liz lâcha un petit rire
L-N’en sois pas si sur !…je ne sais pas pour quelle raison tu es devenu cet homme mais tu dois savoir que l’amour d’une mère est plus fort que n’importe quelle loi !
Khivar-Mais tu n’es qu’une simple terrienne qui même si Zan l’aime n’est qu’un microbe !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:19

je ss la premiere a la lireeeee nanananere lol jadore vivemen la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:22

tro tro bien!!La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:18

c'est geniale !!!!
la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:43

Et voilà la suite! C'est l'avant dernier chapitre! Je mettrais la suite le plus tôt possible! Bonne lecture et merci pour les coms! L'amour d'une mère - Page 2 Amoureu2
Isamax

9ème partie :

Khivar-Mais tu n’es qu’une simple terrienne qui même si Zan l’aime n’est qu’un microbe !
L-Un microbe qui aime ses enfants et qui fera en sorte qu’ils ne leur arrive jamais de mal !
Sitôt la phrase finie, Khivar s’envola, s’abattit contre le mur et tomba à terre inconscient. Quant à Liz, elle eut un mouvement de recul à cause de la force de l’attaque et tomba à la renverse. Elle releva les yeux et cria en voyant Khivar. Elle se mit dans un coin regardant ses mains. Depuis qu’elle était arrivée sur Antar, elle s’était sentie bizarre. Elle pensait que c’était le changement d’air et les événements mais maintenant, elle se rappela d’Ava. Elle lui avait dit que Max, en la sauvant, l’avait changé. Elle entendit Max l’appeler, elle le regarda et lâcha ses larmes. Elle était différente à présent, qu’est ce qui allait se passer à l’intérieur d’elle ? Elle sentit Max l’attirer contre elle et en fut soulagée. Mais il restait Khivar ! Des gardes entrèrent et Liz posa la question qui lui brûlait les lèvres
L-il est mort ?
Un garde s’avança vers Khivar et posa son doigt sur le cou de Khivar
Garde-Non, il est juste assommé !
Liz en fut heureuse. Elle avait peur d’être devenue comme Tess, une meurtrière. Elle pleura de soulagement pour de nombreuses raisons : elle n’était pas une meurtrière, ses enfants étaient sains et saufs et ils allaient rentrer chez eux. Elle sentit Max la serrer un peu plus fort
Max-Ça va aller maintenant !
Liz acquiesça. Oh oui, tout allait parfaitement bien…bon à part peut être qu’elle avait sûrement avoir des pouvoirs
Max-Allez viens !
Liz sentit Max la relever et lui en fut reconnaissance, elle n’était même pas sure de faire quelques pas mais finalement, dès que ses pieds touchèrent le sol, elle retrouva ses facultés et quitta avec Max la pièce.

Liz regarda une nouvelle fois ses mains puis elle vit Max poser les siennes dessus.
Max-Liz ?
L-J’ai pas voulu lui faire mal mais c’est sorti tout seul !
Max-Tu n’es pas dangereuse et tu ne seras jamais comme Tess si c’est vraiment à ça que tu penses !
Liz releva les yeux et le regarda, Max lui sourit et l’attira contre lui
Max-Et si ce sont tes pouvoirs qui se réveillent et ben, on trouvera une solution ! On t’aidera à les maîtriser !
Liz acquiesça heureuse que Max la soutienne. Plus tard, après que leurs amis soient partis, Liz entra dans la chambre de Denis pour éteindre la petite lumière mais elle le trouva encore réveillé
L-Dis donc toi !
D-Je n’arrive pas à dormir !
Liz partit s’asseoir sur le lit
L-qu’est ce qui se passe ?
Denis eut un petit haussement d’épaules mais il évitait de regarder Liz. Cette dernière savait que quand il agissait ainsi c’était parce qu’il avait une question mais qu’il n’osait pas la poser. Elle lui prit son menton et le força à la regarder
L-Denis…Je sais qu’il y a quelque chose mais si tu ne me le dis pas, je ne peux pas le deviner toute seule !
Denis eut un petit sourire puis il redevint sérieux et posa enfin sa question
D-est ce que papa sera fâché si quand je serai grand, je deviens pas le roi d’Antar ?
Liz lui sourit et se baissa pour lui murmurer
L-Je suis sure que non mais pourquoi tu n’irais pas le demander à papa ?
Denis hésita mais finalement acquiesça, il se leva et suivit Liz jusqu’à la chambre de ses parents. Max était en train de fermer les volets.
L-Max…Denis aimerait te poser une question !
Liz attira Denis devant elle alors qu’il se cachait derrière elle. Max s’approcha d’eux et se baissa pour être à la même hauteur que Denis
Max-Alors, mon bonhomme, c’est quoi ta question.
Denis leva les yeux vers Liz qui lui fit un petit sourire avant de se baisser également
L-Je veux que je t’aide !
Denis acquiesça
L-Il aimerait savoir si tu serais fâché si il ne devenait pas le roi d’Antar quand il sera un homme !
Max regarda Denis qui visiblement avait peur de la réponse. Il l’attira contre lui
Max-Bien sur que non…
D-C’est vrai ?
Max le prit dans ses bras et le fit asseoir sur le bord du lit
Max-Oui…et puis je serais toujours fier de toi ! Bon c’est vrai, je ne serais pas toujours obligatoirement d’accord avec les choix que tu vas faire quand tu seras devenu un grand garçon mais je t’aimerais toujours autant !
D-Mais la dame là-bas, elle a dit que toi ou un de tes enfants prendrait la place de son mari !
Max-Oui, c’est vrai, elle a dit ça. Mais tu as oublié un mot important : le mot peut être ! Comme je l’ai souvent dit à maman, c’est nous même qui faisons notre destin ! C’est toi qui va choisir le métier que tu veux faire plus tard, c’est toi qui va choisir ta petite copine et ne laisse jamais quelqu’un décidé à ta place ! Tu comprends ce que je dis ?
Denis acquiesça
D-Et toi, tu vas être roi ?
Max-Non ! Ma place est ici à Roswell avec maman, toi et Sara ! Même si je viens d’Antar, ma maison sera toujours la Terre où j’ai grandi et où j’ai rencontré maman !
D-Tu vas pas t’en aller alors ?
Max-Non !
D-Mais t’en as pas marre quand Sara et moi on fait du bruit ?
Max le prit dans ses bras
Max-Je n’aurai jamais marre de vous parce que toi tu es mon fils et Sara ma fille ! Et même quand vous aurez 20 ans ou plus, vous serez toujours mes bébés…
Denis sourit et posa sa tête près de celle de Max
Max-Je t’aime mon garçon !
Liz s’approcha d’eux et regarda Denis. Ses yeux commençaient à se fermer tout seul
L-rassuré ?
Denis acquiesça et tendit ses mains vers elle. Elle le prit
L-Allez au lit maintenant !
Liz s’en alla dans la chambre de Denis, le recoucha et retourna auprès de Max. Elle s’endormit dans ses bras.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:23

j'adore la suite suite
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:56

c clair et et tj ossi génial la suite !!!! L'amour d'une mère - Page 2 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:40

salut! L'amour d'une mère - Page 2 Bye_gif
alors voilà enfin la fin de cette fic! Milles excuses pour ceux qui l'attendaient mais j'ai été pris dans les événements...Désolé encore et je vous laisse lire cette dernière partie!
Bonne lecture et dites moi ce que vous en avez pensé aussi bien de cette partie que de la fic en général!
isamax27

10ème partie :

Le lendemain, Liz et Shayna furent les premières à se réveiller. Elles descendirent et prirent leur petit-déjeuner en discutant. Fred se leva et les rejoignit juste au moment où Shayna finissait sa phrase
Shayna-Tu crois que je pourrais ?
L-Bien sur…Bonjour Fred !
F-Salut Liz !! Bonjour Shayna !
Shayna-Bonjour !
Liz cacha son rire en voyant ses deux amis inconfortable. Un peu plus tard, Max et les enfants se levèrent également et prirent leur petit-déjeuner. En fin de matinée, on sonna à leur porte. Liz alla ouvrir et se retrouva en face d’Isabel et de Jesse qui avaient un sourire plaqué contre leur visage.
L-Il y a un problème ?
Ils secouèrent leur tête et Liz acquiesça
L-Bon…
I-Je suis enceinte !
Liz lâcha un cri de joie et lui sauta dans les bras.
L-Je suis trop contente pour toi !
Elle serra également Jesse dans ses bras et les laissa entrer. Les autres les félicitèrent également. Liz était réellement contente pour eux, ils avaient eu de nombreux moments de doutes. Isabel avait même failli se séparer de Jesse voulant le bonheur de ce dernier. Elle pensait qu’une extraterrestre et un humain ne pouvaient pas avoir des enfants. Toutes les suppositions étaient passées, n’étant ni l’un ni l’autre stérile : les spermatozoïdes de Jesse n’étaient pas assez « forts » pour féconder une extraterrestre, l’ovule d’Isabel n’était pas fait pour recevoir un spermatozoïde d’un humain…Mais finalement, ils y étaient parvenus. Liz sourit et regarda Fred qui s’était éclipsé dans le jardin. Ça tombait bien, Liz voulait lui parler seul à seule. Elle s’en alla également et s’approcha de lui.
L-Fred ?
Fred se retourna et lui sourit.
L-ça va ?
Fred hocha vaguement la tête, Liz posa une main sur son épaule.
L-Elle te manque ?
F-Oui…
Fred regarda devant lui et cligna plusieurs fois de suite les yeux.
L-Tu sais c’est grâce à toi que tout ça est arrivé !
F-Ouais…Mais c’était normale…
L-C’est pour ça qu’aujourd’hui c’est à moi de le faire !
Liz se mit devant lui et plongea ses yeux marrons dans ceux verts de Fred.
L-Caro est morte, il y a plus de 5 ans ! Elle ne voudrait pas que tu passes le reste de ta vie seul !
F-je ne suis pas seul !
L-Fred !
Fred eut un petit sourire
L-Je te parle d’une femme pas d’amis ! Je suis persuadée qu’elle voudrait que tu éprouves les mêmes joies que quand tu étais avec elle.
F-Mais toutes les femmes que je rencontre, je les compare à Caro…Celle-ci à le même sourire, l’autre les mêmes cheveux, celle-là le rire, une autre la personnalité !
L-Fred arrêtes ! Tu ne trouveras jamais une autre femme comme Caro…
F-je sais et c’est bien ça le problème !
L-Et Shayna, qu’est ce que tu penses d’elle ?
F-Liz !
Liz sourit
L-Je vous ai vu ce matin ! Toi, tu comportais comme quand tu as rencontré Caro ! Tu rougis et tu perds la façon de parler ! et j’ai vu aussi les regards que tu lui lances !
Fred sourit momentanément
L-Elle te plait ?
F-Ça ne sert à rien de répondre, elle va repartir !
L-Où voudrais-tu qu’elle s’en aille ?
F-Sur Antar !
L-Ce matin, au petit-déjeuner, quand tu es arrivé, je parlais avec elle, tu te rappelles ?
Il acquiesça
L-On parlait justement de ça ! Elle voulait que je demande à Max si elle pouvait rester sur Terre. Max est d’accord et maintenant elle a dit qu’elle allait réfléchir. Elle n’a aucune famille sur Antar et aussi longtemps qu’elle se souvienne, elle a servi Khivar ! Elle n’a aucune vie là bas alors pourquoi tu ne l’aiderais pas à en construire une ici, sur Terre ?
Fred lui sourit, Liz s’appuya sur ses orteils pour se rehausser et embrassa la joie de Fred
L-Tu sais ce que tu représentes pour moi ?
Fred acquiesça une nouvelle fois
L-J’aimerais sincèrement que tu sois heureux !
Liz entra dans sa maison le laissant dans ses pensées.

Une semaine plus tard, Liz reprit son journal et l’ouvrit à la dernière page.
« 7 mai. Liz Evans. J’aurai du l’ouvrir plus tôt pour dire que mes enfants étaient de nouveau près de moi mais les événements se sont accélérés. Isabel est enceinte, c’est un petit garçon et elle m’a confié qu’elle aimerait l’appeler Alex. J’ai pleuré mais j’étais heureuse. Quant à Fred, lui et Shayna sont devenus des amis proches…très proche. Shayna est partie avec lui à Denver et cette après-midi, quand elle m’a appelé, elle était toute excitée car Fred l’invitait à dîner, il y a sûrement bientôt des fiançailles dans l’air. Et quant à moi, mes pouvoirs se réveillent doucement, Max m’aide à les contrôler. Il y a deux jours, j’ai ri de mes pouvoirs avec Maria en repensant au moment où j’ai appris à Khivar à voler. Maria a toujours le chic pour amener des événements importants à des événements à rire. Elle me disait qu’une mère était capable de tout pour sauver ses enfants même à déplacer des montagnes et que moi, je pourrais réellement déplacer les montagnes avec mes pouvoirs.
En relisant certains passages de mon journal quand j’étais adolescente et surtout les deux passages que j’ai écrit après la naissance de Denis, l’un quand je me dirigeais vers Roswell pour y voir une dernière fois ma famille, l’autre quand j’aménageais avec Max dans notre maison, il y a quelque chose que je regrette : c’est de ne pas avoir cru en l’amour de Max. Maintenant je sais qu’avec de l’amour, rien n’est impossible ! »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:19

pour cet parti de la fic je la trouve génial c une tré bel conclusion L'amour d'une mère - Page 2 Amoureu2
et pour la fic entière rien a dire a par un mot JADORE!!!!!!!! L'amour d'une mère - Page 2 Amoureux
bravo c du bon boulo gro bisouxxx L'amour d'une mère - Page 2 Confet_g L'amour d'une mère - Page 2 Bisous_g L'amour d'une mère - Page 2 Fetes_gi L'amour d'une mère - Page 2 Grog_gif L'amour d'une mère - Page 2 Guitare_ L'amour d'une mère - Page 2 Ha_gif L'amour d'une mère - Page 2 Kjgl_gif L'amour d'une mère - Page 2 K2b_gif L'amour d'une mère - Page 2 K1bg_gif L'amour d'une mère - Page 2 Pom_png L'amour d'une mère - Page 2 Music_gi mé domaG ke c fini LoL L'amour d'une mère - Page 2 Pleure_g L'amour d'une mère - Page 2 Pretty_p L'amour d'une mère - Page 2 Pom_png L'amour d'une mère - Page 2 Winner L'amour d'une mère - Page 2 Aoui_gif L'amour d'une mère - Page 2 Twirl_gi L'amour d'une mère - Page 2 Tulipe_g L'amour d'une mère - Page 2 Rpom_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour d'une mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'une mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser