Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle responsabilité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MarissaP
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 3:30

j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 11:16

Salut!
Et voila la douzième et partie de cette fic. J'espère qu'elle ne "brisera" pas vos espérances! lol! Une nouvelle responsabilité - Page 4 Bel_gif
Dites moi si vous avez aimé!
Isamax27

12ème partie :

Quelques jours passèrent. Liz entendit un bruit et sourit. Il était encore là. Elle pouvait l’imaginer. Il se pencherait au dessus du lit de Zan et le prendrait dans ses bras avant de s’installer sur la chaise. Là il lui raconterait des histoires toujours nouvelles, il ajouterait Opa sur ses genoux comme elle couinera et il resterait une heure ou une heure et demi regardant Zan et Opa dormir dans ses bras ainsi que son corps qu’il pensait endormi. C’était vrai, parfois Liz s’endormait à la fin de son histoire mais ça lui arrivait aussi de rester jusqu’à qu’il s’en aille attendant son baiser sur le front. Mais aujourd’hui, Liz décida de changer. Elle se retourna et ouvrit un peu ses yeux pour voir Zan dans les bras de son père.
Max-Alors bébé…
Zan lui sourit avant de mettre son pouce dans sa bouche. Zan agissait tellement différemment la journée et la nuit en compagnie de Max, c’était comme si pendant la journée ils étaient des étrangers l’un pour l’autre, comme si leur rencontre de la nuit était un secret et que personne ne devait le savoir. Max s’approcha de Zan pour l’embrasser sur le front. Liz décida que c’était le moment. Elle se racla la gorge et murmura le prénom de Max. Ce dernier releva la tête et un instant de panique traversa ses yeux.
Max-Je t’ai réveillé ?
L-Non, je t’attendais…
Liz lui sourit, Max se leva et vint s’asseoir au bord du lit, Zan dans ses bras. Ce dernier se glissa des bras de Max pour aller se loger dans ceux de Liz. Ils restèrent un instant silencieux regardant Zan s’endormir puis Max rompit le silence
Max-Tu m’en veux toujours ?
Ils n’avaient pas reparlé de leur dispute depuis.
L-C’est compliqué…Je t’en veux parce que tu m’as laissé avec Zan sans me demander mon avis et en même temps, j’ai envie de vous remercier…Et puis maintenant on est tellement différents !!!….j’ai besoin de temps !
Max acquiesça puis il prit la parole
Max-Différents dans quels sens ?
Liz le regarda dans les yeux puis leva son index pour toucher son corps, son cœur et sa tête
Max-J’ai du mal à comprendre !
L-Pendant que tu fuyais, tu as changé…Tu as vu certaines choses que tu aurais sûrement aimé ne pas voir, ne pas sentir…
Max acquiesça, Liz s’assit sur le bord de son lit laissant Zan endormi sur son oreiller.
L-C’est pour ça que je dis qu’on est différent…Toi tu avais mal et moi je riais…
Max-C’est moi qui l’ai voulu ! C’est moi qui ai voulu que tu sois heureuse et surtout vivante !
L-Je sais…mais ça n’empêche….Je t’aime toujours mais j’ai besoin de temps pour te redécouvrir ainsi que les autres…
Max passa sa main sous le menton de Liz et le releva. Il s’approcha d’elle et la regarda dans les yeux
Max-Je t’aime et j’attendrais le temps qu’il faudra…
Max s’approcha plus laissant quelques centimètres d’espace que Liz combla. Elle l’embrassa mais Max cassa le baiser.
Max-Et je ne veux plus que tu crois que je te considère comme une mère porteuse…et si tu ne veux pas d’autres enfants, je m’en moque…on a Zan et moi, je veux juste être avec la femme que j’aime…
Max embrassa Liz qui répondit à son baiser. Quand ils rompirent le baiser, ils posèrent leur front l’un contre l’autre et se regardèrent avec un petit sourire.
L-tu veux dormir là ce soir ?
Max agrandit son sourire
L-Mais attention, juste dormir !
Max-Je n’avais pas d’arrière pensée !
Liz lui sourit puis s’éloigna de lui pour prendre Zan dans ses bras et de l’installer dans son lit. Liz ferma la gigoteuse et rejoignit Max, elle s’endormit dans ses bras.
Deux semaines plus tard, Max installa Zan dans sa poussette tandis que Liz attacha Opa à sa laisse. Il avait neigé pendant la nuit et il continuait à neiger alors Max et Liz voulait faire découvrir la neige à Zan. Dès que Opa mit son nez dehors, elle essaya d’attraper les flocons de neige, Liz sourit et observa Zan qui regardait attentivement Opa. Ils prirent la route entendant les jappements de joies d’Opa, ils s’arrêtèrent au parc où Max détacha Zan. Ce dernier suivit du regard Max qui faisait une petite boule de neige et qui s’approcha de lui. Il lui retira un gant et posa la boule dans sa main. Zan lâcha un petit oh avant de redonner la boule à Max. Il lui remit le gant et partit près de Liz qui avait pris Opa dans ses bras. Liz les avait regardé avec amour pendant la découverte de Zan. Ce dernier se rapprocha de Liz qui se baissa. Zan prit Opa dans ses bras et l’installa dans la poussette. Liz sourit et Max l’enlaça par derrière pendant que Zan recouvrait la petite chienne de sa couverture. Liz sentit Max l’embrasser sur l’oreille avant de lui murmurer.
Max-Si je te demandais de venir habiter avec moi, tu dirais quoi ?
Liz se retourna et le regarda dans les yeux
L-Demande tu verras bien !
Max sourit et lui demanda
Max-Liz Parker, voulez vous venir habiter dans mon appartement avec moi ?
Liz acquiesça avant de l’embrasser. Ils entendirent les voix de leurs amis qui venaient vers eux, ils rompirent le baiser mais restèrent enlacés. Ils virent Michael commencer un bonhomme de neige avec Zan. Un peu plus tard, Austin arriva avec un appareil photo et il immortalisa ses moments de bonheur.

6 mois plus tard, c’était un photographe professionnel qui immortalisait le mariage de Liz et de Max. Une des plus belles photos étant sans doute celle où tous les amis et familles de Liz et de Max, et eux-même, étaient réunis ! A moins que ce soit celle où Liz tenait Zan qui embrassait la joue de Max, ce dernier mettant une main autour de la taille de Liz ?


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:15

Une nouvelle responsabilité - Page 4 Amoureux géniallllll jadore tj ossi bien t fan fic isamax jte fé de gro bisouxx et encore merci de nous les faire partager Une nouvelle responsabilité - Page 4 Confet_g Une nouvelle responsabilité - Page 4 Bisous_g Une nouvelle responsabilité - Page 4 Fetes_gi Une nouvelle responsabilité - Page 4 Rpom_gif Une nouvelle responsabilité - Page 4 Twirl_gi
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 3:32

Vraiment vraiment génial...domage que sa finisse ...mais vraiment bravo pour té fanfic !!! Une nouvelle responsabilité - Page 4 Confet_g
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:34

Merci! Ca me fait plaisir que ca vous plaise! Une nouvelle responsabilité - Page 4 Lapinou5
Bye
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:38

Bravo!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
liz59640
Kyle
liz59640


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:37

trop genial
Revenir en haut Aller en bas
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 EmptySam 28 Mar - 14:37

merci !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle responsabilité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» encore une nouvelle
» Nouvelle Iva behr
» je suis nouvelle
» Nouvelle terrienne =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser