Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le Bal

AuteurMessage
cloe76
Invité

MessageSujet: le Bal   Mar 5 Juil - 21:46

malheureusemen cette fanfic n'est pas a moi
Le Bal de Promo. Maria avait bien raison quand elle disait que c'est trois lettres étaient bien plus que ce qu'elles ne paraissaient. Une autre fin pour une autre histoire.

Liz vient de dire à Max qu'elle a étouffé toute l'année et qu'elle pense sans arrêt qu'un jour viendra où il lui dira qu'il aime Tess. Max ne sait plus où il en est et sort dans le couloir ...

SALLE DE BAL DU LYCEE

Les paroles de Liz résonnaient encore aux oreilles de Max qui, n'en pouvant plus de la regarder sans comprendre ce qu'il leur était arrivé, avait eu besoin d'être seul. Il y a un an comme lui avait fait remarquer Liz, il venait de s'embrasser et aujourd'hui il ne savait plus rien. Tout avait basculé, lui qui était si sûr d'eux, il croyait plus en elle qu'en lui-même. Assis seul dans ce couloir à jouer avec cette rose blanche qui s'accordait à celles de Liz, il essayait de ne plus penser à rien mais à chaque instant son esprit ou plutôt son coeur revenait à Liz amenant cette boule énorme dans la gorge dont il n'arrivait plus à se débarrasser depuis longtemps, trop longtemps maintenant. Il avait cru qu’après leur danse à Las Vegas, ils allaient se retrouver mais Liz ne l'aimait plus... Il n'arrivait même pas à le penser car ça lui était si insupportable.

Elle semblait croire que maintenant qu'il se souvenait de sa vie d'avant il allait changer. Oui il avait des souvenirs de sa planète et de sa vie avec Tess mais ce qu'il ressentait quand il était avec Liz n'était rien en comparaison. Oui il avait pris Tess dans ses bras car enfin il pouvait se souvenir de qui il était et ne devait plus se contenter de croire ce que Larek voulait bien lui dire et encore mieux il savait aujourd'hui que Nicholas mentait. Max avait toujours eu peur de cette part extraterrestre en lui mais il savait aujourd'hui ou plutôt il venait de réaliser que son chez lui c'était Liz et que ça avait toujours été Liz....

Après avoir enfin compris qu'ils se considèrent comme frère et soeur, Kyle et Tess se dirigent vers la salle. Tout en marchant, Kyle se demandait pourquoi Tess avait voulu retourner si vite à la fête, elle regardait sans cesse sa montre mais bon il ne voulait pas s'attarder sur ce tout petit détail et puis quand il vit Max, il compris que ses petites questions ne valaient pas celles qui tournaient dans la tête de Max. Au regard de Tess, Kyle comprit facilement qu'elle voulait parler à Max seul à seul et puis de toute manière Kyle ne leur aurait pas été d'une très grande aide, ce n'est pas son genre et puis il savait que si Max avait cette tête c'était forcément en rapport avec Liz donc il les laissa et entra dans la salle.

De son côté, Tess rejoint Max. Elle s'approche, s'assied et sans prononcer un mot lui fait lacher la rose blanche et s'apprête à l'embrasser.

Max ne réalise pas tout de suite, il a tellement mal mais Liz... et c'est là qu'il dit:

- Tess non...

- Pourquoi pas, tu te souviens de moi maintenant.

- Je sais mais ...

- Oui Liz.

Max regarde Tess dans les yeux:

- Tess, je sais que je me souviens de ma vie sur Antar et aussi que le livre donne notre Destinée mais je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre que Liz même si elle a couché avec Kyle, même si elle ne m'aime plus.

Max n'en revenait pas d'avoir dit tout ça à Tess mais quelque part il le fallait, il fallait qu'elle comprenne et ainsi lui-même su qu'il ferait tout pour revenir vers Liz et réaliser ses rêves.

C'est alors que Tess se lève et se met à courir:

- Tess attend. Je suis désolé.. Tess... Et à son tour, Max se lève et la suit, il ne voulait pas lui faire de mal.

Max ne la trouvant dans aucun couloir fini par sortir et c'est là qu'il entend des cris:

- Mais lâchez-moi. Je ne veux pas. LACHEZ MOI.

Max reconnaît très bien Tess, elle est au prise avec un homme qu'il ne connaît pas. Max, croyant à une agression, se met à courir et les rejoint car Tess n'utilisera pas ses pouvoirs sans y être vraiment obligée. D'ailleurs, elle continue de protester contre cet homme qui lui tient le bras. Arrivé à leur hauteur, Max dit:

- Vous ne comprenez pas ce qu'elle dit, lâchez là. Max fera tout pour ne pas utiliser ses pouvoirs, cet homme doit être saoul tout simplement.

A ce moment-là, une fourgonnette arrive. Max commence à se demander s'il s'agissait bien d'une simple agression. Effectivement, deux hommes en sortent et l'agrippent quand celui qui se disputait avec Tess lache prise et finit par dire:

- C'est lui ?

- Oui. Répond Tess

- Tess !

- Elle fixe son regard dans celui de Max: C'est lui, l'extraterrestre.

- Tess comment peux-tu faire ça ? Ahh.. Max vient d'être assommé sans ménagement et est bientôt jeté dans la camionnette.

- Parfait. Clark et Fred allez y, je vous rejoins.

Ils remontent donc dans la camionnette et démarrent. Tess se plante devant celui qui reste:

- Bon j'attends. Je veux mon fric.

- Vous n'avez fait que votre devoir.

- Oh s'il vous plaît, ne jouez pas les patriotes avec moi. Je veux mon argent.

- Ok tenez dit-il en lui tendant une enveloppe.

- Parfait merci Frank. Amusez-vous bien, je vous laisse. Tess se retourne et quitte l'enceinte du Lycée
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Mar 5 Juil - 21:54

cette fic me dit quelque chose...la suite?!please?
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: le Bal   Mar 5 Juil - 22:36

a moi ossi l me di kelke chose
la suite
Ellie
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Mer 6 Juil - 0:26

moi je ne la connais pas alors je veux absolument lire la suite!!!!

j'arrive pas à croire qu'on a enlever max!!

quoi que sa ne M'étonne pas que tess aille trahi max (c'est dans sa nature).

la suite!!!
cloe76
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Mer 6 Juil - 21:20

Maria repère enfin Liz, elle vient de revenir dans la salle. Elle s'approche et lui dit:

- Alors ?

- Je ne sais pas, j'ai cherché Max partout, où peut-il bien être ? Je n'ai pas trouvé Tess non plus.

- Tu crois qu'il serait avec elle ? Ecoute je sais que ... mais c'est Max, ce n'est pas possible, tu ne peux pas croire ça.

- Je ne sais plus Maria. Je lui ai dis des choses affreuses. Il avait l'air complètement perdu. Comment j’ai pu ? Et une larme coule sur sa joue

Maria passe un bras autour des épaules de Liz:

- Ca va aller. Si tu dormais à la maison ce soir ? Je vais demander à Michael de nous raccompagner.

- D'accord.

Liz aurait tellement voulu revenir en arrière. Elle s'en voulait de ne pas avoir parler à Max après leur danse à Las Vegas. Dire qu'il avait eu un flash d'eux comme s'ils venaient de se marier, c'était incensé. Et pourtant, Liz avait l'impression qu'il y avait autre chose seulement elle n'arrivait pas à définir quoi.

- Tu ne bouges pas, je vais chercher Michael. Liz...

- Oui je reste là.

- Parfait, tu ne bouges pas. continue à répéter Maria en s'éloignant.

Maria retrouve Michael debout près de la table buffet, le regard fixé sur les danseurs qui se déhanchent sur la piste. Maria le voit essayer de les imiter sans se faire remarquer et c'est catastrophique mais ça fait sourire Maria, il a pris des leçons de danse pour elle. Et d'ailleurs elle a toujours du mal à réaliser. Elle s'approche par derrière et le surprend:

- Tu t'améliores. Dit Maria en se plaçant devant lui

- Tu parles, je n'y comprends rien. Comment font-ils pour faire ça ? Je suis vraiment un extra...

- Un mec extraordinaire. Et Maria l'embrasse

- Pourquoi tu ...

- Pour te remercier d'avoir essayé et surtout de m'avoir offert une si belle surprise.

Elle savait que Michael ne dirait rien de plus, il n'était pas du genre à ...

- Je l'ai fait pour toi.

- ... Et là pour une fois c'était Maria qui ne savait pas quoi dire.

- Je suis arrivé à te rendre muette. Et il se penche et l'embrasse.

- Ouah bon .. Michael, tu pourrais nous raccompagner Liz et moi.

- Quoi où est Max ?

- On n'en sait rien. Ecoute je t'expliquerais plus tard.

- D'accord.

Et ils rejoignent Liz puis prennent la direction du parking pour renter.

MAISON DES EVANS. Deux heures plus tard

Une voiture se gare devant la maison, il s'agit d'Alex qui vient raccompagner Isabel. D'ailleurs le voilà qui en sort et en faisant le tour pour ouvrir à Isabel, Alex réfléchissait et avait encore du mal à croire ce qui était arrivé. Lui, le pauvre petit Alex, l'ex Isabel Maniac, lui qui avait eu tant de mal à sortir Isabel de sa tête, si tant est que ce fut possible, avait dit oui à cette même Isabel pour le bal mais il avait décidé et avait eu le dessus pour une fois. Et là pendant qu'ils dansaient, ils s'étaient embrassés. Bien sûr ce n'était pas la première fois mais ici c'était différent il le savait. Enfin il décortiquerait tout ça plus tard, il devait lui ouvrir la portière et passer le cap de lui dire bonsoir sur le pas de la porte sans craquer et se laisser aller à l'embrasser à nouveau.

Pendant le trajet et maintenant que Alex faisait le tour de la voiture, Isabel avait eu le temps de réfléchir mais elle ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé entre eux. Tout était différent et tout serait différent désormais entre eux. Il fallait qu'elle le lui dise, elle en avait assez de faire semblant de ne pas tenir à lui. Pendant son abscence, lors de son voyage en Suède, Alex lui avait manqué plus que de raisons et ce qu'ils avaient vécu au bal le prouvait. Elle aimait Alex et un sourire se dessine alors sur son visage.

- Voilà on y est. Dit Alex en lui ouvrant la porte

- Merci. Isabel sort et ils se dirigent vers la porte d'entrée. Une fois sous le porche.

- Bon et bien je vais y aller...

- Attend je voulais te dire.

- Je t'écoute.

- C'est bien ça le problème.

- Pardon ?!

- Voilà, je sais que je n'ai pas toujours été bien avec toi mais j'ai toujours eu peur de ce que j'étais ..

- Isabel tu n'es pas obligée de dire tout ça, je le sais.

- Quoi ?

- Si je me suis accroché à toi comme ça, ce n'est pas parce que tu es magnifique, enfin ça gâche rien mais parce que quelqu'un de plus merveilleux encore est à l'intérieur de toi.

Alex lui avait déjà dit ça mais c'était dans un rêve qu'elle l'avait entendu. Déjà à ce moment là, elle avait été troublée mais ce n'était pas comparable à ce qu'elle ressentait à cet instant. C'est pourquoi elle se rapproche et l'embrasse.

- Dire que je ne voulais pas y aller à ce bal. Tu as bien fait d'insister.

- Alex je veux que tu saches que je n'ai jamais été aussi heureuse que ce soir avec toi et que je voudrais que ça continue ... Isabel ne sait pas finir, elle se prend la tête.

- Isabel qu'est-ce qui se passe ? Isabel...

Mais cette dernière n'entend pas Alex. Elle a une vision. Elle voit deux hommes sortir Max, inconscient d'une camionnette et ensuite le menotter à un mur.

Et comme c'est arrivé, les flashs s'arrêtent. Quand elle revient à elle, elle se trouve dans les bras d'Alex:

- Isabel, ça va. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- J'ai eu une vision. Isabel commence à réaliser ce qu'elle a vu.

- Quoi Isa ? Explique-moi..

Isabel avait du mal à respirer, elle ne voulait pas croire que tout recommençait et finit par dire:

- Ils ont Max ...
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: le Bal   Mer 6 Juil - 22:46

ouè ca me di vrèment kelke chose
MarissaP
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Mer 6 Juil - 22:49

Ils ont Max...tadada!!!(musique de suspense)
non, mais franchement j'ai hate de voir la suite!
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: le Bal   Jeu 7 Juil - 9:15

moi ossi
cloe76
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Jeu 7 Juil - 11:53

APPARTEMENT DE MICHAEL

Michael dort quand une sonnerie retentit. Il ne comprend pas tout de suite de quoi il s'agit mais finit tout de même par attraper le combiné. Celui qui le réveillait à cette heure avait intérêt à avoir une bonne raison mais tout d'un coup Michael préfèrerait que ce soit un faux numéro.

- Allô ?

- Michael, c'est Alex. Isabel vient d'avoir une vision.

Michael se met assis et allume la lampe:

- Tu as déjà prévenu Max ?

- Eh en fait ...

- Alex explique toi.

- Ca concerne Max.

- Quoi ?

- Ecoute Isabel t'expliquera. On arrive mais il faudrait prévenir les autres et Valenti aussi. D'accord ?

- Ok... Et Alex a déjà raccroché

CHEZ LES VALENTI. Une minute plus tard

Kyle venait de franchir la porte et vit son père, il s'était endormi dans le divan devant la tv. Kyle s'approcha et dit:

- Papa.. Papa.

Jim finit par ouvrir les yeux:

- Oh je me suis assoupi, je ne veux pas que tu penses que je vous espionnais mais ... Où est Tess ?

- Je ne sais pas.

- Pardon.

- Je l'ai laissé avec Max dans le couloir du Lycée. Comme je ne l'ai pas vu revenir dans la salle, je pensais qu'elle était rentrée. Je vais aller voir...

- Je ne pense pas, je l'aurais entendue.

- Tu crois ? Si je ne t'avais pas réveillé, tu dormais là jusqu'à demain. Je vais voir dans sa chambre. Et Kyle se dirige vers son ancienne chambre.

C'est à ce moment-là que le téléphone retentit, Jim décroche:

- Allô ?

- C'est Michael.

- Michael, qu'est-ce qui se passe ?

- Isabel vient d'avoir une vision. Alex m'a demandé de prévenir tout le monde pour qu'on se retrouve chez moi.

- Vous pouvez m'expliquer.

- Je n'en sais pas plus.

- Bon très bien on arrive. Valenti raccroche puis remarque que Kyle est revenu dans la pièce et surtout qu'il fait une tête bizarre. C'est pourquoi son père lui demande: Kyle, qu'est-ce qu'il y a ?

- Tess .. Tess n'est pas dans sa chambre. Et ...

- Et quoi ?

- Elle a pris ses affaires.

- Pardon ?

- Elle a pris le plus gros de ses affaires. Elle a été bizarre toute la soirée, on aurait dit qu'elle avait rendez-vous.

- On ferait mieux d'y aller. Michael vient d'appeler.

- J'ai entendu mais pourquoi il l'a fait.

- Isabel a eu une vision. Ecoute Kyle, tu n'as qu'à y aller, je vous rejoins après.

- Et Tess ? Papa !?

- Ne t'inquiètes pas juste un truc à vérifier.

- Je ne te demande pas plus aussi non tu vas me refaire ton complet sur l'intuition du flic.

- Parfaitement, tu apprends vite. On fait comme ça. Jim attrape sa veste et ses clés et Père et Fils quittent la maison.

CHAMBRE DE MARIA. Quelques minutes plus tard.

Le téléphone retentit. Pendant que Maria se couvre les oreilles avec son coussin. Liz lui dit encore à moitié endormie:

- Maria, téléphone !!

- Tu crois que je ne l'ai pas entendu !

- Si mais alors pourquoi tu ne réponds pas.

- Pourquoi tu réponds pas toi ...

- Maria c'est ton téléphone, allez ou sinon on va réveiller ta Mère.

- D'accord. Et Maria tend sa main, attrape le cornet et en baillant... Allô !

- Tu en as mis un temps.

- Michael ... Liz relève la tête et sent son coeur battre plus fort... Qu'est ce que tu veux ?

- Alex vient d'appeler, Isabel a eu une vision.

- Oui et quoi ?

- Il ne m'en a pas dit plus, il voulait que j'appelle tout le monde et qu'on se retrouve chez moi.

- Bon très bien, on arrive.

- Maria...

- Oui ! ? D'un coup Maria frisonne, elle n'aime pas le ton de la voix de Michael

- Alex m'a juste dit que ça concernait Max. A ce mot, Maria lève les yeux vers Liz

- D'accord, on fait vite. Et elle raccroche

Bien sûr, Liz lui demande:

- Alors ? !

- Michael nous attend. Isabel a eu une vision.

- Liz s'est levée: Ok, prêtes moi des affaires.

- Oui bien sûr.

- Maria pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Pour rien.

- C'est Max.

- Quoi ?

- C'est Max c'est ça ?

- Je ne sais pas ...

- Maria !

- C'est possible, Alex n'a pas dit grand chose à Michael. Liz je ...

- Ok, on se dépêche.

- Oui on se dépêche.

Liz le savait, elle sentait quelque chose de bizarre depuis le début de la soirée. Où cette pensée lui avait déjà traversé l'esprit, celle qui lui faisait prédire que c'était la dernière fois qu'ils étaient tous... Non.. Tout va bien se passer. Tout va bien se passer...
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: le Bal   Jeu 7 Juil - 13:10

la suite stp
cloe76
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Jeu 7 Juil - 18:33

APPARTEMENT DE MICHAEL

Le soleil sera bientôt levé mais Michael n'en a rien à faire, il fait les 100 pas, il déteste être dans le noir comme ça. On frappe enfin à la porte qu'il ouvre tout de suite et se fige quand il voit le visage d'Isabel que Alex vient de laisser passer devant lui. Il ne sait pas quoi dire:

- Isabel...

Elle lève les yeux vers lui: J'ai eu une vision et ..

- Alex l'interrompt: Tu as appelé les autres ?

- Oui ils arrivent.

C'est là que Maria et Liz arrivent en courant, elles n'ont plus ne disent rien.

- Tu pourrais toujours leur dire... reprend Alex... Isabel vas-y .

- Alex me raccompagnait à la porte de la maison quand j'ai eu un flash... Isabel a du mal à s'exprimer pourtant les images lui reviennent sans arrêt devant les yeux... Il y avait deux hommes qui arrivaient avec une camionnette. Ils en sortaient... Max... Voilà elle l'avait dit et d'un coup ça devenait encore plus réel... Il était inconscient et avant que tout s'arrête, je les ai vu le menotter à un mur.

- C'est tout ? Demande Michael

- Oui, j'aurais voulu en voir plus mais c'est tout.

- C'était à la base d'Eagle Rock ? La questionne Maria

- Je ne crois pas, non. C'était différent, plus sombre, plus ancien, délabré.

- Tu as vu Tess aussi. Demande Liz

- Pourquoi Tess ? L'interroge Michael

- Parce qu’à la soirée, je les ai cherché tous les deux et je ne suis pas arrivée à les trouver.

- Ca m'étonnerais. Tous se retournent.

- Kyle, explique-toi. dit Liz.

- Tess est rentrée à la maison.

- Où est-elle ? Demande Alex

- Laissez moi finir. Il n'y a plus rien dans sa chambre. Elle a pris toutes ses affaires.

- Qu'est ce que ça veut dire ? Maria vient en fait de dire ce que tous les autres pensent.

- Je vais aller voir. Dit Isabel.

Après la chambre blanche, Isabel avait espéré de toutes ses forces ne plus jamais devoir le faire mais il le fallait pour Max.

- Tu es sûr.

- Michael il n'y a pas d'autre solution.

Isabel s'installa sur le canapé de Michael. Elle n'avait plus besoin d'être dans de certaines conditions pour y parvenir car tout avait bien changé depuis 2 ans mais il fallait qu'elle mette toutes les chances de son côté. Maintenant, elle avait plus de maîtrise sur ses pouvoirs et elle le devait à ce qui s'était passé avec Laurie et là son esprit revint vers Max qui avait été là pour la soutenir et comme si Liz l'avait compris:

- On est tous là, Isabel. Liz avait cette faculté de trouver les mots qu'il fallait

- Je sais j'y vais. Isabel ferma les yeux.

Elle n'eut qu'à penser à Max et immédiatement elle se retrouva dans une pièce éclairée. Cette pièce n'avait rien d'un labo, on dirait un endroit qui a été vide pendant longtemps. Mais elle ne voulait qu'une chose voir Max. Elle tourna la tête:

- Max. Il était toujours menotté au mur, il avait du sang sur le torse ainsi que sur le visage. Isabel se met à courir vers lui. Max, je suis là. Elle soulève son visage. De refaire les mêmes gestes que dans la chambre blanche lui donna des frissons.

- Isabel .. Il se met à tousser, il a difficile de respirer... je suis désolé.

- Ne dis pas ça. On va venir te sortir d'ici pour ça il faut que tu me dises où tu es.

- Je ne sais pas, j'étais inconscient, c'est elle qui ...

- Qui ça elle ?

Isabel n'a pas le temps de finir sa question que trois hommes entrent. Isabel voudrait leur barrer la route mais elle ne sait rien faire. Un d'eux sort un pistolet électrique.

Max lui crie:

- Va t'en, Va t'en. Isabel l'entend hurler...

Aucun du groupe n'avait quitté des yeux Isabel qui pourtant était restée très calme mais d'un coup elle se met à s'agiter, elle tendait ses bras comme pour s'accrocher à quelque chose puis se met à crier:

- Je veux rester, Max ! MAX.. Isabel est revenue dans l'appartement de Michael. Alex est déjà à côté d'elle pour la réconforter. Je voulais rester. Pourquoi ne veut-il pas que je reste avec lui ?

- Ce n'est pas ton frère pour rien. Liz lui dit ça mais en fait elle voudrait posséder le même pouvoir qu'Isabel et aller près de Max. Elle ne supportait pas d'être aussi impuissante.

- Qu'est ce que tu as vu ? Demande Michael

- Tout recommence Michael.

- Où est-il ?

- Je ne sais pas. Je n'ai rien vu. Ils sont trois pas deux. Je ne les ai jamais vu.

- Ils ont l'air d'être du FBI ? L'interroge Kyle

- Ou des Skins ? Ajoute Alex

- Je ne sais pas. Ils avaient l'air humain. Je ne suis arrivée à rien. Ils lui font du mal et ...

Liz se tourne vers la fenêtre, le soleil était maintenant levé et brillait de mille feux. Mais tout ce qu'elle voulait c'était Max. Elle avait peut-être changé le Futur mais si c'était au prix de la vie de Max.

Quand la porte s'ouvre, Liz se retourne et voit Valenti entrer avec Tess qu'il tient fermement.

- Mais qu'est ce qui vous prend ? Lâchez-moi. Je ne comprends pas.

Valenti s'adresse au groupe:

- Je ne voulais pas y croire mais j'ai bien fait de suivre mon instinct. Je l'ai retrouvé à la gare des bus. Elle attendait celui pour New York.

- Tess pourquoi voulais-tu partir ? lui demande Michael

- Et pourquoi pas ? Je ne manquerais à personne ici, j'en ai assez de Roswell, de Max et de ses états d'âme continuel.

Les paroles de Max résonnaient aux oreilles d'Isabel et sans comprendre:

- C'est elle..

Alex l'entendit et demande à Tess:

- Oui à propos tu sais où es Max ?

- Mais... ? Maria veut intervenir.

- Liz, qui voit bien où Alex veut en venir, l'interrompt: Ca ne me gène pas. Alors Max était avec toi à un moment au bal ?

- Non.

- Tu mens, je t'ai laissée avec lui. Reprend Kyle

- Oui mais pas longtemps, il ne voulait pas me parler, il a dit qu'il allait rentrer.

- Tu as été bizarre toute la soirée, tu n'arrêtais pas de regarder ta montre sans arrêt. Kyle sait qu'elle ment, c'est pourquoi il prend son sac et l'ouvre.

- Tess s'en aperçoit: Eh arrête de fouiller dans mon sac.

C'est là que Kyle sort une enveloppe et l'ouvre. Elle est remplie d'argent.

- Tess dis-nous la Vérité. Lui demande Liz

- La Vérité c'est que j'en ai eu assez. Après New York, j'ai cru qu'il changerait mais à Noël quand je vous ai vu ensemble, j'ai su. Si je ne peux pas l'avoir, tu ne l'auras pas non plus.

- Michael l'agrippe: Qu'est ce que tu as fait ?

- Un simple coup de fils. Vous saviez que Nasedo quand il était Pierce s'était crée des contacts. Il m'a suffit d'y piocher. Ce sont trois amis à lui qui se sont fait mettre dehors à cause de leur comportement. Tout ce qu'ils veulent c'est retrouver leur place et un extraterrestre c'est parfait comme carte d'entrée.

- Kyle ne peut s'en empêcher: Pour de l'argent, tu as livrer Max pour de l'argent.

- Je l'aurais livré de toute façon mais avec une petite compensation c'était encore meilleur.

- Où est-il ? la questionne Michael

- Je n'en sais rien.

- Michael la projette dans la pièce: Où est-il ?

- Ca va. Brave bras droit d'un roi qui n'en vaut pas la peine. Je leur ai trouvé un ancien atelier de confection à la sortie de la ville.

Michael pris soin de Tess en la ligotant solidement et surtout en la bâillonnant. Mais en y ajoutant bien sûr une pointe de pouvoir pour qu'elle les laisse un peu tranquille puis il rejoint les autres.

- Bon comment on s'y prend pour sortir Max de là ?

- Je suis déjà aller dans cet atelier avant la fermeture... Explique Valenti ...il y a deux entrées à l'opposées l'une de l'autres. Comme ils ne sont que trois, ils ne sauront pas tout surveiller. Ils ont du boucler une des sorties, une seule doit être gardée.

- Oui avec nos pouvoirs il n'y aura pas de problème pour ouvrir. Déclare Isabel

- Quand est-ce qu'on y va ? demande Alex

- Je pense qu'il faudrait mieux attendre que le soleil soit couché.

- Liz intervient: C'est impossible. Vous vous rendez compte, il ne faut pas qu'il vive encore cet enfer. Max est fort mais la première fois ... J'ai vu ce qu'ils lui ont fait quand on s'est embrassé. De repenser à tout ça, fit monter les larmes aux yeux de Liz qui ne pu les retenir... Il...il ... Et elle éclate en sanglots et Maria la prend dans ses bras.
cloe76
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Ven 8 Juil - 17:10

ATELIER DE CONFECTION

Comme Valenti l'avait prévu, un des trois hommes est resté à l'extérieur pour surveiller le secteur même s’il y peu de passage, donc les deux autres doivent être à l'intérieur. Une fois entré, on s'approche d'une pièce où l'on entend des cris.

Comme Isabel l'avait vu, Max est couvert de sang. Il lui semblait que ça faisait des jours qu'il était là mais avoir vu Isabel lui avait rendu courage, il aurait pourtant voulu lui épargner de revivre ça. D'ailleurs, il avait encore du mal à croire que Tess ait pu faire ça. Il n'eut pas le temps d'y penser qu'une nouvelle décharge électrique le secoue. Quand celui qui avait donné l'argent à Tess, le dénommé Frank lui demande:

- Dis-nous qui sont les autres. Pierce le savait seulement il n'a jamais voulu nous le dire et ensuite vous l'avez éliminé. Réponds.

- Je ne connais pas ce Pierce, je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne suis pas ce que vous dites. Max fait de nouveau les frais du pistolet électrique: Ah !!!

- J'en ai assez. Dis-nous la Vérité. Tess nous a dit qui tu étais.

- Tess vous a menti. Elle m'en veut parce que je refuse de sortir avec elle.

- Ca suffit. Frank fait signe à son acolyte qui frappe Max a plusieurs reprises. Tu sais Pierce nous a appris quelques techniques de tortures.

- Max relève la tête. Il se souvient de chaque détail de ce qui s'est passé dans cette chambre blanche mais cette fois Liz, Isabel, Michael, Maria et Alex ne risquent rien: Je m'appelle Max Evans et ma planète est la Terre... On sort de la pièce et les cris de Max reprennent.

Si Max n'a pas le temps de penser, pour le reste du groupe c'est bien différent. Ils ne savent rien faire d'autre en attendant le coucher du soleil.

MAISON DES VALENTI. Courant de la journée.

Les Valenti sont repartit chez eux. L'un pour se changer vu qu'il se trouve toujours en smoking et l'autre pour récupérer une arme, ses jumelles, ... .

Jim ne disait rien mais il commençait à réaliser ce que Tess avait fait. Quand Kyle lui avait parlé des affaires manquantes et du comportement de Tess au bal, l'idée qu'elle veuille quitter Roswell lui était venue à l'esprit mais il n'aurait jamais imaginé qu'elle cachait ce visage du mal en elle. Bien sûr Nasedo l'avait élevée mais depuis que lui, Kyle et ensuite le reste du groupe lui avait ouvert la porte d'une nouvelle vie, il avait pensé qu'elle profiterait de cette chance mais elle avait choisi la haine. Et pendant qu'elle leur parlait, il aurait juré entendre Nasedo pourtant il resterait toujours des zones d'ombre.

En entrant dans sa chambre pour prendre des vêtements, le regard de Kyle tombe sur une photo qu'il avait prise de son Père, Tess et lui avec un de ces fameux retardateurs. Dire qu'il l'avait fait encadrer. Il la prit et la jeta à travers la pièce. A cause du bruit son père arrive et voit les morceaux du cadre jonché le sol de la chambre et Kyle entrain de déchirer la photo:

- Kyle ...

- Pourquoi ? Elle n'a rien compris alors.

- C'est compliqué parfois. On ne connaît pas toujours toutes les réponses.

- Comme pour Maman ...

Kyle et lui n'avaient jamais parlé de ça:

- Oui j'ai eu beau retourner tout dans ma tête, je n'arrivais jamais à savoir mais une chose est sûre, je ne la remercierais jamais assez.

- La remercier, je ne comprends pas ?

- Je ne la remercierais jamais assez de t'avoir laissé avec moi.

- Papa... Valenti relève la tête... Alors moi aussi je la remercie. Bon on y va.

- On y va.

Et Kyle laisse tomber les morceaux de photos sur le sol.

APPARTEMENT DE MICHAEL.

Isabel avait voulu retourner près de Max mais ils avaient réussit à lui faire renoncer à cette idée. Prétextant qu'elle aurait besoin de toute son énergie quand ils iraient le chercher. Depuis, Isabel s'était rassise sur le canapé et n'avait plus dit un mot depuis un moment maintenant, Alex savait très bien qu'elle ne pensait qu'à Max et c'était normal car lui aussi. Alex se décide pourtant à rompre le silence.

- Isabel, je me doute que tu n'as pas trop envie de discuter et si tu veux, je peux te laisser...

- Non... Isabel avait répondu très vite, vouloir Alex auprès d'elle était devenu un réflexe... Reste, j'ai besoin de toi.

- Quoi ? Dit-il en s'asseyant

- Les larmes lui montent aux yeux: J'ai besoin de toi Alex. Et je crois que j'ai toujours eu besoin de toi mais que je ne voulais pas l'admettre, c'est pour ça que je m'arrangeais toujours pour que tu ne t'éloignes pas même si je refusais qu'on soit ensemble. Quand tu es partis en Suède, c'était très dur.

- Isabel... Alex lui relève le visage... pour moi aussi, loin de toi ça a été dur. Et il l'embrasse

- Alex, j'ai tellement peur pour Max mais j'y arriverais parce que tu es avec moi. Elle se blottit dans les bras d'Alex.

Michael détestait cette habitude qu'il avait prise de faire les 100 pas comme ça et en plus il le faisait dans le petit mètre carré de sa cuisine. Maria vient se placer devant lui:

- Si on allait prendre un peu l'air.

- Je ne peux pas quitter l'appart.

- Juste quelques minutes Michael aussi non tu vas finir par passer au travers du plancher. Maria lui tendit la main et il la prit puis ils quittèrent l'appartement.

Au parc un peu plus loin de là:

- Je vais te dire une chose stupide mais tu sais comment je suis, je ne sais pas me taire. Il faut que tu gardes confiance, on va y arriver et tout ira bien pour Max. J'en suis sûre.

- Maria ...

- Oui ...

- Pourquoi tu restes avec moi ?

- Michael, c'est quoi cette question ?

- Je ne fais que t'attirer des ennuis et puis je ne suis pas toujours de bonne humeur.

- Oui et plus compliqué que toi on peut pas trouver mais je m'en moque.

- S'il t'arrivait quelque chose.

- Il ne m'arrivera rien puisque tu es là et puis si tu n'as pas compris pourquoi je m'accroche aussi fort à toi c'est que tu as besoin d'aide.

- Je sais pourquoi mais je ne comprends pas ...

Il y a deux ans quand Maria pensait Extraterrestre, elle voyait des monstres sans coeur prêt à tout pour éliminer les humains. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle avait rêvé d'Isabel, Max et Michael au début quand elle a su mais aujourd'hui elle savait une chose. Michael, Isabel et Max avaient beau être des extraterrestres, ils étaient plus humain que certaines personnes qu'elle connaissait. Elle se tourne vers Michael et dans les yeux lui dit:

- Je t'aime Michael.

Michael s'approche:

- Je t'aime aussi Maria...Maria sourit... Mais si tu le dis à qui que ce soit je ...

- Tu quoi ? Ils s'embrassent.

- Bon on rentre.

- On rentre. Et ils reprennent le chemin de l'appartement
cloe76
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Ven 8 Juil - 17:12

Liz était resté le regard fixé sur le soleil. Elle ne voulait qu'une chose qu'il se couche et qu'ils aillent à cet atelier. Elle avait l'impression que chaque instant lui prenait Max un peu plus et s'ils arrivaient trop trad. Pourtant quelque part dans son coeur elle croyait que tout était possible et elle allait recommencer à suivre son coeur. Elle ne l'avait plus suivi depuis trop longtemps, en fait, elle l'avait fermé et s'était persuadée que Max finirait par suivre son destin. Pourtant on y en repensant, Max n'avait jamais cessé de prendre soin d'elle même après qu'il l'ait surpris avec Kyle. A Copper Summit, il avait dit aux Skins de la laisser partir, quand les habitants de Roswell avaient disparus, elle avait bien remarqué son visage changé quand il l'avait vue entrer au Crashdown. Quand il ignorait qui s'en était pris à Laurie, il était resté au Crashdown pour veiller sur elle. Et bien sûr ce fameux jour où dans le cagibis il lui avait dit que quoi qu'il arrive, elle ferait toujours partie du groupe et qu'il attendrait qu'elle revienne... Son Destin avec Tess, il n'en avait jamais voulu. Une question se posa dès lors à l'esprit de Liz: "Est-ce pour ça que Tess avait livré Max à ses hommes ?"

C'est pourquoi Liz se leva et se dirigea vers Tess. Cette dernière était parvenue à enlever son bâillon mais Michael avait mis le paquet sur ses liens et elle ne parvenait à rien:

- Oh une visite. Mlle Parker va-t-elle me faire la morale ? Ou alors tu as une question mais vas-y, je t'en prie.

- Pourquoi ?

- Bien sûr la question fatidique.

- Réponds.

- Nasedo m'avait appris à restaurer mes souvenirs et je me rappelais parfaitement l'amour que j'avais pour Max. Pourtant quand il a su notre destinée, il m'a repoussé. Et là, je me suis rappelée que sur Antar c'était pareil, j'avais toujours cette impression qu'il attendait qu'une autre arrive dans sa vie.

Liz retrouvait dans la bouche de Tess exactement les même mots que Ava avait utilisé à propos de Zan.

- Mais ça ne changeait rien. Max devait être à moi. Au départ je voulais te tuer mais ça n'aurait rien changé, il aurait continué à t'aimer même dans la mort. Et puis tu as couché avec Kyle, c'était parfait. Seulement même là, il n'a jamais cessé de penser à toi. J'ai décidé de ne pas laisser tomber vu que tu persistais à le repousser. Je lui ai même fabriqué des souvenirs avec moi qu'il revoyait en rêve mais rien. Toujours rien. Cet amour qu'il a pour toi me dégoutte. Alors comme je l'ai déjà dis. Si je ne peux l'avoir, tu ne l'auras pas non plus. Satisfaites. Alors maintenant fous-moi la paix.

Liz était complètement perdue, dire que Tess avait fait tout ça parce qu'elle avait compris que Max ne suivrait jamais son destin avec elle et qu’elle ne l'avait pas ressentit.

Liz se tourna vers la fenêtre et vu le dernier rayon du soleil disparaître.

Elle se tourna et vit que tous le monde était prêt et leur dit:

- On sort Max de là.
ATELIER DE CONFECTION

Arrivé à deux voitures, le groupe s'est installé à l'affût derrière une pointe de terre non loin de l'entrepôt. Les souvenirs de Valenti étaient bien exacts ainsi que ces suppositions. Une seule des deux entrées était gardée et ce par un seul des trois complices.

Contrairement à la première fois, il n'y avait pas eu de séparation dans le groupe. Rien n'avait été calculé, c'était évident qu'il irait tous ensemble. Même Tess était du voyage toujours aussi fermement attachée. Bien sûr, ils n'avaient pas eu trop le choix, la laisser à l'appartement était hors de question, elle en aurait profité pour filer.

Donc ils étaient tous installés en poste de surveillance. Valenti tenait les jumelles et observait l'atelier quand il vit ce qu'il attendait: un des deux hommes restés à l'intérieur venait de sortir. Peu importait que ce soit pour relever son complice ou prendre l'air, l'important était que la voie était libre pour eux afin qu'ils entrent par derrière sans aucun problème. Par contre, il ne put s'empêcher de remarquer que l'homme essuyait ses mains et que le tissu pris une teinte rouge, rouge sang mais Valenti décida de ne rien en dire:

- Bon parfait, il n'en reste plus qu'un à l'intérieur, on y va. Prêt ?

Valenti se tourne vers eux et à leur regard il sait que ça fait des heures qu'ils sont prêts à entrer. Il n'aurait jamais cru ressentir un tel sentiment de fierté pour tous ces jeunes et pourtant c'était le cas.

Michael, Valenti tenant Tess, Kyle, Maria, Liz et Isabel se mettent en route. Effectivement ils n'ont aucun problème pour atteindre l'entrée. Michael fait sauter le cadenas et ils entrent.

Ils ont à peine fait un pas qu'ils entendent des hurlements qui leur glacent le sang.

Isabel revit ce qui s'était passé la première fois et même si elle aurait voulu se retenir, des larmes coulent maintenant le long de ses joues. Alex lui prend la main:

- Il tiendra le coup alors tu dois être forte toi aussi.

C'est vrai que Maria aimait bien plaisanter et lorsque Max avait fait son discours à Liz ce jour-là au Crashdown, elle avait dit que Max aurait fait un grand Président. Mais à cet instant elle mesurait toute l'importance de ses paroles et dit:

- Comment fait-il pour résister à tout ?

Pendant ces heures d'attente, Michael avait eu le temps de se rendre compte que même dans les moments où il en voulait à Max, d'ailleurs il n'arrivait même plus à se souvenir de ses raisons, il avait toujours été persuadé d'une chose et cette fois il ne put se taire et répondit à Maria:

- C'est Max, il est le plus courageux d'entre nous. Ce n'est pas uniquement parce qu'il est le Roi. Il m'a dit un jour qu'il serait près à mourir pour nous.
Kyle voyait le visage de tous le monde se décomposer à chaque nouveau cris et même s'il ne voyait pas son visage il savait que le sien était pareil. Avant de rentrer dans ces histoires d'extraterrestre comme il disait, il pensait que sa vie était la meilleur qu'il puisse avoir et bien il se trompait. C'est là qu'il vit le visage de Tess, qui lui reflétait la satisfaction à l'état pur, aucun remords, rien. Il l'obligea à se retourner et lui dit:

- Comment as-tu pu ? Max et moi on ne s'est jamais bien entendu mais je sais qu'il ne ferait jamais de mal à personne. On t'a accueillie chez nous, je te considérais comme ma soeur.

Tout d'un coup les hurlements cessent et c'est là que tous commencent à avoir vraiment peur. Arrivaient-ils trop tard ?

Ils n'ont plus une seconde à perdre, ils laissent alors Tess menottée à un pilonne et courent jusqu'à la pièce où Valenti fracasse la porte et avant que le type puisse se retourner Michael le projette à travers la pièce.

Isabel avec Alex et Kyle se sont précipités vers Max. Alex et Kyle le soutiennent tandis que Isabel ouvre les menottes avec ses pouvoirs. Max ne tient pas sur ses jambes et tombe comme une pierre. Ils le déposent à terre. Max est couvert de sang, il tremble. Michael met sa veste sur le torse de Max et Liz pose sa tête sur ses genoux. Isabel est pétrifiée mais très vite elle réalise que son frère à besoin d'elle, elle se précipite vers lui et prend sa main.

- Max ..

- Ca va Isabel. Il se met à tousser et du sang coule de sa bouche.

- Valenti prend la parole: Il faut qu'on s'occupe des deux qui restent.

- Je peux aider. Intervient Max

- Isabel lui dit : Tu es épuisé.

- Je ne les laisserais pas vous faire du mal et je ne supporterais pas de rester ici une minute de plus. Et aidé par Isabel et Liz, il se relève.

Mais les deux hommes arrivent en courant. Même resté en arrière Max place Liz derrière lui ainsi que Maria. Mais au lieu de tirer sur eux, ils se font face et se tirent l'un sur l'autre. Une fois qu'ils se sont écroulés, le groupe peut voir Tess s'approcher.

- Des incapables. Manipuler leur esprit est devenu trop facile... Ne faites pas cette tête. Bien sûr que je me suis libérée. Soudain elle lève sa main et tous sont projettés en l'air. Elle se rapproche de Liz. J'aurais du t'éliminer il y a longtemps. Je voulais déjà le faire ce fameux soir quand tu es venue à la maison mais Nasedo disait que ma destinée était avec Max et qu'il la suivrait. L'imbécile.

Elle s'apprête à lancer une boule d'énergie sur Liz quand Max, avec une force inouie se jette sur Liz et ouvre son bouclier en sachant parfaitement pourtant que ça ne suffirait pas. Max est touché par la boule d'énergie.

- Toujours cette obstination à vouloir la protéger. Et bien meure.

Tess va lancer une nouvelle boule d'énergie sur Max quand Isabel, Michael avec leur pouvoir et Valenti avec son arme la touche et Tess s'écroule. Ils accourent vers Max mais il est inconscient et perd beaucoup de sang. Liz réagit tout de suite:

- Il faut se servir des Pierres et aller à la Grotte.
cloe76
Invité

MessageSujet: Re: le Bal   Ven 8 Juil - 17:14

RESERVE INDIENNE. LA GROTTE.

Max a les Pierres autour de lui, il est toujours inconscient. Isabel a reconstitué le cercle et tous se tiennent la main. Des flashs de lumières apparaissent et ils se retrouvent dans la chambre blanche où Max est prostré dans un coin. Ils sont tous là mais Max leur crie:

- J'en ai assez. Laissez-moi ici. J'ai mis vos vies en danger et puis je suis si fatigué.

- Alex lui dit: Tu dois revenir avec nous. On forme une Famille

- Maria continue: Tu as pris soin de nous laisse nous prendre soin de toi.

- Valenti: Battez-vous Max.

- Kyle enchaîne: Je me suis rendu compte que je ne regrette absolument pas de connaître votre secret. Liz t'aime si fort.

- Michael: Dans le désert, j'aurais du prendre ta main. Je viens de comprendre que tu n'es pas mon roi mais que tu es mon frère Max.

- Isabel: Je serais perdue sans toi. Je t'aime Max.

- Liz s'agenouille près de lui et lui prend le visage: Je suis désolée de t'avoir dit tout ça au bal. Ce mensonge me tue, après Las Vegas, je n'en pouvais plus. Je n'ai pas su trouver les mots. Les tiens seront plus beaux. Ecoute-moi. Je veux vivre avec toi. Je ne vis que pour toi Max. Regarde-moi.

Et des images apparaissent que tous peuvent voir:

Le Max du Futur qui débarque sur sa terrasse.

Le récit de leur mariage à Las Vegas.

Ses larmes après lui avoir dit dans sa chambre qu'elle ne pourrait pas mourir pour lui.

Sa demande d'aide à Kyle.

Et sa danse avec le Max du Futur qui finit par disparaître.

Elle se relève et Michael tend sa main à Max:

- Prend ma main.

Max agrippe la main de Michael. Max se réveille. Valenti et Alex l'aident à se relever. Isabel le prend dans ses bras ainsi que Michael.

- Merci à tous. Liz ?

- On rentre à la maison. Et tous quittent la Grotte.

TERRASSE DE LIZ. Une semaine plus tard

Liz est sur sa terrasse et écrit dans son journal.

"Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit dans mon journal. Le travail que j'ai eu au Crashdown vu l'absence de mes parents pour la fin de la semaine m'a permis de ne pas penser à tout ce qui s'est passé mais ce soir je suis seule. Il y a déjà une semaine que tout a eu lieu. Le journal a titré que les morts de l'atelier étaient dues à un règlement de compte. Valenti sait de source sûr que l'affaire est classée. Et la mort de Tess a été aussi classée mais dans les accidents grâce aux pouvoirs de Michael et d'Isabel. Pour ses parents, Max a passé la semaine chez Michael. D'après Maria, ses blessures sont presque toutes cicatrisées et elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas allée le voir. J'en suis incapable. Tout ce qui est arrivé est ma faute. Je sais aujourd'hui que même après lui avoir fait croire que j'avais couché avec Kyle il n'a jamais cessé de ... de... une larme mouille la page de son journal... mais désormais..."

- Liz ... Liz...Je peux monter ?

- Liz n'en croit pas ses oreilles. C'est Max: Qu'est ce que tu fais là ?

- Je vais m'en aller si je te ..

- Non monte. Max parvient difficilement à la terrasse

- Ca va ? J'aurais pu t'ouvrir par devant.

- Non pas la peine je vais bien.

- Liz ramasse son journal et rentre, Max la suit et avant qu'il ait ouvert la bouche: Alors comment vont Michael et Isabel par rapport à la mort de Tess ?

- Liz continue à ranger certaines affaires tandis que Max lui répond: Il leur faudra du temps. Je leur aie répété qu'ils n'avaient pas le choix et ils savent que c'est la Vérité. Max se lance: Pourquoi n'es-tu pas venue chez Michael ... ?

- Oh oui je sais, mais mes parents n'étaient pas là et j'ai du m'occuper du Crashdown... Dit-elle en évitant de le regarder.

- Liz arrête.

- Arrêter quoi ?

- Regarde-moi.

- Je ne comprends pas, je ne fais que ranger.

- Max la prend par les épaules et l'oblige à le regarder: Liz, ce n'est en rien ta faute. Je suis tombé...

- Tu t'es fait mal.

- J'ai pas fini.

- Fini.
- Je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vu quand nous étions enfants. Quand tu as connu mon secret et cru en moi je t'ai aimé encore plus. J'avais peur de ce que j'étais au fond de moi mais dans tes yeux je n'étais ni un extraterrestre ni un humain, il n'y avait que moi.

- Les yeux de Liz se sont emplis de larmes: J'ai tout gâché mais le Max du Futur ..

- Tu n'as rien gâché, je crois qu'au fond de moi je connaissais la vérité. Tu as tellement souffert à cause de moi.

- C'est faux à cause de moi tu as été traqué, kidnappé, torturé....

- Le plus important pour moi a toujours été que tu sois saine et sauve. Quand j'étais enfermé avec Pierce, si je lui ai dit où était le communicateur c'est parce qu'il m'avait montré une photo de toi morte et m'avait dit que c'est ce qui t'arriverait si je me taisais. Et là dans cet atelier, je savais que tu étais en sécurité et qu'il ne pouvait rien t'arriver.

- Tess a fait tout ça à cause de moi. Tu as faillis mourir.

- Liz, c'est quand je t'ai vu avec Kyle que j'ai failli mourir. Et je te l'ai toujours dit. On construit soi même son destin.

- Celui du Futur me l'a dit aussi.

- La Vision que j'ai eu à Las Vegas alors, elle était vrai.

- Oui.

- Il savait alors ....

- Qu'est-ce qu'il savait ?

- Liz, il aurait pu revenir avant la fusillade ce jour-là au Crashdown.

- C'est vrai, pourquoi ne l'a-t-il pas fait? Pas de FBI, de Pierce, de tortures, de Skins, ...

- Liz tu n'as pas compris. Il peut, je veux dire, je peux tout supporter mais vivre sans ton amour est impossible. Dans tout les flashs que j'ai eu de ma planète, l'amour, que je ressentais pour celle qu'a été Tess, n'était en rien comparable à celui que je te porte. Celui que j'étais, n'avait jamais aimé. Tu es la seule que j'aime et que j'aimerais. T'avoir fait entrer dans ma vie, te réveler mon secret, notre premier baiser, cette nuit chez Michael ensuite dans le désert et pouvoir te dire que je t'aime dans cette cass de voiture. Je ne pourrais jamais y renoncer. Vivre sans toi...

- Max.... Les larmes de Liz coulent sur son visage.

- Il les lui essuie puis: Il vaut mieux que j'y aille.

- Pourquoi ?

- Un sourire se dessine sur le visage de Max: Parce qu’aussi non les choses vont changer.

Liz se souvenait parfaitement de chaque mot tout comme Max.

- Les choses vont changer ?

- Il faudrait que je touche tes cheveux qui sont si doux et puis il faudrait que je te dise qu'il peut arriver n'importe quoi pour moi, ça en vaut la peine parce qu’on est ensemble.

- Ensuite.

- Ensuite il faudrait que je fasse ça... Max embrasse Liz puis la soulève dans ses bras et la dépose sur le lit. Il s'agenouille: Liz veux-tu ...?

- Oui ...

- J'ai pas fini.

- Fini.

- Je veux faire ça dans les règles... Liz commence à comprendre ce que Max veut lui demander et un immense sourire se dessine sur son visage ... Arrêtes, tu me déconcentres...

- Désolée. Elle essaye de se contrôler mais n'y arrive pas

- Bon je me lance, Mademoiselle Liz Parker voulez-vous m'épouser ?

- Oui Je le veux. Et ils s'embrassent. Max parcoure le visage de Liz avec ses mains. Liz lui dit: Reste avec moi cette nuit. Je ne pourrais jamais attendre que nous soyons mariés.

- Max lui dit: Tu es sûre ?

- On a perdu assez de temps, non ?

Max l'embrasse et descend le long de son cou. Les mains de Liz descendent et elle commence à déboutonner la chemise de Max qui glisse bientôt le long de ses bras. Liz s'arrête, elle vient de voir les cicatrices qui subistent encore:

- Oh mon dieu.

- Max cesse de bouger et baisse les yeux: C'est pas très beau à voir, je sais mais elles disparaîtront, c'est l'avantage d'être un extraterrestre, je comprendrais que tu ne veuilles ...

- Liz met un doigt sur les lèvres de Max, le regarde dans les yeux, elle abaisse son doigt et parcoure les cicatrices puis baisse la tête et pose un baiser sur chacune d'elles.

- Liz !

- Elles te font encore mal ?

- Pas autant que ce que je ressens quand je suis loin de toi.

Et ils s'embrassent à nouveau, ils laissent leur amour exploser et les inonder comme jamais et plus rien dans l'univers ne pourra les séparer.

Fin
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: le Bal   Ven 8 Juil - 19:43

ouahouuuuuu
aminaron
Isabel

MessageSujet: Re: le Bal   Mar 3 Jan - 2:36

merci et j'ai qu'une chose a dire bravo bravo et encore bravo j'ai beaucoup aimer elle est vraiment genial merci encore j'ai adoré
liz59640
Kyle

MessageSujet: re le bal   Lun 9 Mar - 1:41

TOUT CE KE G A DIRE WOUAHOOOOOOOOOO CT GENAIL G ADORER

BRAVO POUR CETTE FIC
aminaron
Isabel

MessageSujet: Re: le Bal   Mer 10 Juin - 17:38

Contenu sponsorisé