Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment définiriez-vous...

Aller en bas 
+3
Mzel-Candy
Aube
Virginie Parker Evans
7 participants
AuteurMessage
MarissaP
Invité




Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyMar 14 Juin - 20:53

Salut! c'est encore moi!
j'ai eu une idée, alors voilà je vous la dit:
Comment définiriez-vous le couple de vos parents?Ou le votre?
Candy, dreamer, polarist,...Et justifiez-vous!(enfin, si vous voulez)
je sais cette idée est un peu bizarre, mais bon...



Comment définiriez-vous... Banirepolarist3wn
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyMar 14 Juin - 20:56

alors je commence:
pour mes parents se serait Candy, parce qu'ils n'arrêtent pas de se disputer ou se taquiner, mais ils finissent toujours avec un câlin!



Comment définiriez-vous... Banirepolarist7rx
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyMar 14 Juin - 21:17

Loyalist...

Parce qu'ils étaient ensemble...
qu'ils se sont séparé et que maintenant, ils sont toujours amis...

(Mais c'est une chouette idée..)

J'aurais bien parlé de mon couple... si seulement j'en avais un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyJeu 16 Juin - 23:34

Je cdirais Candy aussi!!!!! Il ne me le montre pas beaucoup mais je suis sûre qu'ils s'aiment.
Et pour mon couple... Quel couple au fait??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyVen 17 Juin - 13:38

comment ca quel couple Comment définiriez-vous... Question
tu en as plusieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptySam 18 Juin - 15:02

Non en fait j'en ai aucun!!!!!!!! Je te rassure! Comment définiriez-vous... Lapinou5
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptySam 18 Juin - 17:07

LOOOOOOL
oh ben bienvenue au club!!! Comment définiriez-vous... Angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Nellote
Invité




Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptySam 18 Juin - 18:36

moi aussi je fais partie du club alors...lol mon ex ressemblait un peu a Mickael ds sa façon d'etre mais notre relation était loin de ressembler a celle de Mickael et Maria!

donc voilà maintenant solo...et je cherche mon Max (on peut toujours rever...lol) faut dire que je craque completement pr les gars mystérieux et qui viennent d'ailleurs...ahhhhhhhhh Max c le gars parfait!!!! puis il est canonnnnnn!!!(se resaisit...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptySam 18 Juin - 18:46

OH ca je suis bien d'accord... Avce des copines célibataire aussi on décrit ca comme ca...
Elle cherche son Michael Razz

En ce qui me concerne je suis ni contre un Max (mystérieux et tout j'adoooore!! Le genre de garçon qu'on a envie de découvrir, et qui sous ses airs de garçon sage... peut cacher autre chose Razz)

Ni contre un Michael, un challenge le genre de garçon qu'on amadouerait bien Very Happy

Comment définiriez-vous... Confet_g Comment définiriez-vous... Beau_gif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TROOOOOOOOOP BEAUUUU LES DEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MarissaP
Invité




Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyDim 19 Juin - 1:12

C clair!
Si je rencontrais un garcon comme max(mais qu'il n'est pas couché avec une rivale) ou comme michael ou.. alex ( ben, oui je trouve qu'il est très présent envers ses amis et très patient avec isabel!)je le lacherais pas d'une semelle! Comment définiriez-vous... Ha_gif Comment définiriez-vous... Ha_gif Comment définiriez-vous... Tolove_g Comment définiriez-vous... Love_png
Les filles attendent toutes leurs âmes soeurs!Moi en tout cas!Pas vous?



Comment définiriez-vous... Banirepolarist8jg
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyDim 19 Juin - 1:51

SIIIIIIIIIII bien sur que si!!!! Comment définiriez-vous... Amoureux
je l'attends avec grande impatience... Comment définiriez-vous... Beau_gif

Hoooooooo !!! OUi, là je comprends bien c'est sur que je ne lacherai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Izzy Gue
Invité




Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyVen 1 Juil - 23:15

Hum.. mon couple.. Ce serait Dreamer ^^

Bah vi c'est un vrai conte de fée.. Mon amoureux habite à 600km de chez moi mais on s'aime à la folie et tout et tout.. Alala..!

Pourtant dieu sait comme Liz n'est pas mon perso préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyVen 1 Juil - 23:37

Je sais po...y se dispute, y s'aime...p-e Michael Maria mais po en aussi Comment définiriez-vous... Amoureux WOW
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Ellie
Invité




Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: couple?? mais quel couple??   Comment définiriez-vous... EmptySam 2 Juil - 4:07

super l'idée.

je voudrais bien décrire mon couple mais je suis célibataire.

et pour mes parents, ils sont assez dûr à clasifier mais je vais essayer

quand ils étaient ensemble, c'était un genre de tess avec tess (mais 1 au masculin)
alors imaginer, on a de la misère a supporter une tess, imaginer un couple de tess alors évidamment, ils sont séparés.
ou c'était peut-être un max/tess ma mère manipulait mon père pour avoir ce qu'elle voullait.... mais mon père est loin d'être un enfant de coeur alors j'ai de la misère a le comparer avec max....

depuis leur rupture, je les décrirais comme amy deluca et le père de maria, plus aucun contact et si ils se voient, c'est la 3e guerre mondiale assurer (avec une amy pas mal moins cool)

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Invité




Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyJeu 7 Juil - 11:30

Moi jsui comme Virginie car mais parents etait toujours amis malgres leur divorce quan a moi toujour celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyMer 30 Nov - 1:08

je cherche mon Michael moi !!! Comment définiriez-vous... Amoureux Comment définiriez-vous... Bel_gif Comment définiriez-vous... Pretty_p

Pour ce qui est de mes parents... euh... aucun, leur couple est loin de resseùbler à une histoire d'ado, mon père est romantoque, ma mère pas du tout. Elle prend les décisions et il l'écoute, ils ne se disputtent presque jamais mais ne s'embrassent pas non plus souvent... c'est plus une amitier des fois j'ai l'impression... une amitier qui dérive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Tess
Magie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptySam 31 Déc - 16:46

Ouh la la, dure question. Alors mon couple (au passé dans mon cas), moi je suis une Maria, j'aime les fringues colorées, les trucs paranormaux, la compétition, et je suis très têtue.

ET j'étais... avec un Max ! calme, timide, gentil...

Seulement, j'avais besoin d'une autre personalité masculine, quelqu'un qui me stimule émotionnellement, qui me fasse exploser pour me sentir en vie, et pas quelqu'un qui me donnait l'impression de dormir. Ca ne voulait pas dire qu'il n'était pas gentil, juste que j'avais besoin d'une autre personne

ET si possible d'une personne qui n'ait pas un passé trop lisse, qui puisse comprendre d'où je viens, pourquoi j'ai des blessures, ce genre de choses. Quelqu'un qui aurait vécu les memes choses que moi pour que l'on se comprenne mutuellement.


Mes parents étaient du genre stargazer. Calmes, reveurs, toujours prets à se soutenir. Je me demande comment ils ont pu nous 'engendrer, ma soeur et moi ! A moins qu'on soit adoptées !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyMar 29 Aoû - 20:33

MarissaParker a écrit:
Salut! c'est encore moi!
j'ai eu une idée, alors voilà je vous la dit:
Comment définiriez-vous le couple de vos parents?Ou le votre?
Candy, dreamer, polarist,...Et justifiez-vous!(enfin, si vous voulez)
je sais cette idée est un peu bizarre, mais bon...



Comment définiriez-vous... Banirepolarist3wn

Moi ben ils sont divorcés donc je ne me prononce pas!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyMar 29 Aoû - 23:22

Eh bien mes parents à moi ne sont rien de tout ça... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... EmptyMer 30 Aoû - 14:24

mdr Comment définiriez-vous... Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Comment définiriez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment définiriez-vous...   Comment définiriez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment définiriez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Vous vous Roswell!
» comment mettre une image
» Le savier vous?
» Le savier vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Le forum :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser