Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candy story!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Candy story!   Candy story! EmptyMar 19 Avr - 21:07

Bien le bonjour tout le monde. Voici une jolie histoire Candy écrite par CELINE!! Alias Mzel Bu Ou Mzel Chapeau ou encore Maria sur youinroswell!!
Elle a écrit ce petit passage Candy! Qui est magnifique et elle m'a demandé d'en faire profité les autres Candy!! CVoici donc!!


A la fin du film, Michael se retourna vers Maria : elle s’était endormie.
Elle était rentrée dans ses couvertures, au milieu du film, mais Michael n’y avait pas prêté attention, voulant rester concentré sur la télé pour ne pas penser à la fille.
Michael la regarda dormir un long moment, elle était si douce, si jolie et avait l’air si fragile.
*Non ! Non ! Tu ne dois pas*
S’ordonna t-il, mais c’était plus fort que lui.
Quand elle dormait, et dans certaines de ses mimiques aussi, elle avait l’air d’une enfant de six ans. Cette pensée le fit sourire. Il avait une soudaine envie de la touchée, de la serrée dans ses bras mais il la réveillerait et puis, les deux adolescents n’étaient pas ensemble, juste amis, même si au plus profond de chacun d’eux, ils éprouvaient quelque chose de plus fort
Etant tard et ne voulant pas rentrer chez Hank, Michael se permit d’entrer dans les draps doux et soyeux de la jeune fille, en prenant soin de ne pas la réveillée. Il s’installa dans le même sens qu’elle. Il inhala profondément et sentit le parfum lavande de ses cheveux.
Maria dormait encore mais un sourire se dessina sur son visage, comme si elle sentait la présence de Michael.
Celui-ci ne pus s’empêcher de poser une main sur la taille de la jeune fille et celle-ci, de sa main, intercala chacun de ses doigts entre ceux de l’adolescent et serra du plus fort qu’elle pouvait, toujours endormie. Elle l’amena ensuite au dessus de sa poitrine et en dessous de son cou, pour sentir sa chaleur près de son visage.
Ce geste fit rapprocher Michael du corps de Maria qui se réveilla à ce contact.
Elle était encore un peu fatiguée et tenta, tant bien que mal, de se souvenir de sa soirée afin de se rendre compte de qui était en train de la tenir dans les bras.
*Ho mon Dieu, c’est Michael*
Réalisa t-elle.
Elle ne bougea plus, voir ce qu’allait faire Michael mais il ne fit rien. Elle lâcha alors sa main, se rendant compte qu’elle la tenait encore.
La main de Michael descendit jusqu’à l’abdomen de Maria et la caressa avec son pouce.
Ceci la fit frémir, elle avait toujours été sensible. Elle se retourna ensuite, essayant de garder les yeux fermés pour ne pas montrer son éveil. La jeune fille faisait maintenant face à Michael et pouvait entendre les battements de son cœur, suivre au rythme sa respiration et sentir l’odeur de son torse.
Le jeune homme posa ses mains autour du cou de Maria, la rapprochant un peu plus de lui, et lui fit des petites caresses avec ses pouces.
Comme par instinct, Maria passa ses bras autour de la taille de Michael et fit glisser ses mains en dessous de son T-shirt.
*Maintenant, il doit savoir que je suis réveillée*
Pensa t-elle
Elle commença à dessiner des petits cœurs et à lui écrire des ‘je t’aime’ du bout des ongles.
Cette sensation agréable fit sourire Michael qui se poussa un peu de Maria, à contre cœur. Ne sentant plus l’odeur de l’adolescente, quelques instants, allait le rendre fou.
A cet instant, il comprit qu’il était follement amoureux d’elle et qu’il ne pourrait pas vivre sans elle car, depuis le début, elle était sa raison de vivre.
Il recula sa tête pour chercher le visage de Maria et comme si elle avait su ce que Michael faisait, elle releva aussi la tête : ils étaient maintenant les yeux dans les yeux ; le regard bleu, doux et remplis d’étoiles de Maria fixait celui de Michael, un regard noisette et profond, à travers lequel il laissait apparaître ses sentiments
Maria s’aida de ses coudes pour remonter au niveau du visage de Michael, passa ses bras autour du cou et rapprocha son visage du sien.
Intérieurement et depuis bien longtemps déjà, il avait attendu ce moment mais il n’osait se l’avouer.
Même s’il voulait paraître tel un mur de pierre, se montrant dur et froid, cachant ses sentiments, il en éprouvait pour la jeune fille, maintenant à quelques centimètres de son visage.
Maria se décida enfin à lui poser, délicatement, un doux baiser langoureux.
Son cœur battait la chamade et Michael se laissa faire, laissant Maria prendre les initiatives, pour l’instant.
Elle se recula du visage de Michael et le regarda dans les yeux qu’il tenait encore fermés, de peur que tout cela ne fût qu’un rêve.
Elle attendit tout de même qu’il les ouvre, voir si elle avait bien faire de faire ce geste et lorsqu’il les ouvrit, il la regarda avec tendresse, pour la première fois de sa vie, il regardait quelqu’un comme ça.
Maria comprit, à son regard, qu’il voulait autant qu’elle, qu’elle recommence, ce qu’elle s’empressa de faire.
Des frisons la parcourut, de haute en bas et de bas en haut, des papillons virevoltaient dans son ventre.
Michael passa sa langue et approfondit leur baiser
C’était une scène qui se passait de commentaires, leurs simples mouvements voulaient tout dire et Maria avait apprit comment les lire, même avant de connaître Michael.
Ils s’étreignirent ainsi un long moment. Les mains de Michael remontèrent du bas des reins de Maria jusqu’en haut de son dos tandis que celles de Maria vagabondaient dans les cheveux de Michael, les ébouriffants un peu plus au passage
La bouche de Michael se détacha de celle de la jeune fille pour l’embrasser dans le cou, ce que la fit frissonner au niveau du bassin. Cette sensation la fit légèrement gémir.
*Que c’est bon*
Pensa t-elle.
Depuis le temps qu’elle attendait ce moment, elle n’avait pus imaginer mieux.
Les deux adolescents étaient comme seuls au monde, ne voulant que jamais ne s’arrête ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyMar 19 Avr - 22:48

j'adore, c'est trop beau I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 18:44

BON..j'ai quand même fait un début et une petite suite à cette histoire, le début tirée de ma convers avec Amy alias Michael sur youin...jla remercie d'avoir été ma source d'inspi et sans qui cete histoire aurait peut-être pas été écrite, en éspérant qu'elle vous plaira...je vous met le debut...et la suite...et le reste viendra quand je l'aurait écrit Razz







A Candy story :
By Céline, alias Boufate – Mzel

C’était une journée de Juillet comme les autres : longue et épuisante.
Le soleil donnait fort sur la petite ville de Roswell, au Nouveau Mexique.
Dans une chambre comme les autres, vivait une jeune fille : Maria De Luca. Elle vivait dans une charmante maison avec sa mère, Amy.
Son père l’ayant abandonnée étant enfant, cela faisait plus d’une dizaine d’années que la jeune fille vivait avec sa mère, n’étant pas souvent chez elle par ses absences répétées car, depuis quelques temps déjà, Amy De Luca fréquentait le shérif de la ville, Jim Valenti. Il avait lui aussi un enfant, du même âge que Maria, Kyle, un garçon ne s’intéressant qu’au basket, aux filles et aux magasines coquins. Il était gentil, loyal…

Caniche à sa mémère

…comme le disait si souvent Maria à sa meilleure amie Liz Parker qui sortait avec lui depuis le début de l’année, même si elle commençait, petit à petit, à éprouver des sentiments pour le beau brun et mystérieux Max Evans.
Max était un extraterrestre, ainsi que sa sœur Isabel, une grande blonde ayant l’apparence d’un mannequin et très populaire à son école, et son meilleur ami Michael, un garçon rebel qui ne laissait pas Maria indifférente. Tout trois était dans le vaisseau qui s’était crashé en 47. Ils survécurent car ils étaient tout trois en incubation. Ils se sont ‘réveillés’ quarante années plus tard, ayant l’apparence d’enfants de six ans.
Pour Max et sa sœur, ce fut les Evans qui les recueillirent chez eux quand ils virent les babins sur le bord de la route.
Pour Michael, ce fut tout autre chose : il allait de maisons d’accueil en maisons d’accueil jusqu’à ce qu’un jour, il tombe chez un ivrogne, Hank, qui ne le gardait que pour toucher son chèque.
Quand Maria apprit l’histoire de Michael, elle le vit tout autrement et commençait à voir le jeune hybride plus tendrement, ainsi qu’à apprendre à voir ses sentiments au fond de ses yeux. Il s’était construit une carapace mais la jeune fille pouvait voir au travers, une chose dont elle était fière de savoir faire.
Pour en revenir au début de l’histoire, Maria jouait donc de la guitare allongée sur son lit, la fenêtre grande ouverte par l’atroce chaleur d’été.
Elle chantait :

“...And I guess it's time to tell you
What you should already know
Oh you know
I'm better breathing on my own
All alone...”
Michael marchait dans la rue, sans vraiment faire attention à ses pas qui le menèrent dans la rue de Maria. Il entendit la voix de la jeune fille, arrivé devant chez elle, et regarda en l’air, par la fenêtre d’où il l’entendait.
Un sourire ironique se forma sur ses lèvres et il se rapprocha de la fenêtre pour écouter la voix magnifique de la jeune fille, même s’il n’osait se l’avouer à lui-même.
Maria continuait de jouer de la guitare. Seule, la musique résonnait à présent dans sa chambre. Lorsqu’elle arriva à la fin de sa chanson, elle termina ses paroles :

“…All alone ”

La jeune fille soupira d’ennuis.
Ignorant toujours que Michael se trouvait sous sa fenêtre, elle s’en approcha, s’accoudant à l’appui de fenêtre, et lorsque son regard aperçut Michael qui la regardait toujours, elle eut un mouvement de recul.

- Heu… Salut !
- Hey !

Michael se frotta la nuque et mit sa main dans sa poche, un peu gêné d’avoir été prit en fla grand délit d’écouter la jeune fille.
La curiosité était un vilain défaut et il s’était fait prendre au piège.

*Mais pourquoi a-t-elle passé la tête par la fenêtre ?*

Maria continua à le regarder, espérant qu’il fasse la conversation, en vain.

- Qu’est ce que tu fais ?

Demanda Maria

*Ca lui regarde ?*

- Je…heu…je passais par là, j’ai entendu chanter et c’était, heu…

Le bégayement de Michael fit sourire Maria. Depuis peu, Michael réagissait bizarrement avec elle : soit il évitait, soit il bégayait, soit il la dévisageait.

- C’était…

Insista Maria, voulant savoir ce qu’en pensait Michael, mais il baissa les yeux, ne disant plus rien.

- Je vais rentrer

Lança t-il à la jeune fille, toujours accoudée sur l’appui de fenêtre.

*Qu’est ce qu’elle a à me regarder comme ça ?*

Maria fit une moue enfantine d’une enfant de six ans.

*Déjà ?*

La jeune fille ne voulait pas que Michael s’en aille. Ils n’avaient peut-être rien à dire mais la simple présence du jeune hybride la ferait se sentir bien.
Elle chercha, tant bien que mal, une excuse afin qu’il reste un peu plus longtemps avec elle.

- Tu veux rentrer ?

Michael haussa les épaules en signe d’affirmation, ce qui fit retrouver le sourire de Maria.

- Ne bouge pas, j’arrive

Fit Maria, avant de s’écarter de la fenêtre.
Elle commença à courir, dévalant les escaliers quatre à quatre et faillit même tombée sur l’avant dernière marche, tellement elle était excitée.
Elle se retrouvait maintenant devant la porte d’entrée. L’humaine se regarda une dernière fois dans la glace du hall avant de se décider à ouvrir la porte. Elle se recula un peu, laissant la place à Michael pour entrer.
Quelques instants plus tard, il se retrouvait dans son salon, les mains toujours en poche et le regard passant part tous les recoins de la pièce.
Il revint après dans le hall, suivit par Maria et regarda les escaliers.

- Ta chambre est en haut ?

Maria hocha de la tête, ne parlant pas pour ne pas trahir sa joie.
Si elle ouvrait la bouche à cet instant, un cri strident en serait sortit et aurait sans doute fait fuir le jeune homme.

- On monte ?

Demanda t-il.
Ceci fit sourire Maria.

- C’est une proposition ?
Fit Maria en haussant un sourcil, du plus sérieux qu’elle pouvait.

- Heu, désolée

Se reprit – elle.
Michael se retourna vers elle avec son sourire ironique et remonta d’une façon horripilante ses sourcils.

- Ce n’était pas une proposition, mais si tu veux monter…

Maria fit d’incroyables yeux ronds.
Le bon Dieu existait vraiment alors ?! Elle le loua intérieurement et elle baissa les yeux, essayant de cacher son petit sourire qui la montrait si heureuse.
La jeune fille passa devant le jeune homme et emprunta les escaliers qu’elle monta quatre à quatre, suivit par le jeune homme.
Arrivé en haut, Michael regarda autour de lui et remarqua une lampe en forme d’extraterrestre, ce qui le fit sourire.

- C’est…ma mère…qui fait ça

Se justifia l’humaine.
Elle laissa échapper un petit rire et passa de nouveau devant Michael, lui montrait l’endroit où elle passait le plus clair de son temps et où le jeune homme l’avait aperçut quelques instants plus tôt. Elle écarta la porte de perles qui pendaient devant sa chambre et attendit que Michael la rejoigne.
Dès qu’il fut entré dans la pièce, il se laissa tomber sur le lit.
Les petites fleures qui régnaient sur le lit l’amusait.
Maria monta à quatre pattes derrière Michael et déposa sa guitare par terre, elle n’avait pas prit le temps de le faire en courant en bas pour lui ouvrir la porte.

- Bon, maintenant que tu as vu ma belle et fantastique chambre, tu veux faire quoi ?

Michael soupira. Il était très bien comme ça, pourquoi fallait il faire quelque chose de plus ? Et pourquoi parlait elle ? Pour meubler ? Pour meubler le silence ? Pour lui, le silence était parfois la chose qui lui tenait le plus compagnie, il aimait resté des heures assis, sans rien faire, sans rien dire et à penser en regardant le paysage en face de lui. Les gens qui parlaient pour ne rien dire l’avaient toujours énervé.
Il ne répondit pas à la jeune femme et ferma les yeux. Une odeur apaisante régnait dans la chambre, il serait resté des heures allongé comme ça.
Maria s’allongea dans le sens opposé à Michael, passant sa tête au dessus de celle du jeune homme.
Elle aurait voulu le toucher, lui caresser les cheveux…l’embrasser, le serrer tout contre elle mais pour l’instant, ça lui restait encore interdit et du plus profond d’elle, elle gardait l’espoir qu’in jour, ses rêves les plus fous se réaliseront.
Michael se redressa sur le coude pour prolonger la vision avant de se rendre compte de ce qu’il faisait.
Il se recoucha et regarda le plafond. Il passa une main dans ses cheveux, se les ébouriffant d’avantage et mit une main derrière sa nuque.

*Il fait chaud*

Il se leva et retira sa veste qu’il roula en boule et qu’il jeta dans un coin. Il se retrouvait maintenant en T-shirt qui laissait apparaître une partie de ses abdos.
Maria en profita pour se coucher sur le ventre et elle croisa ses bras en dessous de sa tête, observant toujours les moindres faits et gestes du jeune alien.
Michael la regarda un instant, puis, le reste de la pièce. Il s’approcha du bureau où se trouvait de nombreuses photos : Liz, Alex,…
Il vit ensuite une photo d’un jeune garçon et d’une jeune fille qui semblait être Maria, plus petite.

- C’est…ton frère ?

Demanda t-il.
Maria se redressa sur le lit, haussant un sourcil pour voir quelle photo pourrait lui faire croire que c’était le frère de Maria, mais elle était assez loin pour voir. Elle se leva donc et vint rejoindre Michael près de son bureau.
Entre les mains, il tenait un cadre avec une photo de Billy, son ex petit ami.

*J’ai encore cette photo moi ? Je croyais l’avoir jetée*

- C’est mon…ancien petit ami

Répondit elle en fermant un oeil, de peur de voir la réaction de Michael, comme si la maison allait explosée.

- Ha !

Répondit simplement Michael qui s’assit sur sa chaise de bureau.
Maria s’assit sur le bord du lit, face à lui, avec une question qui lui brûlait les lèvres.

- Et toi, tu as déjà eu une petite amie ?

Voilà, c’était dit.
Michael leva les yeux vers Maria, il ne s’attendait pas à cette question, surtout venant d’elle.

- A ton avis ?

Le cœur de Maria eut un raté. Mais elle ne laissa rien paraître et haussa les épaules, l’air de rien.

- Oui !

Lâcha t-elle, même si elle refusait d’y croire.
Michael se frotta le sourcil avec l’index.

- Non !

Maria fit des yeux ronds, par étonnement et par soulagement, mais elle eut un autre point au cœur : l’embrasser mais elle fit tout son possible pour se tenir. Elle serra des poings sur le bord du lit et ses phalanges devinrent blanches par le manque de circulation.

- En fait, le fait d’en avoir une ne m’a jamais traversé l’esprit.

*Peut-être que tu changeras d’avis*

Pensa la jeune fille qui haussa des épaules.

- Ce n’est pas une chose qui se commande, si tu t’entends bien avec quelqu’un, que c’est réciproque, que des liens se tissent et qu’il y a des sentiments qui naissent…

Tout en parlant, Maria se rendit compte qu’elle parlait pour elle mais Michael n’en saurait rien car elle avait parlé d’elle à la troisième personne et elle n’avait fait aucun lapsus

*Pour le moment*

Un ange passa entre Michael et Maria qui ne dirent rien pendant un long moment mais au bout d’un certain temps, Maria prit la parole.

- Tu veux rester ?
- Pourquoi, j’avais l’intension de partir ?
- Non, mais je veux dire…ce soir

Fit Maria cherchant ses mots.
Michael eut un sourire ironique.

- Pour dormir ?

Fit il les pieds dans le plat.

- Je pensais plutôt à… une soirée vidéo mais si tu veux dormir…

Michael haussa les épaules.
Quelque part, ça lui arrangeait de dormir chez la jeune fille. Etant donné les relations avec son père adoptif, c’était une bonne excuse pour ne pas rentrer chez lui.

- Tu veux regarder quoi comme film ?

Dit Michael, se levant de la chaise et se laissant retomber sur le lit confortable de Maria.

*Un film d’horreur, je pourrais me réfugier…*

Maria secoua de la tête et se donna une tape sur le front, comme pour faire taire sa petite voix intérieure.
Elle fit un signe de tête vers l’arrière, montrant sa collection de films.

- C’est toi qui vois.

Répondit elle, baissant les yeux afin de ne pas croiser le regard du jeune homme et commencer à rougir.
Le jeune homme se leva et se planta en face des dvds de la jeune fille.
Il posa son index sur la bouche comme pour réfléchir et puis, se gratta le sourcil avec.
Maria se mordit la lèvre inférieure, elle adorait quand il faisait ça.

- Alien ?

Proposa Michael ?
Maria haussa des épaules.

- Ca m’a toujours amusé de voir comment les humains voyaient les extraterrestres…

Fit il, se retournant vers Maria.

- …des monstres assoiffés de sang, envoyés sur terre pour la débarrasser de tout les humains…

Continua t-il, s’approchant de Maria, l’air sombre et les yeux voilés.

- …ils n’ont peut-être pas totalement faux !

Les deux adolescents se trouvaient maintenant à quelques centimètres l’un de l’autre.
Michael fit frissonner Maria de bas en haut, mais elle réussit tout de même à lui répondre :

- Je ne les vois pas comme ça moi.

Michael ne bougea pas d’un pouce, pensant que ce serait la jeune fille qui ferait le premier pas, mais elle ne le fit pas.
La fixant droit dans les yeux, il eut une soudaine envie de l’embrasser, mais il ne le fit pas.
Il se décida enfin à reculer et il sourit à la jeune fille.
L’hybride prit le dvd sur l’étagère, alluma le lecteur et mit le cd à l’intérieur, avant de le refermer et de se recoucher sur le lit.
Maria le regarda et sourit intérieurement. Il était bizarre comme garçon et elle commençait de plus en plus à l’apprécier.

*Juste en ami*

Pensa t-elle pour se convaincre.
Elle alla éteindre la lumière et fermer les rideaux alors que le soleil commençait déjà à se coucher.
Michael ne la quittait pas des yeux et observait le moindre de ses mouvements.
Lorsqu’elle vint s’allonger à côté de lui, il détourna le regard alors que le film commençait. Il prit un coussin qu’il redressa et laissa l’autre à la jeune fille.
Dans un lit d’une seule personne à deux, ils étaient assez bien coller l’un à l’autre. Cela fit sourire Michael et frémir Maria.
Le jeune homme mit ses mains derrière la tête et Maria les croisa.
A peine le film commencé, les yeux de la jeune fille se fermèrent peu à peu.
Michael n’en vit rien et tenta de rester concentré tout le long du film, essayant de ne pas détourner le regard vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 18:54

je crois que je suis accro Candy story! Amoureux
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 18:56

WOWWWWWWWWWWWWWW...t'as déjà tout lu, hé bhen hé bhen, pire que moi quand y a des histoires comme ça...je suis en pause là...je reprend après pour la suite avec du mouvements...mais si vous comptez vois LE GRAND AMOUR ENTRE LIZ ET MAX...ou quelqu'un d'autre bhen non...p-e que y aura des interventions mais ici C candy candy candy 200% Razz pure pour les gens en manque comme Ephyse...et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 18:58

OUPS, erreur impordonable, la petite suite qui suit et que Virginie avait déjà mise mais avec encore la petite suite d'après Razz





A la fin du film, Michael se retourna vers Maria : elle s’était endormie.
Elle était rentrée dans ses couvertures, au milieu du film, mais Michael n’y avait pas prêté attention, voulant rester concentré sur la télé pour ne pas penser à la fille.
Michael la regarda dormir un long moment, elle était si douce, si jolie et avait l’air si fragile.

*Non ! Non ! Tu ne dois pas*

S’ordonna t-il, mais c’était plus fort que lui.
Quand elle dormait, et dans certaines de ses mimiques aussi, elle avait l’air d’une enfant de six ans. Cette pensée le fit sourire. Il avait une soudaine envie de la touchée, de la serrée dans ses bras mais il la réveillerait et puis, les deux adolescents n’étaient pas ensemble, juste amis, même si au plus profond de chacun d’eux, ils éprouvaient quelque chose de plus fort
Etant tard et ne voulant pas rentrer chez Hank, Michael se permit d’entrer dans les draps doux et soyeux de la jeune fille, en prenant soin de ne pas la réveillée. Il s’installa dans le même sens qu’elle. Il inhala profondément et sentit le parfum lavande de ses cheveux.
Maria dormait encore mais un sourire se dessina sur son visage, comme si elle sentait la présence de Michael.
Celui-ci ne pus s’empêcher de poser une main sur la taille de la jeune fille et celle-ci, de sa main, intercala chacun de ses doigts entre ceux de l’adolescent et serra du plus fort qu’elle pouvait, toujours endormie. Elle l’amena ensuite au dessus de sa poitrine et en dessous de son cou, pour sentir sa chaleur près de son visage.
Ce geste fit rapprocher Michael du corps de Maria qui se réveilla à ce contact.
Elle était encore un peu fatiguée et tenta, tant bien que mal, de se souvenir de sa soirée afin de se rendre compte de qui était en train de la tenir dans les bras.

*Ho mon Dieu, c’est Michael*

Réalisa t-elle.
Elle ne bougea plus, voir ce qu’allait faire Michael mais il ne fit rien. Elle lâcha alors sa main, se rendant compte qu’elle la tenait encore.
La main de Michael descendit jusqu’à l’abdomen de Maria et la caressa avec son pouce.
Ceci la fit frémir, elle avait toujours été sensible. Elle se retourna ensuite, essayant de garder les yeux fermés pour ne pas montrer son éveil. La jeune fille faisait maintenant face à Michael et pouvait entendre les battements de son cœur, suivre le rythme sa respiration et sentir l’odeur de son torse.
Le jeune homme posa ses mains autour du cou de Maria, la rapprochant un peu plus de lui, et lui fit des petites caresses avec ses pouces.
Comme par instinct, Maria passa ses bras autour de la taille de Michael et fit glisser ses mains en dessous de son T-shirt.

*Maintenant, il doit savoir que je suis réveillée*

Pensa t-elle
Elle commença à dessiner des petits cœurs et à lui écrire des ‘je t’aime’ du bout des ongles.
Cette sensation agréable fit sourire Michael qui se poussa un peu de Maria, à contre cœur. Ne sentant plus l’odeur de l’adolescente, quelques instants, allait le rendre fou.
A cet instant, il comprit qu’il était follement amoureux d’elle et qu’il ne pourrait pas vivre sans elle car, depuis le début, elle était sa raison de vivre.
Il recula sa tête pour chercher le visage de Maria et comme si elle avait su ce que Michael faisait, elle releva aussi la tête : ils étaient maintenant les yeux dans les yeux ; le regard bleu, doux et remplis d’étoiles de Maria fixait celui de Michael, un regard noisette et profond, à travers lequel il laissait apparaître ses sentiments
Maria s’aida de ses coudes pour remonter au niveau du visage de Michael, passa ses bras autour du cou et rapprocha son visage du sien.
Intérieurement et depuis bien longtemps déjà, il avait attendu ce moment mais il n’osait se l’avouer.
Même s’il voulait paraître tel un mur de pierre, se montrant dur et froid, cachant ses sentiments, il en éprouvait pour la jeune fille, maintenant à quelques centimètres de son visage.
Maria se décida enfin à lui poser, délicatement, un doux baiser langoureux.
Son cœur battait la chamade et Michael se laissa faire, laissant Maria prendre les initiatives, pour l’instant.
Elle se recula du visage de Michael et le regarda dans les yeux qu’il tenait encore fermés, de peur que tout cela ne fût qu’un rêve.
Elle attendit tout de même qu’il les ouvre, voir si elle avait bien faire de faire ce geste et lorsqu’il les ouvrit, il la regarda avec tendresse, pour la première fois de sa vie, il regardait quelqu’un comme ça.
Maria comprit, à son regard, qu’il voulait autant qu’elle, qu’elle recommence, ce qu’elle s’empressa de faire.
Des frisons la parcourut, de haute en bas et de bas en haut, des papillons virevoltaient dans son ventre.
Michael passa sa langue et approfondit leur baiser
C’était une scène qui se passait de commentaires, leurs simples mouvements voulaient tout dire et Maria avait apprit comment les lire, même avant de connaître Michael.
Ils s’étreignirent ainsi un long moment. Les mains de Michael remontèrent du bas des reins de Maria jusqu’en haut de son dos tandis que celles de Maria vagabondaient dans les cheveux de Michael, les ébouriffants un peu plus au passage
La bouche de Michael se détacha de celle de la jeune fille pour l’embrasser dans le cou, ce que la fit frissonner au niveau du bassin. Cette sensation la fit légèrement gémir.

*Que c’est bon*

Pensa t-elle.
Depuis le temps qu’elle attendait ce moment, elle n’avait pus imaginer mieux.
Les deux adolescents étaient comme seuls au monde, ne voulant que jamais ne s’arrête ce moment.
La bouche de Michael revint sur celle de Maria qui lui mordit la lèvre.
La jeune fille glissa ensuite ses mains en dessous du T-shirt, explorant les muscles du jeune homme avec ses doigts.
Après quelques instants plus tard, Michael rouvrit les yeux et détacha ses lèvres de celles de Maria. Il la fixa, droit dans les yeux, espérant qu’elle serait la première à parler, mais elle se contenta de lui sourire.
Il ne savait pas quoi penser de la situation. Ils s’étaient embrassés parce qu’ils en avaient envie et parce qu’ils éprouvaient tout deux de fort sentiments envers l’autre mais étant donné que Michael n’avait jamais eut de relation avec une fille, il ne savait pas vraiment comment ça fonctionnait.
Et comme si Maria savait à quoi il pensait, elle se rapprocha de son oreille et lui murmura :

- Ne t’en fais pas !

Il fut un peu plus soulager et un sourire se dessina sur ses lèvres qui furent aussi vite capturées par celle de Maria qui lui vola un rapide baiser avant de poser sa tête sur son torse.
Et ils s’endormirent ainsi, jusqu’à l’aube, le lendemain matin.
Les premiers rayons de soleil entraient petit à petit dans la chambre de Maria et éclairait déjà son visage.
Michael fut le premier à se réveiller. Ses yeux lui piquaient légèrement et son bras gauche était endormi. Il mit quelques instants avant de réaliser que Maria était toujours attachée à lui, ses bras autour de son abdomen. Michael, quand à lui, la tenait serrée contre lui, comme si il avait peur qu’elle le quitte un jour.

*Mais ce sera peut-être moi le premier à partir*

Il le savait, elle le savait et il le voulait encore. Depuis son arrivée sur terre, c’était sa seule volonté et maintenant…

*Tout se complique*

Michael savait qu’il éprouvait quelque chose de fort pour la jeune fille, quelque chose qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant mais…était-ce bien réel ?
A vrai dire, c’était quelque chose…d’humain et ça, il ne le voulait pas, même si c’était ce qu’il ressentait quand il restait avec Maria.
Tout ce temps qu’il venait de mettre pour penser à ça et là, Maria commençait déjà à gigoter dans le lit, donnant quelques coups involontaires à Michael

*AÏE ! Ca fait mal par là !*

Elle continua de gigoter quelques instants, libérant son bras en dessous du jeune homme et se libérant elle-même des bras de celui-ci. Elle lui montrait maintenant son dos.
Cette situation l’amusait un peu et un sourire en coin se forma sur son visage. Il l’observa encore quelque instant avant de se réinstaller confortablement dans le lit, regardant sa nuque, ses épaules découvertes pas la descente de la couverture.
Elle avait la peau si douce et il avait pus le confirmer pendant que ses mains vagabondaient sur sa peau.
Michael s’approcha lentement d’elle et lui donna un baiser sur son épaule. Il remontait maintenant assis sur le lit, se penchant ver elle, lui donnant à nouveau un baiser plus près de son cou, encore plus près…encore plus près, remontant sur sa joue, se rapprochant de sa bouche, encore plus près, encore plus près…jusqu’à ce qu’il arriva au coin de ses lèvres.
Maria gémit…dans son rêve ou dans son éveil.
Elle leva la main, la passa sur sa joue, frôlant le visage de Michael, toujours penché au dessus d’elle et là, elle se réveilla…mais n’ouvrit toujours pas les yeux.
Il lui fallut une demie seconde pour réaliser qu’il était toujours là.

*Il aurait pus partir en douce…*

Mais non, il était resté là, auprès d’elle, passant la moitié de la nuit à l’observée et à la tenir tout serrée contre lui.
Maria était maintenant consciente des sons qui l’entouraient, du bruit que faisait Michael lorsqu’il bougeait dans les bras, les petits oiseaux qui chantaient dehors et les voitures qui roulaient dehors.
La jeune fille réfléchit quelques instants à quand le moment était le mieux pour qu’elle ouvre les yeux et à sa réaction à son éveil.
Ni une, ni deux, elle se retourna lentement, refaisant face à Michael, ouvrit doucement les yeux et découvrit qu’il l’observait toujours avec son petit sourire ironique.

- Hey !

Lança t-elle simplement, ne voulant pas tout de suite commencer les grandes déclarations et ne sachant pas trop comment il réagirait.

*Surtout avec son tempérament*

- Hey !

Lui retourna t-il

- Bien dormi ?

*Comprendrait-il si je lui disais que je n’ai jamais aussi bien dormis ?*

- Bien…

Fit elle en baillant

- …et toi ?
- Ca change du sac de couchage chez Max et du sommier à moitié défoncé de chez Hank…pour résumer, je dirais que c’était une de mes plus belle nuit…et pas seulement pour le lit

*C’est même lui qui prend les initiatives…et moi qui m’inquiétais de sa réaction*

Maria se rapprocha de lui et posa sa main sur le visage de Michael, le faisant se rapprocher un peu plus.

- Et pour quoi d’autre alors ?
- A ton avis…
- J’en sais rien, dis moi !

Michael se rapprocha à son tour du visage de la jeune fille et lui murmura :

- Pour ça…

…avant de l’embrasser.
Il prit tout son temps, comme pour se satisfaire du manque qu’il avait eut pendant toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 19:06

Ahhhhhhh!!!!!!!!!
c'est trop beau, c'est une des plus belle histoire candy que j'ai jamais lu, je m'y croyais
vraiment
j'adore, j'adore, j'adore Candy story! Amoureux Candy story! Ha_gif Candy story! Lapinou5 Candy story! Aoui_gif

et ça pour toi Candy story! Tulipe_g qui me fait passer un super moment
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 19:09

Mhooooooooooooon Candy story! Amoureu2 Ravie qu'elle te plaise Candy story! Amoureux
J'en suis pas mal fière, même si Maria est un peu trop disjonctée et qu'elle a tjr envie d'embrasser Michael et que Michael est un peu plus romantique à la série...ça change un peu mais ça reste pas moins une histoire Candy Razz
J'espère écrire la suite assez rapidement !!!
SUIS PRESSEE DE VOIR MOI AUSSI Candy story! Cat1
MCI EPHYYYYYYYYYSE !!! Candy story! Confet_g
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 19:10

mais de rien, c'est une de mes grandes passions que de lire des fics candy et c'est encore mieux quand elles sont super bien écrit comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 19:16

a me fait bcp bcp bcp plaisir ce que tu me dis là et tes encouragements me sont d'une aide...j'écris j'écris...je prend mon temps pour pas tout raté mais j'écris...et te remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 19:17

prend tout ton temps alors
si c'est aussi bien que ce que tu as fait, prend tout le temps dont tu as besoin, je saurais attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 19:56

JE N4AI QU'UNE CHOSE A DIRE MES FELEICTATION A TOUS J'ADORE §§
JE SUSI CANDY A 500 % LA SUITE STPPPP LOL !! Candy story! Beau_gif Candy story! Bel_gif Candy story! Bath Candy story! Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 30 Juin - 22:14

Yahoooo, à fait plaisir de voir tout ces CANDY EN FORCE POWAAAAAAAAAa...
Ca avance, doucement mais sûrement, je tâche de faire vite et bien mais c'est pas évident...
Jfais le maxi pour que ça vous plaise hin Candy story! Angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyVen 1 Juil - 18:36

C'est une petite suite...mais ça arrive hein, ça arrive Razz




Maria serpenta encore le plus près possible de Michael, étant ainsi au corps à corps. Les petits papillons de la veille étaient revenus voler dans son ventre ainsi que les petites montées d’adrénaline qui parcouraient son corps.
Ils s’embrassèrent ainsi quelques minutes avant que Maria, à contre cœur, se détacha des lèvres de Michael. Elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres, sentant encore le goût de la salive tiède de Michael qui s’y trouvait.
Elle posa son front contre le sien, plongeant de plus bel dans le regard de Michael.

- Ta mère n’est pas là ?

Demanda t-il, en espérant que la réponse serait négative et qu’il pourrait encore passer du temps dans les bras de Maria

- Heu…elle aurait du rentrer hier soir mais elle est sans doute chez…le shérif

Répondit-elle, amusée

- Ils passent beaucoup de temps ensemble, ils sont amis ou bien…
- Disons, pour être plus simples, qu’ils font à peu près la même chose que nous

*Et d’ailleurs, si elle le savait…*

Maria déglutit en pensant à la crise que ferait sa mère si elle se trouvait dans sa chambre à cet instant.
Michael captura à nouveau Maria tandis qu’elle était perdue dans ses pensées imaginant sa mère...

*Merci Michael*

Maria se laissa à nouveau enivrée dans les bras de son amant. Depuis le temps qu’elle avait attendu ça, elle n’allait pas laisser les images de sa mère l’en empêcher.
L’hybride passa sa main en dessous du haut de la jeune fille, tandis que l’autre se baladait en bas de son dos. Il dégrafa ensuite son soutient gorge lorsque Maria se recula.

- Heu…qu’est ce que tu fais…

*Oups, erreur*

- Je…heu…je voulais…

Il baissa les yeux, comme si il avait été coupable du plus grand crime de la planète.

- Je suis désolé.

Maria baissa à son tour les yeux, cherchant le regard presque perdu de Michael.

- Hey, je ne t’en veux pas, c’est juste que…

Maria se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas trop comment aborder le sujet sans tout gâcher et sans lui faire trop de mal.

- …je ne suis pas…prête

Michael fit signe de tête qu’il avait compris, se sentant mal à l’aise de la situation, comme si il avait fait une énorme erreur.

- Je ne t’en veux pas tu sais
- Je sais…je devrais peut-être y aller

Maria ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit.

*Pourquoi il faut que ça finisse toujours comme ça ?*

- Pourquoi ?

Parvint-elle quand même à articuler.

- Parce que…c’est un peu…inconfortable comme…
- Je ne t’en veux pas !
- Je sais mais…
- …je veux juste que tu restes encore avec moi, encore un peu
- Encore un peu…

Répéta t-il doucement.
Il lui sourit avant de la reprendre dans ses bras, sans un mot, respirant l’odeur de ses cheveux, la même que la veille.

- Bientôt

Murmura t-elle en refermant les yeux, la tête près du torse de Michael, écoutant les battements de son cœur, à la fois rapides et lents.
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyVen 1 Juil - 18:40

mon petit rayon de soleil de la journée Candy story! Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyVen 1 Juil - 21:28

T'exagère un peu, non ? Razz Candy story! Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyVen 1 Juil - 21:50

aaa sa ye j'ai ateerit au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyVen 1 Juil - 22:06

bien sur que non j'exagère pas, comme dit Micy, c'est le paradis Candy story! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyVen 1 Juil - 22:10

P-e bientot...dans l'histoire jveux dire...mais que va t-il se passer ? j'en sais riiiiiiiiiiiiiiiien Candy story! Bath
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyVen 1 Juil - 22:13

moi non plus je sais pas mais j'aimerais bien le savoir Candy story! Cat1
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyJeu 14 Juil - 17:12

Haaaaa ma tite Mzrel qui expose enfin son talent au monde entier!!!!!!!! Candy story! Amoureu2 Candy story! Amoureux
Tu sais que j'adore ce que tu fais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptySam 16 Juil - 16:25

Lol au monde entier, c'est exagéré
J'attend d'abbord que tu le fasses toi, je le ferais ensuite
Parce que on talent et le double que dis-je mon talent puissance infini !
Mais merci quand même, suis fière que ca vous plaise et fière un peu quand même de moi Candy story! Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptySam 20 Aoû - 21:13

ba alor ou sont passer les histoire de maria et michael Candy story! Pleure_g Candy story! Pleure_g Candy story! Question Candy story! Question Candy story! Snif_png
sa me manque de plus lires les aventures de nos deux jeune tourteraux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyDim 21 Aoû - 12:37

Ho suis dsl, j'ai pu continuer depuis la dernière fois mais c'est une excellente idée...qu'il faut que je continue...bo et bien, cette après midi, si j'arrive à atteindre le PC, promis, je la continurais Candy story! Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! EmptyDim 21 Aoû - 14:48

mercie a toi cs tres gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy story! Empty
MessageSujet: Re: Candy story!   Candy story! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy story!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly Hills Bebe story
» Avis aux Fans d'Histoire Candy
» Fan Art Candy
» animations Candy
» Design Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser